| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:41:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) | vivent les jeux pas finis, les patches et les DLC --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça malheuresement ça concerne tous les éditeurs et Nintendo va commencer avec la 3DS au moins niveau DLC. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:08:52 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ça m'a fait penser à ça : If Quake was done today
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) | Halo 4 sur Xbox 360 confirmé pour fin 2012, qui croit encore à une 720 fin 2012 ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Zelda Twilight Princess prévu fin 2006, qui croit encore à une Wii fin 2006 --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PS360 se vends encore très bien, les éditeurs sont contents de profiter d'un parc de potentiels acheteurs important.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah, remplace par 2005, si ça te chante. Y a des choses qui peuvent encore changer même si Halo 4 est terminé...il peut servir de rampe de lancement à cette nouvelle xbox, surtout si c'est une version superior, genre 1080 (bon, les 60 fps, j'y crois plus --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo pourrait faire pareil et sortir Zelda SK sur U avec mablette gameplay et graphismes HD (j'en ai parlé surle topik Wii) Crosoft pourrait très bien proposer 2 versions de Halo 4, une immédiate sur Xbox360 et quelques mois après en boost fullHD ou 2k sur la 720. Pour en revenir au hardware Wii U en fait ce qui me gênerait c'est avant tout le prix non ajusté a la puissance. La faible puissance de la 3DS comparé a la Vita me gène plus depuis que le prix de 150euros est proposé, du coup pour le prix je trouve ça très bien même si y a des defaults (batterie, 2eme stick) Une Wii U FullHD avec hardware Ps360 boosté a 199euros je dis oui de suite! Mais a 300 euros c'est un scandale. Message édité par gaymer's le 14-11-2011 à 11:18:14 |
Lynch Transactions (0) | Le problème,c'est que si Halo 4 était terminé,ils l'auraient sorti pour ce noel...surtout vu leur line up.
|
Lynch Transactions (0) | Rumeur sur l'historique du nombre de tablettes possibles pour la Wii U.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tout ça n'est qu'une question de matériel et surtout celui embarqué sur la tablette. Je pense pas que tout streamer en natif a partir de la console va suffir, va falloir que la tablette possède son propre matos mais le prix va gonfler de même. Message édité par gaymer's le 14-11-2011 à 13:03:15 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 14:00:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il me semble même que c'est officiel l'histoire du positionnement commercial.
Message édité par Akhoran le 14-11-2011 à 14:09:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 14:51:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ludoss mais pourquoi tu te fais chier à répondre a un mec qui troll sans arrêt sur Nintendo ? Je te comprends pas. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un gars qui a un avis différent du tien est donc un troll, tu vois moi non plus je ne te comprend pas. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 20:31:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pandora tower et last story AMHA. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ça donne envie
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 20:52:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pandora's Tower, c'est plus un God of War (voir un Rygar, avec la chaîne) qu'un JRPG. Message édité par Akhoran le 14-11-2011 à 21:13:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | c'est clair. Mais certaines personnes n'ont retenu que wii music et compagnie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:34:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |