| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 08:43:26 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
shinjilestat Transactions (3) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
namuris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:49:38 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que je vais craquer pour nesremix et duck tales Duck tales jouable gamepad only ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-12-2013 à 12:03:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'adore le screen avec le "it prints money!!!". Cette image m'a toujours fait marrer --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 15:25:10 ![]()
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | L'offre est quand même limité. Des ventes hardware attirent les tiers et donc un plus large panel de jeux. Quand le producteur de Dark Souls 2 éclate de rire quand on lui demande s'il a envisagé un portage WiiU c'est juste chiant.
|
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 20-12-2013 à 15:40:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben voilà...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un leaderboard online ou un truc du genre ? Si on est plusieurs de HFR à le prendre, ça ajoute de l'intérêt ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 17:16:04 ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
dagum Transactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
Ceci étant dit, c'est vrai dans une certaine mesure, entre un jeu qui rapporte beaucoup et un autre qui rapporte énormément, la question se pose moins qu'entre un qui fait perdre de l'argent et un autre qui en rapporte. La Wii est la conséquence du désintérêt que les joueurs ont porté aux consoles précédentes, notamment le Cube. Et je ne suis pas sûr que certains ont malgré tout préféré la Wii au Cube. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-12-2013 à 18:24:16 |
7ptique Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
|
Crominator Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par Ludoss le 21-12-2013 à 00:14:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Merci pour le CR, sinon Nintendo a l'habitude de faire des promo sur ces titres, je n'ai pas de souvenir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-12-2013 à 23:24:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ptain, je crois que j'ai chopé le diabète rien qu'en regardant les 2 premiers screens. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Punaise je dois avoir une maladie ou je sais pas quoi. Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 21-12-2013 à 00:00:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Aller on continue les amplettes sur la U. A force de lire les retours, j'ai pris nesremix. Je n'ai fait que 10min de jeu par faute de temps, mais ça suffit à faire fondre le vieux joueur que j'étais sur nes. |
Y'en a d'autres
Message édité par Takarajima le 21-12-2013 à 07:11:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Sinon, je recherche le numéro de Canard PC où ils faisaient un test de Super Mario 3D World, vous pouvez me dire quel exemplaire c'est? Parce que je l'avais loupé --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 21-12-2013 à 08:26:02 |
dagum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |