| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky66 le 12-12-2007 à 00:05:39 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs personne trouve qu'avec une tête de singe, il ressemblerait vachement à Andros dans starfox ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens vous parlez du boss de pierre qu'on doit buter sans se faire toucher (étoile farceuse oblige) ? Perso - et pourtant je suis loin d'être une référence - je l'ai trouvé plutôt simple. D'ailleurs jusqu'à présent aucun boss ne m'a semblé infaisable avec l'étoile farceuse activée. Bon je n'en suis qu'au
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 10:25:05 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:25:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | hop 116 etoiles, plus que 4, hier soir g ete decouragé, j'ai perdu 20 vies pour les pieces violettes dans le monde des jouets en 15 min |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | arrete qd tu test pour la premiere fois me dis pas que ta pas un peu halluciné mais ce qui me fait le plus peur c qd jorai reussi a les choper, ou va apparaitre cette satané etoile et s'il va me rester un chemin pour y aller ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2007 à 10:42:41 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut j'ai une question de noob
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le deuxième joueur contrôle un pointeur qui peut stopper les ennemis, shooter des étoiles et faire sauter mario.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 12:55:10 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 15:53:39 ![]()
|
cell Transactions (3) | faut pas que ma copine de 23 ans vois ton message, elle lutte comme pas possible sur les premiers niveaux ^^ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 16:12:29 ![]()
|
tekilaz Transactions (0) | j ai une question toute bete,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | tin j'ai claqué 50 vies dans le monde des jouets hier soir, mes espoirs s'envolent |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | moi en fait je commencai directement pas faire les 2 couloirs de droite au debut avec plein de piece au debut, j'ai du y laisser la moitié de mes vies. v essayer de tester avec cette methode merci Message édité par cell le 13-12-2007 à 11:17:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un seul des couloir suffit pour avoir le compte a la fin, mais c'est vrai que ces couloirs sont le vivier a pieces, j'essayais d'enchainer les deux mais la rotation de la camera me faisait souvent faire un saut en longueur en biais. |
cell Transactions (3) | le probleme c que meme les rares fois ou j'arrive a faire les 2 couloirs, j'arrive toujours pas a avoir les 100 pieces |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu choppes bien les 5 pieces au dessus du vide, il y'en a a 3 endroits. |
cell Transactions (3) | les 5 pieces regroupé dans une seule case dans le vide ? si c celles la je vois pas comment je peu |
La maitrise du saut en longueur, est indispensable. Sinon voici ma technique, qui est grosso modo la même que castor
Message édité par Ludoss le 13-12-2007 à 11:34:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petit saut au dessus du vide , puis toupie pour avoir une petite impulsion pour rejoindre une plateforme. |
cell Transactions (3) | va encore falloir que je me fasse un stock de vies avant d'y retourner koi lol
|
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) | Il a l'air vraiment vraiment terrible ce jeux. Tout le monde n'en dit que du bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer un défault? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |