| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 07:42:12 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Avant de l'emballer j'ai essayé ça ne changeais rien pour tout les sons des menu. Ou alors je suis tombé sur un gamepad défectueux. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
paradise974 Transactions (2) | moi le volume minimum ça coupe tout. Et dans le home, si je coupe l'écran du gamepad, ben il se rallume pas si j'y touche pas --------------- Mon feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pedzouille Transactions (5) |
C'est peut-être moi qui ai fait de la merde aussi. Ce m'intrigue tout ça. Je sens que je vais déballer Message édité par pedzouille le 12-12-2013 à 09:17:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je pense qu'on tient là le plus difficile niveau tous mario 3D confondus.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Baha_ Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Pack Mario Wii u reçu, mais je suis déception il faut deux wiimotes pour jouer a Mario a deux --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 15:42:49 ![]() Le 5ieme joueur pose des blocs depuis le gamepad, ils appellent ça "jouer" |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Teklogix Transactions (0) | Ca y est j'ai craqué pour la wii U pack zelda.
|
petitpiano Transactions (0) | Petite question concernant les manettes, que préconisez vous comme manettes pour les jeux suivants :
Message cité 2 fois Message édité par petitpiano le 12-12-2013 à 16:11:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
franckymania Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
flobo09 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben oui c'est moche ! Surtout d'imposer la Wiimote sachant que le GP sert en 1 joueur !
Le controller à l'air sympa, mais vraiment trop cher je trouve ! surtout pour jouer a quelques jeux seulement ! Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 12-12-2013 à 19:35:47 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
flobo09 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ok merci j'essaierai demain. J'ai eu ma dose pour ce soir Message édité par julienctr le 13-12-2013 à 00:22:04 |
n0zkl3r Transactions (0) | L'ultime monde, le monde couronne, j'ai réussi le niveau capitaine toad à 100%, par contre la maison mystère et ses 30 étoiles d'affilées j'en suis à 22/30, je ne désespère pas ! Par contre le niveau route de l'ultime défi, toujours pas réussi |
LightKyle Transactions (0) | Tiens j'étais passé à coté de cette vidéo de Francis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bon, des nouvelles de ma pénible quête du dernier monde de SM3DW: toujours pas réussi, mais j'ai un peu avancé dans le niveau En attendant je me retorche tous les niveaux avec chaque perso Message édité par Takarajima le 13-12-2013 à 05:06:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
plzhelp Transactions (0) | 220 000 Wii U vendues aux USA en novembre apparemment. Ca sent la baisse de prix pour 2014. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-12-2013 à 08:21:46 --------------- ... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le nouveau mario qui ne se vend pas très bien non plus. Beaucoup comprennent pas pourquoi.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 13-12-2013 à 10:30:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
A voir le mois de décembre, et la tendance qui suivra début d'année prochaine |
Kageryuzan Transactions (0) | La baisse n'aura pas lieu avant la sortie de Smash Bros minimum (ou pas avant Octobre 2014).
|
dagum Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 11:02:43 ![]() Nous avons 340% de pouvoir d'achat en plus, par rapport au moyen age Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 11:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |