Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10188856
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm

Y'a rien à faire ce truc me choque.
A quand un DLC Sonic dans SM3DW à ce compte là. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 19:43:29  profilanswer

n°10188858
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:44:03  profilanswer

Après avoir revu en entièreté et HD le ND d'hier, j'suis pas déçu, je n'en attendais pas plus (les surprises, ça sera pour 2014).

MK8, toujours aussi énorme, rendu Pixar, HD, circuits vastes et fun. Niveau karts, motos et customs, ça a l'air bien complet aussi. Pour les personnages, ils seront tous là ^^ ! On tient peut-être un des meilleurs MK...

DKCTF, j'adore DK, j'ai adoré Returns sur Wii, j'adorerais celui là, j'avais un peu peur, mais les décors/tableaux seront toujours aussi "profonds" et animés, bref, un DKC plus complet, plus beau, classique, mais efficace :) !

SSB fait du SSB, ça va être bien nerveux, j'espère que le mode en ligne sera à la hauteur !

Pour Hyrule Warrios, j'aime pas ce style de jeu, mais ça a son public, c'est un plus !

n°10188862
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:44:34  profilanswer

LightKyle a écrit :

Effectivement, je peux comprendre qu'offrir du contenu de nos jours, ça peut choquer  :jap:  

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/353/9/7/rosetta_time_by_neoriceisgood-d6yi9qo.gif

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10188874
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:48:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Effectivement, je peux comprendre qu'offrir du contenu de nos jours, ça peut choquer  :jap:  

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/ [...] 6yi9qo.gif

[:lalrobin]  
Tu m'as très bien compris. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10188987
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 20:34:22  profilanswer

[RUMEUR] La sortie de la DSU
http://www.gameblog.fr/images/blogs/129885/172299_med.jpg
http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2013/01/dsu_concept-2-300x124.jpg
Dave Delisle imagine un adaptateur pour jouer à ses jeux 3DS/DS sur TV-GAMEPAD.
Le reve, adieu le circle pad pro et bonjour les jeux 3ds sur grand écran!  
 [:valentinorossi]  
http://davesgeekyideas.com/2012/11 [...] 3ds-games/

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10188993
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 20:37:49  profilanswer

Ouais. Ils ont intérêt à foutre de l'AA parce que sinon ça va faire mal à la rétine.
Mais Bravely Default [:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°10189009
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 20:44:18  profilanswer

Nantando a écrit :

C'est vrai, c'est pas comme s'ils avaient une licence type héroic-fantasy avec des chevaliers, cavaliers, archers mages prêtres et des dizaines de dizaines de persos tout prêts avec, soyons fous, la possibilité  de créer son propre avatar...
Oh Wait [:beau mec:1]

Ha, toi aussi tu penses que Fire Emblem aurait été un choix plus judicieux que l'univers Zelda pour ce Dynasty Warriors like [:tinostar]

Sinon, je viens de voir que Super Mario Bros 3 sort le même jour sur 3DS et sur Wii U. On peut espérer que si on l'achète sur une console on pourra en profiter gratuitement sur l'autre ?
Ou encore une fois, je rêve éveillé ?

n°10189020
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:47:01  profilanswer

Aucun richousse d'HFr n'a acheté nes remix pour voir ce que ca donne?  [:le_6tron:2]  
C'est plus ce que c'était  [:sire de botcor:1]  :o

n°10189030
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:50:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

bof y'a bien eu Sonic dans Smash Bros ou encore Mario & Sonic faisant un 100 mètres dans Olympic truc machin :o
Drôle d'époque [:icon9]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10189031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:50:34  profilanswer

itvlucas a écrit :

http://www.gameblog.fr/images/blog [...] 99_med.jpg
http://nintendoeverything.com/wp-c [...] 00x124.jpg

C'est pas vraiment de la rumeur :o  
plutôt un fantasme d'un geek :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:50:34  profilanswer

n°10189094
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 21:17:23  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Aucun richousse d'HFr n'a acheté Duck Tales pour voir ce que ca donne?  [:le_6tron:2]  

FYP

---------------
Horse_man
n°10189122
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:29:55  profilanswer

Maintenant que j'ai réussi à terminer le monde couronne de SM3DW avec Mario et que j'ai tout (étoiles, tampons et drapeaux dorés), je m'attaque au fait de faire chaque niveau avec chaque personnage. J'ai déjà fait le monde 1 et 2 ainsi avec une petite icône sympa au-dessus des compte-rendus de chaque monde quand on le fait.

Mais bordel, c'est méga long, le monde 3 est quasi fini ainsi, mais faire chaque niveau avec chaque perso, ça prend un temps de dingue même s'il suffit "juste" d'aller jusqu'au drapeau maintenant (donc on peut run run run).

Mais j'suppose que le but de Nintendo c'est de nous obliger à jouer en multi à 4, là, oui, ça peut aller beaucoup plus vite ^^...

n°10189123
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:30:42  profilanswer

LightKyle a écrit :

Moi ça me choque pas, je n'ai pas ce genre de principes :p.

Par contre j'avoue que je m'interroge sur la logique de la démarche. Yoshi dans un Sonic ? J'ai du mal à voir les points de rapprochement entre les deux. Je comprends pas comment l'idée est venue sur la table (alors que je comprends parfaitement Hyrule Warriors, mais je l'ai déjà trop dit :D).

Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 21:31:20

---------------
~ Akhoran ~
n°10189139
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:38:09  profilanswer

itvlucas a écrit :

http://www.gameblog.fr/images/blog [...] 99_med.jpg
http://nintendoeverything.com/wp-c [...] 00x124.jpg

Je suis pas certains qu'une résolution de 800*240 sur un écran de 1920*1080 soit une très bonne idée  [:o-oo_oo]

n°10189152
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:41:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Des graphismes... aux 32 milles couleuuuurs !

"Il fait le... SUPER MARIOLE! HEHEHE"

[:4lkaline]

Spoiler :

culte cette cassette, même si j'avais la rage, chez moi elle était en noir et blanc. Foutus français et leur secam :o

Edit: ah merde, après vérification, on parlait pas de la même vidéo, pas grave :o

Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 21:48:56

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10189165
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:47:46  profilanswer

Je vois pas bien l'intérêt d'acheter un jeu que tu n'aimes pas uniquement pour faire tourner la console, mais bon...
Personne te force à l'acheter.

---------------
n°10189257
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 22:26:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis pas certains qu'une résolution de 800*240 sur un écran de 1920*1080 soit une très bonne idée [:o-oo_oo]

T'es grillaid dud

---------------
Horse_man
n°10189288
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 22:41:44  profilanswer

namuris a écrit :

Non, ça n'a rien de nouveau chez Nintendo.

Et shinjilestat, je ne faisais que répondre à ton argumentaire sur Squarenix hein  :( .

Après, si tu veux comparer les Mario aux jeux olympiques avec Mario3Dworld et Mario Kart....Toi je ne sais pas, mais moi ça ne m'a jamais gêné d'avoir un Mario Golf, un Mario Striker, etc. Je peux comprendre que ça saoûle, mais n'abusons pas.

Ensuite je pensais que tout le monde avait quand mêm compris qu'un jeu qui demandait 20 personnes il y a 10 ans pour être programmé, à niveau de valeur égal sur le marché (par exemple, super mario 3, puis Mario 64, Mario galaxy et maintenant Mario3Dworld) va en demander 10 fois plus aujourd'hui. Il est évident qu'il y a eu énormément plus de monde sur Mario 3Dworld que sur Mario 64. Où je veux en venir? Et bien, Avant avec 200 personnes, Nintendo faisait un Mario, un Fzero, un 1080, etc.. Maintenant, ils font un Mario et on une petite équipe sur autre chose de moins couteux en personnel (remake zelda, donner un coup de main sur Mario Kart), et c'est tout. Avec le nombre de licences qu'ils ont, quand tu vois les effectifs d'Ubi ou de Naughty Dog, ils devraient être énormément plus chez Nintendo pour assumer et sortir les jeux qu'on désire en grand nombre. C'est triste mais c'est comme ça je pense.

Je suis de ton avis, et c'est fou quand on y pense, tout le potentiel qu'ils ont... Pourquoi ils n'embauchent pas plus de gens? Ils ont quand même accumulé un fameux trésor de guerre avec la wii, non?
C'est vraiment dommage...

---------------
n°10189304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 22:49:20  answer

Il me manque une médaille de platine dans pikmin 3: la mission gratuite qu'ils ont donné dans la partit combat de créatures.

Celle-ci me paraît impossible, y'en à qui y sont arrivé ? Parceque ça me rend dingue là  :fou:

n°10189329
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 22:59:10  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Aucun richousse d'HFr n'a acheté nes remix pour voir ce que ca donne?  [:le_6tron:2]  
C'est plus ce que c'était  [:sire de botcor:1]  :o

Après avoir lu le feedback que ludoss a copié-collé, je pense que je vais craquer  [:o-oo_oo]  

Et pourtant je suis pas riche, juste une grosse fangirl  [:magic_poussin]

---------------
n°10189346
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:10:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis de ton avis, et c'est fou quand on y pense, tout le potentiel qu'ils ont... Pourquoi ils n'embauchent pas plus de gens? Ils ont quand même accumulé un fameux trésor de guerre avec la wii, non?

Je pense pas que y'ait besoin que Nintendo triple ses effectifs, de toutes façons quand on voit les Mario etc y'a pas besoin de beaucoup de monde, les modèles 3D sont assez simples, idem les textures, etc...
Par contre ça leur ferait du bien d'embaucher des gens type Mark Cerny de chez Sony, des gens bien calés sur la technique, ils auraient pas galéré comme ça avec l'archi de la Wii U & avec le passage au 720p.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 19-12-2013 à 23:10:46

---------------
n°10189347
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:11:37  profilanswer

J'suis en train de mater le Nintendo Direct.

Tin je me lasserai jamais d'Iwata et de ses "Please take a look" avec courbette :lol:

---------------
n°10189379
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 23:28:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis pas certains qu'une résolution de 800*240 sur un écran de 1920*1080 soit une très bonne idée [:o-oo_oo]

Ben j'ai une vieille teloche cathodique dans mon placard...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10189384
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:35:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je pense pas que y'ait besoin que Nintendo triple ses effectifs, de toutes façons quand on voit les Mario etc y'a pas besoin de beaucoup de monde, les modèles 3D sont assez simples, idem les textures, etc...
Par contre ça leur ferait du bien d'embaucher des gens type Mark Cerny de chez Sony, des gens bien calés sur la technique, ils auraient pas galéré comme ça avec l'archi de la Wii U & avec le passage au 720p.

[:mlc2]  
J'aime autant un hardware un peu faiblard mais jouer à d'excellents jeux, qu'un bon hard si c'est pour me retrouver devant knack, non merci....  

---------------
n°10189397
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:44:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Après avoir lu le feedback que ludoss a copié-collé, je pense que je vais craquer  [:o-oo_oo]  

Et pourtant je suis pas riche, juste une grosse fangirl  [:magic_poussin]

Oh y a pas de mal, moi aussi il m'intéresse, c'était pour avoir justement des retours. D'habitude ici beaucoup d'achat impulsif!

n°10189398
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:44:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:mlc2]  
J'aime autant un hardware un peu faiblard mais jouer à d'excellents jeux, qu'un bon hard si c'est pour me retrouver devant knack, non merci....  

Knack n'existe pas.  [:tsomi:3]  
Non mais je parlais plutôt d'expertise technique :o Des game designers, etc... doit y avoir ce qu'il faut chez Nintendo, par contre des gens bien calés sur la technique & qui savent ce que ça implique le passage à la HD, là on a le droit de se poser des questions. On aurait pas eu des aveux de Nintendo même disant que "oui la HD c'est plus compliqué que prévu".

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 19-12-2013 à 23:44:46

---------------
n°10189401
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 23:46:59  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mais justement, ils investissent.

Ils ont construit un grand nouveau bâtiment destiné aux équipes de développement (anciennes, et nouvelles). Et faudrait retrouver les sources, mais je crois que ça va leur permettre de doubler leurs effectifs, ou pas loin. La bâtiment doit être terminé maintenant, ou pas loin (bis), mais ça fait pas très longtemps.

Edit: tiens, une source. Ça pourra héberger 1500 personnes quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 23:49:44

---------------
~ Akhoran ~
n°10189433
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 00:06:47  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Oh y a pas de mal, moi aussi il m'intéresse, c'était pour avoir justement des retours. D'habitude ici beaucoup d'achat impulsif!

Je vous ferai un petit compte-rendu quand je l'aurai testé ;)

Akhoran a écrit :

Ils ont construit un grand nouveau bâtiment destiné aux équipes de développement (anciennes, et nouvelles). Et faudrait retrouver les sources, mais je crois que ça va leur permettre de doubler leurs effectifs, ou pas loin. La bâtiment doit être terminé maintenant, ou pas loin (bis), mais ça fait pas très longtemps.

Ah, merci, j'étais pas au courant ^^

Comme quoi faut vraiment se renseigner :v

Bon, j'ai fini le Nintendo Direct. J'ai clairement plus que hâte que Mario Kart 8 sorte, j'en peux plus :D Et la plupart des titres 3DS me font clairement envie (oui je sais, ici c'est le topic wii U :o).

---------------
n°10189440
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 00:09:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Knack n'existe pas.  [:tsomi:3]  
Non mais je parlais plutôt d'expertise technique :o Des game designers, etc... doit y avoir ce qu'il faut chez Nintendo, par contre des gens bien calés sur la technique & qui savent ce que ça implique le passage à la HD, là on a le droit de se poser des questions. On aurait pas eu des aveux de Nintendo même disant que "oui la HD c'est plus compliqué que prévu".

knack n'existe pas.  

Bah ils connaissent les mêmes difficultés que les autres, mais 7 ans plus tard.  
Après faut pas croire que le dernier mario a été fait par une petit équipe.... loin de là.  

Citation :

Environ combien de personnes votre équipe comptait-elle ?
Hayashida :

Au départ, entre 40 et 50 et à la fin, nous étions aux alentours de 100. Avec autant de monde qui faisait des suggestions, on s'est retrouvés avec trois fois plus de contenu qu'avant. Dans tous les cas, on avait vraiment de quoi faire.

Après ils ont été en restructuration ( unification des départements hard notamment )...  
Sans parler des investissements chez PG ( W101 est leur plus gros projets, bayonetta 2 qui arrive.... )

---------------
n°10189473
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 00:33:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...]
Bah ils connaissent les mêmes difficultés que les autres, mais 7 ans plus tard.  
[...]

C'est bien pour ça qu'ils auraient du embaucher des gens qui étaient déjà passé par là, là c'est comme s'ils perdaient 7 ans pour rien. A croire que pendant la période Wii ils sont restés là dans leur coin, les yeux fermés & les mains sur les oreilles à faire "lalala j'entends rien je sais pas ce qui se passe ailleurs au niveau développement je me mets pas à jour".

---------------
n°10189495
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 20-12-2013 à 00:58:08  profilanswer

J'ai reçu splinter cell hier et j'ai craqué sur l'offre amazon de cod ghosts à moins de 40€. Jouer en multi sur le gamepad el laissant la tv à madame sur un autre programme, ça le fait grave.  

n°10189508
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 01:11:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/ [...] 6yi9qo.gif

pitaing ce gif [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10189529
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 01:37:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui voilà, c'est à cette info que je pensais en écrivant. Mais ç a fait quand même un moment qu'ils en parlaient, je me demande où ils en sont de ce bâtiment et du recrutement.
Mais clairement il ne faut pas croire qu'à l'heure actuelle ils se tournent les pouces, ils sont tous sur des projets. Espérons qu'avec plus de monde on aura pas juste plus de jeu, mais aussi plus de jeux différents. :jap:

n°10189555
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 03:01:18  profilanswer

L'info est tombée un peu partout (peut-être que ça été dit ici), mais Donkey Kong Countru Tropical Freeze tournera en 1080p natif et 60fps constants. Ca été confirmé par les développeurs ! A l'E3, c'était annoncé à 720p/60fps, mais depuis le Nintendo Direct, la résolution est passée à 1080 native ! Waouw !

http://www.explosion.com/50199/don [...] w-details/

n°10189558
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 03:12:05  profilanswer

Vu les graphismes du truc, la Wii U pourrait même le faire tourner en 4K à mon avis.  [:azylum]  
Oui bon blagounette du vendredi. :o
Mais le non 1080p aurait été étonnant, blague à part, il est relativement simple graphiquement (c'est le style graphique choisi qui veut ça, style graphique hérité des choix qui ont été fait sur Wii, perso je l'ai déjà dit, j'adhère pas).

---------------
n°10189563
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 03:22:19  profilanswer

La preview d'IGN, graphiquement, d'après eux, ça envoie vraiment bien ! Et ils unanimes, beauté, animations, soucis du détail, difficultés, de la vrai plate-forme !

http://www.ign.com/articles/2013/1 [...] cal-freeze

http://www.youtube.com/watch?v=MZwZV00lrIw

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 20-12-2013 à 03:34:02
n°10189573
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 03:42:23  profilanswer

Bon question qu'on m'accuse pas de troll.  [:kyjja:5]  
Ouais là même si c'est du off screen, ça a l'air vraiment mieux que les trailers & co qu'on a eu avant, où là le jeu ressemblait plus à DKCR upscalé qu'autre chose.
Y'a plus qu'à attendre des vidéos direct feed en réso native & 60fps, question de pouvoir juger pour de vrai.

---------------
n°10189663
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 08:34:28  profilanswer

Yop! Bon comme promis, mon petit feedback à chaud sur Nesremix :D (je sais pas pourquoi, j'ai envie d'écrire "Nsexremix" à chaque fois :lol:)

J'y ai joué environ une heure, une heure et demie, je pourrais pas dire, j'ai pas vu le temps passer ^^

Alors, très clairement, c'est du très bon, j'étais un peu perplexe au début, mais y'a vraiment du challenge pour celui qui veut. Il y a différents grades de réussite (étoiles arc-en-ciel), les niveaux se débloquent au fur et à mesure.

Certains que j'ai essayés m'ont paru assez déroutants, notamment, dans la série super mario bros

Spoiler :

Un stage où on doit traverser le niveau et éviter les cheep cheep, sauf que notre perso avance tout seul, faut gérer les sauts bien comme il faut pour pas se foirer et c'est pas évident :lol:
Mais la plupart du temps, on contrôle tout du perso.

Question nostalgie et amour du Nintendo retro, ça va frapper les fans en plein coeur à n'en pas douter. Chaque jeu dispose de son rapide tutoriel en vidéo, pour les jeunes (et moins jeunes, certains jeux j'y avais jamais joué :o) qui n'oseraient pas s'aventurer en gameplay inconnu.

Niveaux graphismes, forcément c'est du oldies pur jus, à noter que dans la collection "remix", les jeux sont tous mélangés et un peu relookés, avec par exemple en fond une sorte de papier au grain assez doux, très joli  :love:  Ca le fait sur le stage super mario  :jap:  

Au niveau des trucs à débloquer, y'a donc les stages qui se débloquent au fur et à mesure, et des nouveaux jeux. Egalement des tampons pour le Miiverse, même procédé que sur Super Mario 3D World :D
Mignons petits tampons 8 bits  :love:  

Pour ceux qui m'ont en amie (la chance  [:theorie des lavabos] ), j'ai déjà fait 2-3 posts sur Miiverse avec lesdits tampons :v

Les 2 défauts que j'ai pu noter (ça n'en sera ptet pas pour d'autres personnes):

- pour la maniabilité, dans un souci de logique on doit se servir des boutons A et B, mais pour les jeux comme super mario où il faut maintenir le bouton de course, faut mettre sa main un peu de travers, c'est pas l'idéal :/ Y'avait le même problème pour les jeux virtual console sur 3DS il me semble.
- quand on tarde à démarrer un niveau, un gros cercle s'affiche à l'écran pour donner un indice, par ex. quand on est Mario et qu'on doit taper un bloc invisible pour trouver une vie. J'ai trouvé ça naze et casual, j'ai pas regardé si c'est désactivable...

Voilà, maintenant est-ce que ça vaut 10 euro, ça c'est discutable, mais y'a clairement du challenge et ça s'enchaîne sans qu'on y prenne gare.
Quelqu'un ici je crois avait comparé ce jeu à wario ware, c'est tout à fait ça, sauf que c'est video games only  :love:  
Pour le nombre de jeux, j'ai pas compté, mais au départ on doit en avoir 6 ou 7, et on en débloque au fur et à mesure.

Spoiler :

Trop bon zelda  [:cerveau lent]  

En tous cas c'est très addictif, et je me suis amusée sur des défis de jeux donc je me foutais totalement, comme ExciteBike.
Je le recommande chaudement, donc.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 20-12-2013 à 08:40:01

---------------
n°10189680
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 08:42:34  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Après avoir revu en entièreté et HD le ND d'hier, j'suis pas déçu, je n'en attendais pas plus (les surprises, ça sera pour 2014).

MK8, toujours aussi énorme, rendu Pixar, HD, circuits vastes et fun. Niveau karts, motos et customs, ça a l'air bien complet aussi. Pour les personnages, ils seront tous là ^^ ! On tient peut-être un des meilleurs MK...

Compte tenu de ce que j'en ai vu (comme tout le monde), je pense que ce sera effectivement le meilleur Mario Kart de tous les temps et de loin et c'est pas peu dire.

n0zkl3r a écrit :

L'info est tombée un peu partout (peut-être que ça été dit ici), mais Donkey Kong Countru Tropical Freeze tournera en 1080p natif et 60fps constants. Ca été confirmé par les développeurs ! A l'E3, c'était annoncé à 720p/60fps, mais depuis le Nintendo Direct, la résolution est passée à 1080 native ! Waouw !

http://www.explosion.com/50199/don [...] w-details/

Il va le faire ce jeu finalement, j'en suis sûr !

Perso je ne suis pas contre me refaire un DKCR en HD 1080p/60fps, loin loin de là...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-12-2013 à 08:44:28

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10189681
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 08:43:26  profilanswer

https://lh3.googleusercontent.com/-2SomTAs0xk8/UrMjTro7beI/AAAAAAAAA8Q/v1t3RNzHmIU/w900-h675-no/13+-+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)