| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:43:29 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Après avoir revu en entièreté et HD le ND d'hier, j'suis pas déçu, je n'en attendais pas plus (les surprises, ça sera pour 2014).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | [RUMEUR] La sortie de la DSU
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais. Ils ont intérêt à foutre de l'AA parce que sinon ça va faire mal à la rétine.
--------------- Horse_man |
shinjilestat Transactions (3) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Aucun richousse d'HFr n'a acheté nes remix pour voir ce que ca donne? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant que j'ai réussi à terminer le monde couronne de SM3DW avec Mario et que j'ai tout (étoiles, tampons et drapeaux dorés), je m'attaque au fait de faire chaque niveau avec chaque personnage. J'ai déjà fait le monde 1 et 2 ainsi avec une petite icône sympa au-dessus des compte-rendus de chaque monde quand on le fait.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me choque pas, je n'ai pas ce genre de principes Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 21:31:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Edit: ah merde, après vérification, on parlait pas de la même vidéo, pas grave Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 21:48:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:49:20 ![]() Il me manque une médaille de platine dans pikmin 3: la mission gratuite qu'ils ont donné dans la partit combat de créatures.
|
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 19-12-2013 à 23:10:46 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'suis en train de mater le Nintendo Direct.
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 19-12-2013 à 23:44:46 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais justement, ils investissent.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 23:49:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai reçu splinter cell hier et j'ai craqué sur l'offre amazon de cod ghosts à moins de 40€. Jouer en multi sur le gamepad el laissant la tv à madame sur un autre programme, ça le fait grave. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
namuris Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | L'info est tombée un peu partout (peut-être que ça été dit ici), mais Donkey Kong Countru Tropical Freeze tournera en 1080p natif et 60fps constants. Ca été confirmé par les développeurs ! A l'E3, c'était annoncé à 720p/60fps, mais depuis le Nintendo Direct, la résolution est passée à 1080 native ! Waouw !
|
LightKyle Transactions (0) | Vu les graphismes du truc, la Wii U pourrait même le faire tourner en 4K à mon avis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
n0zkl3r Transactions (0) | La preview d'IGN, graphiquement, d'après eux, ça envoie vraiment bien ! Et ils unanimes, beauté, animations, soucis du détail, difficultés, de la vrai plate-forme !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 20-12-2013 à 03:34:02 |
LightKyle Transactions (0) | Bon question qu'on m'accuse pas de troll. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Yop! Bon comme promis, mon petit feedback à chaud sur Nesremix
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 20-12-2013 à 08:40:01 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-12-2013 à 08:44:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |