| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:14:52 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiouac Transactions (11) | Pour le SSMB, ils visent le 1080p pour des questions de visibilités, MK8 lui reste en 720p
Message édité par amiouac le 18-12-2013 à 16:17:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
720p il me semble ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre la course dans les nuages chargés d'électricité, j'ai hâte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kalsh26 Transactions (0) | Mais c'est quoi ce Nesremix du coup? J'ai rien compris (mais j'ai pas vu le ND |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-12-2013 à 16:23:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 16:23:50 ![]() Ce Nintendo Direct confirme ma théorie sur la Wii U:
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 16:26:54 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:23:50 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
@Fredisback : Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète, comme l'a montré plusieurs fois Nintendo, ils sont plus du genre à faire des annonces au "dernier moment" que de faire la com 1 à 2 ans en avance (genre le Zelda Muso qui sortira en 2014), Ca m'étonnerais pas que les X/SSB/Bayo2/SMTxFE/Epic Yarn arrivent à la fin de l'année (annonce des dates à l'E3, sauf pour SSB ofc) Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 18-12-2013 à 16:31:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les screens direct feed disent le contraire pour le moment pour MK8 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 18-12-2013 à 16:39:16 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce qui me fait peur, c'est le zelda warriors, "titre provisoire" pour un jeu qui doit sortir dans moins de 6 mois.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Quelle blague ce ND, de pire en pire. Voilà qu'ils refilent link maintenant... Et une WiiU à vendre, une.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 16:33:37 ![]() Je ne peux pas ne pas me demander ce a quoi ressemblera la génération suivante pour Nintendo... Voire s'il y'en aura une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 16:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 16:35:40 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
namuris Transactions (0) | Bon après, c'est un classique, il fallait pas non plus s'attendre à trop d'annonces megaton.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 16:40:05 ![]()
|
Pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
Baha_ Transactions (0) | Vous pensiez vraiment voir du Bayo / X / Yoshi / Zelda ? |
Hope Transactions (0) | Perso j'attend encore de voir si Nintendo se démène pour sortir de belles choses (quelques AAA en + genre du calibre d'un Metroid Prime) au plus tard à l'E3 2014. Après ça, même moi je n'y croirais plus et il deviendra urgent pour Nintendo d'annoncer un successeur à la Wii U --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
johndoephenix Transactions (0) | Nesremix! la raison ultime pour acheter une wii U en 2013! lol --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 16:44:51 ![]()
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |