|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:09:11 |
Pantoufle19 Transactions (3) | t'y retournera dans quelques temps. Moi j'ai repris bien 6 mois après. Là je refais une pause. et dans quelques temps je retermine avec Mister L ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais non, c'est mal me connaître (et il est déjà en vente ) !
Pantoufle19 Transactions (3) | Bon, je suis en train de me prendre la tête sur une étoile avec Luigi.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je m'en souviens, j'en ai chié aussi
Pantoufle19 Transactions (3) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, je ne m'en souviens pas. De mémoire, il fallait mettre le maximum de bombes à équidistance de deux ou plusieurs paquets d'ordures. De manière à les éclater en même temps. --------------- Horse_man |
Pantoufle19 Transactions (3) | J'ai fini par y arriver tout à l'heure. À la deuxième tentative... comme quoi faut des fois pas trop s'énerver sur un truc. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je critique la wii, souvent, sur le topic Wii, mais j'avoue que ce mario restera parmi l'une de mes plus grandes joies vidéoludiques. --------------- Horse_man |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:37:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai l'impression qu'on a pas la caméra qui bloque et fait perdre de sunshine justement parce que les caméras sont souvent bloquées sur la bonne vue, elles sont souvent prépositionnées et non plus en permanence calculées. Il y a des fois ou j'aurais en effet préféré pouvoir avoir plus de liberté dans la position de la camére. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Gâteau sur thème SMG
--------------- à 2° du décrochage |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
benj63 Transactions (0) | et il est animé : |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 09:38:52 je galère en ce moment sur les 100 pièces violettes de flotte armée, j'imagine qu'on ne doit pas en rater une seule ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 10:02:11
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens d'attraper ma 26ème étoile ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 10:29:23 c'est pas gagné, les enfants |
lumi Transactions (3) | c'est aussi les deux plus intéressantes presque....y'en a tellement ou tu passes ton temps a regarder les décores tellement c'est simple !!
--------------- |
|
sweetiiiie Transactions (0) | j'en reste à mes 106 étoiles, certaines violettes sont trop dures à avoir --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voila, jeu acheté aujourd'hui a carrouf 41€, encore une dizaine de jours a attendre et je risque de débarquer vous poser des questions --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Up
|
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Honnêtement j'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple avec Luigi, hormis les comètes d'ombre effectivement car Dark Luigi prend des raccourcis, utilise le saut en longueur et fait très peu d'erreurs par rapport à Dark Mario Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 30-12-2008 à 18:19:14 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Je suis en train de le finir avec Mario (1ere fois que je parcours le scénario), et je me vois pas tout refaire même avec un autre personnage. Je crois que ça me lassera. |
raging_bull Transactions (0) | pareille , moi je dirais meme que ça me lasse deja apres 25 etoiles .......... --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Y a quand même le plaisir de finir le jeu. |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Justement le jeu est vraiment terminé quand tu débloques la 121e étoile... ce qui n'arrive que lorsque tu termines le jeu avec Luigi (avec les 120 étoiles bien entendu) Message édité par Le morse des mers le 03-01-2009 à 22:12:43 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé, tué Bowser avec Luigi ce w-e du coup j'ai commencé les commetes violettes :
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon ba en fait c'est pas si difficile que ca les cometes bleues avec Luigi, comme il saute plus haut et plus loin, y'en a meme qui sont plus facile a avoir qu'avec Mario, 110 étoiles, me tarde de le finir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je rejoins la galaxie dès demain Message édité par FpsFan le 08-01-2009 à 18:52:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucune chance, best plateforme game ever. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |