| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:37:10 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Faut prendre son temps, quitte à passer 30 minutes sur le boss, tu restes bien à l' écart, et il ne devrait pas y avoir de problème Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-12-2007 à 14:00:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouais il m'a fait chier aussi celui-là je m'y suis remis le lendemain et c'est passé en quelques vies, en fait il suffit de pas prendre de risques, courrir pour l'eviter, et n'attaquer que quand on est sûr , et finalement ça passe, en un certain temps --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Idem mais je l'ai eu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je progresse trèèèèèès doucement (tellement de jeu à faire et si peu de temps pour jouer...) mais je viens de finir entièrement les 2 premières galaxies donc j'en suis à 7 étoiles (celle du début + les 2*3 étoiles pour les 2 galaxies). C'est vraiment très sympa et c'est pas dur du tout. Le seul truc qui me fait "chier" c'est quand je me retrouve à 1 point de vie : la sonnerie stressante et permanente qui à bien tendance à me déconcentrer... Ils devraient faire en sorte qu'elle s'arrête au bout de quelques secondes car vraiment je ne vois pas l'intérêt de rajouter un stress auditif au stress de la situation d'être proche de perdre une vie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:19:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfin fini mais
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 09-12-2007 à 16:39:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 09-12-2007 à 19:25:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
KibitO Transactions (0) | Je ne connaissais pas |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne connaissais pas non plus! C'est rigolo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi qui pensais que Peach était la seul femme fidèle --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KibitO Transactions (0) | C'est une bitch ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Harmonie, Harmonie mon cul ! C'est la même qui va s'en prendre dans son matriCULe bientôt, vont faire une parodie là dessus verrez Message édité par KibitO le 09-12-2007 à 20:42:40 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Harmonie, c'est comme Yoshi, pas touche, pas d' insulte, rien, sinon gare à vous --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Trop tendre cett' pouf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Harmonie ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 10-12-2007 à 16:45:21 |
cocodu95 Transactions (21) | Bon on m'a preté le jeu, après une 20aine, il est vraiment vriament excellent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:48:02 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je n'arrive pas a trouver les etoiles cachées au volcan de glace et sur l'ile sabloneuse. |
Pour le volcan, j'ai peur de me tromper de niveau Mais bon :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-12-2007 à 18:30:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | super merci et tu ne t'est pas trompé de planete
|
cell Transactions (3) |
bref j'irai voir tout a l 'heure ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-12-2007 à 18:33:54 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | pinaise, commande alapage lancée! ouf! |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) | 'tain mais ce boss
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 00:03:38 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben ouais,
Message édité par nicky66 le 12-12-2007 à 00:05:39 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |