Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°4988488
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

coachmanu a écrit :

Il a l'air vraiment vraiment terrible ce jeux. Tout le monde n'en dit que du bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer un défault?

Celui d' être parfait  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:00:44  profilanswer

n°4988588
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:25:16  profilanswer

coachmanu a écrit :

Il a l'air vraiment vraiment terrible ce jeux. Tout le monde n'en dit que du bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer un défault?

la caméra peut être chiante, les niveaux sont trop courts et trop linéaires, la difficulté est mal dosée, et y'à d'énormes occasions ratées dans la précipitation comme le bonus de vol qui n'est dans aucun niveau! :D  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°4988591
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 12:28:20  profilanswer

coachmanu a écrit :

la difficulté :
Certains niveaux sont tellement faciles qu'ils n'ont aucun interets (tres souvent)
alors que sur d'autres ont s'arrache les cheveux ( tres rare)

n°4988595
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:31:22  profilanswer

Le début est certes enfantin (pour ceux qui ont fait Mario 64 ou/et sunshine), mais faut bien que les autres apprennent [:spamafote]

n°4988598
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 12:32:43  profilanswer

oui mais faut bien admettre qu'aucun mario n'as jamais ete aussi facile que celui ci

Moi perso je trouve qu'il y a plein de niveau bien pensés et jolie mais qui sont gaché par un challenge totalement absent ( et ce n'est pas forcement qu'au debut )

mais encore une fois ca n'engage que moi

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 13-12-2007 à 12:42:38
n°4988601
KibitO

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:33:40  profilanswer

Tu déconnes ! SMG n'est pas si simple que ça par endroits.

n°4988604
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 12:34:58  profilanswer

g pas dis le contraire, je dis simplement qu'il y a beaucoup trop de niveau sans aucun challenge.

Perso je demande pas la lune et une difficulté trop haute comme certains niveaux a la fin du jeux. Mais un minimum un peu partout. Et bcoup trop de niveaux n'ont meme pas ce minimum

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-12-2007 à 12:36:30
n°4988612
KibitO

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:37:39  profilanswer

cell a écrit :

oui mais faut bien admettre qu'un mario n'as jamais ete aussi facile que celui ci

Moi perso je trouve qu'il y a plein de niveau bien pensés et jolie mais qui sont gaché par un challenge totalement absent ( et ce n'est pas forcement qu'au debut )

n°4988657
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-12-2007 à 12:50:48  profilanswer

cell a écrit :

oui mais faut bien admettre qu'aucun mario n'as jamais ete aussi facile que celui ci

si, New Super Mario :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4988724
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:08:14  profilanswer

cell a écrit :

la difficulté :
Certains niveaux sont tellement faciles qu'ils n'ont aucun interets (tres souvent)
alors que sur d'autres ont s'arrache les cheveux ( tres rare)

[:nahouto]
Je ne vois pas en quoi, le manque de difficulté vient interférer sur l' intérêt du jeu ?
Les niveaux sont suffisamment varié, et proposent des choses très intéressantes qui justement donne de l' intérêt. Tout baser sur la difficulté...
Et après tu dis

Citation :

alors que sur d'autres ont s'arrache les cheveux

[:cerveau klem] .

Il en faut peut être pour tout le monde ?
Je connais plusieurs personnes  qui sont morts dans la première galaxy, et ce plusieurs fois..

cell a écrit :

NSMB ? plus dur que galaxy... pauvre mémé à force de la pousser dans les orties, elle doit plus ressembler à rien.

cell a écrit :

g pas dis le contraire, je dis simplement qu'il y a beaucoup trop de niveau sans aucun challenge.

Perso je demande pas la lune et une difficulté trop haute comme certains niveaux a la fin du jeux. Mais un minimum un peu partout. Et bcoup trop de niveaux n'ont meme pas ce minimum

Ouais, donc en fait toi tu veux une difficulté constante ?

Message édité par Ludoss le 13-12-2007 à 13:12:45

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 13:08:14  profilanswer

n°4988735
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 13:12:19  profilanswer

tin mais chacun a ses criteres, j'ai le droit de donner mon avis sans me le faire critiquer a chaque fois non ? surtout que j'ai bien preciser que ca n'engage que moi ....

Ici en gros si tu n'as pas l'avis de la majorité tu passe pour un con ...

Message édité par cell le 13-12-2007 à 13:13:21
n°4989133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:55:59  answer

coachmanu a écrit :

pas de online :o

nicky66 a écrit :

la caméra peut être chiante, les niveaux sont trop courts et trop linéaires, la difficulté est mal dosée, et y'à d'énormes occasions ratées dans la précipitation comme le bonus de vol qui n'est dans aucun niveau! :D  

c'est quoi ? :??:

cell a écrit :

y a rien à admettre du tout : certaines comètes de SMG valent bien les niveaux de Lost Levels.
Et globalement, il est plus difficile que ses prédecesseurs (nsmb, sunshine, mario 64) : on peut enfin mourir autrement qu'en tombant  [:fanou]

n°4989168
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 15:01:23  profilanswer

j'ai 70 etoiles et a part le boss fantome, le boss taupe en cometes blanches et la course de surf (apres les 3 etoiles vertes), je n'ai pas eu de difficulté :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°4989181
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 15:04:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai 70 etoiles et a part le boss fantome, le boss taupe en cometes blanches et la course de surf (apres les 3 etoiles vertes), je n'ai pas eu de difficulté :o

Pas eu de problèmes pour ceux-là, j'ai eu du mal pour les défis surf et boule ainsi que les pièces violettes du coffre à jouets, sinon à part peut-être 3-4 autres étoiles RAS :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4989191
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 15:06:52  profilanswer

B-S a écrit :

Pas eu de problèmes pour ceux-là, j'ai eu du mal pour les défis surf et boule ainsi que les pièces violettes du coffre à jouets, sinon à part peut-être 3-4 autres étoiles RAS :o

la course de surf, avant de comprendre que

Spoiler :

on n'est pas obliger d'accelerer tout le temps

a force de la refaire je suis monté a 56 vies  [:kilgoreweb]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 13-12-2007 à 15:09:51

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°4989201
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 15:08:49  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

la course de surf, avant de comprendre que

Spoiler :

on n'est pas obliger d'acceler tout le temps

a force de la refaire je suis monté a 56 vies  [:kilgoreweb]

surtout qu'il faut le faire expres pour finir le circuit en mettant plus de temps que les 3 minutes exigés ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-12-2007 à 15:09:21
n°4989215
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:12:04  profilanswer

cell a écrit :

surtout qu'il faut le faire expres pour finir le circuit en mettant plus de temps que les 3 minutes exigés ^^

Il passe meme pas la comete mauve des jouets et il se permet de donner des lecons [:haha]

n°4989220
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 15:13:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Il passe meme pas la comete mauve des jouets et il se permet de donner des lecons [:haha]

han, le coup bas !

;)

n°4989250
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:19:43  profilanswer

cell a écrit :

han, le coup bas !

;)

Oblige de la faire celle la :D

n°4989527
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:23:29  profilanswer

l'équivalent de la casquette ailée des précedents marios

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°4989543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:25:30  answer

nicky66 a écrit :

l'équivalent de la casquette ailée des précedents marios

elle est présente dans SMG ?  [:cerveau autobot]

n°4989623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:51:36  answer

Le défi sur la boule,quand tu tombes tu reprends tout du debut  [:cerveau shay]

n°4989708
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 17:19:11  profilanswer

bon je viens de me collectionner 65 vies la , aller hop je retente le monde des jouets !!!

n°4989733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:27:33  answer

nicky66 a écrit :

* C'est rare que la caméra gène, mais ça arrive parfois, j'en suis à 92 étoiles et elle m'a génée 4, 5 fois au maximum.
* niveau courts: pas d'accord du tout, les niveaux sont condensés et variés en action, on perds pas de temps à explorer: on agit en permanence.
* Trop linéaire: Je vois pas pourquoi la linéarité serait un défaut dans un jeux-vidéos ? Je sais bien que c'est à la mode de faire des jeux non-linéaire, comme c'est à la mode de faire des fps... mais bon, autant reprocher à mario de ne pas êre un fps tant que t'y es...
* Difficulté est mal dosée: encore une fois je comprends pas: le jeu est facile à terminer (mais très agréable) et après on a des niveaux avec plus de challenges qui sont loin d'être trop simples comme certains disent, et de plus en plus difficiles.

Pour ma part, je vois qu'un seul vrai défaut à ce Mario: il n'a pas un nombre infini de niveau...

n°4989746
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:31:22  profilanswer

Oui, C'est l' étoile rouge. dispo au dessus de la bibliothèque et juste avant le garage.

Mais vraiment loin d ' être utile.

---------------
n°4989763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:35:25  answer

cell a écrit :

bon je viens de me collectionner 65 vies la , aller hop je retente le monde des jouets !!!

ça sert à quoi d'avoir plein de vies pour faire une comète violette ?  [:gandalf le gris]

n°4989766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:36:02  answer

Ludoss a écrit :

Oui, C'est l' étoile rouge. dispo au dessus de la bibliothèque et juste avant le garage.

Mais vraiment loin d ' être utile.

han, c'est le fameux secret...

Spoiler :

comment faire pour la débloquer ? [nico54]

n°4989777
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:41:02  profilanswer

C'est quand tu as accès au grenier, avant d' aller au grenier, tu passes par une "petite ile" avec une maison, tu rentres et fais ce qu'on te dit

Spoiler :

( en fait il faut récolter 100 pièces mauves [:tinostar] ).

---------------
n°4990019
lumi

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 18:54:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour le volcan, j'ai peur de me tromper de niveau [:tinostar]

Mais bon :  
Le volcan  

Spoiler :

Lorsque tu te transforme en mario de glace pour la première fois, tu montes sur la corniche, puis tu arrives ou il y a deux geysers. tu saut sur le premier, puis le second et tu sautes une troisième fois ( de manière à effectuer un triple saut ) , toujours en direction de la droite. Tu vas être sur un rebord devant une étoile qui qui va te propulser derrière la montagne... et tu suis le chemin

L' ile :

Spoiler :

Deux étoiles sont cachées :
1ere une verte : c'est avec la seconde ou première étoile, je ne sais plus. A un moment tu te retrouves sur un petit morceau dans les airs, juste devant un anneau sur lequel circule deux rochers. tu vas la tête en bas et un lumagoinfre va te demander quelques fragments.
2ième : avec la seconde ou première, je ne sais plus...  :whistle: . Tu fais le chemin, jusqu'a arriver sur une petite planète de sable avec des sortent de tours avec une pointe en boule rouge. Sur cette planète, il y a un tronc d' arbre ( les trucs marrons à enfoncer ). tu fais l' attaque du cul dessus et des notes de musique vont apparaitre... tu les ramasses toutes, et voilà.

trop galere avec ces put1 de  chauve souris glacée

---------------

n°4990024
lumi

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 18:55:06  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

2e soirée passée sur ce connard et que des échecs :fou:
Demain je l'achève :o

[:haha]

---------------

n°4990035
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 18:56:25  profilanswer

lumi a écrit :

trop galere avec ces put1 de  chauve souris glacée

Ha toi aussi, elle t' as tuée sur le dernier saut  :D  

---------------
n°4990685
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 22:27:00  profilanswer

hop Mario galaxy fini a 100%

Suis deg me suis fait chier a collecter 65 vies pour faire le monde des jouets et je le fini en perdant seulement 4 vies.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-12-2007 à 22:27:25
n°4990717
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:37:27  profilanswer

cell a écrit :

hop Mario galaxy fini a 100%

Suis deg me suis fait chier a collecter 65 vies pour faire le monde des jouets et je le fini en perdant seulement 4 vies.

tu as donc 121 étoiles ?  

:whistle:  

---------------
n°4990746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:45:55  answer

Ludoss a écrit :

tu as donc 121 étoiles ?  

:whistle:  

il en a juste 120... soit 99,2%...
ça va, on peut arrondir à 100%  [:djmb]  

n°4991785
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:21:31  profilanswer

Soluce de jv.com, pour ceux qui ont du mal pour certaines étoiles :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607724.htm

J'ai pas regardé, mais bon, ça doit pas être trop de la merde  :o

---------------
n°4992940
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-12-2007 à 17:34:45  profilanswer

Y'a combien d'étoiles qui sont détenus par Luigi ?
J'ai une photo de lui la, mais je vois pas du tout ou il est, j'ai deja été le cherché dans le manoir hanté, sous la soucoupe ...

n°4993099
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:15:15  profilanswer

aurel a écrit :

Y'a combien d'étoiles qui sont détenus par Luigi ?
J'ai une photo de lui la, mais je vois pas du tout ou il est, j'ai deja été le cherché dans le manoir hanté, sous la soucoupe ...

3 étoiles sont détenues par lui :

Spoiler :

1- dans la galaxy des oeufs
2- dans la forteresse rocheuse  
3- dans le monde des abeilles, dans le dome de la terrasse.

---------------
n°4993680
Neo_spanK
GT : garg4mel
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 21:41:19  profilanswer

P*t*** de pieces violettes du monde des jouets, ca m'enerve grave ! 3 fois que j'arrive à choper 100 pieces mais impossible de revenir jusque l'etoile :fou:

n°4996467
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 23:02:45  profilanswer

j'ai -enfin- recu mon Mario Galaxy Jap (je vis en Indonesie) voila deux jours.
Je vais me lancer pour une review rapide du jeu.
Ce jeu est une petite merveille.
Je l'ai termine assez vite (environ 2 journees avec 100 etoiles), mais si je dois tirer une chose de ce jeu, c'est que nintendo reste le maitre incontestable du jeu de plates formes.
Mon seul tort aura ete, finalement, d'etre fan incondtionnel de la serie Mario.
Le jeu est court pour moi.
Je me souviens du passage a la 3D amorce avec Mario64. Tout etait si nouveau...
Puis vint mario sunshine. Decrie par beaucoup, neanmoins ce mario fut un plaisir a jouer pour moi, pret a tout pour l'avoir en version jap le jour de sa sortie lorsque je vivais a Paris.
Ce Mario Galaxy reprend les mouvements de base des precedents mario 3D, ce qui l'a rendu un peu facile pour moi.
Mais je reste coi devant tant d'ingeniosite de la part de nintendo.
Quand certains jeux se terminent avec un sentiment d'inacheve, ce mario se terminer le sourire aux levres, le sentiment d'avoir pris son pied sur un jeu hors norme.
le jeu est beau (n'en deplaise les adorateurs de HD). OK, on pourrait se dire que ce mario aurait ete encore plus beau avec un wii a la hauteur de ses consoeurs made in microsoft et sony, mais pour moi, le jeu reste tres beau.
Apres avoir joue a n'en plus finir dans les annees 90, je dois avouer que je ne jouais + que par intermittence, me contentant de softs qui me tenaient a coeur, le temps de qq heures de jeu pour une nuit blanche programmee.
Ce mario est un plaisir a jouer, tout simplement. Les mouvements s'executent de maniere on ne peut plus limpide.

Quand aux musiques, OMG, elles sont excellentes. Que ce soient des remix inusables des precedents mario ou des nouveautes, elles amenent un veritable + au jeu.
Tout ce qu'il manque a ce jeu, c'est finalement un mode a la "Lost Levels" qui donnerait un challenge releve aux joueurs pour qui mario n'a plus de secret.
Mai je ne boude pas mon plaisir, en remerciant nintendo de m'avoir offert ces 10+ heures de bonheur videoludique.
Mario Galaxy est sans conteste le meilleur jeu Wii, je suis juste simplement triste  l'idee que si prochain mario il y a, ce sera pour la prochaine generation de console... a moins que...
Apres, on me traitera sans doute de fanboy invetere du plombier moustachu, n'empeche, on ne peu renier le fait que nintendo a 2 longueurs d'avance sur la concurrence dans le domaine du jeu de plates-formes.

Les + :
- une jouabilite du tonnerre
- un graphisme varie, chatoyant, de tres bonne qualite (et ce sans ce sans HD!)
- des tonnes de stages varies offrant un challenge lui aussi varie
- une bande son magistrale
- une capacite qu'a nintendo a renouveler le genre en se basant sur des ennemis, un univers que lon croit a chaque fois epuise
- une replay value enorme (comme c'est bon)
- un mix ingenieux niveau tranformations entre nouvelles facultes(mario ressort / abeille / fantome) et anciennes (mario "feroce" - boule de feu - notamment)
- plein de petits clins d'oeil au precedents episodes de la saga mario.
- un aspect "dynamique" donne par le passage d'une planete a une autre (qui reconciliera les adorateurs de sonic avec le celebre plombier)

Points Faibles (nintendo fanboy spotted)
- un facilite relative
- des niveaux qui auraient gagne a etre plus vastes
- des boss trop simples
- la quete des etoiles violettes qui vient d'un coup, oblige de se la farcir niveau apres niveau une fois le jeu termine
- un manque de variete niveau bestiaire ennemi
- un manque de niveaux a la Lost Levels seconde quete sur lequels on perd 50 vies avant d'en voir le bout

Je place ce mario a hauteur d'un mario3 Nes et un Mario64. Je parle bien evidemment du mario3 originel sur NES, pas celui de mario all stars & GBA ou tout etait rendu + simple)
Oui, je ne place pas Mario World devant, san doute car je l'ai decouvert un peu sur le tard.

Vivement Mariokart & Smash Bros, en esperant que les editeurs tiers feront marcher leur cerveau pour nous amener des jeu de la trempe de ce mario galaxy

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 15-12-2007 à 23:19:22

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°4996496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 23:12:36  answer

nintendose a écrit :

Tout ce qu'il manque a ce jeu, c'est finalement un mode a la "Lost Levels" qui donnerait un challenge releve aux joueurs pour qui mario n'a plus de secret.

tu ne l'as pas encore débloquer  [:zytrasnif]

n°4996508
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 23:17:16  profilanswer

Mario Lost Levels reste pr moi le meilleur jeu video auquel j'ai joue, avec une seconde quete (avec le vent, notamment) crispante mais sur laquelle tu prends un pied monumental.
Apres, pr mario galaxy, y'a t'il vraiment une quete relevee digne de ce  nom  ?

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)