|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:31:18 |
phila Transactions (0) | ça y ressemble grandement, la course où il faut s'agripper aux étoiles, faut faire l'intérieur des virages sans se viander et en principe on a assez d'avance (qu'on paume pleinement dès qu'on se viande sur un obstacle ou qu'on rate un "grappin" )
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | y'a une partie du niveau dans l'obscurité 'mouvante' avec un défilement vertical ?
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non c'est ca:
Message édité par FpsFan le 14-09-2009 à 17:34:16 |
phila Transactions (0) | ah vi, je comprends mieux le flipper maintenant
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai repris le WE dernier ma partie commencée il y a bien longtemps (~100 étoiles). Mais j'ai un trou de mémoire :
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | un court instant et seulement à l'Observatoire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 18:11:26 |
Twiddy Transactions (6) | Merci. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je crois que je suis parti pour en chier un moment sur le 2e nettoyage d'ordures à la bombe.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en fait j'avais arrêté, j'ai repris le lendemain, réussi en une douzaine d'essais
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben c'est cool, c'est la que le jeu devient intéressant pour les vrais gamers --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila Transactions (0) | genre les 105 autres c'est pas du vrai jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour les vrais gamers : 242 étoiles ou rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ce que je préfère ce sont les combats contre les boss, pas forcément difficile mais ca m'éclate @aurel: ca doit quand même s'enchainer assez vite non? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-10-2009 à 18:03:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et ba ?? pas de topik pour SMGalaxy 2 alors qu'il sor dans 3 mois ??? |
en ce moment je suis sur new super mario bros wii, et ben ca me semble plus dur alors que j'ai été bercé à la 2D. alors que dans SMG, madame était la préposée au ramassage des cristaux avec la deuxieme wiimote, ca fait juste gagner bcp de temps Message édité par vinzomatik le 25-02-2010 à 08:54:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi bien au contraire, SMG est un des jeux qui m'a laissé une des meilleures expériences vidéoludiques depuis le cpc6128.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Idem, SMG2 c'es juste un jeu excellent sur lequel je pourrai passer beaucoup de temps tellement ça me plonge dans un univers et une ambiance plaisante. |
benj63 Transactions (0) | Ptit topik unik de la suite, Super Mario Galaxy 2 :
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
benj63 Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Petite question : à quoi servent les records de pièces obtenues dans chaque niveau ? J'ai l'impression qu'ils ne servent à rien et qu'il n'y a aucun bénéfice à tout faire pour avoir toutes les pièces d'un niveau sans mourir. |
ben80 Go!Transactions (0) | A rien |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais... je suis en train de refaire SMG1 avec Luigi pour avoir les 241 étoiles du jeu. Quand j'aurai fini cela et que j'aurai toutes les grosses pièces de NSMB Wii, je me prendrai SMG2 (je n'utilise pas les vidéos ou les aides pour ce que ça vaut). |
ben80 Go!Transactions (0) | Si t'a aime SMG, prends SMG2 sans problemes.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Yup, j'ai quelques jeux à finir avant d'en reprendre...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je me suis bien remis à SMG1... avec la météo pourrie, j'ai eu le temps de gagner 40 étoiles pendant le weekend (j'en suis à 88 avec Luigi). Encore un ou deux weekends dessus et je devrais être en mesure de finir SMG1 avec les 241 étoiles |
serina Transactions (0) | Super à la bourre, je suis en train de jouer à SMG1. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'AI FINI SUPER MARIO GALAXY.
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | petit déterrage de topic à la recherche d'aide Message édité par The Pilgrim le 25-07-2011 à 19:28:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Possible que la lentille de ta Wii soit fatiguée, elle aurait éventuellement besoin d'un recalibrage ... En passant je m'y suis aussi remis à SMG (j'aimerai bien le finir avec toutes les étoiles doit pas me manquer grand chose au niveau des étoiles restantes) avant de me lancer dans le 2, et j'aimerai savoir s'il est possible de configurer le saut sur un des boutons du nunchuk ou alors ce n'est pas possible Message édité par SolidShark le 25-07-2011 à 23:52:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux dire à ton fils de gérer les sauts ca peut devenir cocasse comme mode de jeu. il a quel age?
Publicité | Posté le |