| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:00:34 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si l'info est sure, mais DKCTF tournerait en 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 22:31:06 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 22:34:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 22:35:55 ![]()
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | j'ai pas regardé le ND, mais je viens de lire les 5dernieres pages, je voit que j'ai pas raté grand chose, quand j'ai vu NES remix mon attention s'est éveillée, quand j'ai vu le prix, j'ai rebranché ma NES et c'était beaucoup mieux --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 22:58:19 ![]()
C'est incompréhensible cette attitude de Nintendo, un "jeu" comme nes remix devrait être gratuit. Ils ont une communauté de fan considérable, et ne font rien pour les garder. Quand on voit le wii U sport en kit, l'arnaque wii fit U et le moindre truc qui est payant même ce qui est basé sur des jeux de plus de 20ans on marche sur la tete
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 23:01:16 |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LightKyle Transactions (0) | http://www.gameinformer.com/b/feat [...] hises.aspx
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
phila Transactions (0) |
On évite qd mm les DLC abusifs et les micro-transactions de merde, c est l époque qui veut ça et c est vraiment pas spécifique à Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
YodaNC Transactions (0) | J'ai raté le Direct, mais bon y'avait un seul point intéressant :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
icetea55 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois pas trop comment on pourrait s'amuser à dégommer des poteaux qui ressemblent à des soldats dans un champ vide... Le peu que j'ai joué à un jeu de ce genre m'a vite ennuyé. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 19-12-2013 à 09:46:50 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wii U : Faites le bon choix pour Noel.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est quoi l'espèce d'écharpe à la Journey qu'il lui ont foutu, à Link? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 10:50:25 |
dagum Transactions (0) | Je viens de voir les images du DLC Sonic / Yoshi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -world.htm Yoshi's Yarn a été annulé, non ? Message cité 3 fois Message édité par dagum le 19-12-2013 à 10:50:24 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Non, c'est juste qu'on n'a pas d'infos sur ce jeu --------------- Plop |
amiouac Transactions (11) | Bon, avec un ND parlant normalement des jeux pour Q1/Q2 2014, on peut espérer que les quelques titres présentés soient prévus pour cette période (hors Hyrule Sword tout juste annoncé).
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 19-12-2013 à 11:04:51 |
taaanche Transactions (3) | Hyrule Warriors ça sera peut-être comme le dernier Mario à l'E3 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aime bien Fire emblem d'ailleurs sur ce point, avec ses énormes armures qui tâchent.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 11:15:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |