| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En Mars/Avril 2014 il y aura um grand boulversement chez Nintendo. Iwata va se barrer et d'autres vont le suivre (Miyamoto?). A partir de la, le Nintendo qu'on a connu sera definitevement du passe, pour le pire ou pour le meilleur... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi il faut que je me remette à Pikmin 3. Je n'ai pas beaucoup tâté le mode mission, et avec celles offertes pour promouvoir les DLC ça me redonne envie.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2013 à 17:14:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Au contraire je dirais, perdu pour perdu autant innover, et pas à base de motion gaming svp Et ce n'est pas mon avis, c'est loin d'être perdu, c'est juste pas le coup de bol qu'à été la Wii. Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 17:18:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour moi c'est tout vu |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Nouveau sondage en place. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:04:34 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Pourquoi t'as pas mis aucun ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 18:12:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Réponse 10 - Metroid (mais en 2D sur 3DS, donc je n'ai rien à faire ici, au revoir |
phila Transactions (0) | a voté --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | X et Zelda en 201* autrement Fire Emblem |
Bun non la réponse 9 est pour les trolls !! Parce que dans cette liste j'en attend aucun. Non pas qu'ils soient mauvais, mais j'attend rien de spécial pour 2014. Déjà assez à faire avec le pack du papa Noël. ( ZombieU, Pikmin 3, NSMB et Luigi, Rayman Legends, et accessoirement Wii PartyU ) Si je devais en attendre impatiemment un, ce serait un ( Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 18:55:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hope Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Mario Kart 8
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Bun non, je dis pas que j'acheterais rien, juste que je suis pas comme un gosse devant ces jeux là. Et puis j'aurais certainement de bonnes surprises. Sinon pour toi si aucun des jeux en sondage ne m'interesse, la WiiU ne m'interesse pas Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 19:01:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hope Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Bun dis donc t'es limite Maître troll là Comme dis, quand j'aurais fini les jeux que j'ai, on sera sûrement mi 2014, on verra d'ici là ce qui est sorti, et comment ca se présente Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 19:50:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tu oublis les jeux de foot hyper réaliste. Ils vont peut-être même patcher ou sortir un dlc bagarres mortelles non ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-12-2013 à 20:19:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | - Shin Megami Tensei X Fire Emblem : parce que SMT, ça déchire et que je viens de découvrir sur 3DS que FE, ça déchire aussi (mais pas autant que SMT --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
oh doucement avec les jeux de foots Edit: si on avais eu 4 choix aprés c'était projet X Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 13-12-2013 à 21:05:52 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Votaÿ donkey kong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 13-12-2013 à 21:11:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Hope, tu peux ajouter une voie à bayo, ssb et mk8 stp. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pack Wii U LEGO reçu Le verso de la boîte est sobre et classe avec le U en brique de LEGO sur fond bleu. Déballage le 24 au soir maintenant Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2013 à 21:35:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 21:38:08 ![]() Votaÿ Mario kart, Donkey kong et Yoshi.. Ils auraient du prévoir un Kirby wiiU aussi... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que personne n'a dit que ce serait révolutionnaire --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Poua comment je kiffe ce Mario |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |