| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et je vois pas pourquoi je devrais me taire parce-que je ne suis pas satisfait de ma wiiu ni de Nintendo Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 13-12-2013 à 13:52:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:51:34 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Perso, je trouve que tant qu'il y a un dialogue constructif (ou du moins intelligent) parler des ventes, meilleures mais qui restent en dessous de tout (bah oui a part la vita quoi ! ) n'est pas un mal ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
namuris Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-12-2013 à 14:35:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je lurk, dans l'espoir d'une annonce qui enfin me contenterait (et aussi pour rigoler comme ce matin), mais je ne participe plus. Dagum reflète bien ma pensée et comme il ne traîne pas mes casseroles c'est mieux de le laisser faire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 13-12-2013 à 14:55:08 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
LightKyle Transactions (0) | Je pense que tous les gens qui sont sur le topic aiment Nintendo. Message édité par LightKyle le 13-12-2013 à 15:06:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-12-2013 à 15:10:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:20:12 ![]()
|
Nantando Transactions (0) |
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
namuris Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 13-12-2013 à 15:49:25 |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ne caricature pas. On sait tous qu'ils ne vont pas mourir. Mais on sait tous que la WiiU est un échec. Et je ne pense pas que deux jeux peuvent la sauver. Iwata ne sait pas où aller niveau salon. Par contre, s'ils ne comprennent toujours pas qu'ils doivent seduirent les tiers pour leur prochaine, ça fera deux échecs de suite. Ensuite, si ça cause enfin le départ d'Iwata, je dis pas non. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ce n'est pas le sens de ma phrase. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais être un peu HS, j'en suis vraiment navré, d'autant que je ne vais pas remettre en question nintendo, mais bon je me lance :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | 1 - Projet X
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Je vais être hors sujet aussi : il y en a qui ont pris ALTTP ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |