| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 11:07:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:05:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | T'es juste relou là, tu veux pas dédrap' ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | +1 Osef de GTA ici --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
alors dans ton troll t'oublis Mass Effect, Oblivion/Skyrim, Fallout 3, Borderlands etc... Pas les meilleurs, mais certainement des inoubliables, plus que les générations précédentes où on avait que de la japoniaiserie (le pauvre qui enlève la princesse dont la mère veut tuer la planète
Message édité par Kewyn le 13-11-2011 à 11:19:35 --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non, mais bon à chaque fois qu'il poste c'est pour se plaindre des capacités techniques de la console --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Merde il a pas le droit d'espérer comme nous alors? --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Espérer quoi ? Que la console soit l'équivalent d'une console qui sortira dans 10 ans ? La course à la puissance nintendo l'a fait... c'est pas dans cette période qu'il a le plus gagner. Surtout qu'on ne sait absolument rien de la puissance des futurs xbox et playstation. C'est pas en venant poster à chaque message que c'est nul ( et encore moins en parlant de GTA V vs san adreas ) que ça changera quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2011 à 11:25:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Kewyn le 13-11-2011 à 11:38:08 --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:00:12 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 14:47:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 14:50:52 ![]() Mollo sur les HS quand même. Je sais bien qu'il y a peu d'informations mais pas la peine d'entretenir le topic avec des disputes incessantes. Si vous n'avez rien à dire de particulier qui concerne directement la Wii-U, merci de vous abstenir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ok, donc en effet, si pour toi la promesse de jeux édités par Nintendo en qualité HD supérieure + nouveau gameplay instauré par la tablette ne pèse pas autant que la promesse d'une grosse avancée technologique au service des tiers...
Après vous allez me dire "ouais mais la console sera trop chère s'ils mettent du gros matos dedans !", mais ça je m'en fous, je suis prêt à mettre 600 € dans la console s'il le faut pour avoir un gros Zelda HD et une bonne console new-gen made in Nintendo. C'est p'têt ça être un vrai fan. En revanche je ne mettrais pas 300€ dans une PS360 bis calquée sur le modèle économique de la Wii, ce n'est pas ça le Nintendo que j'aime. Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 16:17:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sauf que justement, Nintendo ne vendra pas sa console de salon 600€, ce n'est pas dans sa gamme de prix. Même si toi tu es tout à fait près à l'acheter.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je pense qu'ils ont compris la leçon avec la 3DS vendu à 250 boules, ce qui a bien fait rire tout le monde --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 16:21:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon vivement l'année prochaine ... car sinon je risque de craquer encore pour une autre wii --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 21:15:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-11-2011 à 21:42:51 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh je doute que la gc ce soit vendue à seulement 20 millions d'exemplaires. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynch Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il ya pas eu 30 millions de xbox ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynch Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | elle s'est bien vendue la premier console de microsoft quand même. ils ont perdu de la thune certes mais bon microsoft pouvait largement amortir. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
- Soit Nintendo revient dans la course avec une console au goût du jour. C'est très risqué et ça va certainement leur bouffer tout leur trésor de guerre mais ça peut payer. Ils ont une carte à jouer, ils sortiront leur console avant les autres et les gamers attendent une console Nintendo avec un vrai hardware. La pire solution serait de développer une console mi-molle qui essairait de contenter les publics casual et gamer et qui du coup ne plairait vraiment à personne. Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 22:17:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Disons qu'il faut surtout pas que le hardware soit juste un boost d'hardware PS360, Nintendo a une carte a jouer en se mettant a mi-chemin entre la PS360 et la PS720 voir 2 tiers comme ça les jeux n'auront pas de différence super flagrante. Certains éditeurs actuellement pourraient dans leurs jeux multi faire plus beau sur PS3 (uncherted style) mais ils brident pour coller un max a la version Xbox360 qui peine par exemple en stockage ou autre. Perso je me doute bien que le Futur Zelda U sera pas aussi beau que Uncharted PS4 mais j'aimerais avoir un écart pas trop fort. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-11-2011 à 22:38:20 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le problème, ça reste le côté tablette qui fait qu'ils vont pas pouvoir balancer du lourd au niveau de la console. A moins de proposer une console à plus de 400€... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 13-11-2011 à 22:39:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |