| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 23:17:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 23:18:48 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | bon, mario sur une HD, meme en Yuv, c'est pas joli-joli...
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 16-12-2007 à 13:53:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 14:52:59 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
arito667 Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | alors, en effet, l'observatoir est salement aliasés, mais dans les niveaux du jeu, curieusement, ca se voit moins (ou y'en a moins, je ne sais pas)
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:39:28 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | par contre je me rapelle malheuresement plus du niveau, mais dans un des dernier il y a une texture au sol qui est photorealiste, ca ma choqué par rapport a toutes les autres textures dans le jeu |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | quel genre de couleur la fameuse texture? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cell Transactions (3) | de la terre ou des graviers, marron ou gris foncé, je sais plus trop, faudra que je cherche qd je trouverai la motivation |
arito667 Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | 50 etoiles
--------------- |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon, fini a 100%
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour moi le gros point noir de ce jeu, c'est les niveaux d'eau : tout simplement injouable |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sous l'eau j'ai juste eu du mal avec les carapaces...jusqu'à ce que je trouve la touche pour s'arrêter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans l'eau c'est aussi jouable que le reste effectivement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le seul petit bémol sous l' eau, c'est la caméra qui est un peu trop près de mario, mais sinon, tout roule --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 10:22:53 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franckymania Transactions (0) | Une petite question pour la toute fin du jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 21:31:11 ![]() j'ai fini Super Mario Galaxy !
|
|
franckymania Transactions (0) | Bon voila fini a 121% ...
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 20-12-2007 à 22:12:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Félicitations. Il m'en reste encore 29 pour la 121ème étoile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 22:40:43 ![]() |
, la plus dure, ou plutot la plus chiante en fait car trop lent trop long trop lourd, c'est celle des sables avec les tourbillons. Celle que j'ai trouvé la plus dure en fait, c'est celle du cuirassé en luigi. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben la toy box n' est pas si difficile, mais quand on voit le nombre de personne qui ont beaucoup de mal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je trouve que (sacrilège), l'élève a dépassé le maître, Banjo & Kazooie était légèrement au dessus de Mario 64 (qui a inventé le jeu de plateforme 3d). Alors est-ce que SMG surpasse Banjo ? Pour ma part les 3 sont parfaits. |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | --------------- psn: Erismix |
kahuete75 Transactions (20) | Mario galaxy recu pour noel et apres 1h de jeu c'est assez jouissif |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je l'ai commencé hier soir. J'avais peur que le jeu soit vide et froid. Pour le moment c'est ce que je ressens malheureusement, certainement lié à "l'espace" en fond, puis l'aspect "plate forme", je le vois pas jusqu'a présent... j'espere que je changerais d'avis, mais apparement c'est mal barré vu le principe de ce mario. Je sens que je vais me remettre un super mario 3 plein d'ambiance et de personnalité apres tout ça...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kahuete75 Transactions (20) | C'est plateforme des le depart pourtant, 3d + la profondeur, c'est assez novateur au niveau du concept d'avoir une 3d spherique et plus a plat |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais je sais, mais je m'attendais betement a retrouver les reflexes de l'age d'or de la 2d. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |