Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9275644
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien vu Google Street View en combinaison avec le gyroscope du GamePad...

edit : mais payant après 2 mois au japon [:michelnet1]

Message édité par Hope le 05-12-2012 à 13:22:33

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 13:17:58  profilanswer

n°9275646
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-12-2012 à 13:18:11  profilanswer

Ah ouais, je suis con :D
C'est vraiment cool!

Y'a que les freezes qui me font peur : j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont sur ce topic ont obligatoirement des freezes... :/

Y'a quelqu'un veut échanger une verison ps3 (sous blister, pas eu le temps d'y jouer) contre une version WiiU?  :ange:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9275662
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-12-2012 à 13:25:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah ouais, je suis con :D
C'est vraiment cool!

Y'a que les freezes qui me font peur : j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont sur ce topic ont obligatoirement des freezes... :/

Y'a quelqu'un veut échanger une verison ps3 (sous blister, pas eu le temps d'y jouer) contre une version WiiU?  :ange:

Jamais eu de freeze après plus de 4 heures dessus en solo ou online.
Par contre, un circuit a un peu de mal, celui de Sky of Arcadia au dernier tour, mais rien de franchement rédhibitoire  ;)

n°9275666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:26:53  answer

Le Nintendo direct:
* Rien de neuf.
* Publicité pour des jeux dont des grosses daube (Sports connection).
* Nintendo TV.
* panorama view
* Une longue partie consacrée au google.maps de la Wii U.
[:prozac]

Putain, mais qu'ils arrêtent de faire des consoles et qu'ils se lancent dans les tablettes, tout en continuant à produire des Mario/Zelda sur les consoles de MS et Sony  :fou:

n°9275680
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:35:55  profilanswer

C'est techniquement impossible non? Ca va rajouter de la latence. N'oubliez pas que le jeu tourne sur la console...

n°9275685
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:37:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Au niveau des scores, y'a un partage ou un truc dans le genre? Histoires d'aller chez Palpy, pondre 3 scores de merde et repartir une fois son étron bien gras posé  [:bbale]

Nop, keutchi.

johndoephenix a écrit :

Oui, bcp disent qu'il est bien meilleur que SS, d'ou l'interet que j'y porte mais tu ne répond pas à ma question. :??:

Moi je ne suis pas de cet avis, je trouve SS beaucoup plus intéressant, que ce soit le contenu ou le gameplay. TP est pas mal du tout mais beaucoup trop traditionnel, ce qui fait qu'il ne m'a pas beaucoup marqué. Mais suivant les personnes, ça peut être une qualité.

Graphiquement le style n'a rien à voir, et à mon avis TP à bien vieilli, la direction artistique est sublime. C'est surtout bien moins coloré que SS.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 13:38:12

---------------
~ Akhoran ~
n°9275693
exover

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:40:10  profilanswer

toujours pas grand chose d'interessant a lire ici, entre les:  

ouais mais la Wii U elle est as assez puissante
ouais mais la nouvelle génération va explosé la Wii U
Ouais mais d'abord le cpu il est tout pourri

Et gna gna gna

Franchement j'avais la Wii, j'ai la Wii U et cela me convient tres bien, j'ai eut la PS3, je n'y ai quasi JAMAIS joué, j'ai eut la Xbox360 revendu peu de temps après.

Enfin bref, si cela ne vous convient pas, revenez la, achetez un truc qui vous plait mais par pitié, arrêter de nous casser les bonbons avec des conneries.

parlez jeux, parlez mise a jour, parlez des futur nouveauté, des futurs jeux, des ragots etc etc...  

Sincerement on passe des pages et des pages a lire des truc totalement ininteressant, si vous préférer la concurrence allez y.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9275708
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:45:12  profilanswer

exover a écrit :

Et gna gna gna

Franchement j'avais la Wii, j'ai la Wii U et cela me convient tres bien, j'ai eut la PS3, je n'y ai quasi JAMAIS joué, j'ai eut la Xbox360 revendu peu de temps après.

Enfin bref, si cela ne vous convient pas, revenez la, achetez un truc qui vous plait mais par pitié, arrêter de nous casser les bonbons avec des conneries.

parlez jeux, parlez mise a jour, parlez des futur nouveauté, des futurs jeux, des ragots etc etc...  

Sincerement on passe des pages et des pages a lire des truc totalement ininteressant, si vous préférer la concurrence allez y.

C'est pas faux... c'est un forum, certes, mais quand même.... ca devient vraiment chiant à suivre ce topic :(

Ps : pas d'esprit partisan me concernant, j'ai touché à quasi toutes les consoles de chaque marque donc bon...
sinon, pour une première approche avec la wii u (acheté day one, pack nintendo land + mario), vraiment sympa, j'adhère... elle est pas parfaite mais osef, l'important c'est de prendre son pied avec ... (comme avec sa gonzesse quoi....
[:adagio_for_strings:4])

Message édité par sangoshen1 le 05-12-2012 à 13:46:14
n°9275711
davids

Transactions (16)
Posté le 05-12-2012 à 13:45:36  profilanswer

exover a écrit :

Et gna gna gna

+1 ça devient pénible a force

Message édité par davids le 05-12-2012 à 13:47:53
n°9275716
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-12-2012 à 13:47:20  profilanswer

exover a écrit :

Et gna gna gna

Note pour moi même : faire gaffe aux avis de exover, qui n'a pas l'air de faire des achats bien réfléchis :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 13:47:20  profilanswer

n°9275718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:47:59  answer

exover a écrit :

Et gna gna gna

C'est un forum donc tout le monde ne peut pas avoir le même avis. La critique fait souvent avancer les débats.

n°9275720
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:48:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Putain le ND, c'était inintéressant...la version EU ne risque pas d'être meilleure, il parait qu'ils n'aborderont que les jeux de 2012 sur WiiU. :sweat:

Putain, la comm à chier quand même...

N'oublie pas qu'elle n'est pas encore sortie au Japon. C'est peut être normal de se focaliser sur le contenu du lancement.

---------------
~ Akhoran ~
n°9275724
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:49:32  profilanswer

Je n'ai pas vu le ND Jap qui a été annoncé au dernier moment mais la console n'est pas sortie ici (au Japon). Difficile d'avoir du neuf pour les européens. Il est toutefois bien probable que votre ND soit tout aussi chiant  :o  

Pikmin 3 du ND : http://www.youtube.com/watch?v=WEh [...] e=youtu.be

Akhoran [:franck_67_]

Message édité par Neutrino_HW le 05-12-2012 à 13:50:32
n°9275736
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:52:13  profilanswer

Oui c'est un forum, mais basher pour basher... pas très constructif non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sangoshen1 le 05-12-2012 à 13:52:29
n°9275749
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 13:58:13  profilanswer

Allez stop, ne remettez pas une pièce dans le juke box, j'ai assez donné hier. :o

n°9275753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 13:59:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Au niveau des scores, y'a un partage ou un truc dans le genre? Histoires d'aller chez Palpy, pondre 3 scores de merde et repartir une fois son étron bien gras posé  [:bbale]

Référence au topic des problèmes de voisins ou pas ? [:ddr555]

n°9275782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:06:40  answer

sangoshen1 a écrit :

Oui c'est un forum, mais basher pour basher... pas très constructif non ?

Disons que certains ont des arguments intéressants, il faut aussi accepter la critique. Mais maintenant que la console est sortie et que les prochains jeux seront annoncés, on pourra plus parler du présent de la console plutôt que d'une possible hégémonie des prochaines consoles sony et microsoft.  
Pour ma part, elle sera mienne en janvier, mais je garde quand même un oeil critique sur cette console. Mais d'après les premiers retours, il y a plus de positif que de négatif.  
Et il ne faut pas oublier aussi que la console n'est sortie qu'il y a une semaine. Alors pour être au top graphiquement, il faut un peu de temps.  
Premier achat obligatoire pour moi sera le NSMB parce que étant fan nintendo, je ne peux passer à côté de ce titre. Par contre, après j'attends avec impatience les autres produits que nous proposera Big N.

n°9275796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:08:24  answer

Et après le débat sans fin sur les perfs de la WiiU, le débat sur le débat sans fin sur les perfs de la WiiU ! :o

sangoshen1 a écrit :

elle est pas parfaite mais osef, l'important c'est de prendre son pied avec ... (comme avec sa gonzesse quoi....[:adagio_for_strings:4])

Comparer une copine à une console de jeu ?! Fallait oser :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 14:10:08
n°9275804
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:09:49  profilanswer

Je me disais aussi, une journée entière sans "casse toi pauv´ con" c'était trop beau :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9275807
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:10:19  profilanswer

:jap:  

Sinon, Mario, oui un incontournable, surtout si t'as pas fait celui sur wii (parait qu'il se ressemblent un peu trop...). Je la savoure lentement, j'ai à peine avancer dans le mode story, je fais surtout els mini jeux ca m'eclate... et c'est assez chaud d'ailleurs......
je prèfere me reserver la "campagne" avec ma moitié ou des potes, histoire de bien se marrer

n°9275814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:11:44  answer

sangoshen1 a écrit :

:jap:  

Sinon, Mario, oui un incontournable, surtout si t'as pas fait celui sur wii (parait qu'il se ressemblent un peu trop...). Je la savoure lentement, j'ai à peine avancer dans le mode story, je fais surtout els mini jeux ca m'eclate... et c'est assez chaud d'ailleurs......
je prèfere me reserver la "campagne" avec ma moitié ou des potes, histoire de bien se marrer

Oui je n'ai pas fait celui sur wii, seulement ceux sortis sur DS et 3DS.

n°9275829
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:15:10  profilanswer

Et oui c'est la classe... [:greg2]

n°9275860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:19:53  answer

Je l'ai vu sur le topic next gen, mais depuis que la console est sortie je l'ai plus vu ici. Lui qui défendait bec et ongle cette console doit sûrement être le rare fan inconditionnel à ne pas l'avoir encore  [:implosion du tibia]

n°9275863
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:20:45  profilanswer

exover a écrit :

Et gna gna gna

Tu n'as pas ca en haut de ton ecran toi ???

http://hfr-rehost.net/self/d47932d202e733ddf9a2093a5a78d05b7b22e0d3.jpg

C'est vrai que ca devient penible ... :o  
Ca parle de jeu quand meme ... raler parceque ca cause hardware quand meme c'est fort de café. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 14:21:50

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9275871
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 14:22:42  profilanswer

Je reviens de la fnac ou j'ai vu tourner mario. Ptin la nostalgie marche bien et ya tellement peu de jeux colorés comme ça sur les autres consoles...  

ça me fait chier mais bon, c'est comme la wii, je veux pas craquer sur une console dépassée techniquement pour un ou deux jeux. J'espere que rayman restera pas exclu longtemps et je verse une larme sur mario, sniff  [:cerveau totoz] .

n°9275877
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:23:54  profilanswer

C'est qui qui parlait de superior version de Trine 2 ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm

Citation :

Gestion sublime de la lumière, quoiqu'un peu moins fine que sur les autres consoles HD

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 05-12-2012 à 14:24:08
n°9275909
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:30:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Référence au topic des problèmes de voisins ou pas ? [:ddr555]

Ah non, par contre je veux bien le lien car je vois pas de quoi tu parles :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9275920
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-12-2012 à 14:32:16  profilanswer

Pour rappel : je vends Sonic à 37€ fdpin :)

n°9275941
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:39:38  profilanswer

À mon avis, tu vas avoir du mal à l'écouler à ce prix.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9275942
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:39:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Gestion sublime de la lumière, quoiqu'un peu moins fine que sur les autres consoles HD

Déjà passé comme remarque.

Et déjà répondu, mais je m'y recolle :

Citation :

we noted several complaints about the lighting on NeoGAF, but our contention is that the lighting model is absolutely fine, it's the gamma level that seems significantly skewed. It's a small blemish in what is a lovely-looking game, and hopefully it'll be patched up soon [Update: Frozenbyte has now confirmed the gamma issue will be fixed in an update coming in mid-December].

D'autant qu'y a eu un update depuis  :jap:
Après, libre à toi de faire confiance à jeuxvideo.com plutôt qu'à Digital Foundry  [:clooney16]

Message édité par Akhoran le 05-12-2012 à 14:40:42

---------------
~ Akhoran ~
n°9275951
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:41:44  profilanswer

n°9275953
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:41:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu n'as pas ca en haut de ton ecran toi ???

http://hfr-rehost.net/self/d47932d [...] 22e0d3.jpg

C'est vrai que ca devient penible ... :o  
Ca parle de jeu quand meme ... raler parceque ca cause hardware quand meme c'est fort de café. :)

Le problème c'est que tout a été dit, y a des gens qui sont déçu du matos embarqué, ou pensent savoir mieux que tout le monde, mais qui connaissent rien au fond puisqu'ils ne sont pas de chez Nintendo, qu'ils n'ont pas participé au projet Wii U et ne connaissent pas les raisons qui ont fait que Nintendo a choisi ces composants et pas d'autres.

L'autre souci, c'est des gens qui s'attendent à avoir des graphismes de la mort sur une machine vendue entre 250-300€, pareil, on peut pas tout avoir : et un gamepad tactile, et du gros matos dans la boite, et des trucs bien programmés. J'ai envie de dire, pour le prix, j'en ai pour mon argent.

Si vous cherchez à vous en prendre plein les yeux, montez vous un PC à 2k€, mais abandonnez l'idée de trouver ça sur une console à 300€, pitié, pour les futurs topocs  [:tinostar]

n°9275959
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 14:43:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah non, par contre je veux bien le lien car je vois pas de quoi tu parles :D

Spoiler :

Tiens ça commence là, Alerte qualitay  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32033075
Les étrons que je ramasse sur mon paillasson ça commence plus tard ... j'te laisse feuilleter à partir de la page 1183 :D
/HS

:o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9275962
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 14:44:13  profilanswer

Fap fap

---------------
Horse_man
n°9275974
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-12-2012 à 14:49:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Bordel comparer Digital Foundry à JeuxVidéo.com ...  :sarcastic:  

Moi aussi je commence sérieusement à saturer sur l'ambiance qui règne ici.

Pas un jour ne passe sans que ça se bataille sur les caractéristiques de la Wii U et celles supposées des futures concurrentes, sur les comparaisons de l’ombre d’un brin d'herbe sur un jeu, etc…  :o  

Je veux bien qu’on soit sur le forum HFR, mais on n’est pas dans la section PC non plus.

Cela noie complètement le peu d'informations intéressantes que certains tentent de mettre sur ce topic, ou les questions bien réelles des actuels ou futurs possesseurs de la console.

Cette histoire commence à virer en guerre de tranchée.
Sérieusement, à part ça, vous jouez avec vos consoles ?

n°9275987
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:53:45  profilanswer

[:cope2017:3] Allons, allons, cessons ces chicailleries....

Message édité par sangoshen1 le 05-12-2012 à 14:54:00
n°9275989
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:54:59  profilanswer

El Dood a écrit :

Le problème c'est que tout a été dit, y a des gens qui sont déçu du matos embarqué, ou pensent savoir mieux que tout le monde, mais qui connaissent rien au fond puisqu'ils ne sont pas de chez Nintendo, qu'ils n'ont pas participé au projet Wii U et ne connaissent pas les raisons qui ont fait que Nintendo a choisi ces composants et pas d'autres.

L'autre souci, c'est des gens qui s'attendent à avoir des graphismes de la mort sur une machine vendue entre 250-300€, pareil, on peut pas tout avoir : et un gamepad tactile, et du gros matos dans la boite, et des trucs bien programmés. J'ai envie de dire, pour le prix, j'en ai pour mon argent.

Si vous cherchez à vous en prendre plein les yeux, montez vous un PC à 2k€, mais abandonnez l'idée de trouver ça sur une console à 300€, pitié, pour les futurs topocs  [:tinostar]

Si on suit ce raisonnement un topic sur cette machine n'a rien a faire sur ce forum ... Enfin ce qui vous derange c'est que dés que ca parle technique sur le sujet forcement ca plait pas ... Les centaines de pages sur le sujet dans les topics PS360 sont bien passées elles ... (enfin lol, sauf talibanisme extreme :lol:).

Et puis qu'on soit sur HFR ou jeuxvideo.com, un topic wii u si on peux pas causer de la wii u elle meme mais que des jeux (mais attention faut pas parler de l'aliasing dans les jeux, c'est interdit) ... comment dire ... Ya que sur les machines 'tendo qu'on voit ca. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9275995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:55:59  answer

A propos du online, si je veux jouer avec un pote en ligne à Sonic & ASRT (vraiment long, ce titre...), tous les deux et des bots, c'est possible ?
ou alors vont forcément s'incruster des gens qu'on connait pas ?

Je suis à deux doigts d'avertir la modération, là ! Euh non, juste un doigt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 14:57:37
n°9276006
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 14:59:19  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu veux dire que les ingénieurs de chez Nintendo ont mis ça dans la console pour faire illusion auprès du grand public ? Ils sont spécialisés dans le développement de consoles, ont probablement fait plein de tests avec des prototypes différents, et ont finalement choisi ce modèle la spécialement pour son inefficacité dans le rendu des jeux vidéos ?

Je sais pas après, t'es peut être dans le milieu ou quoi, mais ça me semble gros, je sais qu'on aimerait tous être des spécialistes en tout, mais pour le coup je fais confiance à Nintendo, si ils ont mis ça dans la console, il y a probablement une raison..

Outch ... je bosse de temps à autre avec des ingénieur, et je peux te dire que les test il y en as, mais affirmer que parce qu'ils sont ingénieurs leur idée n'est pas de la merde, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (je vois pas pourquoi chez Nintendo ce serait différent).

Au final les meilleurs idées ne viennent pas forcément de leur nombres d'années d'études, mais de l'expérience (du moins chez nous), en gros les mecs qui bossent avec le produit ou sur, connaissent bien mieux les machines que les "ingénieurs"

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9276015
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-12-2012 à 15:01:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Tiens ça commence là, Alerte qualitay  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32033075
Les étrons que je ramasse sur mon paillasson ça commence plus tard ... j'te laisse feuilleter à partir de la page 1183 :D
/HS

:o

oh putain, j'avais loupé ton histoire, et y'a pas d'AQ dessus :D
j'ai lu l'intro, je vais la mettre :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)