| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:39:35 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 23:27:12 ![]() Comme dans tous les Mario 3D, la lave est bien moche avec ses couleurs oranges criards.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
|
Madame soleil stp ! Non mais je critique pas plus que ça ... je l'ai encore ... Mais on va pas se voiler la face, la Wii U est loin de faire l'unanimité !
j'avoue je l'ai pas tester , et il est pas mal noté! les jeux legos de mon point de vue soufflent le froid et le chaud ! perso j'aurais pris un mario et luigi U ! mais lego city, vaut le coup j'imagine (je te taquine juste) pour la mablette zelda je l'ai pas vu, mais c'est Zelda KOA !!! XD Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 13-12-2013 à 23:59:26 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 23:56:00 ![]() ![]() |
J'ai joué la carte de l'éclectisme Pour le Zelda WWHD j'ai prévu de le faire mais sans m'infliger l'horrible mablette custom du pack Et puis en plus c'est une version à DL dans le pack... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 00:16:04 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 09:04:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
dagum Transactions (0) | Souvenirs souvenirs : http://www.buzzfeed.com/legendofze [...] a-timeline |
nsiren Transactions (45) | Ils sont fainéants chez nintendo, ils auraient pu sortir des packs de noël.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Y'a aussi un pack Wii Party U : Nintendoland, Wii Party U et une Wiimote + ; de quoi s'éclater en famille ou entre amis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tifao Transactions (9) |
|
Hope Transactions (0) | MK8 fait presque l'unanimité --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour info, je fais parti des 4 qui ont voté Watch Dogs --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 11:18:13 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je préfèrerais que ces jeux, qui existent, sortent aussi sur WiiU --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
EDIT: grilled. Message édité par rootsayen le 14-12-2013 à 11:31:31 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 11:38:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 11:39:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 11:43:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour les marios je veux un monde ouvert, Mario 64 / sunshine style. Puis 3D world, c'est très beau, mais surtout grace à l'artistique, dans pas mal d'endroit c'est du vide cammouflé par un art design de génie.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 11:48:01 ![]()
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je sais pour mario --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 11:59:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 12:09:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pedzouille Transactions (5) | T'as pas du aimer Metroid prime, y avais trop de chose à lire et à analyser Et stp, arrête de citer ces "gens", laisse les raconter leurs ânneries. ( enfin je suppose, je ne vois plus leurs post Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-12-2013 à 12:11:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 12:12:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 12:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |