| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas si tu as vu les vidéos du prochain Mario, mais à plusieurs moment moi ça m'a semblé très peu lisible sans la 3D.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:23:54 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 15-06-2011 à 11:28:26 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est quoi le deuxième discours au juste ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, le second discours ca serait "on a pas la 3d sur la wii-u mais c'est pas grave" évidement Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:39:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est vrai et ne contredit rien du tout, Nintendo ni personne n'a jamais prétendu que la 3D était indispensable au jeu vidéo dans son ensemble. --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 15-06-2011 à 11:56:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-06-2011 à 12:01:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
tu remarqueras qu'on (le "fan Nintendo" ) a appris a être modestes dans nos attentes et que même un hard équivalent à la PS360 nous suffit... Par contre, on ne va pas cracher sur 20% ou 50% plus puissant histoire d'avoir de la marge.... D'ailleurs, la Wii était un peu plus puissante que la GC même si dans les faits, ça ne s'est pas ressenti (peut être sur Super Mario Galaxy...) Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 12:28:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec ce hardware plus puissant que l'actuelle gen même lors des présentations PS4 ou Xbox720 en 2012 l’écran sera moins flagrant. Le coût de dev est déjà conséquent donc c'est qu'a la 2eme ou 3eme génération de jeux PS4/720 qu'on aura un potentiel graphique maîtrisé et a ce moment la Wii U en sera déjà a la moitié de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 12:26:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui bon c'est vrai que j’ai un peu exagéré. Je pense que la Wii va marcher mais qu'elle n'aura pas la même chance de début de la Wii et sa surprise gyroscopique. Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 13:06:00 |
Il doit être extrêmement bien foutu et bien fiable...
A mon avis, Nintendo cherche une fiabilité maximum, on a tendance à l'oublier dans cette course à la puissance... La 360 en a choqué plus d'un avec sa piètre fiabilité des débuts et je ne pense pas que Nintendo ai la possibilité d'assumer un SAV à plusieurs milliards de $ Je regrette le temps de nos consoles passives, sans ventilo ! La présence d'un ventilo sur la Wii, aussi petit soit-il, m'avait surpris... y en avait-il un sur Gamecube ? Sinon, il y a fort à parier que sur la next next (dans 5/6 ans), un des constructeurs adopte une technologie ARM comme Tegra pour sa machine de salon... Tegra 3 (fin 2011) dépasse déjà en terme de rendu ce que propose la Wii et s'approche de la PS3 (PS Vita a l'équivalent : une puce ARM 4 cores), Tegra 4 (fin 2012) proposera un rendu équivalent à la génération actuelle et Tegra 5 (fin 2013) surpassera tout ça... http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -stark.htm
Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 13:23:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
aioka Transactions (114) | Et puis bon, on a tous au minimum 2-3 voire bien plus (j'en ai 8) appareils lecteurs DVD et pour les blu-rays, rien ne vaut une bonne platine dédiée. Message édité par aioka le 15-06-2011 à 13:31:08 |
f4c3 Transactions (0) | @ mini mousssaile: Oui il y avait un ventilo sur la ngc --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'ADN de Nintendo --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso ce que je trouve le plus bruyant dans une console c'est le lecteur DVD/bluray. |
Hope Transactions (0) |
Yep et ça c'est cool en effet. Peut être que comme en Allemagne et en Italie on abannera le nucléaire en France aussi à force de "petits" progrès dans ce genre. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 14:17:06 |
aioka Transactions (114) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bon bah ça se confirme le fameux R770 ou HD 48xx, de nombreuses news avec des sources différentes l'indiquent... Le CPU, on n'a pas encore la fréquence et on attend les bruits autour de la quantité de RAM... Au final, 2 ans après sa sortie, la Wii 2 proposera des jeux bien supérieurs aux derniers jeux Xbpx 360/PS3... Alors ok, ça sera sans aucun doute inférieur aux deux futures autres, mais dans quel ordre de grandeur ? Y aura t-il le même écart visible qu'entre la PS3/Xbox 360 et la Wii ? Je pense pas... on restera sur le standard d'affichage full HD et est ce que ce futur écart empechera les titres multi ? J'en doute, les jeux PC tournent aussi sur du HD 48xx que sur les cartes dernières générations avec bien sur des différences mais pas au point de ne pas être supportés. Et plus personne ne pourra dire, la Wii U, c'est moche... ça se limitera à une histoire de versions supérieures avec la current gen et de versions inférieures avec la next gen... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-06-2011 à 14:28:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sera pas comme la wii, il n' y aura pas une énorme différence a 1ère vu.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon à propos de la démo de l'oiseau, ici on a une version complète de la démo:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |