Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6370 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10172299
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 22:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Poua comment je kiffe ce Mario [:cerveau lent]. Il est hard mais c'est un bonheur à jouer. Les mondes spéciaux sont juste énormes quoi.  
Thanks Nintendo de nous faire des jeux de cette trempe.

Mais taisez-vouuus !!! :en mode finkelkraut:  [:finkielcrotte]  
Puisqu'on te dit que ce Mario n'a aucune ambition, juste un pot pourri des pires Mario 3D de l'histoire. [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 22:39:35  profilanswer

n°10172335
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 23:10:17  profilanswer

amiralj a écrit :

Ca me rappelle les débats avant la sortie de la U, quand on parlait de fifa et de l'utilisation du gamepad qui serait "révolutionnaire" dans ce jeu d’après certains :D

non mais sur Wii U fifa est pourri ^^ !  

mais malgré le fait que ce soit EA cet éditeur pourri sur qui on crache tous (et c'est mérité), il faut reconnaitre que sur la gen actuelle (donc pas X4) c'est le meilleur je de foot auquel on a pu jouer ;)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10172338
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 23:11:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pack Wii U LEGO reçu [:cerveau dawa2]  

Le verso de la boîte est sobre et classe avec le U en brique de LEGO sur fond bleu.

Déballage le 24 au soir maintenant :o

T'aurais pu choisir mieux :o

---------------
n°10172354
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 23:16:39  profilanswer

namuris a écrit :

En fait on a pas le droit d'être content sur ce topic...

Non, à mon avis on va devoir migrer sur le topic de gameblog :o

namuris a écrit :

"Ouais elle se vend mieux, cool!!"
"ta gueule, elle se vend toujours moins qu'à côté, alors tais toi et pleure en lisant nos belles diatribes sur ce que Nintendo aurait du et devrait faire...Fanboy Nintendo va!".

Je retourne au boulot, en me disant que ce soir je dois finir le niveau château de Mario. Et je repasserai ici quand le topic WiiU sera un peu plus un topic de ceux qui aiment la WiiU et veulent en parler, et un peu moins celui de ceux qui veulent exposer leur théorie sur pourquoi elle marche pas, comment elle aurait du être, je suis une fan de Nintendo d'avant mais j'acheterai la console que si Nintendo fait ce que je dis.
On est libre de parler de tout, mais, si ça continue comme ça, où ceux qui aimeraient pouvoir parler tranquillement de ce qu'ils aiment avec cette console sans avoir des rabats joies peuvent ils aller sur ce fofo?
C'est une question d'équilibre, mais ici, même sur ce topic dédié, il semble qu'on ait pas le droit d'être juste content et critique. Il faut être critique et négatif. Triste.

C'est trop ça, rien à ajouter... :/ Très très pénible.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10172380
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 23:27:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

Non, à mon avis on va devoir migrer sur le topic de gameblog :o

Takarajima a écrit :

C'est trop ça, rien à ajouter... :/ Très très pénible.

reconnais que malgré tout les ventes sont pourries ! !!  

nous jouons tous sur des nintendo, mais ... la Wii U est juste la dernière des dernières !  

espérons avoir un avenir sue cette console

---------------
n°10172381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 23:27:12  answer

Comme dans tous les Mario 3D, la lave est bien moche avec ses couleurs oranges criards.

À chaque Mario 3D, je me fais la remarque, il faudrait lancer une pétition pour qu'ils trouvent un autre motif pour la lave :o. ça dénote vraiment avec le reste des décors magnifique.

n°10172389
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 23:38:07  profilanswer

ginfrizz a écrit :

reconnais que malgré tout les ventes sont pourries ! !!  

nous jouons tous sur des nintendo, mais ... la Wii U est juste la dernière des dernières !  

espérons avoir un avenir sue cette console

Merci de votre intervention, madame Irma

---------------
n°10172394
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2013 à 23:43:07  profilanswer

ginfrizz a écrit :

T'aurais pu choisir mieux :o

:??:  

Le LEGO City a l'air excellent. Et je voulais pas de la mablette customisée du pack Zelda. Et puis y'a Mario 3D World en sus [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10172411
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 23:51:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le LEGO City a l'air excellent. Et je voulais pas de la mablette customisée du pack Zelda. Et puis y'a Mario 3D World en sus [:gidoin]

Putain mais Pikmin 3 et W101 quoi. :o

n°10172416
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2013 à 23:56:00  profilanswer

Takarajima a écrit :

Merci de votre intervention, madame Irma

Madame soleil stp !

Non mais je critique pas plus que ça ... je l'ai encore ...

Mais on va pas se voiler la face, la Wii U est loin de faire l'unanimité  !

bauer_attitude a écrit :

j'avoue je l'ai pas tester , et il est pas mal noté! ;) !

les jeux legos de mon point de vue soufflent le froid et le chaud ! perso j'aurais pris un mario et luigi U ! mais lego city, vaut le coup j'imagine (je te taquine juste)

pour la mablette zelda je l'ai pas vu, mais c'est Zelda KOA !!! XD

Message cité 2 fois
Message édité par ginfrizz le 13-12-2013 à 23:59:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 23:56:00  profilanswer

n°10172438
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 00:15:23  profilanswer

ginfrizz a écrit :

j'avoue je l'ai pas tester , et il est pas mal noté! ;) !

les jeux legos de mon point de vue soufflent le froid et le chaud ! perso j'aurais pris un mario et luigi U ! mais lego city, vaut le coup j'imagine (je te taquine juste)

pour la mablette zelda je l'ai pas vu, mais c'est Zelda KOA !!! XD

J'ai justement pas pris le pack Mario parce que je prenais Mario 3D World :jap:

J'ai joué la carte de l'éclectisme [:super citron]

Pour le Zelda WWHD j'ai prévu de le faire mais sans m'infliger l'horrible mablette custom du pack :D

Et puis en plus c'est une version à DL dans le pack...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 00:16:04

---------------
Steam ID
n°10172445
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 00:16:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Pikmin 3 ouai. W101 ça me parle pas du tout :o

---------------
Steam ID
n°10172473
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 14-12-2013 à 00:46:21  profilanswer

C'est clair :/ et l'espèce de truc bleu aussi n'est pas très jojo (je ne sais pas ce que c'est, c'est comme la lave en bleu).  

n°10172550
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 03:24:48  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Madame soleil stp !  

Non mais je critique pas plus que ça ... je l'ai encore ...  

Mais on va pas se voiler la face, la Wii U est loin de faire l'unanimité  !  

En fait j'avais pas compris :D Je croyais que tu voulais dire "La dernière console de salon de Nintendo", or ici je viens de relire et à mon avis tu voulais dire "la dernière en terme de ventes actuellement", et oui tu as raison malheureusement :/

Désolée de m'être emportée donc :o

---------------
n°10172551
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 03:25:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai justement pas pris le pack Mario parce que je prenais Mario 3D World :jap:

J'ai joué la carte de l'éclectisme [:super citron]  

Pour le Zelda WWHD j'ai prévu de le faire mais sans m'infliger l'horrible mablette custom du pack :D

Et puis en plus c'est une version à DL dans le pack...

Mais tu vas arrêter de l'insulter, cette mablette :o  :kaola:

---------------
n°10172553
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 03:26:26  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est clair :/ et l'espèce de truc bleu aussi n'est pas très jojo (je ne sais pas ce que c'est, c'est comme la lave en bleu).  

De la lave tellement chaude qu'elle en est bleue  [:wildmary:4] Mais oué ça rend pas super... Enfin c'est vraiment un des seuls trucs bof graphiquement je pense

Sinon j'ai encore un peu avancé dans le dernier stage... Je sens que c'est faisable, omg :lol: Mais c'est tellement hard putain... J'en suis arrivée un peu après avoir chopé la 2ème étoile, donc j'ai fait les 2/3 normalement  :pt1cable:

Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 09:04:33

---------------
n°10172618
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 14-12-2013 à 08:54:49  profilanswer

Lynch a écrit :

+1000  [:ach_lette]

n°10172653
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 09:44:46  profilanswer

n°10172671
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 14-12-2013 à 10:07:19  profilanswer

Takarajima a écrit :

En fait j'avais pas compris :D Je croyais que tu voulais dire "La dernière console de salon de Nintendo", or ici je viens de relire et à mon avis tu voulais dire "la dernière en terme de ventes actuellement", et oui tu as raison malheureusement :/

Désolée de m'être emportée donc :o

:D  Pas de soucis, il était tard ;)

---------------
n°10172686
nsiren

Transactions (45)
Posté le 14-12-2013 à 10:16:56  profilanswer

Ils sont fainéants chez nintendo, ils auraient pu sortir des packs de noël.
A part celui de Zelda, le jeu de danse, les packs commencent à sévèrement dater.

n°10172692
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-12-2013 à 10:21:07  profilanswer

Y'a aussi un pack Wii Party U : Nintendoland, Wii Party U et une Wiimote + ; de quoi s'éclater en famille ou entre amis.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10172696
tifao

Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 10:24:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pack Wii U LEGO reçu [:cerveau dawa2]  

Le verso de la boîte est sobre et classe avec le U en brique de LEGO sur fond bleu.

Déballage le 24 au soir maintenant :o

J'ai cru que tu avais voulu dire le perso de la boîte, mais non, pas de figurine Lego dans le pack Wii U...

n°10172759
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:05:07  profilanswer

MK8 fait presque l'unanimité :P

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10172762
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:05:44  profilanswer

Hope a écrit :

MK8 fait presque l'unanimité :P

Ce qui prouve qu'il peut effectivement impacter les ventes.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10172783
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:17:22  profilanswer

Pour info, je fais parti des 4 qui ont voté Watch Dogs :o (avec Project X et Mario Kart).

Je sais qu'il y a grosse possibilité d'être déçu :p, mais justement, c'est un des jeux où finalement on ne sait pas encore trop à quoi s'en tenir. Du coup je l'attends, j'ai envie de savoir.

---------------
~ Akhoran ~
n°10172785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:18:13  answer

dagum a écrit :

Surtout pas. Évidemment que Nintendo doit gardé ce qui les rend unique.
Par exemple, Ludoss a eu une idée qui me plait beaucoup : "Pour que le metroid déclenche des achats en masses, il lui faudra mettre la barre très haute, façon space opéra qui en met plein la gueule, un GOTY absolu et indiscutable quoi.... "

Prendre une de leur licence (ou une nouvelle) et mettre la barre très haute. Retrouver l'effet "wahoo" qu'on a tous connu sur les consoles Nintendo d'avant la Wii.

Si vous voulez des grosses productions avec des explosions, soit-disant AAA comme Batman, où personnellement je m'emmerde, achetez une PS4 ou une XBO.

Si jamais ils sortent un métroïd, que ça reste sobre et sans séquences de blabla où il faut appuyer sur A.

En gros, vous demandez aux frères Coen de faire des films qui en jettent comme Michaël Bay. Parceque Michaël Bay fait plus d'entrées :/
Je me répète, mais je préfère un Ninendo qui se vautre avec pikmin3/Mario 3D world, qu'un Nintendo qui marche en faisant des jeux à la Batman.

n°10172814
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:27:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour info, je fais parti des 4 qui ont voté Watch Dogs :o (avec Project X et Mario Kart).

Je sais qu'il y a grosse possibilité d'être déçu :p, mais justement, c'est un des jeux où finalement on ne sait pas encore trop à quoi s'en tenir. Du coup je l'attends, j'ai envie de savoir.

+1

(mais j'ai voté MK8, Bayo 2 et Projet X)

+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10172820
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:28:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui prouve qu'il peut effectivement impacter les ventes.

Bah non, on est déjà entre possesseurs de WiiU là....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10172822
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:29:11  profilanswer

Moi je préfèrerais que ces jeux, qui existent, sortent aussi sur WiiU :p. Ce serait bien plus simple :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°10172830
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:30:51  profilanswer

Pourquoi t'associe "grosse production" avec les jeux sur les autres consoles ? Metroid prime c'était pas une grosse production pour toi ? Pourtant je me rappelle m'être pris une bonne grosse baffe la 1ère fois que j'y ai joué. Fut un temps où Nintendo savait faire de bons jeux qui en mettaient plein la gueule, du Metroid prime, du Wave race, du 1080°, du Rogue leader, du F-zero, du Starfox, du Goldeneye. On ne demande pas à Nintendo d'imiter les autres, on leur demande de revenir à ce qu'ils savaient faire avant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10172831
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:31:06  profilanswer

On demande le meilleur des deux mondes. Sur N64 et Gamecube c'était fun ET ça en mettait plein la vue (pour l'époque). Un Metroid s'y preterait bien, je pense que c'est tout ce qu'il a voulu dire, ça ne veut pas dire "que Big N fasse du COD".

EDIT: grilled.

Message édité par rootsayen le 14-12-2013 à 11:31:31

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10172843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:38:23  answer

Leto 42 a écrit :

Pourquoi t'associe "grosse production" avec les jeux sur les autres consoles ? Metroid prime c'était pas une grosse production pour toi ? Pourtant je me rappelle m'être pris une bonne grosse baffe la 1ère fois que j'y ai joué. Fut un temps où Nintendo savait faire de bons jeux qui en mettaient plein la gueule, du Metroid prime, du Wave race, du 1080°, du Rogue leader, du F-zero, du Starfox, du Goldeneye. On ne demande pas à Nintendo d'imiter les autres, on leur demande de revenir à ce qu'ils savaient faire avant.

Pour info Dagum réclamait un Métroid Prime qui en met plein la gueule...  je sais pas ce que ça veut dire mais si c'est pour se taper des cinématique à la con :/

Mario 3D World/NSMBU/Pikmin3/W101 sont déjà des jeux qui en mettent plein la gueule par rapport aux capacités de la Wii U, vous voulez quoi de plus ? plus explosions? des cinématiques pré-calculés ?

Je vous rappelle que la Wii U est incapable de donner une baffe graphique maintenant que les PS3/XBO sont sortis, tout comme ces dernières sont incapables de donner une baffe graphique à quelqu'un qui a un PC Gamer. Pour en avoir plein la gueule aller au cinoche voir du Michaël Bay ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 11:39:39
n°10172850
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:42:01  profilanswer

Non ça veut dire qu'il demande à Nintendo un Metroid sur Wii U qui lui mette la même claque qu'il avait ressenti en découvrant Metroid prime sur GC. Il ne demande pas un COD dans l'espace mais un vrai gros bon jeu Nintendo avec le gameplay Nintendo ET la patte artistique Nintendo, comme Metroid prime en son temps. Et je réclame exactement la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 11:43:36

---------------
n°10172852
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:43:16  profilanswer

Pour les marios je veux un monde ouvert, Mario 64 / sunshine style. Puis 3D world, c'est très beau, mais surtout grace à l'artistique, dans pas mal d'endroit c'est du vide cammouflé par un art design de génie.

Pik3 est extra, mais y'a quand même des textures qui n'ont rien à foutre là. Et c'est pas etonnant vu que c'est un jeu qui a commencé sur Wii. Et de l'AA ne serait pas du luxe, comme W101, qui lui est plus ambitieux techniquement déja. Enfin bref.

---------------
n°10172859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:48:01  answer

Leto 42 a écrit :

Non ça veut dire qu'il demande à Nintendo un Metroid sur Wii U qui lui mette la même claque qu'il avait ressenti en découvrant Metroid prime sur GC. Il ne demande pas un COD dans l'espace mais un vrai gros bon jeu Nintendo avec le gameplay Nintendo ET la patte artistique Nintendo, comme Metroid prime en son temps. Et je réclame exactement la même chose.

Impossible techniquement. Vous le savez déjà. Ils peuvent faire comme Métroid Prime 3 sur Wii: une claque sur le gameplay, mais pas sur les graphismes bien qu'agréables.

rootsayen a écrit :

Pour les marios je veux un monde ouvert, Mario 64 / sunshine style. Puis 3D world, c'est très beau, mais surtout grace à l'artistique, dans pas mal d'endroit c'est du vide cammouflé par un art design de génie.

On est nombreux à ne pas vouloir de mode ouvert dans Mario, Nintendo a tranché en faveur de mon attente et pas de la tienne, c'est pas de bol, mais il fallait bien qu'ils tranchent :/

n°10172869
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:54:08  profilanswer

La GC était moins puissante que la Xbox et pourtant ça n'a pas empêché Metroid prime d'être impressionnant, pas grâce à la technique mais à la direction artistique. Je ne comprend pas ce fatalisme, à tes yeux Nintendo ne sait donc plus faire de jeux AAA du type Metroid, ça sera forcément moins bien qu'avant ?  

Ils n'ont pas tranché dans le bon sens pour beaucoup de gens qui attendent d'eux plus d'ambition, et malheureusement ils tranchent toujours dans le même sens.

---------------
n°10172872
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:54:19  profilanswer

Je sais pour mario :/  Cela dit, l'argument était les ventes. Ils vont peut être changer d'avis pour le futur.

---------------
n°10172884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:59:05  answer

Leto 42 a écrit :

La GC était moins puissante que la Xbox et pourtant ça n'a pas empêché Metroid prime d'être impressionnant, pas grâce à la technique mais à la direction artistique. Je ne comprend pas ce fatalisme, à tes yeux Nintendo ne sait donc plus faire de jeux AAA du type Metroid, ça sera forcément moins bien qu'avant ?  

Pour moi, des jeux comme NSMBU/Mario3DWorld/Pikmin3 sont des jeux AAA, mais pas des claques graphiques. et oui, la Wii U comme le Wii en sera incapable, mais les jeux pourront être super beaux comme certains le font déjà.

Leto 42 a écrit :

Ils n'ont pas tranché dans le bon sens pour beaucoup de gens qui attendent d'eux plus d'ambition, et malheureusement ils tranchent toujours dans le même sens.

Oui, oui ce Mario n'était pas ambitieux. :sleep:  
Cette remarque d'un type qui attends Drive Club me fait sourire.
Je le place au même niveau que Mario Galaxy, mais c'est pas grave...

n°10172896
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:03:07  profilanswer

Merci de ne pas tout déformer, j'attend Driveclub en tant qu'actuel possesseur de PS4 qui attend n'importe quel jeu susceptible de l'intéresser sur une console qu'il possède. Je n'ai pas acheté une PS4 pour jouer à Driveclub, je prendrai Driveclub car je possède une PS4. En revanche un Mario Galaxy est le genre de jeu qui peut me faire acheter une console, mais ce Mario 3D World n'est pas un Mario Galaxy. Et s'il se révèle aussi bon qu'un Mario Galaxy, alors honte sur Nintendo de n'avoir pas su vendre son jeu correctement car ce n'est vraiment pas l'impression qu'un extérieur a en voyant ce Mario 3D World.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 12:09:28

---------------
n°10172904
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-12-2013 à 12:07:37  profilanswer

T'as pas du aimer Metroid prime, y avais trop de chose à lire et à analyser :o

Et stp, arrête de citer ces "gens", laisse les raconter leurs ânneries. ( enfin je suppose, je ne vois plus leurs post :p ) Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 14-12-2013 à 12:11:48

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10172917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:12:00  answer

Leto 42 a écrit :

Merci de ne pas tout déformer, j'attend Driveclub en tant qu'actuel possesseur de PS4 qui attend n'importe quel jeu susceptible de l'intéresser sur une console qu'il possède. Je n'ai pas acheté une PS4 pour jouer à Driveclub, je prendrai Driveclub car je possède une PS4. En revanche un Mario Galaxy est le genre de jeu qui peut me faire acheter une console, mais ce Mario 3D World n'est pas un Mario Galaxy.

Voilà, tu reconnais enfin que les jeux de qualité et ambitieux de Nintendo sont là sur Wii U, c'est juste qu'ils ne correspondent pas à tes gouts.
:jap:

pedzouille a écrit :

T'as pas du aimer Metroid prime, y avais trop de chose à lire et à analyser :o

J'ai rien lu et j'ai fini le jeu en demandant sur HFR quand j'étais bloqué [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 12:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)