Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6504 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8040193
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 20:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

J'avais pas les sous non plus à l'époque, et les jeux ne se finissaient pas en 7 heures :o

Ah c'est sûr c'était pas Vanquish ou COD.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:03:55  profilanswer

n°8040211
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:12:06  profilanswer

blastm a écrit :

je vais encore reformuler: c'est un argumentaire technique, que j'entends.
sauf que ce n'est pas le seul argumentaire de nintendo pour la 3DS, qui affirme également que ca apporte au joueur en terme de gameplay. Et ca, ca ne change pas avec la techno utilisée pour le rendu.

et voilà, moi, de la part d'une marque qui dit a qui veut l'entendre qu'elle vends pas du Hard mais une expérience de jeu, ca m'interpelles.

Suffit de lire le CR de shimi sur Mario 3DS pour se rendre compte que ça apporte quelque chose au gameplay.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8040226
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:21:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah c'est sûr c'était pas Vanquish ou COD.

:non:  
Avec les challenges, Vanquish a une durée de vie infinie [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8040309
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 21:04:50  profilanswer

J'ai oublié [:turbocat:1]  [:le fleau:3]

---------------
Horse_man
n°8040439
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:04:55  profilanswer

y'a plus de Xbox d'avant 2008 pour pouvoir faire tourner RDR  :??:

---------------
n°8040479
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:29:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

y'a plus de Xbox d'avant 2008 pour pouvoir faire tourner RDR  :??:

Elles ont toutes eu le RROD  [:raph0ux]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8040481
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:31:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je pense pas qu'elle lira les format vidéos dont ceux HD cette U.
Nintendo veut uniquement qu'on joue sur sa console.

Merci à toi Captain Obvious  :jap:

---------------
n°8040485
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 22:33:47  profilanswer

Captain Obvious :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 22:33:58
n°8040492
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:36:00  profilanswer

Narm a écrit :

Elles ont toutes eu le RROD  [:raph0ux]

[:obvious]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8040500
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:39:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

Voilà :o  
tu sors des trucs totalement évident, qu'on connait déjà

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 22:39:23  profilanswer

n°8040548
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 22:59:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu fais juste marrer avec le couplet : si Nintendo propose du multi, je retourne chez eux. C'est tes parents ou quoi ? tu manges pas à ta faim ? T'es fâché avec les autres ? Je te rappelle ce que Nintendo propose depuis la WII (de la daube)  

Sauf que la console est mal partie :
- le multi tu l'auras un an tout au plus avant que les constructeurs qui ne se moquent pas du monde =MS et Sony proposent bien mieux
- pas de lecteur DVD/BD comme je m'y attendais
- rien dans le slip au niveau des caractéristiques
- les effets d'annonce qui ne veulent rien dire : la console est 50% plus puissante, 200, d'autres qui disent qu'elle est à peine plus puissante que la 360. Nintendo n'en sait rien. Ils sont juste condamnés à vendre une console avec une tablette qui vont leur coûter un max. Comment veux tu que le hardware suive ? C'est juste impossible.

J'ai encore d'autres arguments mais je vais en rester là. C'est juste fatiguant ce fanboyisme complètement aveugle. Pas de critiques, du moutonnisme exacerbé qui va au delà de l'imaginable. Pas de réflexion si ce n'est des arguments bateaux comme : le lecteur BD ça sert à rien, ça coûte plus cher (juste une paille) de toute façon les lecteurs tout le monde en a un (=PS3) ce qui est faux, faut pas donner de l'argent au concurrent (juste que Sony n'est pas le seul à avoir développer le BD), la puissance caypaimportantlol alors qu'on vous a tous montré par A+B que c'est faux, l'ethernet ça sert à rien yalewifilol (sauf que ça coûte que dalle), pas de multi touch alors que même l'écran de portable le plus merdique qui soit le propose depuis 1 an au moins...

Ce qui est sûr, Mme Irma style, c'est que vous allez vous retrouver avec une console médiocre dont le nouveau gameplay va servir au tout début parce que les dév tiers vont faire un effort et qu'ils vont lâché l'affaire quand la grosse artillerie va sortir. Il vous restera les jeux Nintendo. Comme d'hab depuis la N64. Restez bloqués, changez rien :o

n°8040555
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:02:04  profilanswer

Pitain le rouge est encore sur ce topic pour poser sa crotte  [:pikitfleur:4]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8040559
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:03:37  profilanswer

aioka a écrit :

Au niveau des progrès, il conviendrait aussi de mettre en parallèle la conso des consoles avec celles de TV.
Mon actuelle TV LED 46" consomme 3x moins que mon ancien plasma 40". :)

Pas de soucis puisqu'avec la Wii-U on pourra jouer sur l'écran de la tablette :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8040585
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:12:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu fais juste marrer avec le couplet : si Nintendo propose du multi, je retourne chez eux. C'est tes parents ou quoi ? tu manges pas à ta faim ? T'es fâché avec les autres ? Je te rappelle ce que Nintendo propose depuis la WII (de la daube)  

- le multi tu l'auras un an tout au plus avant que les constructeurs qui ne se moquent pas du monde =MS et Sony proposent bien mieux
- les effets d'annonce qui ne veulent rien dire : la console est 50% plus puissante, 200, d'autres qui disent qu'elle est à peine plus puissante que la 360. Nintendo n'en sait rien. Ils sont juste condamnés à vendre une console avec une tablette qui vont leur coûter un max. Comment veux tu que le hardware suive ? C'est juste impossible.

J'ai encore d'autres arguments mais je vais en rester là. C'est juste fatiguant ce fanboyisme complètement aveugle. Pas de critiques, du moutonnisme exacerbé qui va au delà de l'imaginable. Pas de réflexion si ce n'est des arguments bateaux comme : le lecteur BD ça sert à rien, ça coûte plus cher (juste une paille) de toute façon les lecteurs tout le monde en a un (=PS3) ce qui est faux, faut pas donner de l'argent au concurrent (juste que Sony n'est pas le seul à avoir développer le BD), la puissance caypaimportantlol alors qu'on vous a tous montré par A+B que c'est faux, l'ethernet ça sert à rien yalewifilol (sauf que ça coûte que dalle), pas de multi touch alors que même l'écran de portable le plus merdique qui soit le propose depuis 1 an au moins...

Ce qui est sûr, Mme Irma style, c'est que vous allez vous retrouver avec une console médiocre dont le nouveau gameplay va servir au tout début parce que les dév tiers vont faire un effort et qu'ils vont lâché l'affaire quand la grosse artillerie va sortir. Il vous restera les jeux Nintendo. Comme d'hab depuis la N64. Restez bloqués, changez rien :o

Troll qui mériterait une alerte modale.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8040599
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 23:17:27  profilanswer

C'est tout le topoc qui devrait etre alerte modal

---------------
There's just less in it
n°8040603
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 23:18:40  profilanswer

faut fermer le topic jusqu’à la prochaine conf de tendo :jap:

n°8040609
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:20:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pitain le rouge est encore sur ce topic pour poser sa crotte  [:pikitfleur:4]

Tu remarqueras le pseudo PSN  :jap:

---------------
n°8040611
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 23:22:37  profilanswer

okiron a écrit :

faut fermer le topic jusqu’à la prochaine conf de tendo :jap:

Faut fermer le forum [:tgrx]

FERMER L'INTERNET [:maitre verges]

---------------
There's just less in it
n°8040613
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:22:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu remarqueras le pseudo PSN  :jap:

[:rofl]  

J'attendais ta remarque  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8040621
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:25:58  profilanswer

Kewyn a écrit :

Faut fermer le forum [:tgrx]

FERMER L'INTERNET [:maitre verges]

Rouvrir bla² [:hurle]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8040624
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:27:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

[:rofl]  

J'attendais ta remarque  :D

Je regardais l'éclipse  [:elessar53]

---------------
n°8040629
le puriste

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:28:39  profilanswer

le rouge a écrit :

Je suis plutôt d'accord.
M'étant fait un peu "arnaqué" avec la WII, j'ai pas trop envie de me faire enfler une deuxième fois. Un nouveau gameplay, pourquoi pas, mais si c'est pour se taper Mario 12, Nintendogs 6 et Lego XX 10, très peu pour moi.
On voit bien ce que ça donne avec la 3DS, l'avenir niveau jeu est pas brillant.

n°8040631
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:30:23  profilanswer

le puriste a écrit :

Je suis plutôt d'accord.
M'étant fait un peu "arnaqué" avec la WII, j'ai pas trop envie de me faire enfler une deuxième fois. Un nouveau gameplay, pourquoi pas, mais si c'est pour se taper Mario 12, Nintendogs 6 et Lego XX 10, très peu pour moi.

Le Mario 3DS sera l'un des meilleurs, Nintendogs y'en a eu que 2 et Lego y'en a aussi sur PS360  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8040636
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 23:33:13  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le Mario 3DS sera l'un des meilleurs, Nintendogs y'en a eu que 2 et Lego y'en a aussi sur PS360  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais mais sur ps360 ya d'autres jeux biens :o

---------------
There's just less in it
n°8040637
le puriste

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:33:43  profilanswer

Parfois faut faire un effort et pas lire comme si on avait 6 ans?
Même un pro Nintendo peut reconnaître que le catalogue de la Wii est pas extraordinaire et que l'on nous a un peu survendu le gameplay (je parle pour les gamers nés avant 1980).

Message cité 1 fois
Message édité par le puriste le 15-06-2011 à 23:34:17
n°8040661
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:56:41  profilanswer

le rouge a écrit :

Si tu vas un peu trop loin dans ta critique de la Wii U dont tu ne connais pas plus que les autres les caractéristiques ni l'avenir, je plussoie fortement tout ce qui est en gras. On te sent un peu crispé sur ce post, à la limite de la réaction épidermique et je le comprend bien, mais il ne faut pas tomber dans les mêmes excès qu'eux ça sert à rien. Remarque argumenter intelligemment ça sert à rien non plus, le mieux est peut-être de les ignorer tout simplement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8040662
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:57:03  profilanswer

Tain ste fête au troll anti nintendo quoi [:rofl]

le rouge a écrit :

non, cites les tous que je me marre [:rofl]

putain, c'est un peu trop fort là quand même  [:le fleau:3]  

surtout le passage sur la puissance... effectivement  [:arantheus]  

le puriste a écrit :

Je suis plutôt d'accord.

Putain mais stop quoi [:rofl], stop, STOP !!!!! !!!!! !!!!  

le puriste a écrit :

Parfois faut faire un effort et pas lire comme si on avait 6 ans?
Même un pro Nintendo peut reconnaître que le catalogue de la Wii est pas extraordinaire et que l'on nous a un peu survendu le gameplay (je parle pour les gamers nés avant 1980).

Sérieusement, vous pensez vraiment ça ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8040667
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:59:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu vas un peu trop loin dans ta critique de la Wii U dont tu ne connais pas plus que les autres les caractéristiques ni l'avenir, je plussoie fortement tout ce qui est en gras. On te sent un peu crispé sur ce post, à la limite de la réaction épidermique et je le comprend bien, mais il ne faut pas tomber dans les mêmes excès qu'eux ça sert à rien. Remarque argumenter intelligemment ça sert à rien non plus, le mieux est peut-être de les ignorer tout simplement.

Ou que les gens comme toi  la ferme vu la tonne de débilités qui en sort....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8040671
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:00:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou que les gens comme toi  la ferme vu la tonne de débilités qui en sort....

[:gregosv]

Va falloir vous calmez là, le topic n'est pas à vous et les insultes ça va 2 minutes. Si je ne prend rien que tes insultes envers moi aujourd'hui, y'a largement de quoi te TT pendant un bon moment, j'ai été sanctionné pour bien moins que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:01:22

---------------
n°8040681
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:03:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:gregosv]

Va falloir vous calmez là, le topic n'est pas à vous et les insultes ça va 2 minutes. Si je ne prend rien que tes insultes envers moi aujourd'hui, y'a largement de quoi te TT pendant un bon moment, j'ai été sanctionné pour bien moins que ça.

Bah je t'en pries alerte modal, et basta.

---------------
n°8040693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:09:15  profilanswer

Faudrait qu'on m'explique comment on est arrivé à une situation où la simple cohabitation entre ceux qui s'interrogent légitimement sur la future Wii U et les fanboys est devenue impossible sur ce topic. On est donc tous si cons que ça pour en arriver à s'énerver et à s'engueuler sur des conneries pareilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:09:41

---------------
n°8040695
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 00:10:35  profilanswer

Dans tous les cas, c'est chiant de vous lire, je dédrape jusqu'aux prochaines news venant de Nintendo.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8040698
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:11:20  profilanswer

Dès que les anti Nintendo arrivent le niveau de la conversation chute brutalement :/

Leto 42 tu veux prouver à des gens qu'ils ont tort alors que ces derniers ils en ont rien, mais alors rien a foutre de ce que tu dis, tu pourrais avoir inventé le vaccin contre le SIDA que ça passerait tout aussi inaperçu, désolé de le dire comme ça mais tu tournes en rond en spammant le topic et au final tu te contentes d'alourdir considérablement le topic :/

Mini moussaille aime Nintendo à s'en couper une burne et à la vendre sur le marché noir ? Bah laisse le quoi, cette mentalité "Someone is wrong on the internet", mais quelle lourdeur :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 16-06-2011 à 00:13:44

---------------
n°8040703
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 00:15:29  profilanswer

Tous les intervenants réguliers de ce topic sont à mettre dans le même panier, il est plus simple de suivre l'actu wii u sur les autres topics, c'est dire à quel point c'est du grand n'importe quoi ici :sleep:

---------------
There's just less in it
n°8040707
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:16:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

Dès que les anti Nintendo arrivent le niveau de la conversation chute brutalement :/

Leto 42 tu veux prouver à des gens qu'ils ont tort alors que ces derniers ils en ont rien, mais alors rien a foutre de ce que tu dis, tu pourrais avoir inventé le vaccin contre le SIDA que ça passerait tout aussi inaperçu, désolé de le dire comme ça mais tu tournes en rond en spammant le topic et au final tu te contentes d'alourdir considérablement le topic :/

Mini moussaille aime Nintendo à s'en couper une burne et à la vendre sur le marché noir ? Bah laisse le quoi, cette mentalité "Someone is wrong on the internet", mais quelle lourdeur :/

Tu n'es pas le mieux placé pour me faire la leçon, mais effectivement je vais arrêter de te répondre puisque tout dialogue est malheureusement perçu comme une "tentative de persuasion".

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-06-2011 à 00:18:46

---------------
n°8040711
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 00:18:09  profilanswer

Pro... Anti...

Et pendant ce temps Nintendo, M$ et Sony se frottent les mains de savoir qu'autant de gens sont prêt à défendre leur pain corps et âme  :lol:  

Si vous saviez que tout ce qui les intéresse c'est de vous vider votre portefeuille vous vous pencheriez peut être plus sur les véritables qualités des jeux/machines au lieu de vous insulter sur des marques ...

n°8040712
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:19:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu n'es pas le mieux placé pour me faire la leçon, mais effectivement je vais arrêter de te répondre puisque tout dialogue est malheureusement impossible.

Non t'as complètement raison, je suis très loin d'être le mieux placé pour en parler, mais en voyant ce que ça donne de l'extérieur bah effectivement j'ai fait ce que j'ai déjà commencé à faire: Arrêter de discuter, ça tourne en rond, certains affirment que le mouvement perpétuel n'existe pas bah quand je vois la gueule des discussions je me dis que certains physiciens devraient jeter un coup d'oeil sur le topic :/

---------------
n°8040713
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:19:27  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pro... Anti...

Et pendant ce temps Nintendo, M$ et Sony se frottent les mains de savoir qu'autant de gens sont prêt à défendre leur pain corps et âme  :lol:  

Si vous saviez que tout ce qui les intéresse c'est de vous vider votre portefeuille vous vous pencheriez peut être plus sur les véritables qualités des jeux/machines au lieu de vous insulter sur des marques ...

Le post le plus censé que j'ai pu lire :D

---------------
n°8040714
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:19:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faudrait qu'on m'explique comment on est arrivé à une situation où la simple cohabitation entre ceux qui s'interrogent légitimement sur la future Wii U et les fanboys est devenue impossible sur ce topic. On est donc tous si cons que ça pour en arriver à s'énerver et à s'engueuler sur des conneries pareilles ?

Le problème c'est que dès que quelqu'un vient dire :

- graphiquement c'est au moins équivalent à de la ps360  :love:  

réponse :
- ouais, c'est dépassé, et dans 2 ans ça sera à la ramasse total parce que ps4 et 720....

la mablette ça peut être bon

-  cay nul c'est même pas multi touch, trop cher, ça sert à rien, un 2ième écran ça va pas...

les licences tendos dessus ça va être top  

- putain vous en avez pas marre de faire du mario 26, zelda 56, f-zéro 68 et donkey kong 89 ?  

Le pointage de la wiimote est excellent  

-  nan c'est vraiment de la merde

Sans parler des gens qui enterrent déjà la console sans même rien savoir dessus que ce qu'on  à vu.  

c'est nintendo, ça a presque toujours été comme ça.  

quand t'avais une gamecube t'avais une ps2,  
Quand t'avais une N64 t'avais une ps1  
Quand t'avais une super nintendo, t'as la mega drive
quand t'as la wii, t'as une autre console à coté
quand t'auras la wii U, t'auras une autre console à côté.  

oui je m’emporte facilement en ce moment :o

---------------
n°8040716
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2011 à 00:21:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tous les intervenants réguliers de ce topic sont à mettre dans le même panier, il est plus simple de suivre l'actu wii u sur les autres topics, c'est dire à quel point c'est du grand n'importe quoi ici :sleep:

heureusement que je suis pas régulier ici.  [:thalis]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8040725
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:27:40  profilanswer

bardack a écrit :

heureusement que je suis pas régulier ici.  [:thalis]

à d'autre [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)