| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:37:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faudra forcément que y'ait d'autres trucs à noel 2013. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolaskit Transactions (0) | Petites questions : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 21:40:34 ![]() @saiyaman: pour 2013, en plus de Pikmin, des conneries casual comme Wii Fit U. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Nintendoland: Part 2
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 05-12-2012 à 21:42:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je vois aussi mario kart.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui. Jusqu'à 2to, la WiiU ne gère pas plus.
Pour la bulle, ça sert à afficher ou pas les messages remontés depuis le Miiverse. --------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:07:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cmanu03 Transactions (29) |
C'est ce que je viens de commander.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon pour les mises à jour en tâche de fond, faut la lancer par le gestionnaire de télélchargement ? j'ai remarqué que "mise à jour" était toujours présent, on doit pouvoir le lancer à partir de là. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mise à jour faite et je ne vois aucune amélioration de lancement d'appli ou autre Vous êtes sûr que ce n'est pas un effet placebo ? Message édité par KikitheKing le 05-12-2012 à 22:39:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-12-2012 à 22:41:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a du monde à avoir fini ZombiU ? J'en suis à
Je suis loin de la fin ? J'aimerai bien le vendre rapidement Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-12-2012 à 22:51:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-12-2012 à 23:08:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 23:24:11 ![]()
|
Mirada2000 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 06-12-2012 à 00:00:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
johndoephenix Transactions (0) |
Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas testé TP. Apres 6h de jeux, je reste conquis par Zelda SS. Personne ne parle d'un futur Starfox ou un hypothétique rogue squadron? (p.....! qu'il était bon ce RSII sur gamecube) J'ai testé FIFA 13, franchement, j'ai toujours rêver de ce genre de fonction proposer sur le gamepad wii U ingame mais faut avoir 2 cerveaux et une troisième main pour faire c changements tactique en cours de jeux. Message édité par johndoephenix le 06-12-2012 à 00:15:30 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Vue ce qu'ils ont apportaient au jeux video, malheureusement ils peuvent ce le permettre encore pour 20ans. Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 06-12-2012 à 00:13:04 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
Ils leur reste dix ans alors. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 06-12-2012 à 00:44:05 |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |