|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:35:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | dans le défi de surf des étoiles vertes, on gagne qqch à descendre sous les 1'30 annoncé comme record ?? vu qu'il m'a dit 3 min je m'attendais à un truc super long et en fait c'est pas si long, mais est-ce que ça vaut le coup que je m'emm*rde pour gratter qq secondes et descendre sous les 1'30 ou alors c'est comme les pièces pour la bulle et la boule (toujours en défi des étoiles vertes) qui ne servent à rien ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ca sert à rien. |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 16-01-2009 à 16:33:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le pire ce sera sur le marché du travail dans 20 ans --------------- Horse_man |
aretha100 Transactions (0) | jadore |
phila Transactions (0) | argh, comète d'ombre du bois d'automne et coffre à jouets : je sens que je vais moins l'aimer ce Mario --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un peu de pratique ca rentre tout seul, c'est la qu'on apprends réellement à exploité les capacités du personage.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis arrivé au 4ème système (56 étoiles, environ 15-16 heures de jeu tout de meme!), et ca se corse un peu plus: si la première moitié du jeu est assez facile (voir trop facile) bien que super fun, la deuxième moitié me semble un peu plus dure non ? Et c'est tant mieux.
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:19:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé oui, et tu n'es pas au bout de tes surprises niveau level design.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une des pièces violettes du coffre à jouets, c'est bien celle avec les dalles mouvantes (voire qui disparaissent --------------- Horse_man |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | C'est bien celle-ci oui. Il me reste 4 ou 4 étoiles à chopper, dont celle-ci. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon bien que pas fan des mario en 3d, je m'étais fait SUPER chier sur mario sunshine ce mario galaxy est diffèrent de l'avant dernier épisode rassurez moi ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2009 à 22:55:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cell Transactions (3) | a par 1 ou 2 niveaux il est 10 fois plus facile que sunshine, voir beaucoup trop facile pour une bonne partie des niveau qui ne presentent strictement aucun challenge. Mais dans la globalité, notament grace a son level design, il est bien au dessus de sunshine Message édité par cell le 21-01-2009 à 23:03:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La difficulté se corse sur certaines planètes, et c'est tant mieux !
Message édité par FpsFan le 22-01-2009 à 11:44:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Edit: c'est bon j'ai trouvé Message édité par FpsFan le 25-01-2009 à 15:16:21 |
phila Transactions (0) | ce sont des pièces violettes et les comètes n'arrivent qu'après avoir libéré Peach, tu confonds avec les fragments d'étoile qui servent à tirer sur les ennemis, de donner une vie tous les 50 et nourrir les goinfres Luma Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-01-2009 à 15:19:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Fini le jeu avec Mario. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
et j'ai toujours en tête de le refaire Message édité par sseb22 le 28-01-2009 à 14:37:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phila Transactions (0) | bon j'suis arrivé à 100 étoiles, il me manque :
Message édité par phila le 01-02-2009 à 17:58:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arito667 Transactions (0) | Plus que 2 étoile avant de débloquer "l'after-grenier" ! --------------- |
phila Transactions (0) | bon, 104 étoiles, j'ai fait le tour, j'vais enfin pouvoir aller tanner le cul à Bowser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ce détail est etrange effectivement, c'est rare une tradal ratée chez nintendo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | aheum, vu le smiley dois-je comprendre que c'est dans les habitudes finalement ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non, j'aurais utilisé un " --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au moins dans Mario 64, le scénar était plus simple à traduire : "Mario, I made you a cake"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arito667 Transactions (0) | Si on dégomme Bowser avant de se faire toutes les étoiles est ce qu'on peut quand même les finir après ? Sinon j'y vais pas tout de suite ... --------------- |
phila Transactions (0) | je crois bien qu'à partir du moment où Harmonie te demande si tu faire bouger l'Observatoire, tu es libre d'aller te taper Bowser quand tu veux et revenir finir ensuite --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | C'est ca, et c'est ce qui débloque les étoiles violettes je crois. |
phila Transactions (0) | hop, Bowser a la peau des fesses tannées Message édité par phila le 07-02-2009 à 17:05:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La comète blanche de la grotte ( 6 ème systeme) est juste impossible à faire |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Je ne suis pas un (très) bon joueur, et j'ai pas eu trop de difficultés à la gagner, celle-ci.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'irai voir, mais pour le moment ce Galaxy est retourné dans la placard |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |