| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:02:20 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-11-2011 à 20:16:44 |
Hope Transactions (0) | La Wii U acceptera finalement peut être 2 Upad simultanément :
Message édité par Hope le 08-11-2011 à 22:27:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour encore plus perdre les consommateurs, Ubisoft sortira sa tablette pour Wii en décembre --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas de licence à payer pour développer des accessoires Message édité par castormalin le 08-11-2011 à 22:50:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce message s'adresse plus particulièrement à Leto42, chantre de la puissance bien grasse La prochaine Xbox sous ARM, bcp plus plus petite et moins chère... Finie la course à la puissance du côté de Microsoft ? (en même temps, les CPU ARM risquent d'envoyer du lourd en 2013/2014, suffit de voir Tegra 3...) Moi, ça me plait bien, des appareils passifs, grosse fiabilité, faible consommation (quelques watts)... http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] e-xbox.htm http://www.gamehope.com/news/24853 [...] meurs.html
A voir. En tout cas, la crise économique , l'évolution du marché, et la montée en puissance des puces ARM issues du monde de la mobilité vont nous réserver des surprises sur la next gen ! Intéressant... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-11-2011 à 01:30:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 05:50:28 ![]() Au moins, avec la Wii U, on s'attend à la puissance d'une machine sortie 7 ans auparavant, on risque pas d'être déçu |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Omg une rumeur sur une console, vite, c'est officiel, wait ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:11:53 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | bah les rumeurs c'est ce qu'on a aussi sur WiiU non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Y'a la bonne rumeur et la mauvaise rumeur |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | /irma on
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | @ flipette_dentaire prend un pc alors...
Franchement, quel constructeur a envie de foutre une carte graphique PC dans une boite console avec risque de surchauffe, faible fiabilité et pertes financières pendant 3 ou 4 ans ? Qui peut se le permettre ? Sony est moribond, MS a d'autres intérêts... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-11-2011 à 13:40:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ouai, on se rassure comme on peut. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | se rassurer de ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Se rassurer de la branlée annoncée pardi. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 09-11-2011 à 13:50:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
On voit tout un écosystème OS/Store/application/ARM en train de se mettre en place dans l'univers informatique personnelle.. Quand on voit la puissance d'un Tegra 3 et ce qu'il peut sortir. C'est également peu énergivore, fiable, peu couteux, Microsoft doit se dire qu'il y a une carte à jouer. Et ça, c'est fin 2011...
Donc oui, "GAP" technique il y aura...assurément. Mais, à mon avis, s'attendre a des systèmes comme ce qu'on a eu précédemment, ça me semble très incertain. En tout cas, je vois bien l'un des deux acteurs choisir une voie différente. Et Microsoft semble le plus mature pour ça avec son environnement logiciel et matériel à venir (Windows Phone, Windows 8 compatible ARM, store d'application, etc.). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-11-2011 à 14:09:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2011 à 14:40:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) | Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas de nouvelle console car on arrive à saturation, juste que c'est vraiment mauvais de ne miser que sur ça. Moi aussi il me tarde de voir les prochaines générations et voir des trucs plus beau visuellement, mais la il peut encore y avoir des jeux intéressant si les développeurs ne pensent pas que graphisme.
|
d750 Transactions (0) | oui enfin les critiques sur "les graphs çà fait pas tout", c'est toujours du bas niveau. Je crois pas que tu cracherais sur xenoblade si il était en version plus belle.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
L'IA, vraiment ? Pour préciser, je ne renie pas les apports de la technique, surtout sur les premières générations où la 3D était encore 'primitive'. Mais désormais son apport peut ne plus être aussi visible/vitale et les développeurs se focalisent principalement sur ce qui se voit car c'est ce qui se vend. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 09-11-2011 à 17:59:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2011 à 18:00:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ... |
Sans aucun doute, d'ailleurs c'est ce que j'ai rajouté. Simplement le marketing dicte les jeux auxquels je vais jouer. J'aimerai bien vivre dans un monde où les développeurs ont le droit de créer comme ils veulent mais hélas, ce n'est pas le cas. Et un service marketing appréciera toujours plus une belle explosion dans un couloir qu'une ramification de couloirs. Je veux bien plus de technique mais comme elle servira pour l'explosion dans le couloir que la ramification de couloir et la richesse du jeu, je n'en ai rien à faire de ce surplus de puissance. Il y a des cas où la technique est utile, particulièrement les simulations. Ce n'est pas minoritaire mais loin d'être majoritaire. Pour Batman, j'ai du mal à voir l'apport par contre, à part graphique (très réussi). J'ai juste testé la démo du 1 qui m'a totalement refroidi. Dans le système de combat ? (collisions améliorées ?) Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 09-11-2011 à 18:07:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je glisse au débat que Modern Warfare 3 sort aussi sur Wii, et semble t'il avec le même contenu que les versions HD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2011 à 18:19:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 09-11-2011 à 19:13:42 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au sujet de l'image actuelle de Nintendo :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |