| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:39:33 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | J'aime bien aussi. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 10:11:37 ![]()
|
bito Transactions (0) | J'aime bien aussi ! à part le titre qui n'est pas centré, ça me stresse.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 11:34:37 ![]() il est centré si on prend en compte l'onglet wii blanc
|
GameCube \o/Transactions (0) | 3 nouveaux scans pour mario galaxy chez gonintendo
--------------- :o |
Hope Transactions (0) | Et quelques infos aussi !
Message édité par Hope le 09-08-2007 à 20:56:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | dommage pas grand chose de nouveau sur les infos, par contre les images |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:01:46 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Qu'est-ce que j'ai hâte... La boîte est jolie en tout cas. --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je dois me faire vieux, il ne me fait ni chaud ni froid ce mario --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
GameCube \o/Transactions (0) | +1 --------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles impréssions très très positives d'Eurogamer:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-08-2007 à 22:11:51 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Hope Transactions (0) | Wow ça promet grave --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sun tzu Transactions (0) | Si ils font un bundle a noel je pourrais me laisser tenter par la wii |
sigmo Wiiplayer-DSmaniacTransactions (0) | |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-08-2007 à 22:39:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sun tzu Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Yahoo le 16 Novembre chez nous !!! Message édité par Hope le 21-08-2007 à 20:15:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) | probablement mon seul jeu de cette fin d'année Message édité par Zangalou le 22-08-2007 à 02:14:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain et toujours pas de date pour le japon, le japon c'est plus que c'etait |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais clair !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skip' Transactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 23-08-2007 à 22:37:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore et toujours Mario Galaxy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourvu que ce ne soit pas trop facile! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut pas rever par contre : jeu tout public --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | quand je vois les précédents Mario 3D et le niveau de l'usine à gateau je pense que non il ne sera pas trop facile --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle vidéo du niveau de la fabrique de gateau, mais cette fois ave la musique que les fans reconnaitront --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |