Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10187359
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 12:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Ah, merci de corriger mon ressenti.  

Je rajouterais que depuis la version GC, Nintendo s’éclate avec les bonus et tricks & co, mais peu sur l'aspect racing. Rendez moi la version N64 please. J'ai proposé ma WiiU a 200e avec mes jeux à une pote, j'espère qu'elle va partir.

J'espère (pour toi) que tu vas pas en racheter une autre dans quelques temps ..

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 12:45:10  profilanswer

n°10187364
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 12:46:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ah, merci de corriger mon ressenti.  

Je rajouterais que depuis la version GC, Nintendo s’éclate avec les bonus et tricks & co, mais peu sur l'aspect racing. Rendez moi la version N64 please. J'ai proposé ma WiiU a 200e avec mes jeux à une pote, j'espère qu'elle va partir.

Tu entends quoi par "aspect racing" ?  

Je trouve que les ajouts de "tricks" apportent justement pas mal à l'aspect racing, et permet de rendre moins important les objets. Deux techniques apportent vraiment quelque chose à mes yeux, en dehors de ce qu'on trouvait déjà dans l'opus 64 (à savoir les mini turbo) : Les turbos à la suite d'un saut (rend le jeu plus nerveux et rapide, et surtout, en rater un est un petit malus) et l'aspiration (qui est pour moi du pur racing)

---------------
Plop
n°10187375
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:49:31  profilanswer

Jipege a écrit :

J'espère (pour toi) que tu vas pas en racheter une autre dans quelques temps ..

MK ne m'attire pas en l'état actuel. Smash, pas suffisamment pour garder la console. Y'a quasiment rien d'autre. Le dernier Zelda sur Wii m'avait déçu, et, disons le simplement, ces dernières semaines / mois j'ai tout simplement perdu confiance en Nintendo et Iwata. Le jour où ils auront une politique de reconquête, ça sera autre chose...

EDIT : Y'avait déja l'aspiration sur N64 :)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 19-12-2013 à 12:50:26

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10187388
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 12:53:35  profilanswer

icetea55 a écrit :

Moi ça m'intéresse pas que Nintendo sorte un truc car ça intéresse Mme Michou. Limite tu es entrain de dire que tu veux que Nintendo travaille sur les projets qui pourront vendre à la pelle, donc uniquement sur du fric.

Perso je préfère qu'ils visent un public ciblé même si cela engendre que ce qu'ils sortiront sera mal vu de la part du public mis sur le carreau, comme c'est le cas pour la Wii U.

Franchement, c'est sûr que faire du Tennis dans son salon avec ses amis ou sa famille ça allait intéresser beaucoup plus de gens que de jouer à un Zelda / Mario, mais c'est pas du tout ce que recherche les vrais joueurs de chez Nintendo.

J'attends simplement de Nintendo qu'il ai des idées, qu'elles soient hardware (même si il est évident qu'ils ne peuvent pas tout réinventer à chaque fois), ou software.
Il en a fait quoi de sa mablette? Un klaxon sur Mario Kart? Le concept est quand même très sous exploité actuellement.

n°10187397
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 12:56:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

MK ne m'attire pas en l'état actuel. Smash, pas suffisamment pour garder la console. Y'a quasiment rien d'autre. Le dernier Zelda sur Wii m'avait déçu, et, disons le simplement, ces dernières semaines / mois j'ai tout simplement perdu confiance en Nintendo et Iwata. Le jour où ils auront une politique de reconquête, ça sera autre chose...

EDIT : Y'avait déja l'aspiration sur N64 :)

Arf, elle avait disparu sur Game Cube, donc j'avais oublié :'(

Mais depuis son retour, elle roxe :o Sur 3DS, elle est sur puissante :o  

---------------
Plop
n°10187433
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:12:22  profilanswer

Ah mais instant buy là. :o
Ah chiotte c'est pas encore sorti. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10187435
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:13:06  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez after bit, l'émission web qui "décrypte" la musique dans les jv, mais leur dernière émission parle de w101 :
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos

Voilà, c'était soit ça, soit relancer sur la carapace bleu qu'on a pas encore vu dans mk8  :whistle:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10187441
Nantando

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:14:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Celui qui révolutionnait tout à chaque jeu? Celui qui sentait le JV? Celui qui a sorti les Mario, les Zelda, les Metroid, les Pokemon?  
J'ai même envie de dire, celui qui a sorti la DS/ la Wii, en prenant tout le monde de court?  
Je n'ai pas acheté de Wii, pour pas mal de raisons, mais force est de constater que c'était un coup de génie.  
Là,on se tape de l'exploitation de licences à outrance.

Le pire, c'est qu'en y repensant, à propos du Zelda, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas d'autre choix que Zelda pour ce jeu.
Il y'avait quoi d'autre? Kid Icarus, boarf, déjà un jeu sorti sur 3DS, après le Mario 3D Land, ca aurait fait trop.  
Metroid? Quelques personnes attendent un Metroid, mais pas de ce style là, donc ca aurait gueulé aussi.

C'est vrai, c'est pas comme s'ils avaient une licence type héroic-fantasy avec des chevaliers, cavaliers, archers mages prêtres et des dizaines de dizaines de persos tout prêts avec, soyons fous, la possibilité  de créer son propre avatar...
Oh Wait [:beau mec:1]

n°10187453
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 13:19:13  profilanswer

Nantando a écrit :

C'est vrai, c'est pas comme s'ils avaient une licence type héroic-fantasy avec des chevaliers, cavaliers, archers mages prêtres et des dizaines de dizaines de persos tout prêts avec, soyons fous, la possibilité  de créer son propre avatar...
Oh Wait [:beau mec:1]

Je sens que je passe à côté d'un truc là...tu parles de quoi?

n°10187460
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:20:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sens que je passe à côté d'un truc là...tu parles de quoi?

Bah de zelda :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:20:36  profilanswer

n°10187465
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:22:11  profilanswer

Mii en péril :o

Spoiler :

Fire Emblem :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10187470
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:24:07  profilanswer

sinon le zelda est surement dirigé par un fan, je suis étonné que personne ne l'a remarqué avant... mais link.... reste gaucher  :o

---------------
n°10187477
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 13:26:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

sinon le zelda est surement dirigé par un fan, je suis étonné que personne ne l'a remarqué avant... mais link.... reste gaucher  :o

We are the best [:petoulachi:1]

n°10187492
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:30:16  profilanswer

En même temps, c'est les Zelda où Link est droitier qui sont une anomalie/hérésie tout ça. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10187495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 13:31:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah de zelda :o

Je vois pas où sont les cavaliers, chevaliers archers mages dans Zelda :o.

kyouray a écrit :

Mii en péril :o

Spoiler :

Fire Emblem :o

Là je vois par contre :D. Merci :o.

Message édité par CCyril2 le 19-12-2013 à 13:31:30
n°10187499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 13:31:54  profilanswer

Sinon, vous trouvez pas que Link ressemble à Samus sur les images :o?

n°10187533
Nantando

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:40:12  profilanswer

Sans penser forcément tout de suite à des nouvelles licences, il y a quelques licences sympas que Nintendo pourrait réutiliser: je pense notamment au jeu de secouriste: disaster day of crisis de monolith soft. Je vais peut être me faire trucider sur ce topic (car de mémoire il avait été assez mal accueilli par les joueurs), mais j'avais bien aimé ce jeu, hyper original, après bon le gameplay de chaque phase manquait peut être un poil de profondeur, mais putain on s'ennuyait jamais! T'avais même des phases épiques, avec oh miracle, une utilisation ingénieuse de la wiimote: je repense encore aux scènes où on devait faire le massage cardiaque sur les blessés en mimant le geste avec une zic épique et des "C'mon C'mon!" ou encore les phases en voitures avec la lave qui nous poursuit dans le rétro et la radio qui annonce les catastrophes dans le micro de la manette, immersion... Je me dis qu'avec l'apport du gamepad ça pourrait le faire grave, en mode un peu plus open world, une réal à la hausse, avec les constantes vitales des victimes sur le gamepad et des opérations de première intervention à réaliser sur les blessés (avec un gameplay type trauma center, tiens une autre licence à utiliser sur wii u!!)

n°10187621
amiouac

Transactions (11)
Posté le 19-12-2013 à 14:00:17  profilanswer

c'etait assez fendart, une réal un peu foireuse, des idées en vrac, mais une série Z qui s'assumait complétement, et plein de moment sympa et WTF.
Le plus drôle, c'est le hype à son annonce avant le lancement de la Wii, ou on parlait de tuerie technique en approche avec juste des cinématiques de montrait.

n°10187640
icetea55

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:03:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'attends simplement de Nintendo qu'il ai des idées, qu'elles soient hardware (même si il est évident qu'ils ne peuvent pas tout réinventer à chaque fois), ou software.
Il en a fait quoi de sa mablette? Un klaxon sur Mario Kart? Le concept est quand même très sous exploité actuellement.

Sa mablette ? Bah perso j'ai supprimé le clavier, et 2 télécommandes à côté de moi grâce à la mablette, je trouve ça déjà bien comme fonctionnalité. De plus pouvoir jouer pendant que quelqu'un regarde la télé ou autre c'est très pratique et je m'en sers quasiment tous les jours.  
Dans Zelda on peut jouer et grâce à la gamepad on voit son inventaire, c'est des infos sympas sans mettre en pause le jeu.  

Je sais pas ce que tu attends d'un écran tactile dans un jeu, mais pour ma part ça remplit déjà très bien son rôle.

n°10187700
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:15:50  profilanswer

amiouac a écrit :

c'etait assez fendart, une réal un peu foireuse, des idées en vrac, mais une série Z qui s'assumait complétement, et plein de moment sympa et WTF.
Le plus drôle, c'est le hype à son annonce avant le lancement de la Wii, ou on parlait de tuerie technique en approche avec juste des cinématiques de montrait.

Ca c'est la description d'un One Chanbara normalement. :D
D'ailleurs cadal pour ceux qui veulent en essayer un sur Wii U, l'épisode Wii. :o
http://www.gamekult.com/jeux/one-c [...] 85926.html
Au lieu de regarder les vidéos du Zelda. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 19-12-2013 à 14:16:56

---------------
n°10187851
7ptique

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 14:48:49  profilanswer

Nintendo s'entête dans le recyclage de jeux vendus à prix d'or alors que c'est du contenu qui devrait être offert (à la limite avec de la pub à la manière d'un jeu Android ...).

Je n'imagine plus Nintendo se remettre en question maintenant et suite à ce ND je suis réellement très inquiet pour la WiiU.

n°10187876
taaanche

Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 14:57:21  profilanswer

icetea55 a écrit :

Sa mablette ? Bah perso j'ai supprimé le clavier, et 2 télécommandes à côté de moi grâce à la mablette, je trouve ça déjà bien comme fonctionnalité. De plus pouvoir jouer pendant que quelqu'un regarde la télé ou autre c'est très pratique et je m'en sers quasiment tous les jours.
Dans Zelda on peut jouer et grâce à la gamepad on voit son inventaire, c'est des infos sympas sans mettre en pause le jeu.

Je sais pas ce que tu attends d'un écran tactile dans un jeu, mais pour ma part ça remplit déjà très bien son rôle.

moi je vois bien une prochaine version la wiiU mais juste avec la mablette de différente. Ça serait une tablette sur laquelle on pourrait mettre/retirer la manette (comme le volant pour MK).

Elle serait associé comme les tablettes vendu dans le grand public c'est sans doute plus vendeur.

Message édité par taaanche le 19-12-2013 à 14:57:55

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10187879
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 14:58:01  profilanswer

icetea55 a écrit :

Je te conseille ZombiU (qui est à 10 euros) et qui se sert fort bien du gamepad

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10187922
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:10:50  profilanswer

Hello,

j'espère que mon message ne va pas faire tâche au milieu des débats actuels du sujet, mais j'ai une vraie question  :D  

Nouveau possesseur d'une Wii U, je voudrais profiter de certaines promos de l'eShop annoncées hier et prévues du 26/12 au 2/01.
Le problème est que pendant cette période, je n'aurais pas accès à ma console.

Comment faire pour acheter des jeux sur l'eShop sans accès à la Wii U ?
Existe t-il un accès à l'eShop directement par Internet (comme pour le market Amazon par ex) ?

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°10187934
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:13:33  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Hello,

j'espère que mon message ne va pas faire tâche au milieu des débats actuels du sujet, mais j'ai une vraie question  :D  

Nouveau possesseur d'une Wii U, je voudrais profiter de certaines promos de l'eShop annoncées hier et prévues du 26/12 au 2/01.

Existe t-il un accès à l'eShop directement par Internet (comme pour le market Amazon par ex) ?

Faut prendre la console avec toi et trouver un accès wifi  :D  
Pas d'autre solution pour l'instant.  

---------------
n°10187942
amiouac

Transactions (11)
Posté le 19-12-2013 à 15:14:23  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Hello,

Progrès/technologie/internet = Nintendo
Déjà que Nintendo associe les achats à la machine et non au compte, je pense pas qu'il y'ai un jour un store internet

Message cité 2 fois
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 15:15:35
n°10187949
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:16:37  profilanswer

amiouac a écrit :

Progrès/technologie/web = Nintendo
Déjà que Nintendo associe les achats à la machine et non au compte, je pense pas qu'il y'ai un jour un store internet

Et pourtant... ils évoluent  en ce sens ( certes c'est assez lent, mais on peut déjà unifier son compte 3DS et WiiU ce qui permet un portefeuille commun, y'a du progrès )

---------------
n°10187966
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:20:10  profilanswer

Mise à part l'eshop qui n'était pas accessible pendant une dizaine d'heure, nan ça s'est plutôt bien passé. ( bon si t'avais des devises étrangères sur ta console, elles étaient perdues :o )

---------------
n°10187996
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:29:04  profilanswer

:D  

Bon par contre, j'ai toujours pas vu de tests de nesremix, mais que fait la presse.... J'aimerais bien en savoir un peu plus quoi :o

---------------
n°10188001
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:30:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut prendre la console avec toi et trouver un accès wifi  :D  
Pas d'autre solution pour l'instant.  

amiouac a écrit :

Progrès/technologie/internet = Nintendo

Merci à vous.
Bon on verra s'il reste de la place dans la valise.

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°10188017
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:34:11  profilanswer

Ha bah si tiens pour le nesremix :  
http://www.nintendolife.com/review [...] /nes_remix

Citation :

At first glance, NES Remix might just seem like a collection of NES games, but in truth it's more like a combination of WarioWare and Retro Game Challenge — there are no fully playable games here; instead, you are tasked with completing short, simple tasks in 16 different NES games within a set time limit, after which your performance is graded and you unlock further stages.

Shortly after starting and completing a fairly simple opening stage, you'll have seven game categories open to you: Super Mario Bros., Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Mario Bros., Excitebike, Balloon Fight and Remix I. Each has its own set of levels which you have to work through — anywhere from around 15 to 25 each — which, naturally, get progressively harder.

Upon starting a level, you'll be presented with a certain objective, and then you've got a short period of time to complete it. Naturally, it's not as if each level only has one challenge, unless it's a very long one; most of them will have three or four in a row before you can move on.

leur conclusion :

Citation :

It would be simple to write off NES Remix as something only die-hard retro gamers would enjoy, but developer indies zero is really on to something here — the 200+ challenges are short enough to be interesting and fun to replay, but not long enough to outstay their welcome. The developer has even somehow managed to make challenges based on games like Urban Champion and Baseball fun to play, which is an achievement in itself. If you're the type who likes to relentlessly collect stuff, the stars and stamps will also keep you entertained for quite a while.

Perhaps if this becomes a success, we could see a sequel with more NES games, or even SNES games? One can only hope — but for the time being, this totally unexpected surprise ranks as one of the Wii U eShop's most engaging and downright enjoyable downloadable titles.

9/10

---------------
n°10188031
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:37:29  profilanswer

Ca me fait penser a Wario Ware en mieux :o

n°10188041
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:40:58  profilanswer

Et ben, vu comme ça, ça pourrait être sympa, je connais des tas de gens qui viennent chez moi et qui n'aiment pas perdre du temps avec des cinématiques, des temps de chargement trop long, etc. mais qui apprécient les jeux courts et fun...

C'est combien son prix déjà ?

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10188044
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:41:20  profilanswer

C'est peut être le Wario ware que la WiiU aurait du avoir.
Mais dans ce cas il faudrait mieux le vendre (dans le sens de la pub et de la présentation) que ce qu'on a vu qui m'a un peu refroidit à la vue du prix...

n°10188047
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:42:30  profilanswer

Hope a écrit :

Et ben, vu comme ça, ça pourrait être sympa, je connais des tas de gens qui viennent chez moi et qui n'aiment pas perdre du temps avec des cinématiques, des temps de chargement trop long, etc. mais qui apprécient les jeux courts et fun...

C'est combien son prix déjà ?

9,99€ [:tinostar]
on va attendre la promo à -50% :D  et se laisser tenter.

---------------
n°10188050
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:42:41  profilanswer

15€10€ faut voir...

Peut être une baisse de prix lors d'une opération promotionnelle plus tard ?

edit :

Ludoss a écrit :

9,99€ [:tinostar]
on va attendre la promo à -50% :D  et se laisser tenter.

Oui tout à fait :jap:

Message édité par Hope le 19-12-2013 à 15:43:53

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10188681
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 18:55:17  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Hello,

1. si tu reste en france, emporte la wiiu ça prend pas de place dans la valise
2. si tu pars a l'etranger, laisse tes clés de ton domicile à un ami, ton mot de passe et ton n° carte bleu
3. en theorie si tu formates ta wiiu, tu peux utiliser ton id nintendo network et ton compte eshop sur une autre wiiu mais tu perds tes sauvegardes

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10188802
JYC666

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:28:18  profilanswer

dagum a écrit :

Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm

Yoshi's Yarn a été annulé, non ?

Moi je le sens bien aussi comme ça hélas vu la ressemblance et vu qu'ils en ont jamais reparlé :(

n°10188856
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 19:43:29  profilanswer

dagum a écrit :

Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm

Y'a rien à faire ce truc me choque.
A quand un DLC Sonic dans SM3DW à ce compte là. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)