|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:36:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je prefere pas regarder, ca va trop spoiler |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
GameCube \o/Transactions (0) | Ajout des vidéos du GDC 2007 et de la section "Remerciement" Message édité par GameCube le 26-08-2007 à 18:01:07 --------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha mais ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) | Ajouts du sondage!
--------------- :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Personne vote pour mario sunshine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 01:25:18 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parceque c'est trop proche du 64, par contre personne ne vote pour le tous premier, c'est etonnant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben il est super le premier, mais de là à dire que c'est "le meilleur" ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai hésité à voter pour le 3 ou le 64... Mais j'ai finalement voté pour Mario World. Je regrette déjà ^^ --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai voté pour le 3
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Mario Sunshine est le pire Mario auquel j'ai joué.
--------------- Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai vraiment jamasi eu de souci avec la caméra de sunshine, vu que c'est au joueur de la controler j'ai jamais compris cette critique enver sunshine perso Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-09-2007 à 10:55:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mario sunshine c'est quand même pas une bouse faut pas éxagerer.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil plzhelp
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | j'ai voté mario world car c'est mon premier jeu snes et il ma vraiment marqué , pour moi le meilleur jeu de la snes et il manque mario all stars dans le sondage |
the_farbarian Transactions (0) | Mario all stars, ce n'est pas un mario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais il a rien a faire dans le sondage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mario 64, car la N64 a été ma vraie première console de salon et que l'environnement 3D de Mario 64 m'avait impressionné à l'époque. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mario 64 c'etait la claque lors de la presentation au Nintendo Spaceworld. j'etais sur les fesses en voyant la manette et le jeux en 3D. Je m'y attendais pas du tout et j'avais encore l'environement 2D tres encre dans ma tete. Rien quand regardant les photos, toutes mon imagination s'enflamait. Un vrai pas en avant dans les jeux video |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Le world pour moi, surtout pour son interactivité et les grosses différences entre les plateaux. On a d'ailleurs perdu pas mal de trucs dans le 64, dommage... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai adoré Mario World pour sa diversité et sa difficulté bien dosée mais c'est vrai que les "sensations vidéoludiques" les plus incroyables que j'ai jamais vécues restent mes 5 premières minutes de Mario Bros et Mario 3 (qu'on a eu en même temps) et de Mario 64. C'était tout simplement fabuleux et ça n'est vraiment arrivé que 2 fois. --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, quelques nouveaux screens de Super Mario Galaxy de la part de Nintendo Europe: http://uk.media.wii.ign.com/media/ [...] mgs_1.html (les 4 premiers). Message édité par plzhelp le 06-09-2007 à 11:42:06 --------------- ... |
GameCube \o/Transactions (0) | MAJ du 1er post avec ajout de nouvelles images --------------- :o |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GameCube \o/Transactions (0) | Des détails sur Mario Galaxy
Message édité par GameCube le 09-09-2007 à 11:14:17 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 23:20:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 08:56:11
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est une maniabilite a laquelle on se fait et qui devient tres precise avec le temps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |