Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6944 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10185614
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 18:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

J'ai enfin réssi la route de l'ultime défi du monde couronne dans SM3DW !!!! Yeeaahhh !! Jeu fini à 100% avec les 380 étoiles vertes, 80 tampons et tous les drapeaux dorés ! J'attaque maintenant le fait de finir chaque niveau avec les 5 personnages pour avoir les 5 tampons bonus et la 5ème étoile sur la sauvegarde ! Monde 1 terminé ainsi déjà :-) !

Bravo !!
d'ailleurs au sujet des étoiles, j'en ai 4 brillantes alors que je n'ai rien fait dans le monde couronne (trop dur  :fou: ) ce qui contredit ce que disait Serge K quelques pages auparavant, y aurait pas une difference entre la JAP et la PAL ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:51:35  profilanswer

n°10185652
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:08:50  profilanswer

amiouac a écrit :

C'est pas à une semaine de Noël que ce ND allait convaincre quoique ce soit, qui plus est, les ND c'est pas quelque chose de connu auprès du grand public
C'est vraiment pas la qualité des annonces le 18/12/2013, sur un lien youtube/Ustream qui allaient changer quoique ce soit niveau chiffres de ventes pour la machine en cette fin d'année.

Merci :jap:
9€ le Duck Tales ça vaut le coup.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10185655
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:10:12  profilanswer

johndoephenix a écrit :

petite promo à carrefour, mario 3d world à 49€!

Même prix chez Cultura avec une peluche à 1€ de plus.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10185658
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:12:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Personne n'a le récap' des différentes promo à venir ? La promo sur Duck Tales à l'air sympa.

duck tales m’intéresse... mais c'est un jeu de plate forme, sachant que j'ai pas encore fini mario et que DK arrive.... j'hésite du coup  :D  

C'est moins moche, mais ça reste à l'échelle moche  :o  
Bon en tout cas ça fait encore très bêta.... mais je me pose une question :
l'intérêt du genre, c'est aussi de pouvoir contrôler différents personnages ( ça parait moins répétitive ). Du coup curieux de savoir comment tout ça va se gérer  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10185677
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:21:47  profilanswer

Tain mais en vidéo il est trop moche ce Hyrule Warrior, même en HD maintenant que j'peux le voir dans de bonnes conditions chez moi >_< Comme tous les Dynasty Warriors, ça rame et c'est moche depuis 1997 !

La lumière du coffre à la fin fait trop pitié, meme dans OoT c'était mieux fait :lol: La texture du ciel trop naze, le vieux perlin noise comme on n'en fait plus depuis la PS2 :lol:

Ridicule, Nintendo qui doit au contraire démontrer la puissance de leur console face aux XOne et PS4 et ils osent montrer ça ...

Message édité par Sylfurd le 18-12-2013 à 19:34:07

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10185718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:34:53  answer

CCyril2 a écrit :

Et au passage, le Sonic Generation est bien meilleur que les New Super Mario.

:lol:
Encore un avis sans avoir joué à NSMBU. On a l'habitude :o

n°10185744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 19:43:46  answer

Bordel Hyrule Warrior [:patrikantonius]

n°10185766
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 19:51:36  profilanswer

Il est vrai que chaque NSMB se distingue par son originalité :o.

n°10185807
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:06:37  profilanswer

franckymania a écrit :

Bravo !!
d'ailleurs au sujet des étoiles, j'en ai 4 brillantes alors que je n'ai rien fait dans le monde couronne (trop dur  :fou: ) ce qui contredit ce que disait Serge K quelques pages auparavant, y aurait pas une difference entre la JAP et la PAL ?

Les 4 étoiles brillantes sur la sauvegarde, c'est 100%, mais avant le monde couronne. Pour la 5eme étoile, en plus de faire le monde couronne à 100%, il faut aussi faire chaque niveau avec chaque personnage ..!!

n°10185833
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:16:07  profilanswer

Je ne comprends plus rien... Sur internet les gens semblent aimer Hyrule Warrior... Entre les commentaires sur les sites de jeux video, sur youtube, sur la front de reddit... Je dois etre un vieux con  [:creal]

Comment on peut aimer, même pour un spin-off, d'avoir un Zelda de ce genre? C'est a quoi on rêvait quand on jouait a Zelda 1, OoT, etc...? Demain on aura quoi? Zelda & les Zombies avec tous les joueurs qui crient "shut up and take my money"?  [:raztapeaupoulos]

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 18-12-2013 à 20:58:17
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 20:16:07  profilanswer

n°10185837
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:18:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Je ne comprends plus rien... Sur internet les gens semblent aimer Hyrule Warrior... Entre les commentaires sur les sites de jeux video, sur youtube, sur la front de reddit... Je dois etre un vieux con [:creal]

Comment on peut aimer meme pour un spinnof d'avoir un Zelda de ce genre? C'est a quoi on revait quand on jouait a Zelda 1, OoT, etc...? Demain on aura quoi? Zelda & les Zombies avec tous les joueurs qui crient "shut up and take my money"? [:raztapeaupoulos]

J'ai lu  beaucoup d'avis négatifs donc t'en fais pas :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10185840
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:20:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Comment on peut aimer meme pour un spinnof d'avoir un Zelda de ce genre?

Faut pas le prendre comme un Zelda hein.

C'est avant tout un Dynasty Warriors.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 18-12-2013 à 20:22:37

---------------
~ Akhoran ~
n°10185842
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:21:13  profilanswer

Je vois de voir ce ND et je ne suis pas trop surpris (sauf par le HW quand même).
Comme Ludoss, je vois bien MK repoussé à la fin d'année au vu de la faiblesse du planning en ce début d'année.
SSB me parait plus "lent" qu'avant, non ? J'ai l'impression que c'est moins nerveux.
MK s'annonce très bon même si je regrette que l'anti gravité n'est pas l'air tellement utilisée.
Sur WiiU, le reste est sans queue ni tête.  
Je suis d'accord avec Fredisback concernant son analyse. On a l'impression que même Nintendo veut limiter les investissements pour limiter la casse.

n°10185848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:25:43  answer

CCyril2 a écrit :

Il est vrai que chaque NSMB se distingue par son originalité :o.

Celui de la Wiii U est ce qui se fait de mieux dans la plateforme 2D. Dans 10ans quand la Wii U sera culte, les suiveurs de mode le découvriront et le sauront enfin :o

n°10185858
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 20:29:00  profilanswer

Comme pour la dreamcast !

---------------
Horse_man
n°10185863
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:31:08  profilanswer

dagum a écrit :

Comme Ludoss, je vois bien MK repoussé à la fin d'année au vu de la faiblesse du planning en ce début d'année.
SSB me parait plus "lent" qu'avant, non ? J'ai l'impression que c'est moins nerveux.

En fait j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose dans le trailer de mario kart, c'est pour ça que je pense qu'il va être repoussé.  
sinon pour SSB, difficile à dire, surtout vu la gueule du trailer, mais j'ai pas eu ce genre d'impression.  

Sinon :  
http://i.imgur.com/Flid8hI.jpg
Cette posture  [:fegafobobos:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10185866
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 20:32:44  profilanswer

Question de point de vue.
Je le trouve en dessous de Rayman Legends, et en dessous du Sonic Generations. Allez y lynchez moi :o.  
Mais je trouve que ça fait déjà quelques temps que les Mario n'ont plus rien de culte.

n°10185884
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:40:40  profilanswer

Je trouve que nintendo met de façon subliminale un peu trop en avant delphino.
Je le sens bien le sunshine 2 et/ou le classic HD gamecube player choice collection  :o

---------------
n°10185895
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:46:08  profilanswer

Comment vous pouvez dire que mK sera pour la fin de l'année alors qu'il vient de dire que c'est pour le printemps 2014. Je pige pas la logique.

Ce qui me gène perso, c'est qu'à part DK, on a finalement aucune date. Et le fait qu'il annonce un nouveau jeu pour 2014 me laisse penser qu'ils vont probablement faire d'autres annonces.
Yoshi yarn, bayo2, DK TF, SSB, MK8, Hyrule machin, c'est sûr que c'est pour 2014.

n°10185896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:46:29  answer

Akhoran a écrit :

Un dynasty warrior avec une IA qui date d'il y a 20 ans :D

L'immobilité des personnages sur le champs de bataille est hallucinante on dirait une caricature :lol:  

n°10185907
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:52:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bien sure mais on balance une des meilleurs franchises de la boite comme ca... Ca fait perdre de sa valeur.  

Quand le jeu sortira, beaucoup diront "j'ai le nouveau Zelda" et non "J'ai le nouveau Dynasty Warriors"  :o  

Enfin bon c'est fait, tans pis. Ca reste une erreur a mon avis.  :o

n°10185909
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 20:52:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je trouve que nintendo met de façon subliminale un peu trop en avant delphino.
Je le sens bien le sunshine 2 et/ou le classic HD gamecube player choice collection  :o

Je crois qu'on rêve pour rien <3 Mais putain que j'ai aimé sunshine... et ça me fait plaisir de voire le logo de delphino ilsand partout  

Bon, on est tous d'accord, c'est lolesque ce jeu.  
MAIS
Si on peut se fighter en mode bourrin contre un best-of des boss de la saga, je suis sûr qu'on va aimer :o

---------------
Plop
n°10185913
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:54:21  profilanswer

Lynch a écrit :

Comment vous pouvez dire que mK sera pour la fin de l'année alors qu'il vient de dire que c'est pour le printemps 2014. Je pige pas la logique.

Ce qui me gène perso, c'est qu'à part DK, on a finalement aucune date. Et le fait qu'il annonce un nouveau jeu pour 2014 me laisse penser qu'ils vont probablement faire d'autres annonces.
Yoshi yarn, bayo2, DK TF, SSB, MK8, Hyrule machin, c'est sûr que c'est pour 2014.

Bah pour MK j'espère l'avoir au printemps :D.

Pour hyrule warrior, c'était marqué en gros 2014, ça va tu peux parier ta couille  :D  

Par contre le problème c'est que ça fait un premier trimestre un peu vide ( juste DK ), on va donc aller entre avril et juin avec MK et SSB ( bon vu les centaines d'heures, ça ira ).... Mais se retrouver avec beaucoup de jeu pour la fin d'année, en gros j'y vois un certain déséquilibre calendaire  :D  

Parce que bon le hyrule bazar, clairement il est loin d'être prêt.

---------------
n°10185918
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 20:55:00  profilanswer

Lynk a écrit :

Je ne comprends plus rien... Sur internet les gens semblent aimer Hyrule Warrior... Entre les commentaires sur les sites de jeux video, sur youtube, sur la front de reddit... Je dois etre un vieux con  [:creal]  

Comment on peut aimer meme pour un spinnof d'avoir un Zelda de ce genre? C'est a quoi on revait quand on jouait a Zelda 1, OoT, etc...? Demain on aura quoi? Zelda & les Zombies avec tous les joueurs qui crient "shut up and take my money"?  [:raztapeaupoulos]

+1

Hormis le fait que je considère le beat'em'all comme un sous genre sans intérêt (mais ça c'est personnel) je vois pas ce qu'apporte l'univers de Zelda sinon de ne faire que du fan service.

Sinon pas vu le ND mais en revanche le SSB a l'air toujours aussi prometteur.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10185932
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:02:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Hormis le fait que je considère le beat'em'all comme un sous genre sans intérêt (mais ça c'est personnel) je vois pas ce qu'apporte l'univers de Zelda sinon de ne faire que du fan service.

Comme je l'ai dit plus haut, il y avait déjà un costume de Link en DLC dans le Dynasty Warriors WiiU. Y a une certaine logique à pousser le bouchon plus loin.

Je ne sous entends pas par là que je trouve que c'est une bonne idée, je rappelle juste que ça ne sort pas complètement de nul part.

Et si ça se trouve il y a d'autres accords en sous main, du genre un coup de main de la Team Ninja sur Metroid ou Zelda en retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-12-2013 à 21:03:17

---------------
~ Akhoran ~
n°10185936
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 21:03:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1

Sinon pas vu le ND mais en revanche le SSB a l'air toujours aussi prometteur.

Alors, moi, je vois plein de trucs qui peuvent faire de ce machin un truc... bien, si les dèv font exactement ça :  

- Un scénario en béton armé. Y a moyen : La guerre du sceau par exemple, serait juste un choix génial pour un tel jeu. Ou n'importe quelle autre guerre un peu romancée, cela permettrait des batailles épiques
- Plein de map dans tout hyrule . Vla tes batailles sur le mont du péril, dans le chateau en feu, dans le désert gérudo  
- Plusieurs persos utilisables en dehors de Link. Un Goron, un Zora... bref, le plaisir d'utiliser toutes les races connues du monde de zelda  
- Un best of de tous les objets  
- Tous les adversaires de la saga, les plus grands boss

Ok, c'est fanserv, mais il y a moyen de faire un truc magique :o

Bon, là, on en est loin, mais quand même ! :o

---------------
Plop
n°10185954
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:13:32  profilanswer

SM3DW passe de la 7ème à la 3ème place au Japon ! Long seller en vue ? En tout cas, ça annonce du bon !

Et la Wii U qui est à 75 000 ventes !

Message édité par n0zkl3r le 18-12-2013 à 21:14:16
n°10185955
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:13:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, il y avait déjà un costume de Link en DLC dans le Dynasty Warriors WiiU. Y a une certaine logique à pousser le bouchon plus loin.

Je ne sous entends pas par là que je trouve que c'est une bonne idée, je rappelle juste que ça ne sort pas complètement de nul part.

Et si ça se trouve il y a d'autres accords en sous main, du genre un coup de main de la Team Ninja sur Metroid ou Zelda en retour.

C'est surtout qu'encore une fois nintendo à mal vendu son projet.  

Tu me parles d'un jeu 300% action, avec magie à donf, des milliers de gobelins au cm² à défourailler, et qui reprend l'univers hyrule sur le papier je dis oui, parce qu'en plus l'univers est suffisamment riche pour faire un jeu de fou. Mais nintendo te montre le truc ( moche, ils le savent en plus ), et Iwata te lance un : "c'est pas le vrai zelda, rassurez-vous" sous entendu : "je sais que c'est merdique, mais je me suis engueulé avec les responsables marketings et ventes"

---------------
n°10185959
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:14:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors, moi, je vois plein de trucs qui peuvent faire de ce machin un truc... bien, si les dèv font exactement ça :  

- Un scénario en béton armé. Y a moyen : La guerre du sceau par exemple, serait juste un choix génial pour un tel jeu. Ou n'importe quelle autre guerre un peu romancée, cela permettrait des batailles épiques
- Plein de map dans tout hyrule . Vla tes batailles sur le mont du péril, dans le chateau en feu, dans le désert gérudo  
- Plusieurs persos utilisables en dehors de Link. Un Goron, un Zora... bref, le plaisir d'utiliser toutes les races connues du monde de zelda  
- Un best of de tous les objets  
- Tous les adversaires de la saga, les plus grands boss

Ok, c'est fanserv, mais il y a moyen de faire un truc magique :o

Bon, là, on en est loin, mais quand même ! :o

Voilà  :jap:  
Sauf pour le scénario, on s'en tape de ce détail vu le genre :D

---------------
n°10185967
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:18:40  profilanswer

http://abload.de/img/gtfoloyiw.gif

---------------
n°10185976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:23:36  answer

t'as pas un gif où on voit bien les ennemis faire semblant de se battre avec nos "alliés?" :D

De mémoire je n'ai jamais vu des PNJ aussi statiques dans un jeu depuis longtemps

n°10185982
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:25:05  profilanswer

C'était quand même une bonne blague de montrer un jeu gamecube :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10185984
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:25:53  profilanswer

Nan, mais je vais chercher.  

Après faut noter que le semble être en version alpha, sans IA ou autre. Bref on montre un truc pour dire de montrer  :D

---------------
n°10185986
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 21:26:55  profilanswer

C'est vraiment abusé ces graphismes, évidemment ils vont s'améliorer mais franchement le présenter tel quel c'est  :pt1cable:  
Et qu'ils nous sortent pas l'excuse du nombre de personnages qui bougent a l'écran.

n°10186020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:47:54  answer

Ludoss a écrit :

Nan, mais je vais chercher.  

Après faut noter que le semble être en version alpha, sans IA ou autre. Bref on montre un truc pour dire de montrer  :D

C'est ce que je me suis dit .... je me moque mais ça me fait super mal de voir ça :(

n°10186026
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:50:21  profilanswer

Cartouche spéciale :  
http://i.minus.com/ibnwabu7koutap.gif

---------------
n°10186029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:51:38  answer

gaymer's a écrit :

C'est vraiment abusé ces graphismes, évidemment ils vont s'améliorer mais franchement le présenter tel quel c'est  :pt1cable:  
Et qu'ils nous sortent pas l'excuse du nombre de personnages qui bougent a l'écran.

Oui surtout que les personnages sont tous les même et ne bougent pas au final, ils n'ont visiblement aucune IA ...  

J'espere vraiment que c'est une version pré-alpha mais faudra m'expliquer l'interet de le présenter dans l'état ... Apparemment ce n'est même pas encore le nom définitif c'est dire l'avancé du projet !

n°10186032
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:55:03  profilanswer

Parce qu'Iwata essaie de s'accrocher a n'importe quelles branches aujourd'hui  :o

n°10186035
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 21:55:46  profilanswer

Les Dynasty Warrior n'ont jamais été beau cela dit. Mais ça fait peine à voir face à un Kingdom Under Fire 2.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10186041
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:59:36  profilanswer

Bah le cycle de l'internet  :o .
Les gens : "nan mais même des artwoks, faut vraiment que nintendo montre des choses"
 Nintendo montre de la pré-alpha d'un nouveau projet.  
Les gens : "nan mais faut rien montrer, si c'est pour faire ça"

---------------
n°10186046
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 18-12-2013 à 22:00:34  profilanswer

Bon j'ai pu regarder et lire tranquillou de chez moi toutes ces info sur le ND. Une fois de plus, ça craint.  
Nintendo est archi nul en com' bordel. C'est n'importe quoi, sans fil conducteur, sans date, sans rebondissements....
Qu'ils arrêtent ces ND et qu'ils laissent les journalistes relayer les info sur les jeux au fil de l'eau.  
Cette boite commence limite à me taper sur le système. C'est de la japoniaiserie à tous niveaux et dans toute sa splendeur.  
Comment pondre un ND pareil une semaine avant Noël. C'est honteux quoi. Et ce zelda..... On ne présente pas un jeu qui a pour objectif d'être la surprise, dans un état pareil. On dirait un GC qui tourne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)