| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:07:57 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-12-2013 à 09:11:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
J'ai essayé avec Mario sans power up comme dans la vidéo, j'ai perdu un paquet de vies Le pire c'est qu'après, m'avouant vaincue, je voulais retenter avec Peach, mais j'avais plus du tout le bon timing pour les cubes, du coup je me foirais --' Bref jsuis pas prête d'en voir le bout Ce dernier monde Message édité par Takarajima le 18-12-2013 à 09:51:51 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Réveil calé sur 14h45
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Moi j'espère surtout pas trop de dialogues de sourds par après --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
johndoephenix Transactions (0) | qu'es qui manque réellement à la wii u (à l'état actuel) pour satisfaire tous le monde? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | un abonnement mensuel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:52:06 ![]() ![]() |
icetea55 Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | Je me demande comment tourne un black flag dessus.
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
johndoephenix Transactions (0) | C peu probable. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
amiouac Transactions (11) | Il manque quelques jeux tiers de qualité pour occuper pendant les périodes sans titres 1st party, et qui combleraient les manques dans certains genres sur WiiU (FPS/TPS/Course et sport).
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 18-12-2013 à 11:30:35 |
7ptique Transactions (2) |
|
flobo09 Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | bon, il risque bien d'y avoir du Smash --------------- Plop |
icetea55 Transactions (0) | Contrôler son PC, sa télé et son décodeur satellite avec le gamepad, ça n'a pas de prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 11:57:11 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-12-2013 à 11:59:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 18-12-2013 à 12:09:47 |
icetea55 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci, j'achète alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
burba67 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
CF ce que je disais.
Message édité par Akhoran le 18-12-2013 à 13:45:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |