Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6983 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10186046
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 18-12-2013 à 22:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai pu regarder et lire tranquillou de chez moi toutes ces info sur le ND. Une fois de plus, ça craint.  
Nintendo est archi nul en com' bordel. C'est n'importe quoi, sans fil conducteur, sans date, sans rebondissements....
Qu'ils arrêtent ces ND et qu'ils laissent les journalistes relayer les info sur les jeux au fil de l'eau.  
Cette boite commence limite à me taper sur le système. C'est de la japoniaiserie à tous niveaux et dans toute sa splendeur.  
Comment pondre un ND pareil une semaine avant Noël. C'est honteux quoi. Et ce zelda..... On ne présente pas un jeu qui a pour objectif d'être la surprise, dans un état pareil. On dirait un GC qui tourne

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 22:00:34  profilanswer

n°10186062
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:09:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je viens de voir ca et j'avais pas du tout compris le fait que tu peux marcher entre deux plateformes qui apparaissent/disparaissent au même niveau, également utiliser le saut puis l'attaquer bas (z) pour ralentir ta chute le temps qu'une plateforme réapparaisse.

C'est sur que c'est plus simple comme ca, j'aurai perdu 100 vies de moins pour le finir xD .

Comprendre comment faire, c'est une chose, le reproduire parfaitement, c'en est une autre :D

Perso j'ai foiré la phase où on marche entre 2 plateformes, je tombais. A la place je fais des sauts et fais le coup de l'attaque écrasement pour ralentir ma chute.

Mais le passage vraiment chaud, c'est quand

Spoiler :

C'est 2 cubes qui disparaissent à la fois x_x Et que tu dois gravir comme des escaliers.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10186096
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:19:38  profilanswer

http://i250.photobucket.com/albums/gg242/markomaro/Please_zpsda5f9262.png

J'ai raté le Nintendo Direct (fatigue, toussa), et je m'éclate à lire vos commentaires, je sens que je vais bien me marrer en matant le replay demain sur 3DS :lol: :lol: :lol:

Bon, ça a un côté un peu tristounet aussi.

---------------
n°10186116
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:28:28  profilanswer

Je sais pas si l'info est sure, mais DKCTF tournerait en 1080p.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10186119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:31:06  answer

Ludoss a écrit :

Bah le cycle de l'internet  :o .
Les gens : "nan mais même des artwoks, faut vraiment que nintendo montre des choses"
 Nintendo montre de la pré-alpha d'un nouveau projet.  
Les gens : "nan mais faut rien montrer, si c'est pour faire ça"

:lol: C'est exactement ça... Et le message qui suit le prouve une nouvelle fois   :D  
Bordayl ces rageux  :o

n°10186122
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:32:00  profilanswer

Nan mais qu'ils evitent de montrer de la merde... Il y a des limites... :o

n°10186130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:34:14  answer

Lynk a écrit :

Nan mais qu'ils evitent de montrer de la merde... Il y a des limites... :o

faut pas exagérer, il y a des limites... :o

n°10186132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:35:55  answer

Takarajima a écrit :

http://i250.photobucket.com/albums [...] 5f9262.png

J'ai raté le Nintendo Direct (fatigue, toussa), et je m'éclate à lire vos commentaires, je sens que je vais bien me marrer en matant le replay demain sur 3DS :lol: :lol: :lol:

Bon, ça a un côté un peu tristounet aussi.

la photo [:rofl]

n°10186156
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 18-12-2013 à 22:53:49  profilanswer

j'ai pas regardé le ND, mais je viens de lire les 5dernieres pages, je voit que j'ai pas raté grand chose, quand j'ai vu NES remix mon attention s'est éveillée, quand j'ai vu le prix, j'ai rebranché ma NES et c'était beaucoup mieux :p

Bref' j'espère qu'ils ont de quoi nous épater pour 2014 mais qu'ils gardent très bien leur secret...

Et pourtant un RPG pokémon 3DS like sur WiiU ferait vendre des consoles par palettes...  

enfin perso je croise plutôt les doigts pour un nouveau fire emblem :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10186163
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:57:25  profilanswer

La présentation du jeu m'a fait marrer au niveau de la communication avec Iwata qui dit: "Attention, ce n'est pas un nouveau Zelda".

Je me demande si un jour ils apprendront de leurs erreurs en matière de communication chez Nintendo.  
Wii Wii U
DS 3DS 2DS
Zelda pas Zelda

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 22:57:25  profilanswer

n°10186165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 22:58:19  answer

clads92 a écrit :

j'ai pas regardé le ND, mais je viens de lire les 5dernieres pages, je voit que j'ai pas raté grand chose, quand j'ai vu NES remix mon attention s'est éveillée, quand j'ai vu le prix, j'ai rebranché ma NES et c'était beaucoup mieux :p

Bref' j'espère qu'ils ont de quoi nous épater pour 2014 mais qu'ils gardent très bien leur secret...

Et pourtant un RPG pokémon 3DS like sur WiiU ferait vendre des consoles par palettes...

enfin perso je croise plutôt les doigts pour un nouveau fire emblem :)

C'est incompréhensible cette attitude de Nintendo, un "jeu" comme nes remix devrait être gratuit. Ils ont une communauté de fan considérable, et ne font rien pour les garder. Quand on voit le wii U sport en kit, l'arnaque wii fit U et le moindre truc qui est payant même ce qui est basé sur des jeux de plus de 20ans on marche sur la tete  :pt1cable:

Dire qu'à une époque pas si lointaine on avait Ocarina of time + Master quest GRATUIT avec Windwaker . Je me souviens aussi du disque bonus (gratuit) avec double dash où il y avait tous les zelda de NES et ceux de la N64 si je me trompe pas.... Maintenant on a un bundle collector d'un jeu .... sans le jeu ! Uniquement en DL :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 23:01:16
n°10186196
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:17:44  profilanswer

Baha_ a écrit :

Vous pensiez vraiment voir du Bayo / X / Yoshi / Zelda ?  
C'est juste un ND.  
Ces cartouches la sont gardés pour l'E3 car il s'agit probablement de leurs seules et surtout faudra pas avoir si faible quand Sony / Microsoft sortiront enfin des jeux next-gen maitrisés.

A moi aussi ça me paraît évident.

---------------
n°10186197
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:18:26  profilanswer

[:paysan] Attendre la prochaine baisse de prix (obligé) ou l'acheter maintenant et avoir l'immense privilège d'être ambassadeur WiiU...  [:ptitaiji]  
 [:cheesecake]  
je vais plutôt faire comme les japs et me racheter une 3DS comme ça, pour le fun

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10186215
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:32:42  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'ai enfin réssi la route de l'ultime défi du monde couronne dans SM3DW !!!! Yeeaahhh !! Jeu fini à 100% avec les 380 étoiles vertes, 80 tampons et tous les drapeaux dorés ! J'attaque maintenant le fait de finir chaque niveau avec les 5 personnages pour avoir les 5 tampons bonus et la 5ème étoile sur la sauvegarde ! Monde 1 terminé ainsi déjà :-) !

GG à toi, j'allais justement demander si quelqu'un du topic avait passé cette diabolique épreuve :D

---------------
n°10186234
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:51:14  profilanswer

Clair qu'ils abusent vraiment, c'est grave :/ M'étonnerait qu'on en revoie un jour, des cadeaux comme ça... l'appât du gain à son paroxysme  :pfff:  

Comme tu dis, ils feraient mieux de récompenser les gens qui les soutiennent, surtout en osant foutre des prix pareils sur des jeux rentabilisés depuis des années.

---------------
n°10186252
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:59:37  profilanswer

n°10186424
phila

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 07:46:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

Clair qu'ils abusent vraiment, c'est grave :/ M'étonnerait qu'on en revoie un jour, des cadeaux comme ça... l'appât du gain à son paroxysme :pfff:

Comme tu dis, ils feraient mieux de récompenser les gens qui les soutiennent, surtout en osant foutre des prix pareils sur des jeux rentabilisés depuis des années.

On évite qd mm les DLC abusifs et les micro-transactions de merde, c est l époque qui veut ça et c est vraiment pas spécifique à Nintendo

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10186450
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:22:09  profilanswer

phila a écrit :

On évite qd mm les DLC abusifs et les micro-transactions de merde, c est l époque qui veut ça et c est vraiment pas spécifique à Nintendo

Clair que les 2 DLC gratos de sonic, c'est pas mal  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10186484
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 08:50:16  profilanswer

phila a écrit :

Du niveau des dlc c'est Nintendo rien à redire, des niveaux complémentaires pour pikmin3, sonic... Et pas d'histoire de mode online vendu en kit.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10186493
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:56:34  profilanswer

J'ai raté le Direct, mais bon y'avait un seul point intéressant :
un BTA dans l'univers de Zelda  [:mapix:1]  
et après vient la vidéo d'Hyrule Warriors  [:jeebus] ce chara design (surtout de Lynk)  [:vomi2] cette prostitution de l'univers de Zelda  [:vomi2]  

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10186498
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-12-2013 à 08:57:44  profilanswer

Vous vouliez du renouveau. Vous en avez.  [:raph0ux]

n°10186501
icetea55

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:59:00  profilanswer

YodaNC a écrit :

J'ai raté le Direct, mais bon y'avait un seul point intéressant :
un BTA dans l'univers de Zelda  [:mapix:1]  
et après vient la vidéo d'Hyrule Warriors  [:jeebus] ce chara design (surtout de Lynk)  [:vomi2] cette prostitution de l'univers de Zelda  [:vomi2]  

Merci de ta participation. C'était pas comme si on avait eu 3 pages de ce genre de commentaire  :o

n°10186523
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:17:53  profilanswer

almamida a écrit :

Vous vouliez du renouveau. Vous en avez.  [:raph0ux]

Le pire c'est que c'est vrai [:frag_facile]

Enfin à moitié :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10186537
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:21:55  profilanswer

icetea55 a écrit :

Merci de ta participation. C'était pas comme si on avait eu 3 pages de ce genre de commentaire  :o

Ouais enfin il donne juste son avis   [:kordellio]  
C'est pas comme si il avait ajouté nintendo va mourir  :o  

Par contre ce ( je ne sais même pas comment l'appeler :o ) hyrule warrior... fait beaucoup plus réagir que le trailer de mario kart  :lol:  
Et en regardant le trailer à tête plus froide, y'a surment possibilité d'avoir du bon gros fun ( si y'a un mode on-line co-op ça peut vraiment le faire ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10186554
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:29:03  profilanswer

Je vois pas trop comment on pourrait s'amuser à dégommer des poteaux qui ressemblent à des soldats dans un champ vide... Le peu que j'ai joué à un jeu de ce genre m'a vite ennuyé. :/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10186577
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-12-2013 à 09:39:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les Dynasty Warrior n'ont jamais été beau cela dit. Mais ça fait peine à voir face à un Kingdom Under Fire 2.

et il a d'autres arguments fan service lui aussi :o :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/k/i/kingdom-under-fire-ii-pc-1321020630-134.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/k/i/kingdom-under-fire-ii-pc-1321020630-136.jpg

[:tinostar]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10186597
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:46:23  profilanswer

phila a écrit :

Pour le moment... pourvu que ça reste encore longtemps comme ça, Nintendo est l'un des rares qui nous épargne cet enfilade, c'est vrai :D

L'armure féminine selon certains développeurs  [:med ben:1]
Elle irait se battre à poil, elle serait autant protégée :v

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 09:46:50

---------------
n°10186611
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 09:51:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre ce ( je ne sais même pas comment l'appeler :o ) hyrule warrior... fait beaucoup plus réagir que le trailer de mario kart  :lol:  
Et en regardant le trailer à tête plus froide, y'a surment possibilité d'avoir du bon gros fun ( si y'a un mode on-line co-op ça peut vraiment le faire ).

Faut voir ce jeu comme du bonus. Ca ne coute rien, ça ne monopolise pas une équipe de Nintendo ou de Retro qui pourrait bosser sur autre chose. C'est un jeu en plus. Bien sûr, il ne sera pas une référence du genre ou de la console, mais c'est très clairement du bon fan serv

Et clairement, là, ça peut être très mauvais comme ça peut être très bon. Ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas se limiter aux énemis de Skyward Sword (ceux qu'on a vu là), mais qu'on en aura d'autres jeux Zelda, pour faire une sorte de best-of bac à sable  

Rien que les boss, moi, ça me branche une énorme baston qui se termine sur le king dodongo (qu'on voit dans la vidéo). Et si on peut utiliser d'autres races (gorons, zora...) comme dans Majora's Mask, ça peut être vraiment plaisant à jouer.  

En fait, pour que ce jeu soit bon, il faut juste qu'ils fassent dans la démesure. Qu'ils ne se refusent rien, qu'ils le truffent de référence et de trucs épiques. S'ils font juste Dynastie Warrior reskiné, ça n'aura aucun intérêt. Si on se balade dans tout hyrule avec des minds fuck à tous les étages, on risque vraiment d'apprécier.  

Mais en rien ce jeu ne mérite qu'on gueule dessus, c'est du pur bonus.

---------------
Plop
n°10186629
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:55:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faut voir ce jeu comme du bonus. Ca ne coute rien, ça ne monopolise pas une équipe de Nintendo ou de Retro qui pourrait bosser sur autre chose. C'est un jeu en plus. Bien sûr, il ne sera pas une référence du genre ou de la console, mais c'est très clairement du bon fan serv

Et clairement, là, ça peut être très mauvais comme ça peut être très bon. Ce que j'espère, ce qu'ils ne vont pas se limiter aux énemis de Skyward Sword (ceux qu'on a vu là), mais qu'on en aura d'autres jeux Zelda, pour faire une sorte de best-of bac à sable  

Rien que les boss, moi, ça me branche une énorme baston qui se termine sur le king dodongo (qu'on voit dans la vidéo). Et si on peut utiliser d'autres races (gorons, zora...) comme dans Majora's Mask, ça peut être vraiment plaisant à jouer.  

En fait, pour que ce jeu soit bon, il faut juste qu'ils fassent dans la démesure. Qu'ils ne se refusent rien, qu'ils le truffent de référence et de trucs épiques. S'ils font juste Dynastie Warrior reskiné, ça n'aura aucun intérêt. Si on se balade dans tout hyrule avec des minds fuck à tous les étages, on risque vraiment d'apprécier.  

Malheureusement comme il est annoncé pour ce printemps, je ne le vois pas évolué autant, ni en terme de contenu, ni en terme de technique.

n°10186673
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 10:02:45  profilanswer

Wii U : Faites le bon choix pour Noel.

J'aime comme ce titre de topic peut être a double tranchant.
Pour ma part ce sera un "wait and see" niveau consoles.

n°10186712
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 10:07:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faut voir ce jeu comme du bonus
. Ca ne coute rien, ça ne monopolise pas une équipe de Nintendo ou de Retro qui pourrait bosser sur autre chose. C'est un jeu en plus. Bien sûr, il ne sera pas une référence du genre ou de la console, mais c'est très clairement du bon fan serv

Clairement :jap:  

Simulacra a écrit :

Bah déjà ça semble reprendre le hyrule d'OoT/TP et les premiers ennemis visible sont les gobelins de SS. Donc on peut supposer qu'effectivement les "univers" zelda vont se croiser.
http://i.imgur.com/fRFUqfE.png
Baguette du feu, qui laisse supposé la présence des autres, et surtout d'autres objets. De plus on dirait que zelda est derrière la barrière magique  :D  
C'est dommage d'avoir une qualité aussi crade, du coup on voit pas grand chose  :D  

Simulacra a écrit :

Se battre contre les dragons  [:cerveau nico54]  

Simulacra a écrit :

Voilà typiquement le jeu qui sera soit excellent ( pour peu qu'on aime le genre ) soit bien moisi  :D  

Simulacra a écrit :

Bah si nintendo parlait plus du projet, du style voilà, c'est une version pré-alpha, à terme il y'aura xxx personnages jouables, environs xx environnements etc... ça aurait beaucoup moins gueulé.  
Faut bien regarder le trailer pour te rendre compte que :  
-Y'a pas d'IA  
- modèles assez grossiers
-un enchainement de coups spéciaux

Et en déduire que c'est clairement issue de phases testes, qui en générale sont rarement montrés.

---------------
n°10186824
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 10:29:57  profilanswer

C'est quoi l'espèce d'écharpe à la Journey qu'il lui ont foutu, à Link? :o

---------------
n°10186831
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 10:31:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vu comme tu en parles, ca me fait penser à MGS Rising.  
Vivement un Zelda : Rising :D.  

Sinon faudrait préciser l'année du Noël concerné dans le titre :o.

n°10186903
amiouac

Transactions (11)
Posté le 19-12-2013 à 10:49:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu comme tu en parles, ca me fait penser à MGS Rising.  
Vivement un Zelda : Rising :D.  
Sinon faudrait préciser l'année du Noël concerné dans le titre :o.

Un spin off avec Sheik par Platinium....
Enfin, même si c'est du bonus, ça reste quand même un peu chiant de voir une licence comme Zelda se fourvoyer dans un genre qui ne correspond pas à la saga, avec en plus le risque de ratage connaissant l'equipe en charge du projet.
Il y'a peu de chance que cet Hyrule sword soit à la hauteur du standing de qualité de la série.

Ils auraient sans doute était plus inspiré de mobiliser cette équipe sur un projet "neuf", histoire aussi de ne pas donner le sentiment que Nintendo recycle les même licences à l'infini et apporter un peu de fraicheur au catalogue.
Pour 2014, c'est le 1er jeu "inédit" d'annoncé en plus de ceux déjà présenté, y' a de l'espoir d'en voir d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 10:50:25
n°10186907
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 10:50:14  profilanswer

Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm

Yoshi's Yarn a été annulé, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 19-12-2013 à 10:50:24
n°10186910
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 10:51:26  profilanswer

Non, c'est juste qu'on n'a pas d'infos sur ce jeu :o Mais il n'est pas annulé pour autant

---------------
Plop
n°10186934
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 10:57:40  profilanswer

amiouac a écrit :

Un spin off avec Sheik par Platinium....
Enfin, même si c'est du bonus, ça reste quand même un peu chiant de voir une licence comme Zelda se fourvoyer dans un genre qui ne correspond pas à la saga, avec en plus le risque de ratage connaissant l'equipe en charge du projet.
Il y'a peu de chance que cet Hyrule sword soit à la hauteur du standing de qualité de la série.

Ils auraient sans doute était plus inspiré de mobiliser cette équipe sur un projet "neuf"
, histoire aussi de ne pas donner le sentiment que Nintendo recycle les même licences à l'infini et apporter un peu de fraicheur au catalogue.
Pour 2014, c'est le 1er jeu "inédit" d'annoncé en plus de ceux déjà présenté, y' a de l'espoir d'en voir d'autres.

Bah ils ont juste repris l'univers zelda, le reste ça sera assez "neuf" ( comprendre du DW sauce zelda c'est nouveau ).  
L'univers est suffisamment riche et complet pour pouvoir proposer quelque chose de bon. après j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de jeu jap, surement la réponse au DW "next-gen".  

dagum a écrit :

Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm

Yoshi's Yarn a été annulé, non ?

pas de nouvelle pour l'instant, mais pas de raison, il sera surement le plate-former de noel 2014.

---------------
n°10186944
amiouac

Transactions (11)
Posté le 19-12-2013 à 11:00:40  profilanswer

Bon, avec un ND parlant normalement des jeux pour Q1/Q2 2014, on peut espérer que les quelques titres présentés soient prévus pour cette période (hors Hyrule Sword tout juste annoncé).
Si c'est le cas, ça reste assez faible en quantité, mais il y'a du potentiel system seller, sinon c'est la loose.

Ludoss a écrit :

Bah ils ont juste repris l'univers zelda, le reste ça sera assez "neuf" ( comprendre du DW sauce zelda c'est nouveau ).  
L'univers est suffisamment riche et complet pour pouvoir proposer quelque chose de bon. après j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de jeu jap, surement la réponse au DW "next-gen".  

Ça donne quand même l'impression que Nintendo tourne en rond avec les même licences, alors qu'il auraient pu apporté de la diversité en terme d'IP.
Après c'est sur que cet Hyrule Sword aura une plus grosse couverture médiatique qu'un projet original, surtout avec ce type de réalisation....

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 11:04:51
n°10186980
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 11:09:02  profilanswer

amiouac a écrit :

Bon, avec un ND parlant normalement des jeux pour Q1/Q2 2014, on peut espérer que les quelques titres présentés soient prévus pour cette période (hors Hyrule Sword tout juste annoncé).
Si c'est le cas, ça reste assez faible en quantité, mais il y'a du potentiel system seller, sinon c'est la loose.

Bah oui, justement ils doivent tous être présents pour la fin du printemps. sauf peut être le hyrule machin :o  

amiouac a écrit :

Ça donne quand même l'impression que Nintendo tourne en rond avec les même licences, alors qu'il auraient pu apporté de la diversité en terme d'IP.
Après c'est sur que cet Hyrule Sword aura une plus grosse couverture médiatique qu'un projet original, surtout avec ce type de réalisation....

Je ne dis pas le contraire  :D  
Ça va refaire un "zelda" de plus.  
après ça sent le partenariat avec peu de temps ( du coup plutôt que de créer un nouveau univers, on en prend un déjà connu, comme ça on passe quasiment déjà en production ) de développement.  

---------------
n°10186994
taaanche

Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 11:12:16  profilanswer

Hyrule Warriors ça sera peut-être comme le dernier Mario à l'E3 :p  
Un présentation décevante pour au final un grand jeu....  
bon je sors :)

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10187007
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 11:15:25  profilanswer

Takarajima a écrit :

L'armure féminine selon certains développeurs  [:med ben:1]
Elle irait se battre à poil, elle serait autant protégée :v

J'aime bien Fire emblem d'ailleurs sur ce point, avec ses énormes armures qui tâchent.

Même si c'est un peu l'opposé, on se demande parfois comment ils font pour bouger avec ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 11:15:35

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)