| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:00:44 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le début est certes enfantin (pour ceux qui ont fait Mario 64 ou/et sunshine), mais faut bien que les autres apprennent |
cell Transactions (3) | oui mais faut bien admettre qu'aucun mario n'as jamais ete aussi facile que celui ci Moi perso je trouve qu'il y a plein de niveau bien pensés et jolie mais qui sont gaché par un challenge totalement absent ( et ce n'est pas forcement qu'au debut ) mais encore une fois ca n'engage que moi Message cité 4 fois Message édité par cell le 13-12-2007 à 12:42:38 |
KibitO Transactions (0) | Tu déconnes ! SMG n'est pas si simple que ça par endroits. |
cell Transactions (3) | g pas dis le contraire, je dis simplement qu'il y a beaucoup trop de niveau sans aucun challenge. Perso je demande pas la lune et une difficulté trop haute comme certains niveaux a la fin du jeux. Mais un minimum un peu partout. Et bcoup trop de niveaux n'ont meme pas ce minimum Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2007 à 12:36:30 |
KibitO Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Il en faut peut être pour tout le monde ?
NSMB ? plus dur que galaxy... pauvre mémé à force de la pousser dans les orties, elle doit plus ressembler à rien.
Ouais, donc en fait toi tu veux une difficulté constante ? Message édité par Ludoss le 13-12-2007 à 13:12:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 13:08:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | tin mais chacun a ses criteres, j'ai le droit de donner mon avis sans me le faire critiquer a chaque fois non ? surtout que j'ai bien preciser que ca n'engage que moi .... Ici en gros si tu n'as pas l'avis de la majorité tu passe pour un con ... Message édité par cell le 13-12-2007 à 13:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 14:55:59 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai 70 etoiles et a part le boss fantome, le boss taupe en cometes blanches et la course de surf (apres les 3 etoiles vertes), je n'ai pas eu de difficulté --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-12-2007 à 15:09:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cell Transactions (3) |
surtout qu'il faut le faire expres pour finir le circuit en mettant plus de temps que les 3 minutes exigés ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2007 à 15:09:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 16:25:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 16:51:36 ![]() Le défi sur la boule,quand tu tombes tu reprends tout du debut |
cell Transactions (3) | bon je viens de me collectionner 65 vies la , aller hop je retente le monde des jouets !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 17:27:33 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 17:35:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 17:36:02 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
cell Transactions (3) | hop Mario galaxy fini a 100% Suis deg me suis fait chier a collecter 65 vies pour faire le monde des jouets et je le fini en perdant seulement 4 vies. Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2007 à 22:27:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 22:45:55 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Soluce de jv.com, pour ceux qui ont du mal pour certaines étoiles :
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a combien d'étoiles qui sont détenus par Luigi ?
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | P*t*** de pieces violettes du monde des jouets, ca m'enerve grave ! 3 fois que j'arrive à choper 100 pieces mais impossible de revenir jusque l'etoile |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | j'ai -enfin- recu mon Mario Galaxy Jap (je vis en Indonesie) voila deux jours. Quand aux musiques, OMG, elles sont excellentes. Que ce soient des remix inusables des precedents mario ou des nouveautes, elles amenent un veritable + au jeu.
Points Faibles (nintendo fanboy spotted) Je place ce mario a hauteur d'un mario3 Nes et un Mario64. Je parle bien evidemment du mario3 originel sur NES, pas celui de mario all stars & GBA ou tout etait rendu + simple) Vivement Mariokart & Smash Bros, en esperant que les editeurs tiers feront marcher leur cerveau pour nous amener des jeu de la trempe de ce mario galaxy Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 15-12-2007 à 23:19:22 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 23:12:36 ![]()
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |