Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7354 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10170711
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

namuris a écrit :

En fait on a pas le droit d'être content sur ce topic...

"Ouais elle se vend mieux, cool!!"
"ta gueule, elle se vend toujours moins qu'à côté, alors tais toi et pleure en lisant nos belles diatribes sur ce que Nintendo aurait du et devrait faire...Fanboy Nintendo va!".

Je retourne au boulot, en me disant que ce soir je dois finir le niveau château de Mario. Et je repasserai ici quand le topic WiiU sera un peu plus un topic de ceux qui aiment la WiiU et veulent en parler, et un peu moins celui de ceux qui veulent exposer leur théorie sur pourquoi elle marche pas, comment elle aurait du être, je suis une fan de Nintendo d'avant mais j'acheterai la console que si Nintendo fait ce que je dis.
On est libre de parler de tout, mais, si ça continue comme ça, où ceux qui aimeraient pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment avec cette console sans avoir des rabats joies peuvent ils aller sur ce fofo?
C'est une question d'équilibre, mais ici, même sur ce topic dédié, il semble qu'on ait pas le droit d'être juste content et critique. Il faut être critique et négatif. Triste.

Tout simplement parce-que l'échec de cette console va influencer les jeux qu'on va avoir et ça durée de vie. Si y'a autant de critiques, c'est qu'elle s'y prête...

Et je vois pas pourquoi je devrais me taire parce-que je ne suis pas satisfait de ma wiiu ni de Nintendo :/

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 13-12-2013 à 13:52:46

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:51:34  profilanswer

n°10170782
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 14:06:38  profilanswer

Perso, je trouve que tant qu'il y a un dialogue constructif (ou du moins intelligent) parler des ventes, meilleures mais qui restent en dessous de tout (bah oui a part la vita quoi ! ) n'est pas un mal ! :o

Aprés parfois je me dis que je la revendrait bien, mais d'un autre côté je n'ai pas trop envie de devoir la racheter dans 6 mois, donc je la garde en profitant, des quelques jeux qui me plaisent quand même !  

Maintenant, si un jour la console ne représente plus rien à mes yeux, je dédraperai le topic par la même occasion :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10170885
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:28:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tout simplement parce-que l'échec de cette console va influencer les jeux qu'on va avoir et ça durée de vie. Si y'a autant de critiques, c'est qu'elle s'y prête...

Et je vois pas pourquoi je devrais me taire parce-que je ne suis pas satisfait de ma wiiu ni de Nintendo :/

Tu as raison, et je suis d'accord avec toi. Comme je le dis, et ce n'est que mon avis, un topic est fait en premier lieur pour les gens qui veulent parler, discuter, autour d'un sujet, ici pour la WiiU. Comme je l'ai dit, c'est le topic des gens contents/critiques. Pas de soucis, c'est l'existence même de ce topic.

Je n'ai aucun soucis aussi avec un Dagum qui donne son avis, l'argumente, même si je me demande, au bout d'un moment, s'il a déjà eu un avis positif sur ce topic...au bout d'un moment, même si ce n'est peut être pas le cas, j'ai l'impression de personnes qui n'interviennent que pour tempérer les possesseurs de wiiU quand ils sont contents. Trop bien le Mario! ouais du calme, c'est pas ambitieux et ça bide. Les ventes pases de 30k à 220k, cool! ouais du calme à côté ça vend mieux. Je ne sais pas même pas si vous vous rendez compte du côté rabat joie.
Mais ceux qui interviennent comme Leto par exemple, désolé mais c'est du troll. Et depuis qu'il a eu son TT, il se contente de rejouer son troll en boucle. On a compris. Pour lui il y a 2 types de fans Nintendo. Celui qui a osé acheté sa console et en être content, catalogué Fanboy. Et les autres, autoproclamés par lui même les "vrais fans de Nintendo", "la vraie base de fan de la marque", qui attendent FZero et Métroid. On a compris.  
Et parler d'ambition pour ce Mario quand il attend fébrilement Killzone3 et Forza5...manifestement le jeu vidéo est une question de subjectivité et de goût, dommage qu'il ne le comprenne pas.

Et pour finir avec MON point de vue.

@Dagum: si pour toi, Nintendo pour s'en sortir doit réussir à produire les jeux que la masse attend, il me semble que tu as donné l'exemple d'un Titanfall, si pour toi en gros il faut que Nintendo arrive à faire ce que font les 2 autres...pour moi c'est à ce moment là que Nintendo sera mort. Je respecte ton avis, mais ça c'est le mien.

n°10170896
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:30:51  profilanswer

namuris a écrit :

Tu as raison, et je suis d'accord avec toi. Comme je le dis, et ce n'est que mon avis, un topic est fait en premier lieur pour les gens qui veulent parler, discuter, autour d'un sujet, ici pour la WiiU. Comme je l'ai dit, c'est le topic des gens contents/critiques. Pas de soucis, c'est l'existence même de ce topic.

Je n'ai aucun soucis aussi avec un Dagum qui donne son avis, l'argumente, même si je me demande, au bout d'un moment, s'il a déjà eu un avis positif sur ce topic...au bout d'un moment, même si ce n'est peut être pas le cas, j'ai l'impression de personnes qui n'interviennent que pour tempérer les possesseurs de wiiU quand ils sont contents. Trop bien le Mario! ouais du calme, c'est pas ambitieux et ça bide. Les ventes pases de 30k à 220k, cool! ouais du calme à côté ça vend mieux. Je ne sais pas même pas si vous vous rendez compte du côté rabat joie.
Mais ceux qui interviennent comme Leto par exemple, désolé mais c'est du troll. Et depuis qu'il a eu son TT, il se contente de rejouer son troll en boucle. On a compris. Pour lui il y a 2 types de fans Nintendo. Celui qui a osé acheté sa console et en être content, catalogué Fanboy. Et les autres, autoproclamés par lui même les "vrais fans de Nintendo", "la vraie base de fan de la marque", qui attendent FZero et Métroid. On a compris.
Et parler d'ambition pour ce Mario quand il attend fébrilement Killzone3 et Forza5...manifestement le jeu vidéo est une question de subjectivité et de goût, dommage qu'il ne le comprenne pas.

Et pour finir avec MON point de vue.

@Dagum: si pour toi, Nintendo pour s'en sortir doit réussir à produire les jeux que la masse attend, il me semble que tu as donné l'exemple d'un Titanfall, si pour toi en gros il faut que Nintendo arrive à faire ce que font les 2 autres...pour moi c'est à ce moment là que Nintendo sera mort. Je respecte ton avis, mais ça c'est le mien.

T'es gentil mais je ne participe plus à ce topic donc tu me laisses tranquille. Et au passage, je partage à 100% l'opinion de Dagum, je ne dirai pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 13-12-2013 à 14:35:35

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10170923
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:35:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es gentil mais je ne participe plus à ce topic donc tu me laisses tranquille.

Ouais enfin pas plus tard que ce matin, tu n'a pas pu t'empêcher de commenter à base de smiley un post qui parlait d'une augmentation des ventes.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10170937
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:38:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais enfin pas plus tard que ce matin, tu n'a pas pu t'empêcher de commenter à base de smiley un post qui parlait d'une augmentation des ventes.  

Avoue que c'était à mourir de rire  ;) les éléments totalement sortis de leur contexte pour devenir comme par magie positifs, ce n'est plus une vision déformée mais carrément sublimée à ce niveau.

---------------
n°10170996
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:49:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Avoue que c'était à mourir de rire  ;) les éléments totalement sortis de leur contexte pour devenir comme par magie positifs, ce n'est plus une vision déformée mais carrément sublimée à ce niveau.

Que ça te plaise ou non, oui les ventes de wiiU ont augmenté, c'est pas sale ni mal [:spamafote]  
Le fait qu'a chaque sorti, y'a un sursaut, c'est encourageant.  

Par contre effectivement 300% de quelques milliers ça donne pas des scores exceptionnels, et oui la wiiU s'est bien moins vendue que les autres consoles de salon.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10171003
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 14:52:12  profilanswer

Je lurk, dans l'espoir d'une annonce qui enfin me contenterait (et aussi pour rigoler comme ce matin), mais je ne participe plus. Dagum reflète bien ma pensée et comme il ne traîne pas mes casseroles c'est mieux de le laisser faire.

---------------
n°10171018
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 14:54:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je lurk, dans l'espoir d'une annonce qui enfin me contenterait (et aussi pour rigoler comme ce matin), mais je ne participe plus. Dagum reflète bien ma pensée et comme il ne traîne pas mes casseroles c'est mieux de le laisser faire.

En tout cas sur ton post juste au dessus, j'avoue que j'étais un peu  [:korner:3]

Message édité par ginfrizz le 13-12-2013 à 14:55:08

---------------
n°10171062
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:04:29  profilanswer

Je pense que tous les gens qui sont sur le topic aiment Nintendo. :o
Mais y'en a plein, dont moi, qui trouvent que Nintendo s'est totalement égaré, et attendent un revirement de situation.

Message édité par LightKyle le 13-12-2013 à 15:06:21

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:04:29  profilanswer

n°10171068
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:05:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Que ça te plaise ou non, oui les ventes de wiiU ont augmenté, c'est pas sale ni mal [:spamafote]

Par contre effectivement 300% de quelques milliers ça donne pas des scores exceptionnels, et oui la wiiU s'est bien moins vendue que les autres consoles de salon.

220k Wii U vendues durant le Black friday en 2ème année d'exploitation, ça n'a rien d'encourageant c'est même particulièrement inquiétant. Les seules consoles à avoir jamais fait moins sont la Saturn et la Dreamcast, je n'ai pas besoin de rappeler comment elles ont fini. La GC qui est soit-disant un flop avait vendu 750k à son second Black friday.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-12-2013 à 15:10:54

---------------
n°10171073
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:06:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Exactement.
Les questions de rentabilité d'un développement sur Wii U compte tenu du parc installé se posent déjà et peut être même jusque que chez Nintendo.

---------------
...
n°10171092
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:10:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

220000 Wii U vendues durant le Black friday en 2ème année d'exploitation, ça n'a rien d'encourageant c'est même particulièrement inquiétant. Les seules consoles à avoir jamais fait moins sont la Saturn et la Dreamcast, je n'ai pas besoin de rappeler comment elles ont fini. Voilà, je vous laisse.

Nintendo va donc mourir à la fin du mois, vivement diront certains....

---------------
n°10171127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:20:12  answer

Ludoss a écrit :

Elles ont augmenté par rapport à quoi ? Parceque c'est -48% d'apres le tableau que j'ai posté.

Quand on voit que les ventes son beaucoup moins bonnes que la 360 et la PS3, c'est catastrophique, c'est tout. Les gens préfèrent s'acheter une 360 en fin de vie, au lieu de mettre qq dollars de plus pour avoir une console qui débute.

Ces chiffres ne font pas de la Wii U une mauvaise console, (comme beaucoup, j'apprécie ses jeux) mais ils prouvent que la Wii U est impopulaire, c'est indéniable :/

n°10171130
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:20:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Exactement.
Les questions de rentabilité d'un développement sur Wii U compte tenu du parc installé se posent déjà et peut être même jusque que chez Nintendo.

Pas sûr que pour leur image de marque ça soit très bien vu "d'abandonner" plus ou moins ouvertement une console à peine 1-2 ans avant la sortie. Ça serait une grande première dans le jeu vidéo, hors virtualboy qui est un cas à part (problèmes de maux de tête, peu ergonomique, choix graphiques suicidaires). Même si la console bide, j'imagine que d'un point de vue image ils sont obligés de la faire vivre pendant plusieurs années et de l'alimenter régulièrement en jeux.

n°10171136
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:21:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et dans 10 ans tout le monde dira elle nous manque cette satané Dreamc ... oups Wii U ! :o !

Mais non ludoss t'inquiéte pas ;)

---------------
n°10171153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:24:14  profilanswer

Par rapport au mois précédent :o.  

A chaque jeu, y'a un sursaut des ventes. Je ne dis pas que c'est un succès, mais dire que la console est déjà morte parce qu'elle n'a vendu que 220k me parait prématuré.

---------------
n°10171154
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:24:22  profilanswer

Nantando a écrit :

Pas sûr que pour leur image de marque ça soit très bien vu "d'abandonner" plus ou moins ouvertement une console à peine 1-2 ans avant la sortie. Ça serait une grande première dans le jeu vidéo, hors virtualboy qui est un cas à part (problèmes de maux de tête, peu ergonomique, choix graphiques suicidaires). Même si la console bide, j'imagine que d'un point de vue image ils sont obligés de la faire vivre pendant plusieurs années et de l'alimenter régulièrement en jeux.

Ils vont essayer de la faire vivre je pense aussi mais les jeux seront peut-être moins ambitieux.

---------------
...
n°10171161
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:26:36  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Et dans 10 ans tout le monde dira elle nous manque cette satané Dreamc ... oups Wii U ! :o !

Mais non ludoss t'inquiéte pas ;)

Moi je m'inquiète pas, tant que j'y trouve mon compte  :D  
Et le mario est bien partie pour me tenir jusqu'a DK qui lui devrait me faire tenir jusqu'au messie  :D  

et au pire j'ai la 3DS, qui comble les trous :D

---------------
n°10171173
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:28:47  profilanswer

La 360 était à 100$ en prix d'appel durant le Black Friday (et même un peu avant), on parle de 200$ de différence, c'est pas "quelques dollars de plus".

n°10171201
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 15:32:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Moi je m'inquiète pas, tant que j'y trouve mon compte  :D  
Et le mario est bien partie pour me tenir jusqu'a DK qui lui devrait me faire tenir jusqu'au messie  :D  

et au pire j'ai la 3DS, qui comble les trous :D

Super Smash Bros U :p

---------------
n°10171203
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:33:26  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Super Smash Bros U :p

Bon bah y'en aura 2  :D

---------------
n°10171231
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:37:49  profilanswer

7 fois plus de ventes qu'en octobre, même si ça reste trop modeste pour parler d'envole ou de reprise. C'est juste un mieux. Et -48% par rapport à l'année dernière je crois, mais là c'était le launch (et, à l'époque, ça se vendait bien^^).
A ce train là elle en sera aux alentours des 7 millions en mars (sauf surprise). y a du retard dans l'air.

n°10171274
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 15:45:39  profilanswer

namuris a écrit :

7 fois plus de ventes qu'en octobre, même si ça reste trop modeste pour parler d'envole ou de reprise. C'est juste un mieux. Et -48% par rapport à l'année dernière je crois, mais là c'était le launch (et, à l'époque, ça se vendait bien^^).
A ce train là elle en sera aux alentours des 7 millions en mars (sauf surprise). y a du retard dans l'air.

Apparemment elle n'a pas atteint les 5 millions à ce jour, et s'est sans doute vendu à moins de 500.000ex en Novembre dans le monde.
Elle fera mieux en décembre, mais généralement ça baisse beaucoup en Q1...encore plus pour une machine qui n'a pas le vent en poupe, tu es un peu trop optimiste AMA.
Possible que fin 2013 la machine n'atteint pas le chiffre qu'Iwata annonçait pour Mars 2013..j’espère vraiment que Nintendo souhaite forcer le destin de sa machine et va continuer à investir dans le software.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 13-12-2013 à 15:49:25
n°10171295
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:48:56  profilanswer

amiouac a écrit :

Apparemment elle n'a pas atteint les 5 millions à ce jour, et s'est sans doute vendu à moins de 500.000ex en Novembre dans le monde.
Elle fera mieux en décembre, mais généralement ça baisse beaucoup en Q1...encore plus pour une machine qui n'a pas le vent en poupe.
Possible que fin 2013 la machine n'atteint pas le chiffre qu'Iwata annonçait pour Mars 2013..j’espère vraiment que Nintendo souhaite forcer le destin de sa machine et investit dans le software avec des titres AAA.

Faut pas croire que le 1er janvier 2014 nintendo va faire un ND et dire : on arrête la wiiU et on devient tiers.

Ils vont déjà se laisser 2014 ( à raisons quand on voit les promesses ), et ensuite ils décideront.  
Une nouvelle console de salon ? Si ça doit être le cas, elle n'arrivera pas avant encore un moment.

---------------
n°10171318
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 15:55:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut pas croire que le 1er janvier 2014 nintendo va faire un ND et dire : on arrête la wiiU et on devient tiers.

Ils vont déjà se laisser 2014 ( à raisons quand on voit les promesses ), et ensuite ils décideront.  
Une nouvelle console de salon ? Si ça doit être le cas, elle n'arrivera pas avant encore un moment.

Je n'ai jamais dis ça
Je pense effectivement qu'ils vont boucler ce qu'ils ont en cours (2014), mais il est possible que pour les années suivantes, ils laissent la WiiU sous perfusion, avec des titres moins ambitieux, remake HD, pour se consacrer à un nouveau projet.
Et c'est une décision qui va être prise plus rapidement que tu le penses, possible que ce Noël décevant les poussent à changer leurs plans pour après 2014 si'ils ne voient pas de "solution", ou se la joue bon gestionnaire comme à leur habitude.

n°10171328
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:59:15  profilanswer

amiouac a écrit :

Je n'ai jamais dis ça
Je pense effectivement qu'ils vont boucler ce qu'ils ont en cours (2014), mais il est possible que pour les années suivantes, ils laissent la WiiU sous perfusion, avec des titres moins ambitieux, remake HD, pour se consacrer à un nouveau projet.
Et c'est une décision qui va être prise plus rapidement que tu le penses, possible que ce Noël décevant les poussent à changer leurs plans pour après 2014 si'ils ne voient pas de "solution", ou se la joue bon gestionnaire comme à leur habitude.

Ha bah nul doute que le service R&D est déjà en plein taff  :D  
Spa pour rien qu'ils ont réuni les divisions.  

Effectivement 2014 sera décisive  :jap:

---------------
n°10171333
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 15:59:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ne caricature pas. On sait tous qu'ils ne vont pas mourir. Mais on sait tous que la WiiU est un échec.

Et je ne pense pas que deux jeux peuvent la sauver. Iwata ne sait pas où aller niveau salon. Par contre, s'ils ne comprennent toujours pas qu'ils doivent seduirent les tiers pour leur prochaine, ça fera deux échecs de suite.

Ensuite, si ça cause enfin le départ d'Iwata, je dis pas non.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10171340
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:02:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

Une augmentation de 340% ça veut pas dire grand chose en soi. Dans ce cas là c'est même trompeur (d'où le choix de ce nombre dans le communiqué) car au final on passe de 50 000 à 220 000 consoles en un mois. Décevant en ventes absolues. Encore plus si on compare aux ventes de PS3 et 360 sur la même période (environ 400 000 et 600 000) alors même que leurs remplaçantes viennent d'être lancées.

Là vous cherchez trop la petite bête, c'est vraiment très positif et ça montre qu'elle peut encore susciter un intérêt chez certains joueurs alors qu'on la voyait déjà morte. Cet intérêt peut perdurer et rester vivace grâce aux MK8 et DKCR à venir.

La Wii U réussira moins bien que la Wii et aura une durée de vie plus courte (et aussi sans doute que les X4), pour autant on ne peut pas affirmer que c'est un échec total, sauf relativement au succès de la Wii.

Il n'y a rien de plus à ajouter mais après je vois très bien l'état d'esprit de certains...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10171345
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:03:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ne caricature pas. On sait tous qu'ils ne vont pas mourir. Mais on sait tous que la WiiU est un échec.

Et je ne pense pas que deux jeux peuvent la sauver. Iwata ne sait pas où aller niveau salon. Par contre, s'ils ne comprennent toujours pas qu'ils doivent seduirent les tiers pour leur prochaine, ça fera deux échecs de suite.

Ensuite, si ça cause enfin le départ d'Iwata, je dis pas non
.

Le problème c'est qu'on risque d'avoir pire niveau décision :/  
Et clairement j'irais pas acheter metroid sur smartphone  :o

---------------
n°10171350
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:04:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

"Cette argumentation  :sleep: "

Super intéressant comme chiffres, le mois de la sortie des X4 que tous les gamers attendaient (genre éjaculation précoce du porte monnaie) alors qu'après noël ça pourrait nettement retomber...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10171359
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:05:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je faisais référence au post d'Hope qui se moquait de quelqu'un disant que 340% était un chiffre stupide :o

Ben ouais ça veut rien dire non plus de sortir des chiffres à la sortie d'une console...

Par ailleurs tu t'es emmêlé dans ta phrase car je n'ai jamais dit que 340% était un chiffre stupide.

---------------
n°10171371
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:07:39  profilanswer

Hope a écrit :

Ben ouais ça veut rien dire non plus de sortir des chiffres à la sortie d'une console...

Par ailleurs tu t'es emmêlé dans ta phrase car je n'ai jamais dit que 340% était un chiffre stupide.

Ce n'est pas le sens de ma phrase.

---------------
n°10171372
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:07:41  profilanswer

namuris a écrit :

En fait on a pas le droit d'être content sur ce topic...

"Ouais elle se vend mieux, cool!!"
"ta gueule, elle se vend toujours moins qu'à côté, alors tais toi et pleure en lisant nos belles diatribes sur ce que Nintendo aurait du et devrait faire...Fanboy Nintendo va!".

Je retourne au boulot, en me disant que ce soir je dois finir le niveau château de Mario. Et je repasserai ici quand le topic WiiU sera un peu plus un topic de ceux qui aiment la WiiU et veulent en parler, et un peu moins celui de ceux qui veulent exposer leur théorie sur pourquoi elle marche pas, comment elle aurait du être, je suis une fan de Nintendo d'avant mais j'acheterai la console que si Nintendo fait ce que je dis.
On est libre de parler de tout, mais, si ça continue comme ça, où ceux qui aimeraient pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment avec cette console sans avoir des rabats joies peuvent ils aller sur ce fofo?
C'est une question d'équilibre, mais ici, même sur ce topic dédié, il semble qu'on ait pas le droit d'être juste content et critique. Il faut être critique et négatif. Triste.

+1

---------------
n°10171402
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2013 à 16:15:46  profilanswer

Hope a écrit :

Là vous cherchez trop la petite bête, c'est vraiment très positif et ça montre qu'elle peut encore susciter un intérêt chez certains joueurs alors qu'on la voyait déjà morte. Cet intérêt peut perdurer et rester vivace grâce aux MK8 et DKCR à venir.

La Wii U réussira moins bien que la Wii et aura une durée de vie plus courte (et aussi sans doute que les X4), pour autant on ne peut pas affirmer que c'est un échec total, sauf relativement au succès de la Wii.

Il n'y a rien de plus à ajouter mais après je vois très bien l'état d'esprit de certains...

toute vente est forcément positive mais de là à dire "très positif" ...nintendo réussira toujours le tour de force de vendre ses machines à chaque sortie de ses licences phares, mais tu ne peux nier que cette wii U est un véritable échec...échec face à la concurrence...échec face à ses propres ainées...
certes ce n'est pas un échec total, certes les futurs jeux assureront le quota de vente mais il est fort regrettable de constater que nintendo avait quand même les moyens de faire largement mieux que ce que l'on voit aujourd'hui....

ça fait presque un an que je n'ai pas posté ici et je vois que rien n'a changé, ni dans la politique de nintendo ni dans celle des intervenants les plus naifs de ce topic :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10171414
amiouac

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 16:20:46  profilanswer

Hope a écrit :

Tu portes bien ton pseudo....
Mais clairement, la WiiU ça ressemble pour le moment à un échec, elle fait moins bien que la GC qui n'est pas considérée comme un succès.
Faut pas se voiler la face, c'est très décevant pour Nintendo, rien n'est fini, mais c'est pas évident qu’il puisse se sortir de cette situation.

n°10171532
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:47:50  profilanswer

Je vais être un peu HS, j'en suis vraiment navré, d'autant que je ne vais pas remettre en question nintendo, mais bon je me lance :

Je trouve que ça serait sympa d'avoir un nouveau sondage sur les jeux les plus attendus en 2014 :

1 mario kart 8
2 super smash bros
3 bayonetta 2
4 projet X
5 Donkey Kong
6 yoshi  
7 SMT x FE
8 watch dogs  
9 nintendo ne le sait pas encore mais il est déjà mort

---------------
n°10171550
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 16:53:12  profilanswer

Et 8.5 Autre ^^

---------------
~ Akhoran ~
n°10171592
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 17:08:09  profilanswer

1 - Projet X
2 - Bayonneta 2
3 - Mario Kart 8
Autre - Watch dog sur ps4 s'il est bien ^^

Mais sincèrement... je ne sais pas si Projet X sortira l’année prochaine... j'ai un gros doute (et pour Bayonetta c'est un peu pareil..)
J'espère me tromper cependant :)

n°10171593
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 17:09:34  profilanswer

Je vais être hors sujet aussi : il y en a qui ont pris ALTTP ?

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)