Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7338 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10170010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:02:43  answer

Reprise du message précédent :
Nous avons 340% de pouvoir d'achat en plus, par rapport au moyen age :o

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 11:05:02
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:02:43  profilanswer

n°10170011
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:02:44  profilanswer

Hope a écrit :

Ce qui représente une augmentation de 340% des ventes tout de même et c'est pas décembre non plus, même si ça ne devrait pas augmenter on peut laisser le bénéfice du doute...

Citation :

Sales of Wii U hardware increased by more than 340 percent over sales in October.
    Super Mario 3D World for Wii U, currently the highest-rated next-generation title with a Metacritic score of 94, sold more than 215,000 combined digital and physical units in its first eight days on the market.

http://mynintendonews.com/2013/12/ [...] 0-million/

Une augmentation de 340% ça veut pas dire grand chose en soi. Dans ce cas là c'est même trompeur (d'où le choix de ce nombre dans le communiqué) car au final on passe de 50 000 à 220 000 consoles en un mois. Décevant en ventes absolues. Encore plus si on compare aux ventes de PS3 et 360 sur la même période (environ 400 000 et 600 000) alors même que leurs remplaçantes viennent d'être lancées.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-12-2013 à 11:03:10

---------------
...
n°10170037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:10:27  answer

Charts US  :sweat:  
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/20/94/ME3050209446_2.jpg

n°10170045
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:11:38  profilanswer

"Cette argumentation  :sleep: "

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10170062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:14:39  answer

rootsayen a écrit :

"Cette argumentation  :sleep: "

?

n°10170066
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:15:39  profilanswer

Iwata qui voulait vendre 9 millions de Wii U pour Mars 2014....  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 13-12-2013 à 11:15:47
n°10170081
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:18:23  profilanswer

Sony et microsoft vont mourir  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10170087
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:20:02  profilanswer

Je faisais référence au post d'Hope qui se moquait de quelqu'un disant que 340% était un chiffre stupide :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10170089
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:20:06  profilanswer

C'est toujours plus de vente en 2013 que la Vita :o  

Faut positiver !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10170094
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:20:33  profilanswer

T'additionnes les ventes de la Wii + Wii U, ca reste moins que la PS3 :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:20:33  profilanswer

n°10170097
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:20:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Iwata qui voulait vendre 9 millions de Wii U pour Mars 2014....  [:vyse]

Même lui n'y a jamais cru à mon avis, mais il peut pas annoncer "on va survivre jusqu'à la prochaine génération", sinon les actionnaires vont pas être content.

---------------
n°10170100
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:21:08  profilanswer

Lynk a écrit :

T'additionnes les ventes de la Wii + Wii U, ca reste moins que la PS3 :/

Déjà surprenant que les wii se vendent encore (surtout des wii mini)

---------------
n°10170104
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:21:50  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Déjà surprenant que les wii se vendent encore (surtout des wii mini)

Ca coute plus rien, et y'a toujours les party-games pour la famille  [:rootsayen]

---------------
n°10170116
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:24:35  profilanswer

Oui enfin c'est sur que en terme de prix c'est bien plus accessible qu'une U, mais malgré les défauts qu'on peu lui trouver (à la U) il y a un énorme gouffre, et perso je suis pas sur de rebrancher ma Wii un jour :o

---------------
n°10170133
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:27:58  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Oui enfin c'est sur que en terme de prix c'est bien plus accessible qu'une U, mais malgré les défauts qu'on peu lui trouver (à la U) il y a un énorme gouffre, et perso je suis pas sur de rebrancher ma Wii un jour :o

Le gouffre est peu visible pour le public Wii / party game justement, qui n'a pas migré sur WiiU, et qui n'a aucune raison de le faire. Tu te moques un peu de la HD quand tu fais semblant de jouer au tennis ou au golf.

---------------
n°10170182
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:37:20  profilanswer

Elle a rattrapé la Vita \o/ !

Next target: le PS3  [:nozdormu]

---------------
~ Akhoran ~
n°10170183
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:37:24  profilanswer

dagum a écrit :

Je passe sur le fait que tu occultes au moins 5 titres multi majeurs à sortir sur X1 et PS4 jusqu'en septembre (WD, Elder scroll online, destiny, etc), mais quand tu parles d'intérêt tu parles d'intérêt pour qui ? Est ce que ce que tu lis sur Internet te donne l'impression que MK ou SSB soient aussi attendu qu'un Titanfall par exemple ? Encore une fois, ça n'a rien à avoir avec la qualité. Mais ces jeux qui vont sortir sur WiiU sont ils attendus par la masse ? Suffisamment attendus pour que ce soit de nouveaux clients qui les achètent en s'équipant d'une WiiU au passage.
Je n'ai pas la réponse mais j'ai de sérieux doutes.

Watch_Dogs est dispo sur PC/PS360 et WiiU, donc je ne le compte pas vraiment. Elder Scrolls est un MMO, donc il fonctionnera mieux sur PC mais de base il à l'air assez moyen (ça va faire comme SWTOR en beaucoup moins bien sur le pic inital), là on est dans la phase du "c'est le messie tant attendu !" qu'on entends à chaque gros MMO qui sort depuis 6 ans pour au final se faire oublier 3-6 mois après sa sortie. Destiny il y a la hype initial faut voir ce que ça donnera réellement au final (car c'est une nouvelle licence quand même), Thief à l'air moyen (je me le prendrais quand même, sur PC, mais c'est en rien un jeu qui semble pensé pour la "currentgen" en premier. De plus c'est dans un genre pas très vendeur (l'infiltration), mais je suis fan de ce genre perso).

Je dirais plutôt qu'il y a 3 gros jeux multi et deux grosses exclus, soit 5 jeux valant la peine d'avoir une X4 (et encore), en 9 mois, c'est pas top top non plus.

MK a un bien plus gros potentiel de system-seller que TitanFall (qui sort sur X360 et PC également) et justement quand je regarde Internet, pas mal de monde semble attendre la sortie de MK8 pour s'acheter une WiiU (bien plus que TitanFall pour s'acheter une X1). MK et SSB sont les plus gros system-seller potentiel sur console de salon en 2014 et c'est difficilement contestable (SSB est un gros system-seller de la N64, le premier opus et MK est un gros system-seller depuis la N64 également).

n°10170203
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:42:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Elle a rattrapé la Vita \o/ !

Next target: le PS3  [:nozdormu]

Pauvre Vita, elle méritait pas ça. :(

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10170208
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:42:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le gouffre est peu visible pour le public Wii / party game justement, qui n'a pas migré sur WiiU, et qui n'a aucune raison de le faire. Tu te moques un peu de la HD quand tu fais semblant de jouer au tennis ou au golf.

C'est sur  :sweat:

---------------
n°10170217
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:45:19  profilanswer

Sauf que c'est une question de confiance. MK et SSB seraient des système sellers si il y avait également un bon calendrier à coté. Pour beaucoup la WiiU est terminée.
Alors que pour la concurrence,  même si les jeux actuels sont bofs, la confiance est là, ils savent qu'ils auront beaucoup de jeux corrects et quelques perles, et pas boudé par les tiers.
De toute façon le mec qui veut des jeux de sports, une grrraaaannnnnnde partie du public, il n'aura jamais de WiiU.

Alors on revient sur l'argument de MM, la WiiU est une console secondaire. C'est bien sur le papier, mais concrètement peu de monde va lâcher 300e pour "une console secondaire". Nintendo a besoin de relancer une console qui attire tout le monde, tous les publics, comme la concurrence...

---------------
n°10170220
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:45:59  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Watch_Dogs est dispo sur PC/PS360 et WiiU, donc je ne le compte pas vraiment. Elder Scrolls est un MMO, donc il fonctionnera mieux sur PC mais de base il à l'air assez moyen (ça va faire comme SWTOR en beaucoup moins bien sur le pic inital), là on est dans la phase du "c'est le messie tant attendu !" qu'on entends à chaque gros MMO qui sort depuis 6 ans pour au final se faire oublier 3-6 mois après sa sortie. Destiny il y a la hype initial faut voir ce que ça donnera réellement au final (car c'est une nouvelle licence quand même), Thief à l'air moyen (je me le prendrais quand même, sur PC, mais c'est en rien un jeu qui semble pensé pour la "currentgen" en premier. De plus c'est dans un genre pas très vendeur (l'infiltration), mais je suis fan de ce genre perso).

Je dirais plutôt qu'il y a 3 gros jeux multi et deux grosses exclus, soit 5 jeux valant la peine d'avoir une X4 (et encore), en 9 mois, c'est pas top top non plus.

MK a un bien plus gros potentiel de system-seller que TitanFall (qui sort sur X360 et PC également) et justement quand je regarde Internet, pas mal de monde semble attendre la sortie de MK8 pour s'acheter une WiiU (bien plus que TitanFall pour s'acheter une X1). MK et SSB sont les plus gros system-seller potentiel sur console de salon en 2014 et c'est difficilement contestable (SSB est un gros system-seller de la N64, le premier opus et MK est un gros system-seller depuis la N64 également).

Sur les sorties 2014, on va pas se battre le plus simple est de regarder ici par exemple : http://www.gamekult.com/actu/ps4-x [...] 19500.html  
On peut difficilement dire que le calendrier des X1 / PS4 est vide.

Pour MK vs TitanFall, on ne doit pas lire les même sites. Comme Nintendo ne communique pas sur MK, il y a juste zéro news sur le sujet sur les sites d'actualités et, sur les forum, fais des recherches sur tous les forums fr ou us avec les deux termes et tu verras lequel ressort le plus souvent.
MK est un system seller sans aucun doute. Mais ne va t'il pas subir le même sort que Mario avec une "fatigue" du public et des ventes en berne ?

Je l'ai dit sur le topic next gen : les ventes sont calamiteuses mais les plus optimistes vont se raccrocher à MK pour garder la foi.

n°10170234
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 11:48:14  profilanswer

Kageryuzan>
On ne connait pas le catalogue 2014 dans son ensemble, et c'est valable pour les 3 machines....et Watch dogs est un titre next gen pour le public, les gens n'ont rien à faire de la version WiiU comme pour COD ou AC4.
Je pense que Sony et MS on du lourd pour la fin d'année prochaine, avec du Halo par exemple, bref c'est loin d'être aussi simple, même avec un line up moyen la PS4 explose tout.

MK8 est un potentiel "system seller", mais va t'il réussir à lui seul à rendre la WiiU moins "has been" auprès du public, à voir. (SSB n'a pas le même potentiel, c'est un jeu qui a une bonne fan base Nintendo, mais qui n'est pas aussi "universel" que Mario Kart)
La machine est clairement pas dans le coup, et même une baisse de prix ne ferait pas de bien sur le moyen terme, il va falloir que Nintendo réussisse à remettre sur les rails une machine qui est complétement zappé pour le moment, soit avec une campagne marketing qui vise juste (si c'est un problème de com.), soit trouver le jeu/application qui permettra à la WiiU de bénéficier d'un buzz positif..

Message cité 2 fois
Message édité par amiouac le 13-12-2013 à 11:51:15
n°10170252
petitpiano

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:51:13  profilanswer

Personnellement je trouve que la wii u est un bon complément au PC. Pour ceux qu'ils veulent jouer aux jeux de sport, RPG, ... la majorité de ceux proposer sur X1 et PS4 le sont sur PC. Et si vous voulez jouer à du mario, il faut impérativement la wii u.

J'attend de voir ce que le projet Steam Os et Machine va donner, ça peut être aussi le complément de la wii u ... et potentiellement un killer de X1 et PS4 si le prix est correct et les jeux X1 et PS4 soient portés dessus ...

n°10170255
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:51:28  profilanswer

amiouac a écrit :

Kageryuzan>
On ne connait pas le catalogue 2014 dans son ensemble, et c'est valable pour les 3 machines....et Watch dogs est un titre next gen pour le public, les gens n'ont rien à faire de la version WiiU comme pour COD ou AC4.
Je pense que Sony et MS on du lourd pour la fin d'année prochaine, avec du Halo par exemple, bref c'est loin d'être aussi simple, même avec un line up moyen la PS4 explose tout.

MK8 est un potentiel "system seller", mais va t'il réussir à lui seul à rendre la WiiU moins "has been" auprès du public, à voir. (SSB n'a pas le même potentiel, c'est un jeu qui a une bonne fan base Nintendo, mais qui n'est pas aussi "universel" que Mario Kart)
La machine est clairement pas dans le coup, et même une baisse de prix ne ferait pas de bien sur le moyen terme, il va falloir que Nintendo réussisse à remettre sur les rails une machine qui est complétement zappé pour le moment.
.

La baisse de prix a quand même sacrément bien relancer la 3DS quand même !

---------------
n°10170262
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:52:51  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ça s'est accompagné de très bons jeux. Sur console de salon ça met plus de temps à être développé.... Puis on parle même pas du manque de concurrence...

---------------
n°10170263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:53:06  answer

petitpiano a écrit :

Personnellement je trouve que la wii u est un bon complément au PC. Pour ceux qu'ils veulent jouer aux jeux de sport, RPG, ... la majorité de ceux proposer sur X1 et PS4 le sont sur PC. Et si vous voulez jouer à du mario, il faut impérativement la wii u.

J'attend de voir ce que le projet Steam Os et Machine va donner, ça peut être aussi le complément de la wii u ... et potentiellement un killer de X1 et PS4 si le prix est correct et les jeux X1 et PS4 soient portés dessus ...

Nous sommes d'accord. On ne critique pas la console ou ses jeux, la plupart d'entre nous en sont satisfait.
Mais on se questionne sur les ventes catastrophiques :/

n°10170266
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 11:53:57  profilanswer

petitpiano a écrit :

Peut-être, mais le jeu sur PC est un marché de niche, le public joue en masse sur console de salon, donc si les gens veulent du FIFA/COD/Auto, c'est malheureusement pas sur WiiU que ça se passe.

n°10170273
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 11:56:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ça s'est accompagné de très bons jeux. Sur console de salon ça met plus de temps à être développé.... Puis on parle même pas du manque de concurrence...

On est d'accord mais moi a part cette années j'avais pas envie de trop de jeux sur 3DS !  

Aprés on peu reprocher beaucoup à la Vita (la seule concurente), et en premier lieu sont prix au départ, mais
je pense qu'elle a du potentiel (beaucoup même), sauf que pour beaucoup, les portables c'est nintendo !

Aprés j'ai l'impression que Sony est plus dans l'optique de faire une console de salon, "in the pocket", alors que c'est pas forcément 1/ ce que les gens recherchent et 2/ évident à faire, dans le sens ou on ne joue pas dans les même conditions sur les supports Salon / Portable ...  

Enfin ça n'engage que moi ;)

---------------
n°10170291
petitpiano

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:59:05  profilanswer

Quand elle est sortie, la force de la Wii a été de s'inviter dans des foyers qui n'avaient jamais eu de consoles, voir même jamais eu de manettes de jeux entre les mains. Ces mêmes personnes se sont maintenant lassées de la wii, ce ne sont pas des hardgamers, et donc ne voient pas l'intérêt d'acheter une Wii U.

Si la Wii n'avait pas été aussi inventive avec son nouveau gameplay, elle ne se serait pas invitée dans ces nouveaux foyers, et donc ce serait vendue aussi mal que la Wii U actuellement.

n°10170311
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:03:26  profilanswer

dagum a écrit :

Sur les sorties 2014, on va pas se battre le plus simple est de regarder ici par exemple : http://www.gamekult.com/actu/ps4-x [...] 19500.html
On peut difficilement dire que le calendrier des X1 / PS4 est vide.

Le calendrier est essentiellement composé de certains jeux cross-gen, de portages tardifs et de jeux dispo également sur PC (qui est un marché (le gaming PC je parle) grandissant depuis quelques années). Je l'ai dis plusieurs fois, vaut mieux attendre fin 2014 pour acheter une X4.

dagum a écrit :

Comme Nintendo ne communique pas sur MK,

Tu as dû remarquer depuis le temps que Nintendo communique sur ces jeux surtout le mois précédent la sortie du dit jeu (Pikmin 3, TW101, Mario 3D World, Zelda ALBW, Zelda WW, Pokémon etc...). C'est au contraire des autres éditeurs/constructeurs qui communique 6 mois/1 an/2 ans en amont.

amiouac a écrit :

La machine est clairement pas dans le coup, et même une baisse de prix ne ferait pas de bien sur le moyen terme, il va falloir que Nintendo réussisse à remettre sur les rails une machine qui est complétement zappé pour le moment, soit avec une campagne marketing qui vise juste (si c'est un problème de com.), soit trouver le jeu/application qui permettra à la WiiU de bénéficier d'un buzz positif..

Comme c'était le cas avec la 3DS avant 2013... (je ne dis pas que ça sera pareil, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours aussi vite)

ginfrizz a écrit :

Non pas vraiment, il y a eu un pic le mois de la baisse de prix mais les ventes ont rechutés rapidement ensuite, c'est surtout l'arrivée de Mario Kart 7 quatre mois plus tard qui a commencé à relancer la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 13-12-2013 à 12:14:33
n°10170312
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-12-2013 à 12:03:42  profilanswer

J'ai vu la nouvelle pub sur la wiiU ce matin dans les mag gratos donnés à l'entrée du métro (Direct matin et Métro). Elle est sur 2 page et franchement elle claque

n°10170319
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 12:04:24  profilanswer

C'est aussi une histoire de "buzz" à créer autour de son produit, que les médias en parle, que ça devienne la machine à prendre.
La WiiU n'a jamais eu de hype positif.
De plus, la génération PS3/360 ayant duré une plombe, les gens était en attente de next-gen, avec les promesses qu'elles apportent.
Nintendo n'a jamais pu rendre valable son offre next-gen auprès du public.
Il ne dirige pas le marché, ils sont en marge, et ils subissent l'effet nouveauté, et la "folie" autour des launch PS4/X1.
Même les possesseurs WiiU n'ont pas vraiment plébiscité Mario 3D World sorti limite dans l'anonymat (j’exagère, mais comparativement à la PS4 c'est un peu le cas AMA)

n°10170341
julienctr
Transactions (63)
Posté le 13-12-2013 à 12:08:41  profilanswer

C'est un peu la faute de Nintendo aussi. On en a déjà parlé, mais sortir un Mario qui est censé booster les ventes, le même jour que la ps4...... Belle connerie

n°10170355
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:12:02  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est un peu la faute de Nintendo aussi. On en a déjà parlé, mais sortir un Mario qui est censé booster les ventes, le même jour que la ps4...... Belle connerie

Des gens se sont fait allumer pour avoir dit ça ici :o

http://www.dromble.com/wp-content/uploads/2013/11/north-america-releases.jpg

---------------
n°10170373
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:17:58  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Le calendrier est essentiellement composé de certains jeux cross-gen, de portages tardifs et de jeux dispo également sur PC (qui est un marché (le gaming PC je parle) grandissant depuis quelques années). Je l'ai dis plusieurs fois, vaut mieux attendre fin 2014 pour acheter une X4.

Kageryuzan a écrit :

Tu as dû remarquer depuis le temps que Nintendo communique sur ces jeux surtout le mois précédent la sortie du dit jeu (Pikmin 3, TW101, Mario 3D World, Zelda ALBW, Zelda WW, Pokémon etc...). C'est au contraire des autres éditeurs/constructeurs qui communique 6 mois/1 an/2 ans en amont.

Kageryuzan a écrit :

Comme c'était le cas avec la 3DS avant 2013... (je ne dis pas que ça sera pareil, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours aussi vite)

Kageryuzan a écrit :

Non pas vraiment, il y a eu un pic le mois de la baisse de prix mais les ventes ont rechutés rapidement ensuite, c'est surtout l'arrivée de Mario Kart 7 quatre mois plus tard qui a commencé à relancer la console.

Et ça fonctionne cette stratégie de communication ? J'ai pas l'impression.

n°10170457
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 12:38:23  profilanswer

dagum a écrit :

Et ça fonctionne cette stratégie de communication ? J'ai pas l'impression.

Je n'ai pas dis qu'elle fonctionnait, j'ai dis qu'elle était différente. (d'un côté je préfère, car en coût c'est mieux maîtrisé et donc ça permet éventuellement d'avoir un plus gros budget sur le développement que sur le marketing et de l'autre ça permet aussi d'être potentiellement moins fatigué d'un jeu avant même qu'il sort car on en entends tellement parler pendant des mois qu'on connait presque tout du jeu avant même qu'il sorte).

n°10170558
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:11:40  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai vu la nouvelle pub sur la wiiU ce matin dans les mag gratos donnés à l'entrée du métro (Direct matin et Métro). Elle est sur 2 page et franchement elle claque

Ouai je trouve que c'est un bon compromis, elle s'adresse à tous les publics de manière assez intelligente, avec le bon vocabulaire sans en faire des tonnes pour pas se marginaliser des autres publics ciblés... Pas mal du tout franchement...  [:implosion du tibia]

n°10170565
julienctr
Transactions (63)
Posté le 13-12-2013 à 13:12:44  profilanswer

Yes, elle est claire et pour une fois, les avantages mis en avant sont bien réels

n°10170640
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:35:57  profilanswer

En fait on a pas le droit d'être content sur ce topic...

"Ouais elle se vend mieux, cool!!"
"ta gueule, elle se vend toujours moins qu'à côté, alors tais toi et pleure en lisant nos belles diatribes sur ce que Nintendo aurait du et devrait faire...Fanboy Nintendo va!".

Je retourne au boulot, en me disant que ce soir je dois finir le niveau château de Mario. Et je repasserai ici quand le topic WiiU sera un peu plus un topic de ceux qui aiment la WiiU et veulent en parler, et un peu moins celui de ceux qui veulent exposer leur théorie sur pourquoi elle marche pas, comment elle aurait du être, je suis une fan de Nintendo d'avant mais j'acheterai la console que si Nintendo fait ce que je dis.
On est libre de parler de tout, mais, si ça continue comme ça, où ceux qui aimeraient pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment avec cette console sans avoir des rabats joies peuvent ils aller sur ce fofo?
C'est une question d'équilibre, mais ici, même sur ce topic dédié, il semble qu'on ait pas le droit d'être juste content et critique. Il faut être critique et négatif. Triste.

n°10170710
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 13:51:28  profilanswer

namuris a écrit :

On est libre de parler de tout, mais, si ça continue comme ça, où ceux qui aimeraient pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment avec cette console sans avoir des rabats joies peuvent ils aller sur ce fofo?
C'est une question d'équilibre, mais ici, même sur ce topic dédié, il semble qu'on ait pas le droit d'être juste content et critique. Il faut être critique et négatif. Triste.

Les chiffres NDP sont sortis, il est logique d'en parler, de les analyser.
Ça ne m’empêche pas la plupart d'aimer ma machine.
Je reste sur WiiU only car les prochains jeux me donnent envie, et que je m’éclate sur Mario 3D World, que je veux refaire pour une 3eme fois W101, et que j’adhère au gamepad et à la machine dans sa globalité...mais ça m’empêche pas d'avoir un regard critique sur la position de la WiiU sur me marché, en espérant que ça s’améliore pour pousser Nintendo à éditer un max de jeu.
La rumeur actuel veut que Nintendo se concentre sur des remake HD, peu couteux à développer et donc rentable malgré un parc réduit.
Je suis pas contre des remake, mais que cela ne devienne pas le plat de résistance de la machine, d’où l'inquiétude (relative, ça m’empêche pas de dormir) de voir la WiiU "sombrer"

Message édité par amiouac le 13-12-2013 à 13:52:51
n°10170711
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:51:34  profilanswer

namuris a écrit :

"Ouais elle se vend mieux, cool!!"
"ta gueule, elle se vend toujours moins qu'à côté, alors tais toi et pleure en lisant nos belles diatribes sur ce que Nintendo aurait du et devrait faire...Fanboy Nintendo va!".

Je retourne au boulot, en me disant que ce soir je dois finir le niveau château de Mario. Et je repasserai ici quand le topic WiiU sera un peu plus un topic de ceux qui aiment la WiiU et veulent en parler, et un peu moins celui de ceux qui veulent exposer leur théorie sur pourquoi elle marche pas, comment elle aurait du être, je suis une fan de Nintendo d'avant mais j'acheterai la console que si Nintendo fait ce que je dis.

Tout simplement parce-que l'échec de cette console va influencer les jeux qu'on va avoir et ça durée de vie. Si y'a autant de critiques, c'est qu'elle s'y prête...

Et je vois pas pourquoi je devrais me taire parce-que je ne suis pas satisfait de ma wiiu ni de Nintendo :/

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 13-12-2013 à 13:52:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)