|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:39:33 |
plzhelp Transactions (0) | J'aime bien aussi. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 10:11:37 |
bito Transactions (0) | J'aime bien aussi ! à part le titre qui n'est pas centré, ça me stresse.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 11:34:37 il est centré si on prend en compte l'onglet wii blanc
|
GameCube \o/Transactions (0) | 3 nouveaux scans pour mario galaxy chez gonintendo
--------------- :o |
Hope Transactions (0) | Et quelques infos aussi !
Message édité par Hope le 09-08-2007 à 20:56:34 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | dommage pas grand chose de nouveau sur les infos, par contre les images mon prochain jeu Wii |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:01:46 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Qu'est-ce que j'ai hâte... La boîte est jolie en tout cas. --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je dois me faire vieux, il ne me fait ni chaud ni froid ce mario --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | +1 --------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles impréssions très très positives d'Eurogamer:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-08-2007 à 22:11:51 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Hope Transactions (0) | Wow ça promet grave
sun tzu Transactions (0) | Si ils font un bundle a noel je pourrais me laisser tenter par la wii |
sigmo Wiiplayer-DSmaniacTransactions (0) | |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-08-2007 à 22:39:02 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
sun tzu Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Yahoo le 16 Novembre chez nous !!! Message édité par Hope le 21-08-2007 à 20:15:22 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Zangalou Transactions (1) | probablement mon seul jeu de cette fin d'année (pas qu'aucun ne me plaise mais je n'ai pas le budget pour plus et mario galaxy sera un must have) Message édité par Zangalou le 22-08-2007 à 02:14:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain et toujours pas de date pour le japon, le japon c'est plus que c'etait |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais clair !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skip' Transactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 23-08-2007 à 22:37:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore et toujours Mario Galaxy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourvu que ce ne soit pas trop facile! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut pas rever par contre : jeu tout public --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | quand je vois les précédents Mario 3D et le niveau de l'usine à gateau je pense que non il ne sera pas trop facile --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle vidéo du niveau de la fabrique de gateau, mais cette fois ave la musique que les fans reconnaitront
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |