| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:36:09 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:39:20 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si ils reprennent les Wii mote, ça ne va plus faire une console abordable si il faut en racheter ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il ne faudra pas en racheter, tout le monde en a --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On sait de manière sûr si la Wii U sera rétrocompatible avec la Wii ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-11-2011 à 14:01:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, ça a été dit officiellement.
Message édité par Akhoran le 15-11-2011 à 14:06:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça depend. Même pour une jouabilité classique une Wiimote ou pad classique branchée dessus peut servir. De totue façon moi je veux un pad GameCube sans-fil, j'ai jamais été aussi bien en prise en main qu'avec ce pad. Message édité par gaymer's le 15-11-2011 à 14:13:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:12:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sont pas fous tendo, y aura une gamme Wii HD avec gameplay Mablette proposée a prix doux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | doux pour nintendo, c'est piquant pour les cactus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La gamme Gamecube sur Wii était dans les 25 euros je crois, non? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si la wii U permet de jouer aux jeux wii en full hd bien lissé ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-11-2011 à 14:58:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Effectivement, ça ne coûte sûrement pas cher à faire et je pense que ça aurait bien boosté les ventes de la console. Dommage --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tout n'est pas perdu, les pontes de Nintendo sont revenus sur le nombre de mablettes connectables à la console, ils peuvent aussi ajouter une puce d'upscale correcte à la console pour avoir des jeux Wii en 1080P --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En même temps pas besoin de puce d'upscale, j'espère que le cpu/gpu de la wii u sont capable de faire ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils vont faire une rétrocomp' matérielle ensuite logicielle pour finir par l'abandonner au bout d'un an --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils pourraient quand même faire un effort sur l'upscale. Je suis sûr que ça leur assurerait des ventes supplémentaires, et rentables. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | certes. Par contre en full hd 1080p j'ai un gros doute. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah juste augmenter la résolution et ajouter un filtre de lissage ça doit pas être dur. Mais bon la priorité pour Nintendo c'est surtout de montrer de nouveaux jeux et pas une fonction qui donnera l'impression d'avoir une Update Wii , déjà que la présentation E3 a troublé du monde. Message édité par gaymer's le 15-11-2011 à 23:11:36 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-11-2011 à 23:21:59 --------------- There's just less in it |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | une bonne console peut être pas mais au moins c'est une console, pas un entraineur de perte de gras de tata ginette Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-11-2011 à 23:40:22 --------------- There's just less in it |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | forcement 5 ans à jouer 3h par an elle risque pas grand chose --------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | y a beaucoup de jeux sur ps3 c'est vrai.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est toujours 5 fois plus que wiifit --------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je sais pas, je joue à xenoblade + de 100 heures de bonheur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On se faisait des soirées record à Wiifit avec des potes, celui qui perdait se prenait des coups de câble de Nunchuk (je ne comprends pas ceux qui veulent un nunchuk sans fil d'ailleurs tellement ça fouette bien) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 09:33:38 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
Pour ca que j'ai une Wii et une PS3. Fiables et le meilleur des deux mondes Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-11-2011 à 11:10:40 --------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | en même temps ma Wii day one n'a jamais fonctionné donc pour la fiabilité.... --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |