Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10189681
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 08:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] -no/13+-+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 08:43:26  profilanswer

n°10189691
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 08:46:43  profilanswer

Hope a écrit :

Compte tenu de ce que j'en ai vu (comme tout le monde), je pense que ce sera effectivement le meilleur Mario Kart de tous les temps et de loin et c'est pas peu dire.

Pour l'instant, un point me chagrine
Lakitu n'a pas été confirmé comme personnage jouable :o

C'est particulièrement inacceptable :o Je ne joue que Lakitu sur 3DS :o

---------------
Plop
n°10189695
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 08:49:41  profilanswer

Dommage que Nes Remix ne soit pas sur 3DS aussi :/

n°10189729
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 09:07:21  profilanswer

Culte cette image :D

Au fait, c'est pas que sur Nintendo, mais vous connaissez ce site? J'adore :D

http://www.jenesuis.net/dossiers/f [...] rdrelaface

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10189747
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-12-2013 à 09:17:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:mlc2]  
J'aime autant un hardware un peu faiblard mais jouer à d'excellents jeux, qu'un bon hard si c'est pour me retrouver devant knack, non merci....  

Knack n'est pas un grand jeu, c'est sûr, mais il est très loin d'être la bouse décrit par les journaleux.  
Il est très fun à jouer, propose un univers à la Pixar et a un très bon mode deux joueurs ainsi qu'un moteur physique impressionnant. Par contre, on voit que les développeurs ont manqué de temps pour le mettre à niveau graphiquement.

Après, comme d'habitude, il faut y avoir joué pour s'en rendre compte et pas se baser sur les avis des gens qui n'ont fait que le niveau démo [:spamafote]

Et ça fait du bien de voir quelque chose de "neuf".  

n°10189831
dagum

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 10:00:03  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

La preview d'IGN, graphiquement, d'après eux, ça envoie vraiment bien ! Et ils unanimes, beauté, animations, soucis du détail, difficultés, de la vrai plate-forme !

http://www.ign.com/articles/2013/1 [...] cal-freeze

http://www.youtube.com/watch?v=MZwZV00lrIw

Je suis en train de changer d'avis sur ce jeu...

n°10190060
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 11:05:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Yop! Bon comme promis, mon petit feedback à chaud sur Nesremix :D (je sais pas pourquoi, j'ai envie d'écrire "Nsexremix" à chaque fois :lol:)

J'y ai joué environ une heure, une heure et demie, je pourrais pas dire, j'ai pas vu le temps passer ^^

Alors, très clairement, c'est du très bon, j'étais un peu perplexe au début, mais y'a vraiment du challenge pour celui qui veut. Il y a différents grades de réussite (étoiles arc-en-ciel), les niveaux se débloquent au fur et à mesure.

Certains que j'ai essayés m'ont paru assez déroutants, notamment, dans la série super mario bros

Spoiler :

Un stage où on doit traverser le niveau et éviter les cheep cheep, sauf que notre perso avance tout seul, faut gérer les sauts bien comme il faut pour pas se foirer et c'est pas évident :lol:
Mais la plupart du temps, on contrôle tout du perso.

Question nostalgie et amour du Nintendo retro, ça va frapper les fans en plein coeur à n'en pas douter. Chaque jeu dispose de son rapide tutoriel en vidéo, pour les jeunes (et moins jeunes, certains jeux j'y avais jamais joué :o) qui n'oseraient pas s'aventurer en gameplay inconnu.

Niveaux graphismes, forcément c'est du oldies pur jus, à noter que dans la collection "remix", les jeux sont tous mélangés et un peu relookés, avec par exemple en fond une sorte de papier au grain assez doux, très joli  :love:  Ca le fait sur le stage super mario  :jap:  

Au niveau des trucs à débloquer, y'a donc les stages qui se débloquent au fur et à mesure, et des nouveaux jeux. Egalement des tampons pour le Miiverse, même procédé que sur Super Mario 3D World :D
Mignons petits tampons 8 bits  :love:  

Pour ceux qui m'ont en amie (la chance  [:theorie des lavabos] ), j'ai déjà fait 2-3 posts sur Miiverse avec lesdits tampons :v

Les 2 défauts que j'ai pu noter (ça n'en sera ptet pas pour d'autres personnes):

- pour la maniabilité, dans un souci de logique on doit se servir des boutons A et B, mais pour les jeux comme super mario où il faut maintenir le bouton de course, faut mettre sa main un peu de travers, c'est pas l'idéal :/ Y'avait le même problème pour les jeux virtual console sur 3DS il me semble.
- quand on tarde à démarrer un niveau, un gros cercle s'affiche à l'écran pour donner un indice, par ex. quand on est Mario et qu'on doit taper un bloc invisible pour trouver une vie. J'ai trouvé ça naze et casual, j'ai pas regardé si c'est désactivable...

Voilà, maintenant est-ce que ça vaut 10 euro, ça c'est discutable, mais y'a clairement du challenge et ça s'enchaîne sans qu'on y prenne gare.
Quelqu'un ici je crois avait comparé ce jeu à wario ware, c'est tout à fait ça, sauf que c'est video games only  :love:  
Pour le nombre de jeux, j'ai pas compté, mais au départ on doit en avoir 6 ou 7, et on en débloque au fur et à mesure.

Spoiler :

Trop bon zelda  [:cerveau lent]  

En tous cas c'est très addictif, et je me suis amusée sur des défis de jeux donc je me foutais totalement, comme ExciteBike.
Je le recommande chaudement, donc.  :jap:

T'es chiante  :o  

Spoiler :

J'ai envie de raquer du coup  

shinjilestat a écrit :

Knack n'est pas un grand jeu, c'est sûr, mais il est très loin d'être la bouse décrit par les journaleux.  
Il est très fun à jouer, propose un univers à la Pixar et a un très bon mode deux joueurs ainsi qu'un moteur physique impressionnant. Par contre, on voit que les développeurs ont manqué de temps pour le mettre à niveau graphiquement.

Après, comme d'habitude, il faut y avoir joué pour s'en rendre compte et pas se baser sur les avis des gens qui n'ont fait que le niveau démo [:spamafote]

Et ça fait du bien de voir quelque chose de "neuf".  

Pourtant me semblait que c'était la norme de ce topic :o.
Blague à part, je l'avais dit sur le topic next-gen, que je ne serais pas surpris que knack puisse s'avérer intéressant pour peu qu'on sache dans quoi on part ( ces derniers temps les journalistes jv... voilà quoi ). C'était pas pour casser knack ma remarque, mais plus pour dire que tu peux avoir conçu un très bon hard ( peut être même le meilleur de la gen ), si toi même t'as du mal à l'exploiter correctement... ( bon nul doute que le prochain jeu sera plus aboutie hein :D ).
J'aime donc autant avoir eu le hard wiiU avec les jeux que j'ai eu dessus, que plus de puissance et encore plus de galère technique  :jap:
( bon après meilleur hard, avec des jeux encore meilleurs, c'est bien aussi, mais je suis dans l'optique de prendre ou pas ce qu'on me propose et pas refaire le monde à base si ça avait été différent :D )  

dagum a écrit :

Je suis sûr qu'avec le boycotte ça doit être l'expression la plus utilisé de ce topic :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10190089
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 11:15:11  profilanswer

dagum a écrit :

Moi j'attendais de voir, j'avais adoré celui sur Wii et celui là ne me semblait pas apporter beaucoup d'air neuf, mais on pouvait être sur qu'avec un peu de temps ils allaient nous faire un bon DK.
Là je suis de plus en plus rassuré, ca va être très bon.  :jap:

n°10190233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 11:49:38  answer

Takarajima a écrit :

Yop! Bon comme promis, mon petit feedback à chaud sur Nesremix :D (je sais pas pourquoi, j'ai envie d'écrire "Nsexremix" à chaque fois :lol:)
[...]

Merci pour ce retour :jap:
S'il y a un mode 2 joueurs sympa, même si c'est à tour de rôle, je le prends, est-ce le cas ?

Finalement, j'ai réussi à avoir la dernière médaille de platine sur pikmin 3 :sol:. J'achèterai les DLC après avoir finit 3D World à 100% !

Vous avez vu qu'il y a des promos sur Zen Pinball 2, mais aussi Star War pinball qui est à 5€ au lieu de 10€.

n°10190307
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 12:02:58  profilanswer

Je pense que je vais craquer pour nesremix et duck tales [:huit]

Duck tales jouable gamepad only ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 20-12-2013 à 12:03:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 12:02:58  profilanswer

n°10190422
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 12:50:51  profilanswer

C'est vrai que la Wii U elle "prints money" :D
Et personnellement le fait que ça rapporte des brouettes à Nintendo c'est pas vraiment ce qui m'importe, je préfère un million de fois la Super Nintendo à la Wii même si elle s'est moins vendue que cette dernière.

n°10190472
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 13:10:54  profilanswer

Zeross a écrit :

Et personnellement le fait que ça rapporte des brouettes à Nintendo c'est pas vraiment ce qui m'importe, je préfère un million de fois la Super Nintendo à la Wii même si elle s'est moins vendue que cette dernière.

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle fait pas gagner d'argent à Nintendo ? Qu'est ce que t'en sais qu'en fin de vie elle aura pas fait gagner assez d'argent à Nintendo ?

Moi aussi je me fiche des ventes mais bon j'ai trouvé ça drôle. Et ce qui est encore plus drôle c'est que tu as pris ça au sérieux et que ça t'a fait "tiquer".

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10190559
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-12-2013 à 13:32:00  profilanswer

J'adore le screen avec le "it prints money!!!". Cette image m'a toujours fait marrer  :lol:  :lol:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10190738
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 14:20:40  profilanswer

Hope a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle fait pas gagner d'argent à Nintendo ? Qu'est ce que t'en sais qu'en fin de vie elle aura pas fait gagner assez d'argent à Nintendo ?

Moi aussi je me fiche des ventes mais bon j'ai trouvé ça drôle. Et ce qui est encore plus drôle c'est que tu as pris ça au sérieux et que ça t'a fait "tiquer".

Je l'ai tellement pris au sérieux que j'ai mis un smiley ":D"  
Et en ce qui concerne la Wii U je t'invite à regarder les derniers bilans comptables de Nintendo, je ne pense pas que ce soit la 3DS qui plombe les comptes et Iwata a même reconnu l'impact négatif de la Wii U sur leurs résultats.

n°10190948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 15:25:10  answer

Zeross a écrit :

+1,
le bénéf des constructeurs on s'en fout, pour ma part, je préfère un million de fois l'offre Wii U aux PS4/XBO, même si elle se vendra moins que ces dernières.
Mais ça va le faire comprendre aux haters du topic et leur propos récurrents: "le problème avec la Wii U, c'est blabla .." :/

n°10190969
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 15:32:34  profilanswer

L'offre est quand même limité. Des ventes hardware attirent les tiers et donc un plus large panel de jeux. Quand le producteur de Dark Souls 2 éclate de rire quand on lui demande s'il a envisagé un portage WiiU c'est juste chiant.
J'attendais la WiiU comme la console qui apporterait un plus sur tous les jeux multi je m'en servirai finalement comme console d'appoint comme la GC et la Wii en son temps (et quelles consoles d'appoints !). Après est ce que ça la disqualifie? Pas vraiment parce que j'ai l'habitude à force mais regrettable oui assurément.   [:bakk37]

n°10190993
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 15:40:21  profilanswer

Zeross a écrit :

Et en ce qui concerne la Wii U je t'invite à regarder les derniers bilans comptables de Nintendo, je ne pense pas que ce soit la 3DS qui plombe les comptes et Iwata a même reconnu l'impact négatif de la Wii U sur leurs résultats.

Oui mais qui parle de ça ici, pourquoi tu viens dire ça? Tu as entendu quelqu'un dire que la wiiU cartonnait à l'heure actuelle? Quelle besoin de venir nous refaire la leçon sur "la wiiU ne se vend pas"? Sérieusement?
 :non:  

Après c'est ballot si le développeur japonais des Dark Souls pense qu'il ne vendra pas de jeux avec ce type de feeling sur une WiiU, ou en tout cas que ça ne vaut pas le coup de dév dessus, c'est pas non plus une série qui vise les 10 millions de ventes....mais ne refaisons pas le débat sur le coût des portages. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par namuris le 20-12-2013 à 15:40:55
n°10191205
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:32:15  profilanswer

Bon ben voilà...
J'ai raqué pour nesremix  :o  
Téléchargement en cours... 400Mo quand même  :lol:

---------------
n°10191235
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:37:11  profilanswer

Y a un leaderboard online ou un truc du genre ? Si on est plusieurs de HFR à le prendre, ça ajoute de l'intérêt ?

---------------
~ Akhoran ~
n°10191242
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:39:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a un leaderboard online ou un truc du genre ? Si on est plusieurs de HFR à le prendre, ça ajoute de l'intérêt ?

J'ai lâché le gamepad, j'attends que ça se télécharge  :D  
Je sais pas trop si y'a un leaderbord, au pire on peut se faire un topic unique, si vraiment on est quelques uns... quoique en parler largement ici ça ne fera pas de mal au topic :D

---------------
n°10191341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:16:04  answer

Y'a un mode 2 joueurs ou pas à Nesremix ?

n°10191348
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2013 à 17:17:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon ben voilà...

Je vais probablement me pencher sur son cas ces jours-ci  :jap:

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10191395
dagum

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:37:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon ben voilà...

Il y a les jeux originaux + des challenges ou bien uniquement les challenges ?

n°10191396
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:38:11  profilanswer

namuris a écrit :

Oui mais qui parle de ça ici, pourquoi tu viens dire ça? Tu as entendu quelqu'un dire que la wiiU cartonnait à l'heure actuelle? Quelle besoin de venir nous refaire la leçon sur "la wiiU ne se vend pas"? Sérieusement?
 :non:

Euh je répondais à un message de Hope, je n'ai pas sorti ça juste pour venir troller et repartir hein :
Hope pose une question :

Citation :

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle fait pas gagner d'argent à Nintendo ?

je lui réponds que ce genre de données sont publiques via les rapports comptables de Nintendo, c'est tout faut arrêter le sentiment de persécution permanent là, c'est lourd.

n°10191498
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 18:23:12  profilanswer

Tu ne devrais pas, puisqu'une entreprise se soucie de ses bénéfices et va donc nécessairement ajuster ses produits. Cela aura de l'impact sur les sorties et donc, sur ton loisir. Au contraire même, je souhaite à Nintendo qu'ils fassent beaucoup d'argents avec les jeux qui me plaisent et qu'ils n'en fassent pas avec les jeux qui ne me plaisent pas.

Ceci étant dit, c'est vrai dans une certaine mesure, entre un jeu qui rapporte beaucoup et un autre qui rapporte énormément, la question se pose moins qu'entre un qui fait perdre de l'argent et un autre qui en rapporte.

La Wii est la conséquence du désintérêt que les joueurs ont porté aux consoles précédentes, notamment le Cube. Et je ne suis pas sûr que certains ont malgré tout préféré la Wii au Cube. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 20-12-2013 à 18:24:16
n°10191508
7ptique

Transactions (2)
Posté le 20-12-2013 à 18:31:12  profilanswer

itvlucas a écrit :

[RUMEUR] La sortie de la DSU
http://www.gameblog.fr/images/blog [...] 99_med.jpg
http://nintendoeverything.com/wp-c [...] 00x124.jpg
Dave Delisle imagine un adaptateur pour jouer à ses jeux 3DS/DS sur TV-GAMEPAD.
Le reve, adieu le circle pad pro et bonjour les jeux 3ds sur grand écran!  
 [:valentinorossi]  
http://davesgeekyideas.com/2012/11 [...] 3ds-games/

J'en avais parlé il y a quelques mois et je me suis fait pourrir sur ce topic  :o  

Mais vu la politique de Nintendo, même si cela devenait possible sous cette forme Nintendo voudra nous vendre l'accessoire à prix d'or ...
Du coup cela ne pourrait avoir qu'un succès limité (si c'était vrai hein :o ).

n°10191510
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 18:32:23  profilanswer

Lynch a écrit :

[..]
La Wii est la conséquence du désintérêt que les joueurs ont porté aux consoles précédentes, notamment le Cube. Et je ne suis pas sûr que certains ont malgré tout préféré la Wii au Cube. :D

Je trouve ta formulation assez particulière, à t'attendre Nintendo a tout bien fait & a aucune responsabilité dans le semi bide de la GC. :o (et de la N64)
Moi j'ai fait mon boulot en tous cas, j'ai acheté la GC day one.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10191548
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 18:44:11  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je trouve ta formulation assez particulière, à t'attendre Nintendo a tout bien fait & a aucune responsabilité dans le semi bide de la GC. :o (et de la N64)
Moi j'ai fait mon boulot en tous cas, j'ai acheté la GC day one.  [:cosmoschtroumpf]

Ah non, pas vraiment. Je dis juste que le résultat (quelque soit le travail fourni par le constructeur) définie le développement d'après. Evidemment, si le constructeur reconnait qu'il n'a fait que de la merde, il va chercher à s'améliorer dans la même formule, en même temps, s'il a mal fait les choses, y'a pas de raisons de vouloir le voir refaire la même chose, donc bon, la boucle est bouclée. :D

n°10191678
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 19:51:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Duck tales jouable gamepad only ?

Oui et si tu as joué à la vieille version sur nes il rappelle tout pleins de souvenirs  :love:  

n°10191740
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-12-2013 à 20:28:03  profilanswer

Il a l'air super sympa le DK.  [:huit]

n°10191910
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 22:04:06  profilanswer

Apparemment pas.  

dagum a écrit :

Il y a les jeux originaux + des challenges ou bien uniquement les challenges ?

Visiblement c'est que des challenges.  

Crominator a écrit :

Oui et si tu as joué à la vieille version sur nes il rappelle tout pleins de souvenirs  :love:  

:jap: .  
Plus qu'attendre la promo et ça sera dans la console  :D  

Bon sinon un petit retour par point, en vrac, vite fait du nesremix  :

• enchainement de challenges, un peu façon wario ware ( un stage correspond à 1 ou plusieurs tableaux, à finir dans le temps imparti )  
  • Récompense de 1,2,3 étoiles, et 3 étoiles arc-en-ciel pour une réalisation parfaite du challenge. Il semble difficile d'obtenir les étoiles arc-en-ciel quand même
  • Ça semble assez varié ( par exemple le stage Donkey junior, tableau 1 : attraper un fruit, tableau 2 : faire tomber un fruit sur l'ennemi, tableau 3 : atteindre l'objectif )
  • Nostalgie totale, et contrôle d'époque ( avec l'inertie de l'époque donc, et finalement l’imprécision qui va avec )  
  • Pas de chargement, on enchaine aussi vite qu'on clique
  • Pas de leaderbord  
  • Typiquement possible d'y jouer par très petites sessions
  • TV-off
  • intégration du miiverse façon mario 3D world
  • Les tampons se débloquent avec des points qu'on obtient après chaque stage

Voilà. Est-ce que ça vaut 10€ ? ça dépend avec quelle force la nostalgie peut agir sur vous, et comment on considère les choses. Vu les prix d'une rom NES, bah pourquoi pas. C'est un wario ware NES en fait, et plutôt que d'acheter wario ware @ 40€, autant acheter ce nesremix.  
Après je dirais que dès que y'aura une promo du genre -50%, y'aura pas de raison d'hésiter :D, là à 10€.... faut bien comprendre qu'on achète de la NES remixée :D.

Par contre, là aussi nintendo aurait du un peu mieux vendre ce concept, parce qu'en expliquant bien et en montrant comment ça fonctionne réellement, je suis sûr que ça aurait cartonné :D ( remarque ça cartonne peut être :o )

Message édité par Ludoss le 21-12-2013 à 00:14:29

---------------
n°10191938
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 22:20:54  profilanswer

Merci pour le CR, sinon Nintendo a l'habitude de faire des promo sur ces titres, je n'ai pas de souvenir.

n°10192044
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 23:20:56  profilanswer

[:cerveau lent]

Source : http://www.p-nintendo.com/news/mar [...] um=Twitter

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b462617f8fc6.jpg

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b46231a068c6.jpg

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b462229647c5.jpg

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b4621c1197c8.jpg

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b462173612cd.jpg

http://images.p-nintendo.com/o/2013/12/52b461c8c401cb.jpg

Message édité par Hope le 20-12-2013 à 23:24:10

---------------
n°10192056
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 23:27:23  profilanswer

Ptain, je crois que j'ai chopé le diabète rien qu'en regardant les 2 premiers screens. :o
Les courses toutes tordues façon WipEout ont l'air cool ! :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10192064
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 23:35:38  profilanswer

Punaise je dois avoir une maladie ou je sais pas quoi. :o
1ère chose que j'ai vu sur les screenshots, c'est la résolution bizarre sub 720p, 2ème chose que j'ai vu direct, les roues vraiment pas rondes. [:tinostar]
 [:corten:1]

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 21-12-2013 à 00:00:37

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10192089
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 20-12-2013 à 23:49:19  profilanswer

Aller on continue les amplettes sur la U. A force de lire les retours, j'ai pris nesremix. Je n'ai fait que 10min de jeu par faute de temps, mais ça suffit à faire fondre le vieux joueur que j'étais sur nes.  
A 10€, foncez. C'est original, bourré de nostalgie et vraiment fun à jouer.  
Par la même occasion, j'en ai profiter pour prendre bit runner.  
J'adore ce jeu sur ipad, mais le tactile me soule un peu. Avec des boutons physiques, c'est tout de suite mieux :D

n°10192245
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 06:41:55  profilanswer

Euh je pense pas, mais je suis pas sûre, en grosse ourse solitaire je m'intéresse jamais aux modes autres que solo :/

amiralj a écrit :

J'adore le screen avec le "it prints money!!!". Cette image m'a toujours fait marrer  :lol:  :lol:

Le gif est encore mieux :D

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20060721101460/uncyclopedia/images/0/0d/Prints_money.gif

Y'en a d'autres :lol:

http://shigeruslist.com/wp-content/uploads/2010/02/it-prints-money-2.gif

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/230/090/77a.gif

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/546/952/684.gif

Message édité par Takarajima le 21-12-2013 à 07:11:19

---------------
n°10192247
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 07:06:44  profilanswer

Sinon, je recherche le numéro de Canard PC où ils faisaient un test de Super Mario 3D World, vous pouvez me dire quel exemplaire c'est? Parce que je l'avais loupé :/

---------------
n°10192249
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 07:12:29  profilanswer

LightKyle a écrit :

Punaise je dois avoir une maladie ou je sais pas quoi. :o
1ère chose que j'ai vu sur les screenshots, c'est la résolution bizarre sub 720p, 2ème chose que j'ai vu direct, les roues vraiment pas rondes. [:tinostar]
 [:corten:1]

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai bloqué sur les roues pas rondes :D Mais j'en ferai abstraction sans problème en jouant :o

---------------
n°10192264
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 08:19:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Dommage que Nes Remix ne soit pas sur 3DS aussi :/

Je pensais la même chose, les graphismes ne sont pas la cause, mais peut-être l'annonce prochaine d'un Wario Ware 3DS oui ?

Et puis une portable est mieux adapté à ce type de jeu, de courtes sessions lors de la pause déj c'est nickel je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 21-12-2013 à 08:26:02
n°10192282
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 08:54:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)