| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 16:35:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ben ça change toujours rien désolé, il y a une mise a jour a faire, si je veux jouer a BF3 en multi évidemment a ce moment la ben.... je dois faire la mise a jour et attendre ... (exemple tu n'as acheté que BF3). C'est ce qu'on appel un cache misère en faites De plus les 700Mo ici (la nouvelle mise a jour nintendo) c'est pas pour le système??? donc rien a voir avec les jeux. Message cité 1 fois Message édité par exover le 05-12-2012 à 16:42:19 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
exover Transactions (0) | l'emulateur dolphin tourne sur quoi? avec quoi? vu le résultat sur la Wii U j'imagine que ce n'est pas la même machine. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:44:51 ![]() ![]() |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour sa défense, sur la Wii chaque version de l'OS était conservée pour des raisons de rétro-compatibilité. Quand tu avais la version 12, tu avais empilé les version 1, 2, 3 ... jusqu'à 12. Un système complètement moisi qui a, je l'espère, été revu pour la WiiU et la 3DS. Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 16:47:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 16:52:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le menu est plus réactif globalement avec la MAJ. C'est pas trancendant encore, mais le miiverse ne mets plus "que" 5s (avant de chercher sur le réseau) à se lancer au lieu de 10. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 16:50:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Enfin de toute façon, Nintendo ne sont pas les rois de la programmation d'OS. C'est pas leur métier à la base, contrairement à Microsoft et dans une moindre mesure Sony qui a toujours eu un pied dans l'Univers PC. Leur métier c'est savoir programmer des jeux, et les problématiques n'ont rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 16:55:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 17:00:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 17:01:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TrouD'Ballus Transactions (2) | MAJ Effectuée, rien de bien transcendant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 17:01:47 ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Là où nintendo se fait pas chier, c'est bien sur les tailles des MAJ. Elles embarquent à chaque fois l'OS en entier. Cela a ses avantages et ses inconvenients :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | On a une date pour la Virtual Console ? --------------- Topic Ventes |
T'as le droit de pas être d'accord --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon je vais aller la chercher... pack prenium nintendo land et mario d'occaz , en attendant un bon zelda et mario , j'aurais la chose --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 17:19:10 ![]()
|
A moi j'excuse rien, en particulier pour la seconde mise à jour de 650Mo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
2.0 et 2.1
--------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | on peut jouer sans faire la mise a jour dans l'immédiat ? Car je vais la montrer a mon pote au passage avant qu'il reparte et 4h de mise a jour --------------- FeedBack |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |