| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 00:27:40 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 00:57:04 ![]() Ok, vous avez gagné. |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 13:26:24 ![]() Ré-ouverture du sujet sans dommage pour les participants pour cette fois mais je ne serai pas aussi clément la prochaine fois. Je conseille vivement aux trolls et fanboys de tout poil de mettre de l'eau dans leur vin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] e-cout.htm
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est bizarre, j'ai l'impression que le concept de la tablette pour contrôler / avoir d'autres infos etc c'est un bon concept sorti trop tard, par rapport à la Wii qui était un bon concept sorti trop tôt. |
v-christophe Transactions (1) | du vin ou ca ? |
Zack38 Transactions (0) | Sans vouloir troller : comment Nintendo peut-il espérer être crédible en justifiant l'impossibilité de streamer plusieurs contrôleurs Wii U en même temps sur la console en avançant le prix de production trop élevé ? Le contrôleur Wii U n'étant qu'une tablette tactile avec des boutons (plus le gyroscope, caméra, et le reste) qui ne fait qu'émettre et recevoir des infos de la console, ça me paraît un peu irrecevable comme argument. En tout cas, rien qui n'empêche Nintendo de vendre la console à 400$, si j'ai bien compris. A mon avis c'est surtout que la console ne sera pas assez puissante pour gérer autant de flux de données en même temps. Car la porte ouverte au multijoueur à deux, ça va, mais ça ferait tache de ne pas permettre de jouer à trois ou quatre. Et là effectivement ça risquerait de se gâter en puissance brute... Bref, Nintendo va marger, ça ne fait aucun doute. Vivement que la concurrence se remette à niveau afin de rétablir l'équilibre dans Message cité 4 fois Message édité par Zack38 le 18-06-2011 à 14:50:48 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 15:07:33 ![]() ![]() |
le puriste Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-06-2011 à 15:13:24 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
le puriste Transactions (0) | J'avais cru lire : "Aucun épisode de la série Zelda n'est pour le moment prévu sur Wii U. Point final."
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-06-2011 à 15:23:54 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande pourquoi les 1ers kits de la U étaient bridés. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est un choix de sony de la vendre a ce prix , elle coute bcp moins cher a produire.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Zack38 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | on parle pas de la console en pack, on parle du contrôleur tout seul, quant tu vois le prix des manettes "simples" aujourd'hui, j'sais pas si le U-pad se vendrait beaucoup tout seul Message édité par phila le 18-06-2011 à 18:57:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Pour le jeu en ligne, on a pas eu de détail ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Concernant le prix de la mablette :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Yeurk , fait trop penser a un ipad ! Message édité par fire in the hole !!! le 18-06-2011 à 20:27:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut rester dans l'esprit Wiimote donc Wiipad --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La café c'est pas mal aussi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vote pour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
remizz Adventure !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement que nintendo dise que la mallette est couteuse me fait rire. Y qu'a voir l'intérieur d'une wiimote ou nunchuk pour de rendre compte du prix abusif de ces contrôleurs sur l'actuelle génération. |
le puriste Transactions (0) | L'écran est pas résistif ? Si oui ça vaut que dalle... |
le puriste Transactions (0) | Il me semblait bien : http://www.joystiq.com/2011/06/07/ [...] ch-screen/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |