| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-06-2011 à 00:20:55 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 00:37:41 ![]()
Tu mets détection de mouvement et visée dans le même sac:
Je trouve justement que l'expérience du jeu n'est pas un plus pour la Wii, c'est d'ailleurs l'objet de mon message: Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec cela, mais je ne vais pas mentir pour te faire plaisir: Je n'ai pas apprécié ce nouveau gameplay, c'est ainsi.
non.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-06-2011 à 01:05:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 01:50:04 ![]() Comment vous expliquer une nouvelle fois que ce topic n'est pas un topic PS4/xbox720/blabla?...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pas de Dragon Quest X sur Wii-U ...
Message édité par hardcoire le 23-06-2011 à 09:44:17 |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La tesselation ça me fait marrer on en parle à chaque console depuis la PS2 "Whoua ça va etre trop bian", jamais ça n'a été exploité xD --------------- NNiD: Sylfurd |
d750 Transactions (0) | çà n'est pas utilisé dans uncharted 2-3? Je suis pas sur, mais les effets grosses vagues d'eau, c'est pas çà? |
C'est juste. Sauf qu'apparemment c'est vachement plus chiant de coder de la tessellation avec une API qui n'est pas conçue expressément pour.
Unigine Heaven permet de faire assez nettement la différence, je t'assure. EDIT : Message édité par Zack38 le 23-06-2011 à 16:24:56 --------------- Méta-Topic Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut l'activer a la volée dans la demo, c'est assez impressionant (surtout sur les dalles au sol) Message édité par WipEout 2097 le 23-06-2011 à 16:41:31 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi cette arnaque, des tuiles en polygones sont pas possible en direct X10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est possible sur n'importe quelle carte mais vu le taux de precision tu vas avoir a peu pres une image toutes les 10 secondes Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-06-2011 à 17:19:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon des consoles comme la PS3 n'utilisent pas le DirectX et ils s'en portent pas plus mal. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-06-2011 à 21:52:09 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'adore ces débats useless sur le hardware J'aimerais juste qu'on oublie pas le rôle des puces graphiques, comme la Tegra 3 dans un proche avenir Message édité par Black_Jack le 23-06-2011 à 21:57:02 --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Ca sera largement suffisant pour une console de salon Nintendo épicétou !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zack38 Transactions (0) | J'ai jamais dit le contraire. --------------- Méta-Topic Hardware |
Hope Transactions (0) | En tout cas pour celui qui se satisfait aujourd'hui d'une Wii, ça sera du pur bonheur de profiter tranquilou de cet upgrade graphique l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-06-2011 à 22:30:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ce genre de specimen restera sur wii, vu qu'elle est dans le placard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis on ne sait pas encore combien il faudra la payer cette upgrade graphique, tranquilou Message édité par Leto 42 le 23-06-2011 à 22:47:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Electronic Arts veut faire du SaaS, en résumé bientôt on ne possédera plus les jeux tout sera dématérialisé dans quelques années j'ai l'impression.
Message édité par Hope le 23-06-2011 à 23:01:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais quel bullshit. On dirait du Vandamme avec son vertically and horizontally... Message édité par saiyaman le 23-06-2011 à 23:23:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 23:53:34 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ouais enfin carmack il est pas trop objectif concernant DirecX Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 08:46:19 |
Hope Transactions (0) | Comme l'a dit WiiDs, on achète une console Nintendo pour les Zelda, Mario & Co. J'y suis drogué, c'est comme ça et je ne veut pas avoir plusieurs consoles.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
voila pourquoi je pense que ca peut faire un complement sympathique a un joueur PC, qui en a rien a battre des PS360 puisqu'il a deja les memes jeux en mieux Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2011 à 08:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |