| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:21:23 ![]() ![]() |
icetea55 Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par amiouac le 18-12-2013 à 17:26:39 |
johndoephenix Transactions (0) | Quelqu'un a acheter des wii mote plus édition mario & luigi?
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:25:37 ![]()
|
johndoephenix Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:27:58 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est pas faux pour les licences tombées dans l'oubli Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-12-2013 à 17:31:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | les promo c'est pour le 26 dec-2 janv donc faut attendre...
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai enfin réssi la route de l'ultime défi du monde couronne dans SM3DW !!!! Yeeaahhh !! Jeu fini à 100% avec les 380 étoiles vertes, 80 tampons et tous les drapeaux dorés ! J'attaque maintenant le fait de finir chaque niveau avec les 5 personnages pour avoir les 5 tampons bonus et la 5ème étoile sur la sauvegarde ! Monde 1 terminé ainsi déjà :-) ! |
johndoephenix Transactions (0) | En parlant de Sega, quelqu'un à des infos sur un eventuel reboot de shenmue?
Sur wiiu non plus --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Toujours pas les sous pour l'ep3. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
En magasin, je l'ai vue partout entre 59€ et 69€ pour certains! Message édité par johndoephenix le 18-12-2013 à 17:34:11 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:33:40 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'avais un espoir avec Yakuza HD mais vu le bide qu'il s'est mangé on peut oublier un Shenmue HD
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est déjà mieux mais ça fait encore jeu Wii --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Ca tombe bien, les Musou sur ps3 font jeux ps2, et celui sur ps4 fait jeu ps3.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
flobo09 Transactions (0) | Il y a quand même un gros soucis de cohérence. Le link et les décors style TP avec les ennemies de SS.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Toutes les rumeurs pointent vers la suite sur PS4. |
Lynch Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |