| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'aime bien Fire emblem d'ailleurs sur ce point, avec ses énormes armures qui tâchent.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 11:15:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:15:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 11:19:54 |
shinjilestat Transactions (3) | Si je n'attendais pas Projet X et que mes sauvegardes n'étaient pas liées à la console, je pense que ma Wii U serait déjà en vente. Faut croire que c'est trop dur de faire de nouvelles licences ou de réutiliser celles mises aux placards. C'est vrai que c'est une prise de risque et que ça serait vu comme de l'innovation, mais il faut croire que le Nintendo d'Iwata n'aime pas ça. Quand je vois Sony qui ont sorti des Tearsaway, Uncharted, Last of Us ou encore Infamous sans pour autant abandonner les Ratchet ou Sly, ça fait mal. Franchement le Nintendo actuel me fait de plus en plus penser au Square Enix d'il y a 10 ans : 3 licences qu'on exploite à outrance. Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 19-12-2013 à 11:20:38 |
namuris Transactions (0) | "prostitution de licence"....C'est sans doute ce qui me saoule le plus avec internet, quelqu'un sort une formule, même pas forcément bien vu ou justifiée, et tout le monde la reprend en boucle.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 11:34:41 |
namuris Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les années 90 je suppose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:38:24 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Des graphismes... aux 32 milles couleuuuurs ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 11:41:04 |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-12-2013 à 11:47:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 11:44:52 ![]() Ben, on s'en fout du Zelda moisis (de toute façon je déteste ce genre de jeu), y'a des trucs jusqu'à mi-2014.
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=7Dni5JRtGAw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 11:53:35 ![]() Quand les jeux sont de qualités, j'appelle pas ça de l'exploitation de licence. |
renardin6 Nobody reads thisTransactions (0) | graphiquement ultra moche le Hyrule Warriors. Il faut être taré pour présenter cela au public. C'est même pas au niveau des jeux wii ou gamecube... et ça n'a pas l'air de tourner facilement. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le "grand" nintendo osait la diversité de qualité avec les Fzero starfox wave race 1080 blablablajesuisunvieuxcon + signait de beaux éditeurs tiers.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
icetea55 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oubliez pas qu'on doit avoir une dizaines de jeux snes dans l'univers mario, qu'il y'a un mario all star, que 3 DCK sont sortis sur snes... Je suis d'accord pour dire qu'il y avait plus de création originale, mais l'exploitation chez nintendo c'est vraiment pas nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 19-12-2013 à 12:08:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | D'un autre coté, perso j'achète les consoles Nintendo essentiellement pour les Mario et Zelda (j'ai un PC à coté pour tout le reste).
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | (Au passage MK8 me fait de plus en plus penser à Diddy Kong Racing qu'à un Mario Kart) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
namuris Transactions (0) | Non, ça n'a rien de nouveau chez Nintendo.
|
namuris Transactions (0) | Et, sinon, on est vraiment reparti sur une phase "Nintendo fait chier avec ses licences" juste à cause d'un Hyrule Warrior qui est censé être (au pire) une surprise non désirée?
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
iRyu Transactions (1) | Le truc de "Nintendo propose toujours les mêmes licences" c'est un peu pour ça que j'achète les consoles Nintendo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 12:44:30 ![]()
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |