Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7717 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9276342
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-12-2012 à 16:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
on s'en tape, j'ai joué a des dizaines de jeux 360 et les maj c'est rien en comparaison à ce que l'on trouve sur PS3

mood
Publicité

n°9276343
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

tamino a écrit :

Je crois surtout que les MAJ de plus d'une certaine taille coutent cher pour l'éditeur chez MS (et sans doute aussi chez sony, genre des 10aine de milliers d'€). J'imagine qu'EA s'en fiche un peu par exemple.

ça coûte plus cher et surtout ça passe pas par les mêmes serveurs, et un DLC peut se télécharger en tâche de fond pendant que tu joues. Du coup les serveurs de MAJ sont très rapides, et tu passes rarement plus de 10 secondes à faire une MAJ sur un jeu 360.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 16:35:26

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9276350
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-12-2012 à 16:35:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

1.44 Go sous forme de DLC, si tu jouais pas au multi t'avais pas à la faire.

oué enfin BF tu l'achete pas pour le solo
surtout qu'il y en a jamais eu avant (me parle pas du spinoff bad company)

n°9276352
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:35:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça coûte plus cher et surtout ça passe pas par les mêmes serveurs.

Qu'est ce qu'on s'en tape en tant qu'utilisateur franchement...

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9276355
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:36:37  profilanswer

exover a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en tape en tant qu'utilisateur franchement...

Je l'ai expliqué dans l'édit du post que tu as quoté ce que ça change.

---------------
n°9276372
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:41:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je l'ai expliqué dans l'édit du post que tu as quoté ce que ça change.

Ben ça change toujours rien désolé, il y a une mise a jour a faire, si je veux jouer a BF3 en multi évidemment a ce moment la ben.... je dois faire la mise a jour et attendre ... (exemple tu n'as acheté que BF3).
C'est sur que c'est mieux puisque tu pourrais jouer a autre chose mais bon au final, tu dois faire la mise a jour.

C'est ce qu'on appel un cache misère en faites ;)

De plus les 700Mo ici (la nouvelle mise a jour nintendo) c'est pas pour le système??? donc rien a voir avec les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 05-12-2012 à 16:42:19

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9276376
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 05-12-2012 à 16:41:58  profilanswer

El Dood a écrit :

Le screen que j'avais vu passer :

http://img.canal-pc.fr/N0973663001353398056.jpg

A gauche, l'image sur Wii.
En haut à droite, l'image sur Wii U.
En bas à droite, l'image sur l'émulateur Dolphin.

impressiaonnant , mais comme dis dans l'article anglais si nintendo sort une wii u qui fais tourner les jeux wii aussi bien, il vont pas pouvoir vendre grand chose ( mario kart U, zelda link to the past u, metroid U ...) ahahah lalala ... les batards ..  :lol:

n°9276380
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:43:43  profilanswer

l'emulateur dolphin tourne sur quoi? avec quoi? vu le résultat sur la Wii U j'imagine que ce n'est pas la même machine.

---------------
n°9276382
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2012 à 16:44:11  profilanswer

exover a écrit :

l'emulateur dolphin tourne sur quoi? avec quoi? vu le résultat sur la Wii U j'imagine que ce n'est pas la même machine.

Sur PC.

---------------
Steam ID
n°9276385
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-12-2012 à 16:44:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan mais a ce rythme ils vont devoir sortir une version 250go. Ca va faire court 32go pour les maj ! :o Heureusement ya pas d'install de jeu. Pas que ca a faire chez nintendo. :lol:

J'espère que tu plaisantais.
Si tu es sérieux, revois le fonctionnement d'une mise à jour d'un OS  :o  

'Tain, jamais vu autant d'archarnement ou de dénigrement que sur ce topic  :pfff:  
Pourtant, je croyais qu'avec celui de la PS Vita, on avait, à un moment, atteint le max.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 16:44:51  profilanswer

n°9276387
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:46:34  profilanswer

Et on a la config matériel du PC? :D
ceci explique cela... et il y a une vidéo pour voir le framerate et tout ce qui est autour?

---------------
n°9276388
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:46:55  profilanswer

shinjilestat a écrit :

'Tain, jamais vu autant d'archarnement ou de dénigrement que sur ce topic  :pfff:  
Pourtant, je croyais qu'avec celui de la PS Vita, on avait, à un moment, atteint le max.

Pour sa défense, sur la Wii chaque version de l'OS était conservée pour des raisons de rétro-compatibilité. Quand tu avais la version 12, tu avais empilé les version 1, 2, 3 ... jusqu'à 12. Un système complètement moisi qui a, je l'espère, été revu pour la WiiU et la 3DS.

Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 16:47:34

---------------
~ Akhoran ~
n°9276389
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:47:22  profilanswer

exover a écrit :

Ben ça change toujours rien désolé, il y a une mise a jour a faire, si je veux jouer a BF3 en multi évidemment a ce moment la ben.... je dois faire la mise a jour et attendre ... (exemple tu n'as acheté que BF3).
C'est sur que c'est mieux puisque tu pourrais jouer a autre chose mais bon au final, tu dois faire la mise a jour.

De plus les 700Mo ici (la nouvelle mise a jour nintendo) c'est pas pour le système??? donc rien a voir avec les jeux.

Bon tu comprend pas ou tu veux pas comprendre donc je te la refais : dans son système Grosoft sépare ce qui est de l'ordre du patch, donc la correction de bug ou l'amélioration du code qui généralement n'est pas volumineux, de tout ce qui est ajout de contenu, ce qui peut être très volumineux. Si tu te fous du contenu supplémentaire et que tu veux juste que les bugs soient corrigés, la MAJ ne prend que quelques secondes, se fait à partir de serveurs indépendants très rapides, et le code de ton jeu est up-to-date, par contre si tu veux les maps supplémentaires proposées par la MAJ là c'est à toi de faire la démarche d'aller télécharger le DLC. Chez Sony t'as pas le choix, tout est en bloc, on t'impose la MAJ globale quand tu insères le disque et même trop souvent sont compris dans la MAJ des addons payants que tu n'achèteras pas mais que tu vas quand même perdre ton temps à télécharger et qui squatteront des Mo sur ton HDD pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 16:52:49

---------------
n°9276393
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-12-2012 à 16:47:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour avoir eu la vita, au moins 10 jours :o , je suis pas pret de revendre ma WiiU :love:

n°9276399
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 16:48:59  profilanswer

Le menu est plus réactif globalement avec la MAJ. C'est pas trancendant encore, mais le miiverse ne mets plus "que" 5s (avant de chercher sur le réseau) à se lancer au lieu de 10.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9276400
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:49:24  profilanswer

shinjilestat a écrit :

D'aprés toi ?

Non mais sur 360 quand on a changé l'os totalement, cad comme si tu partais d'une feuille blanche, avec TOUT de transformé et des milliers de changements ... ca prenait genre 150mo.  
La c'est du patch de 700mo transparent c'est ca ou j'ai loupé un truc ?
Enfin je trouve ca enorme, alors qu'elle n'est meme pas sortie partout ! :sweat:

Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 16:50:16

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9276404
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 05-12-2012 à 16:50:02  profilanswer

exover a écrit :

Et on a la config matériel du PC? :D
ceci explique cela... et il y a une vidéo pour voir le framerate et tout ce qui est autour?

http://www.youtube.com/watch?v=zYw [...] r_embedded

Played with Dolphin r5411
Recorded with FRAPS

PC specs:
AMD 965 Phenom II X4 @ 3.4 GHz
4 GB Ram
Radeon HD5770, 1GB DDR5
Windows 7 Ultimate 64Bit

Dolphin Settings:
I use these settings: dolphin-emulator.com/performance.html
and "Anti-alias mode: 2.25x SSAA"

n°9276420
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:55:00  profilanswer

Enfin de toute façon, Nintendo ne sont pas les rois de la programmation d'OS. C'est pas leur métier à la base, contrairement à Microsoft et dans une moindre mesure Sony qui a toujours eu un pied dans l'Univers PC. Leur métier c'est savoir programmer des jeux, et les problématiques n'ont rien à voir.

Donc pas étonnant, et rien de vraiment honteux amha, qu'ils soient moins au point que la concurrence là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 16:55:25

---------------
~ Akhoran ~
n°9276421
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:55:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon tu comprend pas ou tu veux pas comprendre donc je te la refais : dans son système Grosoft sépare ce qui est de l'ordre du patch, donc la correction de bug ou l'amélioration du code qui généralement n'est pas volumineux, de tout ce qui est ajout de contenu, ce qui peut être très volumineux. Si tu te fous du contenu supplémentaire et que tu veux juste que les bugs soient corrigés, la MAJ ne prend que quelques secondes et le code de ton jeu est up-to-date, par contre si tu veux les maps supplémentaires proposées par la MAJ là c'est à toi de faire la démarche d'aller télécharger le DLC. Chez Sony t'as pas le choix, tout est en bloc, on t'impose la MAJ globale quand tu insères le disque et même trop souvent sont compris dans la MAJ des addons payants que tu n'achèteras pas mais que tu vas quand même perdre ton temps à télécharger et qui squatteront des Mo sur ton HDD pour rien.

J'avais tres bine compris merci, sauf que la mise a jour de 1.44Go si tu ne la faisait pas tu ne pouvais plus faire de multi (d'apres ce qui est écrit sur un autre forum), sur BF3...... donc au final, ta mise a jour est simplement obligatoire et tant que tu ne l'a pas fait tu ne pourras plus jouer au multi, puis bon... c'est comme de dire tiens t'achete une voiture, si tu veux je te donne gratis un GPS, le cuir et la climatisation, c'est gratuit, par contre faut que tu revienne me voir demain. Je connais pas beaucoup de client qui vont pas y retourner le lendemain, la le principe est EXACTEMENT le même, sauf bien évidemment qu'il est sur un jeu.
Donc cache misère, au final ça change pas grand chose, il te faut la télécharger.

Enfin bon, en même temps on s'en fou de comment font Crosoft ou Sony :D on parle de la Nintendo je crois ici non?

---------------
n°9276430
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:56:37  profilanswer

Frogyman a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zYw [...] r_embedded

Played with Dolphin r5411
Recorded with FRAPS

PC specs:
AMD 965 Phenom II X4 @ 3.4 GHz
4 GB Ram
Radeon HD5770, 1GB DDR5
Windows 7 Ultimate 64Bit

Dolphin Settings:
I use these settings: dolphin-emulator.com/performance.html
and "Anti-alias mode: 2.25x SSAA"

Merci je regarderais chez moi :D passe pas au boulot

---------------
n°9276432
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-12-2012 à 16:59:14  profilanswer

Y en a ici qui play a COD BO2 en MULTI ONLINE ?  

je veux pas l'acheter, mais je suis curieux de savoir:
1. si ça lag (les Freenautes ne comptent pas, car réseau à iech)
2. si c'est "fluide"
3. si y a du monde

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9276434
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:59:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Enfin de toute façon, Nintendo ne sont pas les rois de la programmation d'OS. C'est pas leur métier à la base, contrairement à Microsoft et dans une moindre mesure Sony qui a toujours eu un pied dans l'Univers PC. Leur métier c'est savoir programmer des jeux, et les problématiques n'ont rien à voir.

Donc pas étonnant, et rien de vraiment honteux amha, qu'ils soient moins au point que la concurrence là dessus.

D'accord, mais :

Spoiler :

vive le plug & play a la nintendo, allez vous faire foutre avec vos graph et vos patchs de merde qu'ils disaient

:o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 17:00:20

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9276440
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:00:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas vraiment voir même pas du tout d'accord avec toi la dessus.
1/ il y a toujours eut des OS sur les consoles et nintendo a toujours fait ses consoles
2/ le recrutement ça existe (il existe même des boite pour cela)
3/ ils savent faire des consoles, des jeux, choisir ceci ou cela, j'imagine qu'ils ont une expérience plutôt énorme, alors un OS.... ca devrait pas être le pire pour eux.

tant que la mise a jour n'est pas obligatoire pour le moment et que du coup on peux la lancer la nuit.... aucune gene pour ma part :D

---------------
n°9276441
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:00:33  profilanswer

exover a écrit :

J'avais tres bine compris merci, sauf que la mise a jour de 1.44Go si tu ne la faisait pas tu ne pouvais plus faire de multi (d'apres ce qui est écrit sur un autre forum), sur BF3...... donc au final, ta mise a jour est simplement obligatoire et tant que tu ne l'a pas fait tu ne pourras plus jouer au multi, puis bon... c'est comme de dire tiens t'achete une voiture, si tu veux je te donne gratis un GPS, le cuir et la climatisation, c'est gratuit, par contre faut que tu revienne me voir demain. Je connais pas beaucoup de client qui vont pas y retourner le lendemain, la le principe est EXACTEMENT le même, sauf bien évidemment qu'il est sur un jeu.
Donc cache misère, au final ça change pas grand chose, il te faut la télécharger.

Enfin bon, en même temps on s'en fou de comment font Crosoft ou Sony :D on parle de la Nintendo je crois ici non?

Il y a pas mal de maj de jeux sous forme de DLC qui touchent uniquement le multi que je n'ai pas faite sur 360, j'ai gagné du temps et de la place sur mon DD, donc c'est utile. Maintenant c'est toujours bien de savoir ce que font les autres, ça s'appelle avoir de l'ouverture d'esprit, et comme ça en regardant le système qu'a choisi Nintendo qui partait de zéro sur le online on a déjà des références pour comparer et juger de la qualité du service. Pas ton truc ça apparemment l'ouverture d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 17:01:07

---------------
n°9276444
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:01:14  profilanswer

pepes003 a écrit :

Y en a ici qui play a COD BO2 en MULTI ONLINE ?  

je veux pas l'acheter, mais je suis curieux de savoir:
1. si ça lag (les Freenautes ne comptent pas, car réseau à iech)
2. si c'est "fluide"
3. si y a du monde

y a que des freenaute, on ne peux donc pas te répondre  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
n°9276445
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 17:01:17  profilanswer

MAJ Effectuée, rien de bien transcendant...

n°9276449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:01:47  answer

Euh au fait, c'est quoi le problème avec la freebox ?

n°9276462
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:04:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a pas mal de maj de jeux sous forme de DLC qui touchent uniquement le multi que je n'ai pas faite sur 360, j'ai gagné du temps et de la place sur mon DD, donc c'est utile. Maintenant c'est toujours bien de savoir ce que font les autres, ça s'appelle avoir de l'ouverture d'esprit, et comme ça en regardant le système qu'a choisi Nintendo qui partait de zéro sur le online on a déjà des références pour comparer et juger de la qualité du service. Pas ton truc ça apparemment l'ouverture d'esprit.

Moi si je regarde ce que font les autres, ça changera rien pour Nintendo.
Si Nintendo regarde ce que font les autres, ça changera peut être chez nintendo

CQFD

Moi ce qui me regarde, c'est ce que fait nintendo et si cela me convient, je pourrait chié dans les botte de nintendo en disant ouais mais regarder chez Sony et Microsoft ils font ça, ben.... ça changera pas chez nintendo, je suis pas le décisionnaire donc... aucun intérêt.

---------------
n°9276468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:05:57  profilanswer

exover a écrit :

Moi si je regarde ce que font les autres, ça changera rien pour Nintendo.
Si Nintendo regarde ce que font les autres, ça changera peut être chez nintendo

CQFD

Moi ce qui me regarde, c'est ce que fait nintendo et si cela me convient, je pourrait chié dans les botte de nintendo en disant ouais mais regarder chez Sony et Microsoft ils font ça, ben.... ça changera pas chez nintendo, je suis pas le décisionnaire donc... aucun intérêt.

[:sophiste:1]

---------------
n°9276479
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 17:08:16  profilanswer

Là où nintendo se fait pas chier, c'est bien sur les tailles des MAJ. Elles embarquent à chaque fois l'OS en entier. Cela a ses avantages et ses inconvenients :
Avantages :

• Tu peux passer de la v1.0 à la v4.1 avec une seule MAJ
  • C'est plus simple à faire

Inconvénients :

• Chaque user télécharge à chaque MAJ la totalité du bouzin, d'où les 650MB+ à chaque download

A mon sens, il vaut mieux aller sur un système de patch incrémentaux, puis de patch majeur, au fur et à mesure.

Après, excuser nintendo sur le sujet, style "c'est pas leur métier", faut pas déconner, imposer le download d'1.2GB en une semaine de sortie en europe, c'est un peu moyen. Ca se calmera surement par la suite, m'enfin voilà, couplé à des serveurs en carton qui débitent du 50Ko/s...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9276486
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 17:09:10  profilanswer

On a une date pour la Virtual Console ?  

Sinon sur ma 1ère Wii ( que j'ai revendu il y a quelques années ) j'avais acheté des jeux SNES et NES. Est ce que j'ai un moyen de les récupérer ?

---------------
Topic Ventes
n°9276493
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:11:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Là où nintendo se fait pas chier, c'est bien sur les tailles des MAJ. Elles embarquent à chaque fois l'OS en entier. Cela a ses avantages et ses inconvenients :
Avantages :

• Tu peux passer de la v1.0 à la v4.1 avec une seule MAJ
  • C'est plus simple à faire

Inconvénients :

• Chaque user télécharge à chaque MAJ la totalité du bouzin, d'où les 650MB+ à chaque download

A mon sens, il vaut mieux aller sur un système de patch incrémentaux, puis de patch majeur, au fur et à mesure.

Après, excuser nintendo sur le sujet, style "c'est pas leur métier", faut pas déconner, imposer le download d'1.2GB en une semaine de sortie en europe, c'est un peu moyen. Ca se calmera surement par la suite, m'enfin voilà, couplé à des serveurs en carton qui débitent du 50Ko/s...

A voir si on peux faire de l'incrémentale.
Ce n'est pas toujours possible.

C'est ptetre encore une majeur. tiens d'ailleurs en parlant de version, vous avez regarder le numéro de version entre avant et après mise a jour?

---------------
n°9276504
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:16:15  profilanswer

exover a écrit :

Pas vraiment voir même pas du tout d'accord avec toi la dessus.
1/ il y a toujours eut des OS sur les consoles et nintendo a toujours fait ses consoles
2/ le recrutement ça existe (il existe même des boite pour cela)
3/ ils savent faire des consoles, des jeux, choisir ceci ou cela, j'imagine qu'ils ont une expérience plutôt énorme, alors un OS.... ca devrait pas être le pire pour eux.

T'as le droit de pas être d'accord :D, mais juste quelques remarques :

1/ Avant la Wii, il n'y avait pas vraiment d'OS. Ce que j'appelle un OS ce n'est pas juste un environnement d'exécution et une gestion des périphériques entrées/sorties. C'est gérer des mises à jours et le multi-tâche en particulier. Et c'est autrement plus compliqué, et ça n'existe réellement que depuis la Wii, voir la 3DS.
3/ Tu as l'air de penser qu'un OS c'est facile à pondre. Regarde Microsoft et Windows, ils ont beau avoir des années d'expérience et de gros moyens c'est pas si simple que ça, même pour eux. Dans ce domaine, comme dans tous, l'expérience ça compte, et le fait est que Nintendo en a peu.

---------------
~ Akhoran ~
n°9276508
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 05-12-2012 à 17:17:59  profilanswer

bon je vais aller la chercher... pack prenium nintendo land et mario d'occaz , en attendant un bon zelda et mario , j'aurais la chose

---------------
FeedBack
n°9276514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:19:10  answer

Ben depuis 5 pages, free a l'air de poser problème sur la connexion wifi de la WiiU, comme si ça ne marchait pas, ou à faible débit, ou alors faut bidouiller la freebox poru la connexion, je sais pas.

n°9276515
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:19:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A moi j'excuse rien, en particulier pour la seconde mise à jour de 650Mo.

La mise à jour initiale je la comprends, il fallait bien lancer les chaînes de productions et les logiciels n'étaient pas près à l'époque.

Je dis juste que je suis pas trop surpris de les voir pas très au point là dessus, à utiliser des méthodes 'brute-force' pour leurs mises à jours, ce genre de choses.

---------------
~ Akhoran ~
n°9276519
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:20:30  profilanswer

exover a écrit :

C'est ptetre encore une majeur. tiens d'ailleurs en parlant de version, vous avez regarder le numéro de version entre avant et après mise a jour?

2.0 et 2.1

Tu peux vérifer ici  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°9276528
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 05-12-2012 à 17:23:22  profilanswer

on peut jouer sans faire la mise a jour dans l'immédiat ? Car je vais la montrer a mon pote au passage avant qu'il reparte et 4h de mise a jour :o ça va être long

---------------
FeedBack
n°9276534
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 17:25:25  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Sinon sur ma 1ère Wii ( que j'ai revendu il y a quelques années ) j'avais acheté des jeux SNES et NES. Est ce que j'ai un moyen de les récupérer ?

Non. Faut faire un transfert physique de Wii à WiiU.
Si t'as plus ta Wii ... adios les jeux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)