Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8038264
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Oui donc ça change la marge bénéficiaire de Nintendo, mais pour toi utilisateur ça change quoi ?

Attends je vais remettre en gras :  

Narm a écrit :

Ca permet d'avoir des composants moins chers (ou une meilleur marge  :whistle: ), qui chauffent moins et consomment moins à puissance égale... ou qui coûtent le même prix, chauffent autant et consomment autant pour des performances meilleures.

En gros ça veut dire que si dans son cahier des charges, M. Nintendo à dit : "je veux que ma console en 2012 soit vendue au prix Y en ayant X de marge, tout en consommant Z".  
Et bien aujourd'hui avec un processus de gravure en 45nm, le prototype présente un indice de performance de 100. Mais en 2012 en passant en 32nm ou 28nm comme le dit Hope, la console finale pourrait avoir un indice de performance de 125.  
Donc il est là le gain potentiel pour l'utilisateur... sauf encore une fois si Nintendo bref augmenter sa marge plutôt que la puissance de sa console suite au passage à un processus de gravure plus fin...

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 15-06-2011 à 10:02:19

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 10:01:16  profilanswer

n°8038266
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:01:24  profilanswer

Grâce a l’écran de la manette on aura plus de barre et autres qui gâchent la vue les décors et l'immersion dans le jeu.

n°8038287
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:07:08  profilanswer

et tu crèvera comme un chien parceque t'auras pas vu que t'etait dans le rouge :D

sur DS les écrans sont très proche l'un de l'autre, mais sur la wii u, j'ai comme l'impression qu'il faudra faire un vrai mouvement de la tête pour passer d'un écran a l'autre...
faudrait mieux dans cette configuration que les infos dessus soient pas trop critiques pour gérer une action qui se passerait sur l'écran principal et demanderait toute ton attention :D

Message cité 4 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 10:08:10
n°8038292
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:09:03  profilanswer

Narm a écrit :

En gros ça veut dire que si dans son cahier des charges, M. Nintendo à dit : "je veux que ma console en 2012 soit vendue au prix Y en ayant X de marge, tout en consommant Z".  
Et bien aujourd'hui avec un processus de gravure en 45nm, le prototype présente un indice de performance de 100. Mais en 2012 en passant en 32nm ou 28nm comme le dit Hope, la console finale pourrait avoir un indice de performance de 125.  
Donc il est là le gain potentiel pour l'utilisateur... sauf encore une fois si Nintendo bref augmenter sa marge plutôt que la puissance de sa console suite au passage à un processus de gravure plus fin...

Ah ok, tu estimes donc que la prochaine Xbox sera présentée avant que la Wii U ne sorte, ce qui ne serait pas très bon pour elle quand même, et que donc Nintendo pourrait booster dans l'urgence les specs de sa console pour limiter la casse. C'est une hypothèse, pas la plus réjouissante pour Nintendo qui a tout à gagner à sortir sa console dans le court interval où ses concurrents lui laissent le champ libre. A un moment j'ai cru que vous pensiez à une upgrade du hard de la Wii U après sa sortie, ça aurait été cocasse  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-06-2011 à 10:09:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8038305
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:13:00  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:lectrodz] T'as jamais joué à la Wii rassure moi :D ?

Mais non bien sûr, si tu n'es pas d'accord c'est que j'y connais rien [:be my baby]

n°8038317
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:17:57  profilanswer

blastm a écrit :

et tu crèvera comme un chien parceque t'auras pas vu que t'etait dans le rouge :D

sur DS les écrans sont très proche l'un de l'autre, mais sur la wii u, j'ai comme l'impression qu'il faudra faire un vrai mouvement de la tête pour passer d'un écran a l'autre...
faudrait mieux dans cette configuration que les infos dessus soient pas trop critiques pour gérer une action qui se passerait sur l'écran principal et demanderait toute ton attention :D

Je suis pas fièr de ce que je vais dire, mais quand je roulait en sportive (ZZR 600) j'arrivait a faire le con tout en jetant de temps en tenps un oeil sur le compteur, même à plus de 200km/h j'arrivait à regarder à combien j'était, donc je ne me fait pas trop de soucis sur ma capacité à yeuter la U-mote tout en jouant  :D  

n°8038329
Narm
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:22:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ok, tu estimes donc que la prochaine Xbox sera présentée avant que la Wii U ne sorte, ce qui ne serait pas très bon pour elle quand même, et que donc Nintendo pourrait booster dans l'urgence les specs de sa console pour limiter la casse. C'est une hypothèse, pas la plus réjouissante pour Nintendo qui a tout à gagner à sortir sa console dans le court interval où ses concurrents lui laissent le champ libre. A un moment j'ai cru que vous pensiez à une upgrade du hard de la Wii U après sa sortie, ça aurait été cocasse  :pt1cable:

Rassures moi, tu fais exprès de déformer les propos des autres ?  :sweat:  

1) Où as tu vu que je parle de la future Xbox ?
2) J'estime rien du tout, pour l'instant on ne sait que la date de sortie de la WII U entre avril et décembre 2012 ; quant à une hypothétique Xbox 720, d'après les rumeurs,  elle ne serait présentée qu'à l'E3 de l'année prochaine pour une sortie en 2013.
3) Au départ je ne faisais qu'éclairer les propos de Hope.
4) Ça veut juste dire que les caractéristiques de la console ne sont pas finalisées et que Nintendo à encore une bonne marge de manœuvre (soit pour jouer sur le prix de la console, soit sur sa marge soit sur la puissance de la console)

---------------
n°8038334
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:23:57  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Mais non bien sûr, si tu n'es pas d'accord c'est que j'y connais rien [:be my baby]

Comment peux tu dire que le pointeur n'est pas précis sans être un troll et en ayant déjà joué [:fegafobobos:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=8YePLMI9pu4

Comme dit plus haut c'est un des seul truc qui fonctionne parfaitement :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8038336
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:24:12  profilanswer

blastm a écrit :

Pas besoin de baisse complètement la tête, tu baisses les yeux rapidement.
Comme quand ton patron arrive :o

n°8038340
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:25:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pas besoin de baisse complètement la tête, tu baisses les yeux rapidement.
Comme quand ton patron arrive :o

pas besoin de baisser les yeux pour taper alt+tab :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 10:25:42  profilanswer

n°8038341
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:25:44  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Comment peux tu dire que le pointeur n'est pas précis sans être un troll et en ayant déjà joué [:fegafobobos:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=8YePLMI9pu4

Comme dit plus haut c'est un des seul truc qui fonctionne parfaitement :D

Je peux le dire car c'est ce que je ressens, bordel§§§§

On a le droit d'avoir un ressenti différent des autres sans être traité de troll ?

n°8038346
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:27:25  profilanswer

blastm a écrit :

Bah non, ça vibrera ou ça émettra un signal sonore  :p

n°8038351
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:28:50  profilanswer

Narm a écrit :

Rassures moi, tu fais exprès de déformer les propos des autres ?  :sweat:  

1) Où as tu vu que je parle de la future Xbox ?
2) J'estime rien du tout, pour l'instant on ne sait que la date de sortie de la WII U entre avril et décembre 2012 ; quant à une hypothétique Xbox 720, d'après les rumeurs,  elle ne serait présentée qu'à l'E3 de l'année prochaine pour une sortie en 2013.
3) Au départ je ne faisais qu'éclairer les propos de Hope.
4) Ça veut juste dire que les caractéristiques de la console ne sont pas finalisées et que Nintendo à encore une bonne marge de manœuvre (soit pour jouer sur le prix de la console, soit sur sa marge soit sur la puissance de la console)

Ok tu reprenais les propos de Hope, on refait le match ?

Zangalou a écrit :

bon ça se confirme que MS dévoilera sa nouvelle console à l'E3 2012, Crytek travaillerait déjà sur un jeu pour la console ... ça pourrait faire mal à Nintendo.

Hope a écrit :

Ca ne m'étonne pas du tout. Nintendo ajustera en passant au 32/28nm :)

Je pense qu'au pire on aura la même différence entre la Wii-U et la nouvelle XBox qu'entre la Dreamcast et la PS2 (et je ne dis pas ça péjorativement)

Hope faisait directement référence à la sortie de la prochaine Xbox et à Nintendo qui modifierait son hard en conséquence, alors qui déforme les propos de qui là ?

---------------
n°8038352
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:28:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

On a le droit d'avoir un ressenti différent des autres sans être traité de troll ?

Sauf que ce n'est pas la réalité même si le 'pointeur' peut être perturbé par la luminosité (typiquement, une porte-fenêtre juste à côté de la télé). Là, il peut y avoir quelques soucis de latence, en plus de la position de la sensor bar qui peut jouer. Mais dans des conditions correctes, le pointeur est très bon, et ce n'est pas une question de ressenti. C'est juste la réalité.

Message édité par Neutrino_HW le 15-06-2011 à 10:29:19
n°8038353
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:29:10  profilanswer

gaymer's a écrit :

Grâce a l’écran de la manette on aura plus de barre et autres qui gâchent la vue les décors et l'immersion dans le jeu.

Bof, les hud savent disparaître quand on en a pas besoin :o
D'ailleurs, c'est pas zelda oot, le premier jeu à avoir fait ça ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8038358
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:31:31  profilanswer

Question consommation électrique:

Quelle sont les conso max de la PS3 et de la Xbox 360?
Et ont-elles des alimentations externes (transfo) ou internes (style alim' PC)?

Car vu le design de la Wii-U, ce sera un transfo, et quelle est la puissance globale délivrée par ce type d'équipement (à l'échelle domestique  :o )

n°8038364
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:33:53  profilanswer

Ils vont sûrement profiter des dernières évolutions pour que le proc soti gravé en 45nm voir 30nm et donc moisn de consommation et chaleur.
Le top ça serait de fusionner le CPU et GPU.

n°8038365
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:34:05  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Quelle sont les conso max de la PS3 et de la Xbox 360?
Et ont-elles des alimentations externes (transfo) ou internes (style alim' PC)?
Car vu le design de la Wii-U, ce sera un transfo, et quelle est la puissance globale délivrée par ce type d'équipement (à l'échelle domestique  :o )

la ps3 est donné pour 60w sur les dernier modèles  (180w a la release; alim interne sur tous les modèles)  et 203/135 pour la xbox360 (alim externe, format tank avec prise proprio, pire que la wii)

Message édité par blastm le 15-06-2011 à 10:36:11
n°8038381
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:41:59  profilanswer

blastm a écrit :

bref, nintendo te fait un barouf pas possible sur sa portable en te disant que la 3d c'est le top pour ses jeux, et 3 mois après, il t'annonce une console de salon pour laquelle, d'un coups, ca deviens sans intérêt.  Je vois pas de cohérence dans la politique de la marque.  :/

Tu n'as pas bien suivi les déclarations de Nintendo au moment de la sortie de la 3DS. Nintendo fait un barouf pas possible sur la 3D sans lunettes. Pour eux la 3D avec lunettes c'est niet. A la limite on pourrait imaginer de la 3D sur la manette, mais vu la résolution du bouzin ça semble compliqué quand même.

blastm a écrit :

Mais non voyons, la manette émettra un beau signal d'alarme pour te prévenir ^^.

Leif Erikson a écrit :

Le drame de la Wiimote depuis le début, c'est que les gens sont plus prompt à rejeter leur manque de skills sur la WiiMote plutôt que sur une manette à bouton. Bah oui, quand on se trompe de bouton, c'est difficile de nier, mais quand on n'arrive pas à pointer ou qu'on bouge n'importe comment, y a déjà plus de marge  [:10-david:2]  

---------------
~ Akhoran ~
n°8038399
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:49:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu n'as pas bien suivi les déclarations de Nintendo au moment de la sortie de la 3DS. Nintendo fait un barouf pas possible sur la 3D sans lunettes. Pour eux la 3D avec lunettes c'est niet. A la limite on pourrait imaginer de la 3D sur la manette, mais vu la résolution du bouzin ça semble compliqué quand même.

ah non, Mr nintendo m'as aussi parlé de gameplay, a moi, monsieur.
j'ai toujours pas compris ce qu'un rendu 3D apporte au gameplay, mais c'etait dans l'argumentaire.
et ca, lunette ou pas, de toute facon, je vois pas ce que ca changerais.

Akhoran a écrit :

Mais non voyons, la manette émettra un beau signal d'alarme pour te prévenir ^^.

on mettra un joli "compatible wiimote" sur la boite :o

n°8038401
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:50:30  profilanswer

Et sinon, concernant la sortie en 2012.

On ne connait pas le business plan de Nintendo et son analyse globale du marché.

Côté joueur, voici la mienne.
On peut s'apercevoir que les écrans HD sont démocratisés, on arrive à un cycle de 5 ans depuis la Wii (et plus ou moins pour la X360 ou la PS3). La console décline au Japon, mais se vend toujours bien face à la concurrence aux US et EMEA.

Si Nintendo sort bien un line-up avec du jeu gamer (FPS au moins, aucun jeu de voiture n'a l'air encore prévu), de la licence Nintendo (le Mario?) et une console tricore/HD5770. Ils peuvent bien l'implanter (comme la X360). Si aucune console ne sort jusqu'à Noël (pour une sortie entre avril et juillet), ils récupèrent en plus les traditionnels FIFA, NBA pour faire un excellent Noël. Ils n'ont pas besoin de sortir l'artillerie lourde en 2012, monte en pression en 2013 (possibilité de la sortie "X720" ) pour atteindre leur vitesse de croisière en 2014.

Vu les ventes de la current-gen, on peut parier pour de fortes ventes au Japon au début, puis aux US et enfin pour l'EMEA. Une sortie en avril-juillet leur donnerai aussi moins de souci concernant une éventuelle pénurie, comme pour la Wii.

Spoiler :

[:michaeldell]

n°8038404
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:51:31  profilanswer

Dans un 1er temps on va surtout avoir du gameplay double écran comme sur DS.
La démo du pirate U avait l'air pas mal, mais ça fatigue les bras tous ces mouvements.

n°8038408
Narm
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:52:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok tu reprenais les propos de Hope, on refait le match ?

Hope faisait directement référence à la sortie de la prochaine Xbox et à Nintendo qui modifierait son hard en conséquence, alors qui déforme les propos de qui là ?

Ok ok, t'as raison...

RickHunter13 a écrit :

Quelle sont les conso max de la PS3 et de la Xbox 360? Et ont-elles des alimentations externes (transfo) ou internes (style alim' PC)?

Pour la conso des consoles d'après Canard PC Hardware:  

http://www.x86.fr/cpc/miss-01.png

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 15-06-2011 à 10:53:27

---------------
n°8038413
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:55:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le drame de la Wiimote depuis le début, c'est que les gens sont plus prompt à rejeter leur manque de skills sur la WiiMote plutôt que sur une manette à bouton. Bah oui, quand on se trompe de bouton, c'est difficile de nier, mais quand on n'arrive pas à pointer ou qu'on bouge n'importe comment, y a déjà plus de marge  [:10-david:2]  

Donc maintenant, c'est un manque de skill [:implosion du tibia]

çà va les chevilles ? çà va le niveau du débat ?

Je n'ai donc pas le droit de dire ma déception d'un contrôleur comparé à un autre sans que la brigade sectaire pro-bigN débarque ?

J'espère vraiment que la "mablette" Wii-U sera exceptionnelle et apportera un + à la façon de jouer, mais on a aussi le droit d'avoir des réserves et aussi d'avoir été déçu par la Wii comparé aux consoles Nintendo précédentes...

n°8038416
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:56:00  profilanswer

Narm a écrit :

Ok ok, t'as raison...

Narm a écrit :

Pour la conso des consoles d'après Canard PC Hardware:  

http://www.x86.fr/cpc/miss-01.png

20 W pour la Wii  :??:  

Le transfo est énorme  :sweat:  (quand on compare à celui d'un PC portable)

Sinon, on pourrait tabler sur une conso globale de 60 W, non? Il y a eu des déclarations, des infos?

n°8038418
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:56:13  profilanswer

blastm a écrit :

ah non, Mr nintendo m'as aussi parlé de gameplay, a moi, monsieur.
j'ai toujours pas compris ce qu'un rendu 3D apporte au gameplay, mais c'etait dans l'argumentaire.
et ca, lunette ou pas, de toute facon, je vois pas ce que ca changerais.

Moi je t'explique pourquoi il n'y a pas de 3D sur WiiU, c'est tout  [:spamafote] . Tu dérives là, va sur le topic 3DS si tu veux discuter l'intérêt de la 3D dans le gameplay.

---------------
~ Akhoran ~
n°8038427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:58:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je t'explique pourquoi il n'y a pas de 3D sur WiiU, c'est tout  [:spamafote] . Tu dérives là, va sur le topic 3DS si tu veux discuter l'intérêt de la 3D dans le gameplay.

je veux pas discuter du gameplay de la 3ds, tu m'as pas suivis.
je parle du positionnement de la console de salon face a la concurrence (qui a la 3d ou va l'avoir) et de la cohérence du discours du groupe (qui d'un côté te vends le mérite de la 3d pour les jeux, et de l'autre va devoir t'expliquer pour les même licences que tu peut très bien t'en passer :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 10:59:27
n°8038430
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:58:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Donc maintenant, c'est un manque de skill [:implosion du tibia]

çà va les chevilles ? çà va le niveau du débat ?

Je n'ai donc pas le droit de dire ma déception d'un contrôleur comparé à un autre sans que la brigade sectaire pro-bigN débarque ?

On t'explique juste que ton ressentit sur le manque de précision du pointeur, ce n'est pas lié à un défaut technique.

C'est un peu comme les gens qui n'arrivent pas à jouer aux FPS avec une manette double stick, c'est pas vraiment la faute du contrôleur pas précis, c'est juste que eux ils y arrivent pas.

---------------
~ Akhoran ~
n°8038438
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:01:44  profilanswer

Pendant que j'y suis dans mes réflexions sur la Wii-U.

La Wii a été annoncé compatible jusqu'à 8 joueurs. Y'a-t-il eu des jeux avec cette option (party-game, jeux de sport)?

La Wii-U aura-t-elle cette compatibilité (voir jusqu'à 11 pour un FIFA  :o ), vu que les Wiimotes sera compatibles, et donc le parc de manettes supplémentaires est donc bien installé.

n°8038440
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2011 à 11:02:11  profilanswer

dommage que y'ai pas la 3DS dessus.
sinon, le graphique est vraiment intéressant!

la wii consomme quand même pas grand chose, si on déconnecte le wii24 (qui sert à rien donc :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8038441
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:02:18  profilanswer

blastm a écrit :

je veux pas discuter du gameplay de la 3ds, tu m'as pas suivis.
je parle du positionnement de la console de salon face a la concurrence (qui a la 3d ou va l'avoir) et de la cohérence du discours du groupe (qui d'un côté te vends le mérite de la 3d pour les jeux, et de l'autre va devoir t'expliquer pour les même licences que tu peut très bien t'en passer :/ )

Mais y a rien d'incohérent, qu'est ce que tu racontes ?

Ca fait depuis la DS que les consoles de salons ne proposent ni les mêmes interfaces ni les mêmes possibilités en terme de gameplay. Pourquoi tu n'as pas eu ce genre d'arguments au moment de la sortie de la Wii qui ne proposait pas de gameplay tactile comme sur la DS ?

A la limite, critique le fait que le gameplay WiiMote va être semble t'il relégué au second plan sur WiiU.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-06-2011 à 11:03:03

---------------
~ Akhoran ~
n°8038450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:03:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca fait depuis la DS que les consoles de salons ne proposent ni les mêmes interfaces ni les mêmes possibilités en terme de gameplay. Pourquoi tu n'as pas eu ce genre d'arguments au moment de la sortie de la Wii qui ne proposait pas de gameplay tactile comme sur la DS ?

parceque c'etait la seule machine tout format confondus a proposer le tactile? (et encore, en admettant que tu te rappelles quels etaient mes commentaires au moment de la sortie de la wii, c'est pas gagné :p )
dans la 3D on est pas dans cette configuration.
et pour le multiscreen c'est pas évident :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:05:26
n°8038457
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:04:59  profilanswer

Bon, si tu veux, et quand je te dis que Nintendo ne veut pas de 3D avec lunettes, et donc qu'ils n'en proposent pas sur WiiU, qu'est ce que ça t'inspire ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8038458
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:05:31  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Pendant que j'y suis dans mes réflexions sur la Wii-U.

La Wii a été annoncé compatible jusqu'à 8 joueurs. Y'a-t-il eu des jeux avec cette option (party-game, jeux de sport)?

La Wii-U aura-t-elle cette compatibilité (voir jusqu'à 11 pour un FIFA  :o ), vu que les Wiimotes sera compatibles, et donc le parc de manettes supplémentaires est donc bien installé.

Chez les possesseurs de Wii, mais est-ce que le but de la Wii U n'est pas justement d'attirer un public que la Wii n'intéressait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-06-2011 à 11:06:01

---------------
n°8038465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:07:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon, si tu veux, et quand je te dis que Nintendo ne veut pas de 3D avec lunettes, et donc qu'ils n'en proposent pas sur WiiU, qu'est ce que ça t'inspire ?

Qu'ils servent la concurrence qui elle aura moins de mal a vendre la 3D-qui-amène-de-l'experience-en-terme-de-GAMEPLAY sur ses consoles alors que eux l'on pas sur la wii-U via la promo qu'il font de la techno sur 3ds.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:09:02
n°8038468
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:08:36  profilanswer

blastm a écrit :

parceque c'etait la seule machine tout format confondus a proposer le tactile? (et encore, en admettant que tu te rappelles quels etaient mes commentaires au moment de la sortie de la wii, c'est pas gagné :p )
dans la 3D on est pas dans cette configuration.
et pour le multiscreen c'est pas évident :o

Nintendo vend la 3D sans lunettes pour la 3DS (la présentation de la 3DS, en plus d'être réussie, était très claire sur ce point). Le jour où il y aura des télé 3D sans lunettes à des prix abordables, alors Nintendo revendra de nouveau la 3D pour ses jeux sur console de salon. A moins que les télés avec lunettes soient adoptés massivement (et Nintendo aura alors un train de retard par rapport à Sony).

n°8038469
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:08:44  profilanswer

blastm a écrit :

Qu'ils servent la concurrence qui elle aura moins de mal a vendre la 3D-qui-amène-de-l'experience-en-terme-de-GAMEPLAY sur ses consoles alors que eux l'on pas sur la wii-U via la promo qu'il font de la techno sur 3ds.

Bah peut être que commercialement c'est con, mais en tout cas il n'y a rien d'incohérent à dire que la 3D c'est bien, mais seulement sans lunettes, et donc de la proposer sur 3DS mais pas sur WiiU.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-06-2011 à 11:09:21

---------------
~ Akhoran ~
n°8038475
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:10:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

On t'explique juste que ton ressentit sur le manque de précision du pointeur, ce n'est pas lié à un défaut technique.

C'est un peu comme les gens qui n'arrivent pas à jouer aux FPS avec une manette double stick, c'est pas vraiment la faute du contrôleur pas précis, c'est juste que eux ils y arrivent pas.

Comme moi quoi ^^

Par contre je m'en sort mieux au fps à la wiimote... comme quoi ^^

n°8038480
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:11:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah peut être que commercialement c'est con, mais en tout cas il n'y a rien d'incohérent à dire que la 3D c'est bien, mais seulement sans lunettes, et donc de la proposer sur 3DS mais pas sur WiiU.

je vais encore reformuler: c'est un argumentaire technique, que j'entends.
sauf que ce n'est pas le seul argumentaire de nintendo pour la 3DS, qui affirme également que ca apporte au joueur en terme de gameplay. Et ca, ca ne change pas avec la techno utilisée pour le rendu.

et voilà, moi, de la part d'une marque qui dit a qui veut l'entendre qu'elle vends pas du Hard mais une expérience de jeu, ca m'interpelles.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 15-06-2011 à 11:12:31
n°8038492
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:15:19  profilanswer

Ok  :jap:  

Mais en fait aujourd'hui, ce qui ne serait pas cohérent, ce serait plutôt l'inverse : que Nintendo propose de la 3D avec lunettes sur WiiU, vu qu'ils l'ont grassement discrédité au moment de la sortie de la 3DS.

Message édité par Akhoran le 15-06-2011 à 11:15:29

---------------
~ Akhoran ~
n°8038499
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:16:50  profilanswer

blastm a écrit :

je vais encore reformuler: c'est un argumentaire technique, que j'entends.
sauf que ce n'est pas le seul argumentaire de nintendo pour la 3DS, qui affirme également que ca apporte au joueur en terme de gameplay. Et ca, ca ne change pas avec la techno utilisée pour le rendu.

et voilà, moi, de la part d'une marque qui dit a qui veut l'entendre qu'elle vends pas du Hard mais une expérience de jeu, ca m'interpelles.

La 3D qui apporterait au joueur en terme de gameplay sur 3DS c'est du bullshit, pour la simple raison que la 3D peut être désactivée à tout moment et qu'elle ne peut pas par conséquent être un élément de gameplay. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Nintendo ne reprenne pas le bullshit marketting d'une console pour en vendre une autre qui n'a pas besoin de cet argument, la Wii U a droit à son bullshit à elle (la télé qui met trop longtemps à s'allumer :o ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)