| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:51:35 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain mais en vidéo il est trop moche ce Hyrule Warrior, même en HD maintenant que j'peux le voir dans de bonnes conditions chez moi >_< Comme tous les Dynasty Warriors, ça rame et c'est moche depuis 1997 ! La lumière du coffre à la fin fait trop pitié, meme dans OoT c'était mieux fait Ridicule, Nintendo qui doit au contraire démontrer la puissance de leur console face aux XOne et PS4 et ils osent montrer ça ... Message édité par Sylfurd le 18-12-2013 à 19:34:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 19:34:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 19:43:46 ![]() Bordel Hyrule Warrior |
CCyril2 Transactions (13) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne comprends plus rien... Sur internet les gens semblent aimer Hyrule Warrior... Entre les commentaires sur les sites de jeux video, sur youtube, sur la front de reddit... Je dois etre un vieux con Comment on peut aimer, même pour un spin-off, d'avoir un Zelda de ce genre? C'est a quoi on rêvait quand on jouait a Zelda 1, OoT, etc...? Demain on aura quoi? Zelda & les Zombies avec tous les joueurs qui crient "shut up and take my money"? Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 18-12-2013 à 20:58:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:16:07 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut pas le prendre comme un Zelda hein.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-12-2013 à 20:22:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) | Je vois de voir ce ND et je ne suis pas trop surpris (sauf par le HW quand même).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 20:25:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comme pour la dreamcast ! --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve que nintendo met de façon subliminale un peu trop en avant delphino.
Lynch Transactions (0) | Comment vous pouvez dire que mK sera pour la fin de l'année alors qu'il vient de dire que c'est pour le printemps 2014. Je pige pas la logique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 20:46:29 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme je l'ai dit plus haut, il y avait déjà un costume de Link en DLC dans le Dynasty Warriors WiiU. Y a une certaine logique à pousser le bouchon plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-12-2013 à 21:03:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | SM3DW passe de la 7ème à la 3ème place au Japon ! Long seller en vue ? En tout cas, ça annonce du bon !
Message édité par n0zkl3r le 18-12-2013 à 21:14:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 21:23:36 ![]() t'as pas un gif où on voit bien les ennemis faire semblant de se battre avec nos "alliés?" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'était quand même une bonne blague de montrer un jeu gamecube --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 21:47:54 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cartouche spéciale : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 21:51:38 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les Dynasty Warrior n'ont jamais été beau cela dit. Mais ça fait peine à voir face à un Kingdom Under Fire 2. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'ai pu regarder et lire tranquillou de chez moi toutes ces info sur le ND. Une fois de plus, ça craint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |