|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par Alisteroid le 09-03-2007 à 18:24:41 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:18:21 ![]() ![]() |
naruto192 Transactions (0) | En voila une idée très interressante. Dès que j'ai ma nouvelle config c'est à dire demain ou lundi je me lance dans les bench.
|
Alisteroid Transactions (1) | Je suis entierement d'accord, car on ne pourra jamais retrouver les même résultats en changeant de niveau dans un jeu... Merci beaucup de ton commentaire ca fait plaisir n'hésite pas à critiquer & co, coder et trouver les idées c'est un peu dur tout seul. Je vais faire une petite liste de ce que j'ai intention de faire Message édité par Alisteroid le 08-03-2007 à 17:44:21 |
naruto192 Transactions (0) | Umm tu code en php? Bon je pourrais bien t'aider mais pas tout de suite car euuuu comment dire euuu ma config arrive vendredi ou lundi donc je pense que je vais passer pendant une ou deux semaines au moins..... tout mon temps à jouer Message édité par naruto192 le 08-03-2007 à 17:48:45 |
Alisteroid Transactions (1) | Oui c'est que du php |
naruto192 Transactions (0) | Mouarf j'aime pas l'objet et ça fait longtemps que j'y ai pas touché en plus mais bon ça me derangerait pas de m'y remettre va falloir pour mon boulot de toute façon.
Message édité par naruto192 le 08-03-2007 à 17:54:38 |
Alisteroid Transactions (1) | De toute façon je pense pas avoir besoin d'aide au niveau du code (peut etre le css) |
naruto192 Transactions (0) | A mais pour cela y a pas de problème vu que je vais utiliser ton site après avoir fait tout un tas de bench avec ma new config. C'est le genre d'idée que je recherchais quand je construisais mas config. Mais introuvable car c'est clair que les bench normaux ça parle pas beaucoup. Si c'est du 30 fps mais que l'on descend en faite souvent en dessous de 20 et on monte au dessus de 60, le 30 veut finalement rien dire.
|
Alisteroid Transactions (1) | De rien T'as l'air d'etre le seul que ça interesse pour l'instant; Je viens de rentrer je m'y remet, je vais faire un module pour pouvoir écrire vos idées directement dans l'appli, je les validerai et ça passera dans une liste de tach à faire Message édité par Alisteroid le 08-03-2007 à 19:00:42 |
Alisteroid Transactions (1) | Je viens de rajouter un calcul plutot interessant : Ecart type |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:33:11 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Maj Message édité par Alisteroid le 09-03-2007 à 13:04:22 |
Cid Transactions (0) | bravo a toi Message édité par Cid le 10-03-2007 à 02:33:24 |
solx All in the gameTransactions (0) | Ah tu l'as donc fait Tiens je galère pas mal avec la fluidité d'Armed Assault, ta petite appli pour mettre bien utile Merci pour ton travail sebondus Message édité par solx le 10-03-2007 à 14:27:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 21-03-2007 à 12:44:10 |
Alisteroid Transactions (1) | normal |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je test ce soir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | dis, juste par souci de perfectionnisme tu changera le CONFIF PC en CONFIG PC sur l'image du graph.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alisteroid Transactions (1) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca a l'air intéressant. Mais euh... il est où le lien pour télécharger ?? Ca serait possible de le faire fonctionner avec atitray tool par exemple (qui peut aussi afficher les fps) ? Message édité par astrojojo le 13-04-2007 à 18:04:53 |
Alisteroid Transactions (1) | Le lien pour télécharger quoi? fraps? Mon appli est une appli web en php, donc la télécharger ça va être dur et ej vois pas l'utilité |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ahhhh okayyy xD. Il va falloir que je retrouve ma vieille version de fraps qui fait bench ( la dernière gratos a pas l'air de le faire). edit: c'est compatible avec quelles versions de fraps? Car je viens d'essayer avec la 2.2.5 et j'ai le droit à un "Veuillez uploader un fichier au format .csv" quand je clique sur "enregistrer" (alors que j'ai bien indiqué le fichier "xxx fps.csv" ) Message édité par astrojojo le 13-04-2007 à 18:38:57 |
Alisteroid Transactions (1) | Arf j'ai pas pensé que le fichier fps.csv pouvait avoir différents formats en focntion de la version de fraps.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca affiche juste
Sinon il y a aussi 2 fichiers minmaxavg.csv et frametimes.csv Le bench a été fait sur un film avec mpc (mais bon logiquement ça ne devrait rien changer je pense) Message édité par astrojojo le 13-04-2007 à 19:54:19 |
Alisteroid Transactions (1) | IL faut uniquement que le fichier soit comme ça :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est bien ça qu'il y a dans le fichier. (les 1. 2. sont rajoutés par la balise [code]) |
Alisteroid Transactions (1) | Envoie moi ton fichier .
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | http://astrojojo00.free.fr/test%20fps.csv
|
Alisteroid Transactions (1) | Ca marche très bien de mon coté |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Même erreur avec le fichier d'exemple, et sous internet explorer 6 aussi. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fonctionne niquel! thx!
|
Alisteroid Transactions (1) | De rien, j'avais oublié ce topic |
hasselblad Transactions (0) | Respect Sebondus.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oui j'ai une ptite suggestion
|
Alisteroid Transactions (1) | Ca peut être pratique mais c'est vraiment pas ma priorité.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Aussi bien sûr |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | un truc à la 3dmark06 en fait |
antho21 Transactions (0) | sebondus
|
Alisteroid Transactions (1) | C'est un site web , en php , et j'utilise la librairie artishow pour creer les graphs.
|
antho21 Transactions (0) | ah ok merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |