| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:03:55 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai oublié --------------- Horse_man |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:39:23 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain le rouge est encore sur ce topic pour poser sa crotte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est tout le topoc qui devrait etre alerte modal --------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
le puriste Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
le puriste Transactions (0) | Parfois faut faire un effort et pas lire comme si on avait 6 ans?
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 15-06-2011 à 23:34:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain ste fête au troll anti nintendo quoi
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Va falloir vous calmez là, le topic n'est pas à vous et les insultes ça va 2 minutes. Si je ne prend rien que tes insultes envers moi aujourd'hui, y'a largement de quoi te TT pendant un bon moment, j'ai été sanctionné pour bien moins que ça. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:01:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Faudrait qu'on m'explique comment on est arrivé à une situation où la simple cohabitation entre ceux qui s'interrogent légitimement sur la future Wii U et les fanboys est devenue impossible sur ce topic. On est donc tous si cons que ça pour en arriver à s'énerver et à s'engueuler sur des conneries pareilles ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:09:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans tous les cas, c'est chiant de vous lire, je dédrape jusqu'aux prochaines news venant de Nintendo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dès que les anti Nintendo arrivent le niveau de la conversation chute brutalement Leto 42 tu veux prouver à des gens qu'ils ont tort alors que ces derniers ils en ont rien, mais alors rien a foutre de ce que tu dis, tu pourrais avoir inventé le vaccin contre le SIDA que ça passerait tout aussi inaperçu, désolé de le dire comme ça mais tu tournes en rond en spammant le topic et au final tu te contentes d'alourdir considérablement le topic Mini moussaille aime Nintendo à s'en couper une burne et à la vendre sur le marché noir ? Bah laisse le quoi, cette mentalité "Someone is wrong on the internet", mais quelle lourdeur Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-06-2011 à 00:13:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tous les intervenants réguliers de ce topic sont à mettre dans le même panier, il est plus simple de suivre l'actu wii u sur les autres topics, c'est dire à quel point c'est du grand n'importe quoi ici --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:18:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ancestrle Transactions (5) | Pro... Anti...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |