| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:25:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : j'viens de tester, mario U se lance, par exemple. Le reste je sais pas trop. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 05-12-2012 à 17:29:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et si on configure pas le net ? --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : je viens de lire Message édité par B1LouTouF le 05-12-2012 à 18:00:37 --------------- FeedBack |
cyran Transactions (0) | Nintendo Direct Europe en cours, pour les proxytaffés, sachez que Pikmin sortira au cours du deuxième trimestre 2013.
Message cité 4 fois Message édité par cyran le 05-12-2012 à 18:28:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | il y a marqué 625 mo pour la mise à jour dans mon d/l en cours.
Message édité par cguignol le 05-12-2012 à 18:25:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styloblanc Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:34:11 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-12-2012 à 18:35:09 |
cyran Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 05-12-2012 à 18:52:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update en cours, ça va assez vite même avec Free curieusement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | Encore une mise à jour ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
franckymania Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ça peut éviter de refaire freezer ma console, je le fais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est surtout que la maj peut être téléchargé en toile de fond, donc bon gueuler à la maj qui prend du temps... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon bête installer je fais la mise a jour , 40mn en gros pour la faire donc elle ne doit pas faire 5go , a mon avis on a que celle de 640mo a faire --------------- FeedBack |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui, on le sait déjà qu'elle ne fait pas 4 Go --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool, la fnac a accepté de m'échanger mon sonic ps3 contre la version WiiU (alors que le délai de retour était dépassé) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-12-2012 à 21:01:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'en ai soupé de ce put de wifi sur cette wii u, ça marche, marche pas, marche, marche pas marche pas marche pas, marche pas, marche
Message édité par Activation le 05-12-2012 à 21:07:30 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Encore heureux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est super sauf que la mise à jour en tache de fond... faudrait déjà que la wii u te mettent pas un échec de connexion au petit bonheur la chance au bout de 5mn ou 10mn ou 8mn ou 50secondes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'es si loin du routeur que ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | même pas le routeur est dans le bureau il est à quoi en ligne droite... Message édité par Activation le 05-12-2012 à 21:15:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait quand même pas mal. Mais si t'as un smartphone/tablette qui capte à cette distance, c'est vrai que c'est pas un compliment pour la wiiU... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-12-2012 à 21:17:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Je dois être le seul à pouvoir profiter de ma mablette aux chiottes --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | HS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain pikmin au second trimestre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mais avec toute ces grosses "MAJ",les possesseurs de la version 8go..vont se retrouver avec combien? 100mo au final? Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 05-12-2012 à 21:35:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 21:35:58 ![]() Le retard de Pikmin signifie sans doute que c'est le seul gros titre de Nintendo pour 2013 |
syksjel Transactions (17) | Dites, question sans doute posée excusez moi, les jeux e shop sont installables sur hd externe ? Je me tâte à prendre la blanche... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |