Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8038499
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

je vais encore reformuler: c'est un argumentaire technique, que j'entends.
sauf que ce n'est pas le seul argumentaire de nintendo pour la 3DS, qui affirme également que ca apporte au joueur en terme de gameplay. Et ca, ca ne change pas avec la techno utilisée pour le rendu.

et voilà, moi, de la part d'une marque qui dit a qui veut l'entendre qu'elle vends pas du Hard mais une expérience de jeu, ca m'interpelles.

La 3D qui apporterait au joueur en terme de gameplay sur 3DS c'est du bullshit, pour la simple raison que la 3D peut être désactivée à tout moment et qu'elle ne peut pas par conséquent être un élément de gameplay. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Nintendo ne reprenne pas le bullshit marketting d'une console pour en vendre une autre qui n'a pas besoin de cet argument, la Wii U a droit à son bullshit à elle (la télé qui met trop longtemps à s'allumer :o ).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 11:16:50  profilanswer

n°8038506
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:18:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 3D qui apporterait au joueur en terme de gameplay sur 3DS c'est du bullshit, pour la simple raison que la 3D peut être désactivée à tout moment et qu'elle ne peut pas par conséquent être un élément de gameplay. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Nintendo ne reprenne pas le bullshit marketting d'une console pour en vendre une autre qui n'a pas besoin de cet argument, la Wii U a droit à son bullshit à elle (la télé qui met trop longtemps à s'allumer :o ).

Je ne sais pas si tu as vu les vidéos du prochain Mario, mais à plusieurs moment moi ça m'a semblé très peu lisible sans la 3D.

Mais anyway, on s'éloigne un peu du sujet du thread là  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°8038518
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:21:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il me semble avoir lu que dans le prochain Mario certain passages sont quasi obligatoire en 3D et que certains items ne se voient qu'avec la 3D activée.

n°8038527
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:23:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 3D qui apporterait au joueur en terme de gameplay sur 3DS c'est du bullshit (..)

la on est d'accord :D
juste qu'ils doivent tenir les deux discours en même temps, et sur le même type de jeux  :whistle:  

si les marketeux de sony étaient pas des quiches, ca serait du pain beni pour eux, avec leur console qui va faire la 3D et le remote play.

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:23:54
n°8038547
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:27:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Chez les possesseurs de Wii, mais est-ce que le but de la Wii U n'est pas justement d'attirer un public que la Wii n'intéressait pas ?

Si, mais qui ne connaît pas quelqu'un qui a une Wii?

Edit: ou a une Wii en plus d'une PS360

Message édité par RickHunter13 le 15-06-2011 à 11:28:26
n°8038563
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:29:29  profilanswer

blastm a écrit :

juste qu'ils doivent tenir les deux discours en même temps, et sur le même type de jeux  :whistle:  

si les marketeux de sony étaient pas des quiches, ca serait du pain beni pour eux, avec leur console qui va faire la 3D et le remote play.

Mais leurs jeux 3D, ils les vendraient à qui ? Si il y a certes du 'bullshit' (ce qui est discutable dans certains cas) dans la promo 3DS, Nintendo n'a surtout pas d'intérêt commercial dans les jeux 3D sur consoles de salon. Pour Sony, c'est juste un moyen de vendre des téléviseurs mais Nintendo s'en contrefiche. Certes Sony pourrait encore plus exploiter le filon mais cela ne leur servirait à rien : c'est chouette de dire qu'ils font un truc que les concurrents ne font pas mais si cela concerne une minorité d'acheteurs, c'est surtout beaucup de communication dans le vide.

n°8038575
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:31:35  profilanswer

blastm a écrit :

juste qu'ils doivent tenir les deux discours en même temps, et sur le même type de jeux  :whistle: .

Pour voir cette contradiction il faut savoir garder une certaine objectivité, autant dire que Nintendo est tranquille de ce cote là :o

---------------
n°8038595
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:34:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 3D de toute facon n'apportera jamais rien au gameplay. Les jeux sont deja en 3D, c'est juste l'affichage qui change. De la meme facon que le passage SD HD n'a rien apporté, la 3D ne changera rien de ce point de vue. Dans le meilleur des cas on aura juste un confort de jeu amelioré (meilleur appreciation des distances par exemple).

---------------
...
n°8038600
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:37:09  profilanswer

blastm a écrit :

C'est quoi le deuxième discours au juste ?

Parce que dans le contexte, j'ai l'impression que tu sous entends que ce serait "la 3D ça ne sert à rien dans le gameplay", ce qui serait effectivement contradictoire. Mais encore une fois, Nintendo n'a jamais dit ça.

Donc ce serait plutôt "Chez Nintendo, c'est le gameplay avant tout" le second discours contradictoire ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8038606
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:38:30  profilanswer

non, le second discours ca serait "on a pas la 3d sur la wii-u mais c'est pas grave" évidement :o

Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:39:13
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 11:38:30  profilanswer

n°8038625
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:43:17  profilanswer

Ce qui est vrai et ne contredit rien du tout, Nintendo ni personne n'a jamais prétendu que la 3D était indispensable au jeu vidéo dans son ensemble.

---------------
~ Akhoran ~
n°8038681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 11:56:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ni ntendo ni personne

[:cerveau aloy]

Message édité par Eife le 15-06-2011 à 11:56:18

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8038682
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:56:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et ça changera quoi ?

Plus de puissance pour la même taille, le même dégagement de chaleur et la même consommation ou inversement comme l'a dit Narm (économie d'énergie, moins de chaleur, etc. pour une puissance égale)

Mais bon après ils font ce qu'ils veulent...

L'intérêt du consommateur serait plutôt dans le premier cas, sauf pour ceux qui se soucient de l'impact écologique.

Message édité par Hope le 15-06-2011 à 12:01:39

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8038746
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 12:18:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils sont quand même fort chez Nintendo, ils nous refont exactement le coup de la Wii et les fans retombent encore une fois dans le panneau. Relisez le topic Wii après l'annonce de la console à je sais plus quel E3, Nintendo avait été tout aussi évasif sur le hard embarqué et les fanboys étaient partis dans le même genre de fantasmes basés sur du vent. Et que ça tire des plans sur la comète avec une console au moins aussi puissante que les PS360 à l'E3 qui devient 50% plus puissante 3 jours après, et maintenant on en arrive à 200% plus puissante alors qu'on a toujours pas eu ne serait-ce qu'une info fiable sur le hard de la Wii U depuis l'E3, Jusqu'où va-t-on aller avant que Nintendo vous fasse redescendre sur Terre en annonçant les vrais spécs ? [:clooney16]

:sarcastic:

tu remarqueras qu'on (le "fan Nintendo" ) a appris a être modestes dans nos attentes et que même un hard équivalent à la PS360 nous suffit...

Par contre, on ne va pas cracher sur 20% ou 50% plus puissant histoire d'avoir de la marge....

D'ailleurs, la Wii était un peu plus puissante que la GC même si dans les faits, ça ne s'est pas ressenti (peut être sur Super Mario Galaxy...)

Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 12:28:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8038760
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 12:25:04  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Cela reste moins agréable et intuitif qu'une simple manette GC, surtout que le pointeur de la wiimote est vraiment pas précis.

Leif Erikson a écrit :

A l'époque ? Ben c'est aussi le but des constructeur de prévoir l'évolution du marché et même de le précipiter.  

Nintendo s'est fait un fric monstre sur la wii, un intérieur de GC recyclé avec une télécommande en guise de manette et zou!!! 250€. Il faut aussi être honnête sur ce point :sarcastic:  

non, le but de toute entreprise privée, c'est de faire du profit. Et en l’occurrence, Nintendo a vu juste de son point de vue : 90 millions de machine, un leadership retrouvé, ses licences vendues comme jamais (26 millions de Mario Kart Wii par exemple !).

Le but de Nintendo n'est pas le but de Sony. Nintendo ne dépend que du jeu et ne sait faire que du jeu et ne vent du jeu à l'inverse de Sony qui doit vendre des VAIO et BRAVIA à la pelle...

Je dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste que c'est en cohérence avec l'histoire, la stratégie et l'ADN de Nintendo.

Mais bon, y'en a qui n'ont toujours pas compris ça au bout de 200 pages... :sweat:  

---------------
n°8038761
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 12:25:17  profilanswer

Avec ce hardware plus puissant que l'actuelle gen même lors des présentations PS4 ou Xbox720 en 2012 l’écran sera moins flagrant.

Le coût de dev est déjà conséquent donc c'est qu'a la 2eme ou 3eme génération de jeux PS4/720 qu'on aura un potentiel graphique maîtrisé et a ce moment la Wii U en sera déjà a la moitié de sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 12:26:03
n°8038813
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 12:48:01  profilanswer

Hope a écrit :

Ca ne m'étonne pas du tout. Nintendo ajustera en passant au 32/28nm :)

Je pense qu'au pire on aura la même différence entre la Wii-U et la nouvelle XBox qu'entre la Dreamcast et la PS2 (et je ne dis pas ça péjorativement)

je suis sur que c'est a cause de MS qu'ils n'ont pas annoncés le hard de la console encore, elle pourrait subir des changements, ils attendent de voir. et c'est très bien vu.  :jap:  

Lynk a écrit :

Le prochain E3 va etre  [:hotshot:4]  [:carbon'r:1]  

J'ai hate d'y etre...  [:ddr555]

zelda HD/ un nouveau DK, metroid, mario, des jrpg + annonce de la xbox² avec halo4 & co  [:cerveau lent]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8038828
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 12:54:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le coût de dev est déjà conséquent donc c'est qu'a la 2eme ou 3eme génération de jeux PS4/720 qu'on aura un potentiel graphique maîtrisé et a ce moment la Wii U en sera déjà a la moitié de sa vie.

t'axagère pas un poil là?
la wii-u on va l'attendre encore un an facile, d'ici là sony et microsoft on le temps d'annoncer 4 fois leurs remplaçants, et au moment de leur sortie la wii serait déjà mi-vie...
c'est un façon de prévoir l'échec de la console ou quoi? :D

n°8038861
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 13:04:54  profilanswer

Oui bon c'est vrai que j’ai un peu exagéré. :D

Je pense que la Wii va marcher mais qu'elle n'aura pas la même chance de début de la Wii et sa surprise gyroscopique.

Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 13:06:00
n°8038914
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 13:21:06  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

20 W pour la Wii  :??:

Le transfo est énorme  :sweat:  (quand on compare à celui d'un PC portable)

Sinon, on pourrait tabler sur une conso globale de 60 W, non? Il y a eu des déclarations, des infos?

il est gros le transfo de la Wii mais as-tu remarqué à quel point il chauffe peu ?

Il doit être extrêmement bien foutu et bien fiable...

La Xbox 360, dans sa dernière révision, consomme encore 130 W... A mon avis, si la Wii U a une architecture proche de la 360, il sera difficile de descendre en dessous de 100 w... ça serait une première pour une machine Nintendo...

A mon avis, Nintendo cherche une fiabilité maximum, on a tendance à l'oublier dans cette course à la puissance... La 360 en a choqué plus d'un avec sa piètre fiabilité des débuts et je ne pense pas que Nintendo ai la possibilité d'assumer un SAV à plusieurs milliards de $

Je regrette le temps de nos consoles passives, sans ventilo !

La présence d'un ventilo sur la Wii, aussi petit soit-il, m'avait surpris... y en avait-il un sur Gamecube ?

Sinon, il y a fort à parier que sur la next next (dans 5/6 ans), un des constructeurs adopte une technologie ARM comme Tegra pour sa machine de salon...

Tegra 3 (fin 2011) dépasse déjà en terme de rendu ce que propose la Wii et s'approche de la PS3 (PS Vita a l'équivalent : une puce ARM 4 cores), Tegra 4 (fin 2012) proposera un rendu équivalent à la génération actuelle et Tegra 5 (fin 2013) surpassera tout ça...

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -stark.htm

On va revenir à des machines passives, compactes, consommant guère plus que nos smartphones !  :love:

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 13:23:27

---------------
n°8038937
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2011 à 13:25:17  profilanswer

Citation :

The Wii U cannot play DVDs or Blu-rays, Nintendo has confirmed.  

Why? Because you've already got machines that play them.  

"Wii U does not have DVD or Blu-ray playback capabilities," president Satoru Iwata told investors.  

"The reason for that is that we feel that enough people already have devices that are capable of playing DVDs and Blu-ray, such that it didn't warrant the cost involved to build that functionality into the Wii U console because of the patents related to those technologies."  

Instead, the Wii U, out next year, features a single self-loading media bay that plays 12-centimetre proprietary high-density optical discs, as well as 12-centimetre Wii optical discs.  

That's that then.

Au moins c'est sur ça sera juste une console de jeu, ils se feront pas chier avec le contenu multimédia :o

n°8038955
aioka

Transactions (114)
Posté le 15-06-2011 à 13:30:41  profilanswer

Et puis bon, on a tous au minimum 2-3 voire bien plus (j'en ai 8) appareils lecteurs DVD et pour les blu-rays, rien ne vaut une bonne platine dédiée.

Message édité par aioka le 15-06-2011 à 13:31:08
n°8038958
f4c3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:31:53  profilanswer

@ mini mousssaile: Oui il y avait un ventilo sur la ngc :)

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°8038983
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 13:38:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La présence d'un ventilo sur la Wii, aussi petit soit-il, m'avait surpris... y en avait-il un sur Gamecube ?

oui, y'en avait un, et assez gros il me semble (plus que sur la wii, mais c'est logique finalement :o)

---------------
n°8038985
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 13:39:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il est gros le transfo de la Wii mais as-tu remarqué à quel point il chauffe peu ?

La Xbox 360, dans sa dernière révision, consomme encore 130 W... A mon avis, si la Wii U a une architecture proche de la 360, il sera difficile de descendre en dessous de 100 w... ça serait une première pour une machine Nintendo...

A mon avis, Nintendo cherche une fiabilité maximum, on a tendance à l'oublier dans cette course à la puissance... La 360 en a choqué plus d'un avec sa piètre fiabilité des débuts et je ne pense pas que Nintendo ai la possibilité d'assumer un SAV à plusieurs milliards de $

Sinon, il y a fort à parier que sur la next next (dans 5/6 ans), un des constructeurs adopte une technologie ARM comme Tegra pour sa machine de salon...

Tegra 3 (fin 2011) dépasse déjà en terme de rendu ce que propose la Wii et s'approche de la PS3 (PS Vita a l'équivalent : une puce ARM 4 cores), Tegra 4 (fin 2012) proposera un rendu équivalent à la génération actuelle et Tegra 5 (fin 2013) surpassera tout ça...

On va revenir à des machines passives, compactes, consommant guère plus que nos smartphones !  :love:  

http://images.gamers.fr/jeux/diversasskicker/slimcomparatif.jpg

---------------
n°8038989
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 13:41:31  profilanswer

L'ADN de Nintendo  [:bashar_teg] :love:

---------------
Horse_man
n°8038997
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:44:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En exclu le futur transfo de la Wii U :

http://2.bp.blogspot.com/_6ntk91Tpiqo/SnQxZyE4BCI/AAAAAAAAHNM/7T5UE3OrKLw/s400/200908011261_zoom.jpg

Top fiabilité [:implosion du tibia]

---------------
n°8039005
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 13:46:19  profilanswer

Ah ouais, j'ai confondu la consommation supportée par l'alimentation (130w) et la consommation réelle...

90 W, c'est vraiment pas mal !

---------------
n°8039008
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 13:46:52  profilanswer

Perso ce que je trouve le plus bruyant dans une console c'est le lecteur DVD/bluray.

n°8039012
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:47:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On va revenir à des machines passives, compactes, consommant guère plus que nos smartphones ! :love:

Yep et ça c'est cool en effet. Peut être que comme en Allemagne et en Italie on abannera le nucléaire en France aussi à force de "petits" progrès dans ce genre.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8039022
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 13:50:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah ouais, j'ai confondu la consommation supportée par l'alimentation (130w) et la consommation réelle...

90 W, c'est vraiment pas mal !

c'est bien mais le ptit ventilo dedans est insupportable. sérieux il y a que la wii de silencieuse a mes yeux. et perso j'ai peur pour la wii U, mais bon ils ont toujours réussis a nous fournir le silence.

---------------
n°8039087
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 14:15:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je demande a voir, parceque sur la dernière génération de carte graphiques, même sur la plus petite carte entrée de gamme pour pc de salon, le design de référence constructeur propose du ventilo...
alors que sur la génération précédente on était en passif :o

on tendra peut être vers du tout intégré cpu/gpu qui effectivement réduit le dégagement thermique global, mais c'est pas encore la panacée ces solutions :/

Message édité par blastm le 15-06-2011 à 14:17:06
n°8039099
aioka

Transactions (114)
Posté le 15-06-2011 à 14:19:16  profilanswer

Hope a écrit :

Yep et ça c'est cool en effet. Peut être que comme en Allemagne et en Italie on abannera le nucléaire en France aussi à force de "petits" progrès dans ce genre.

Au niveau des progrès, il conviendrait aussi de mettre en parallèle la conso des consoles avec celles de TV.
Mon actuelle TV LED 46" consomme 3x moins que mon ancien plasma 40". :)

n°8039114
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 14:22:49  profilanswer

Hope a écrit :

[:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  [:stefro]  

BEST POST TROLLING EVER!!!!

---------------
n°8039120
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:24:04  profilanswer

Plus [:zaldarf:2] que [:turbocat:1] je dirais ce post, mais ce n'est pas le sujet du topik :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8039128
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 14:26:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Plus [:zaldarf:2] que [:turbocat:1] je dirais ce post, mais ce n'est pas le sujet du topik :jap:

clair :D

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°8039133
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 14:28:05  profilanswer

bon bah ça se confirme le fameux R770 ou HD 48xx, de nombreuses news avec des sources différentes l'indiquent...

Le CPU, on n'a pas encore la fréquence et on attend les bruits autour de la quantité de RAM...

Au final, 2 ans après sa sortie, la Wii 2 proposera des jeux bien supérieurs aux derniers jeux Xbpx 360/PS3...

Alors ok, ça sera sans aucun doute inférieur aux deux futures autres, mais dans quel ordre de grandeur ? Y aura t-il le même écart visible qu'entre la PS3/Xbox 360 et la Wii ?

Je pense pas... on restera sur le standard d'affichage full HD et est ce que ce futur écart empechera les titres multi ?

J'en doute, les jeux PC tournent aussi sur du HD 48xx que sur les cartes dernières générations avec bien sur des différences mais pas au point de ne pas être supportés.

Et plus personne ne pourra dire, la Wii U, c'est moche... ça se limitera à une histoire de versions supérieures avec la current gen et de versions inférieures avec la next gen...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 14:28:36

---------------
n°8039155
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 14:35:20  profilanswer

ça sera pas comme la wii, il n' y aura pas une énorme différence a 1ère vu.  

Citation :

ça se limitera à une histoire de versions supérieures avec la current gen

encore faut-il que les jeux soient dev en priorité sur la Wii U, parce que la PS3 a souffert de ça au début, inferior version sur les jeux mutli, et quand tu vois UC3 il faut du temps et surtout un dev' prioritaire pour avoir un truc énorme.
malheureusement les dev ils vont au moins cher et au plus pratique, et la wii U ne sera pas épargné. on verra la diff sur ses exclus.

---------------
n°8039156
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:35:47  profilanswer

Sinon à propos de la démo de l'oiseau, ici on a une version complète de la démo:
http://www.youtube.com/watch?v=i2Nsa06KRLo

Et surtout on s'aperçoit que les scenes sont rendues 2 fois, une fois sur la TV, une fois sur le UPad, à 2 points de vue différents !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8039176
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 14:42:15  profilanswer

bardack a écrit :

ça sera pas comme la wii, il n' y aura pas une énorme différence a 1ère vu.  

Citation :

ça se limitera à une histoire de versions supérieures avec la current gen

encore faut-il que les jeux soient dev en priorité sur la Wii U, parce que la PS3 a souffert de ça au début, inferior version sur les jeux mutli, et quand tu vois UC3 il faut du temps et surtout un dev' prioritaire pour avoir un truc énorme.
malheureusement les dev ils vont au moins cher et au plus pratique, et la wii U ne sera pas épargné. on verra la diff sur ses exclus.

les premiers jeux multi au début seront identiques mais au bout de 1 ou 2, on pourra admirer l'effort consenti pour la machine de Nintendo et mesurer l'écart avec la PS3/X 360...quand la next gen sortira...

mais bon, celle-ci ne sera peut-être pas aussi puissante qu'attendu, sans compter le prix, sans compter le temps aux devs de s'adapter...

Bref, la Wii U a un petit boulevard de mi 2012 à fin 2013...

si elle arrive a toucher tout les joueurs et que les tiers sont satisfaits, ça peut le faire.

Sans compter les jeux Nintendo qui claqueront bien + les tiers nippons..

En tout cas, sa puissance même datant de 2009 niveau PC permettra l'arrivée de tout style de jeu sur la bécane. Il y aura bien plus de diversité que sur la Wii...!

---------------
n°8039178
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:42:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bon bah ça se confirme le fameux R770 ou HD 48xx, de nombreuses news avec des sources différentes l'indiquent...

On va attendre des infos officielles avant de confirmer quoique ce soit si tu veux bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)