|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 09:47:30 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai voté NSMB . C'est le mario ou j'ai eu le plus de plaisir.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté Super Mario World, évidemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je les ai tous terminé .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En tout cas Super Mario Sunshine se prend une méga claque au vote !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est clairement pas le meilleur, meme si je l'ai trouvé très bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | st'un bon jeu, mais quand on s'appel Mario on a des responsabilités . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:16:13 |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai voté pour Super Mario 64, mais j'ai hésité un moment avec super mario 1... Je joue encore régulièrement aux deux donc bon...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | étonnatn qu'y ai pas plus de votes pour yoshi's island, mais c'est vrai que c'est pas vraiment un mario Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-09-2007 à 11:57:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et ben... Que 78 votes, mario ce n'est plus ce que c'etait! Peut-etre un gros bide pour le prochain au pres du grand public d'un cote la Mario Bros DS c'est bien vendue, par contre sur c'est sur portable, c'est different. Message édité par Lynk le 13-09-2007 à 15:29:04 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et puis y a ambiguite : Mario 2 (NES), c'est lost levels ou Mario USA ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GameCube \o/Transactions (0) | celle sortie en France donc US --------------- :o |
Message édité par nicky66 le 15-09-2007 à 00:28:57 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un puits de science qui ne m'apprend rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben alors oü est l'ambiguïté dans ce cas? Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 15-09-2007 à 22:23:30 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Mario 64 évidemment
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le coup du "faut arroser un endroit spécifique pour trouver un soleil" perso, j'ai trouvé ça bien naze . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben faut bien que les premiers soient faciles
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-09-2007 à 19:27:13 |
GameCube \o/Transactions (0) | Merci --------------- :o |
benji_93 Transactions (1) |
GameCube \o/Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'il est trognon le Mario bee --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aurais pas dit ça comme ça moi. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu l'as reserve ou? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | petit magasin de JV a cote de chez moi, Message édité par sseb22 le 26-09-2007 à 11:02:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HS
Message édité par sseb22 le 26-09-2007 à 11:05:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GameCube \o/Transactions (0) | Pleins d'images de Jeux-France
Message édité par GameCube le 02-10-2007 à 00:05:53 --------------- :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas mal du tout la jacquette fr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
GameCube \o/Transactions (0) | C'est la même que l'US --------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tant que le UR MR GAY reste, ca me va --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 06:34:37 Premier test en français de Super Mario Galaxy ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la honte le mag |
Publicité | Posté le |