Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

n°4984110
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 00:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben ouais,

Spoiler :

au coeur forcément, les poings laisse-les passer planqué dans un coin, ou choppe le avant, mais ça sert à rien de les toucher :p

Message édité par nicky66 le 12-12-2007 à 00:05:39

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 00:05:16  profilanswer

n°4984114
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 00:06:43  profilanswer

2e soirée passée sur ce connard et que des échecs :fou:
Demain je l'achève :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4984168
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 00:31:36  profilanswer

D'ailleurs personne trouve qu'avec une tête de singe, il ressemblerait vachement à Andros dans starfox ?

n°4984254
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-12-2007 à 02:14:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

c'est simple une fois qu'il a balancé les 2 pierres noires, tu fais une attaque au point et lui balance les 2 fantomes. Ensuite tu te casses loin de loin jusqu'a ce qu'il relance les pierres. Si tu touches les mains, ce n'est pas grave il faut continuer. Rester loin et des que les 2 fantomes sont apparus, il faut les "capturer" et les lui balancer

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°4984369
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 08:11:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

c'est simple une fois qu'il a balancé les 2 pierres noires, tu fais une attaque au point et lui balance les 2 fantomes. Ensuite tu te casses loin de loin jusqu'a ce qu'il relance les pierres. Si tu touches les mains, ce n'est pas grave il faut continuer. Rester loin et des que les 2 fantomes sont apparus, il faut les "capturer" et les lui balancer

Spoiler :

Nan mais j'ai bien compris le principe, je l'ai déja battu en mode normal, mais je finis toujours connement par me faire toucher par un rocher qui sort de terre ou une autre connerie du genre, rageant :fou:

---------------
n°4984451
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 09:11:59  profilanswer

castormalin a écrit :

D'ailleurs personne trouve qu'avec une tête de singe, il ressemblerait vachement à Andros dans starfox ?

heu... nan [:dawa]

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

Nan mais j'ai bien compris le principe, je l'ai déja battu en mode normal, mais je finis toujours connement par me faire toucher par un rocher qui sort de terre ou une autre connerie du genre, rageant :fou:

C'est parce que tu joues trop énervé, alors tu meurs [:o_doc]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4984610
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-12-2007 à 10:05:15  profilanswer

Tiens vous parlez du boss de pierre qu'on doit buter sans se faire toucher (étoile farceuse oblige) ? Perso - et pourtant je suis loin d'être une référence - je l'ai trouvé plutôt simple. D'ailleurs jusqu'à présent aucun boss ne m'a semblé infaisable avec l'étoile farceuse activée. Bon je n'en suis qu'au

Spoiler :

boss 'taupe' que je viens de massacrer

Il est cool ce Mario Galaxy,ça fait plaisir enfin de bons jeux sur Wii !

n°4984663
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:19:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

Explose les pierres avec des fragments d'étoiles avant qu'il ne te les lance, ca te facilitera la vie ;)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°4984674
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 10:22:41  profilanswer

matt1768 a écrit :

Spoiler :

Explose les pierres avec des fragments d'étoiles avant qu'il ne te les lance, ca te facilitera la vie ;)

Spoiler :

ah ça j'avais pas essayé, merci ;)

---------------
n°4984683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:25:05  answer

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

ah ça j'avais pas essayé, merci ;)

à 2 joueurs, c'est plus facile  [:jarodreu]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 10:25:05  profilanswer

n°4984707
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2007 à 10:31:40  profilanswer

hop 116 etoiles, plus que 4, hier soir g ete decouragé, j'ai perdu 20 vies pour les pieces violettes dans le monde des jouets en 15 min :/

n°4984748
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:41:11  profilanswer

cell a écrit :

hop 116 etoiles, plus que 4, hier soir g ete decouragé, j'ai perdu 20 vies pour les pieces violettes dans le monde des jouets en 15 min :/

Il n' est pas si dur que ça  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4984753
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2007 à 10:41:48  profilanswer

arrete qd tu test pour la premiere fois me dis pas que ta pas un peu halluciné :p

mais ce qui me fait le plus peur c qd jorai reussi a les choper, ou va apparaitre cette satané etoile et s'il va me rester un chemin pour y aller ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-12-2007 à 10:42:41
n°4984776
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:48:04  profilanswer

cell a écrit :

arrete qd tu test pour la premiere fois me dis pas que ta pas un peu halluciné :p

mais ce qui me fait le plus peur c qd jorai reussi a les choper, ou va apparaitre cette satané etoile et s'il va me rester un chemin pour y aller ^^

Ha mais je dis pas le contraire, les premières fois, ce fut hard  :sweat: !
En fait si tu maitrises les sauts en longueur ça passe tout seul, j' ai posté ma méthode il y a quelques pages, si tu as le courage de chercher un peu  :whistle: .

L' étoile apparait :  

Spoiler :

Là ou tu commences [:dawa], histoire de faire chier le monde  :o

---------------
n°4984908
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 12-12-2007 à 11:17:32  profilanswer

salut j'ai une question de noob
ce mario autorises t il le jeu a 2 en simultané ? quel est le principe du jeu a 2
merci d'avance pour vos eventuelles reponses

n°4985243
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:29:20  profilanswer

Le deuxième joueur contrôle un pointeur qui peut stopper les ennemis, shooter des étoiles et faire sauter mario.
C'est très sympa, et ça facilite les phases difficiles.

---------------
à 2° du décrochage
n°4985326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:55:10  answer

kostaar a écrit :

salut j'ai une question de noob
ce mario autorises t il le jeu a 2 en simultané ? quel est le principe du jeu a 2
merci d'avance pour vos eventuelles reponses

c'est un mode coopération.
Il y a le joueur principal qui controle mario et controle le pointeur (pour ramasser et lancer des cristaux sur les ennemis) et le joueur secondaire, qui peut rentrer à n'importe quel moment dans la partie.
Ce joueur assistant n'utilise que la Wiimote, il peut ramasser et lancer des cristaux sur les ennemis (comme le joueur principal), mais il peut en plus paralyser les ennemis en le pointant et en appuyant sur A (très utile), et controler les sauts de Mario (peu utile sauf parfois le saut combiné à 2 joueurs)

n°4985572
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 13:58:12  profilanswer

HAHA JE L4AI EU CET ENCULE DE BOSS §§§ [:hahaguy]

Message édité par Loom the Gloom le 12-12-2007 à 13:58:25

---------------
n°4985701
kostaar
Transactions (18)
Posté le 12-12-2007 à 14:27:21  profilanswer

merci, j'ai eu une Wii hier et je suis papa de jumeaux de 7 ans
ils vont adoré ce jeu c'est clair !!!!!

n°4985987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:53:39  answer

kostaar a écrit :

merci, j'ai eu une Wii hier et je suis papa de jumeaux de 7 ans
ils vont adoré ce jeu c'est clair !!!!!

pour les enfants, il faut veiller à ce qu'ils changent de rôle régulièrement.
Du genre, à chaque étoile, le joueur principal devient l'assistant et vice-versa.

Le jeu est assez facile au début (ma nièce de 7 ans y arrive sans trop de problème) mais devient ensuite plus corsé...

n°4986045
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2007 à 16:06:37  profilanswer

faut pas que ma copine de 23 ans vois ton message, elle lutte comme pas possible sur les premiers niveaux ^^

n°4986053
kostaar
Transactions (18)
Posté le 12-12-2007 à 16:08:32  profilanswer

ils ont mangé Yoshi story,mario 64 et new mario bros sur DS

n°4986068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:12:29  answer

kostaar a écrit :

ils ont mangé Yoshi story,mario 64 et new mario bros sur DS

bah alors c'est toi qui va souffrir [:as253]  
(les enfants s'adaptent plus vite aux changements de référentiel/dimensions que les adultes)  

n°4986453
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 18:06:36  profilanswer

j ai une question toute bete,
je spoile au cas ou :)

Spoiler :

j ai la 1ere photo de luigi mais je n arrive pas a trouver la ou il est, je croyais qu il était sur la galaxy des oeufs mais nan... Il est ou ??

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°4986463
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 18:09:25  profilanswer

tekilaz a écrit :

j ai une question toute bete,
je spoile au cas ou :)

Spoiler :

j ai la 1ere photo de luigi mais je n arrive pas a trouver la ou il est, je croyais qu il était sur la galaxy des oeufs mais nan... Il est ou ??

Il est bien la où tu penses  ;) .
Regardes bien la photo.
Un petit indice :  
Il est sur la planète de départ  :D

---------------
n°4987536
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 23:59:21  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu as vu que tu peux savoir où les rochers vont sortir un peu avant.... ?

Sinon, une question concernant la capsule neigeuse :

Spoiler :

J'ai essayé comme ça, en y passant quelques vies, mais je n'ai pas reussi à trover le deuxieme lapin... Faut aller chercher la fleur de feu et tout, où ça sert pas ? Par contre niveau temps je sens que pour les trois lapins ca va etre chaud, je n'arrive pas trop à déblayer efficacement la neige avec le pointeur tout en faisant attention à ma trajectoire pour coincer le lapin contre un obstacle  :sweat:  

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4987543
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 00:01:04  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai essayé comme ça, en y passant quelques vies, mais je n'ai pas reussi à trover le deuxieme lapin... Faut aller chercher la fleur de feu et tout, où ça sert pas ? Par contre niveau temps je sens que pour les trois lapins ca va etre chaud, je n'arrive pas trop à déblayer efficacement la neige avec le pointeur tout en faisant attention à ma trajectoire pour coincer le lapin contre un obstacle  :sweat:  

Spoiler :

les lapins, amène les à aller dans les trous (extrémités de la capsule)

n°4987933
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 09:33:10  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble qu' il y en a un dans une boule de neige  [:cerveau klem], d' ou l' utilité de la fleur.

Ensuite, tu as largement le temps, pour les lapins, soit tu les coinces, soit tu peux aussi les assommer avec des fragment, ( si tu arrives à viser, car c'est loin d' être évident sur cette capsule  :D ).

---------------
n°4987989
Loom the G​loom
Transactions (1)
Posté le 13-12-2007 à 09:57:06  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

Spoiler :

Oui oui, c'est bon, mais entre temps j'ai fini par l'avoir :o

---------------
n°4988089
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 10:31:06  profilanswer

tin j'ai claqué 50 vies dans le monde des jouets hier soir, mes espoirs s'envolent :/

n°4988243
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:10:28  profilanswer

cell a écrit :

tin j'ai claqué 50 vies dans le monde des jouets hier soir, mes espoirs s'envolent :/

Spoiler :

Commence par la gauche, un saut en longueur, puis les 5 pieces au dessus du vide, apres revient sur tes pas sans en laissant quand meme quelques plateformes. Les pieces a ne pas rater sont celles faisant face au point de depart, 2 couloirs de pieces a prendre avec un saut en longueur, un seul de ces couloirs suffit. Passe ensuite tout en haut a droite puis sout en longueur pour explorer le coin haut gauche. Prends le 1up. A partir de la c'est quasiment gagne, il suffit de grapiller au maximum en se dirigeant vers le point de depart ou se trouve l'etoile.
Je me suis pas mal vautre aussi sur ce truc (c'est pour ca que je le connais par coeur), saut en longueur en biais, toussa,

bon courage, tu peux pas passer a cote de ce monument de old school

n°4988278
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 11:15:49  profilanswer

moi en fait je commencai directement pas faire les 2 couloirs de droite au debut avec plein de piece au debut, j'ai du y laisser la moitié de mes vies.

v essayer de tester avec cette methode merci

Message édité par cell le 13-12-2007 à 11:17:28
n°4988313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:24:23  profilanswer

Un seul des couloir suffit pour avoir le compte a la fin, mais c'est vrai que ces couloirs sont le vivier a pieces, j'essayais d'enchainer les deux mais la rotation de la camera me faisait souvent faire un saut en longueur en biais.

n°4988321
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 11:25:57  profilanswer

le probleme c que meme les rares fois ou j'arrive a faire les 2 couloirs, j'arrive toujours pas a avoir les 100 pieces

n°4988337
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:30:07  profilanswer

tu choppes bien les 5 pieces au dessus du vide, il y'en a a 3 endroits.

n°4988351
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 11:32:33  profilanswer

les 5 pieces regroupé dans une seule case dans le vide ? si c celles la je vois pas comment je peu

n°4988359
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:33:40  profilanswer

cell a écrit :

le probleme c que meme les rares fois ou j'arrive a faire les 2 couloirs, j'arrive toujours pas a avoir les 100 pieces

La maitrise du saut en longueur, est indispensable.

Sinon voici ma technique, qui est grosso modo la même que castor

Spoiler :

L' étoile apparait là ou tu commences, donc à partir de cet endroit, tu fonces puis fait un saut en longueur ( la maitrise de ce saut est indispensable pour cette méthode ) en diagonale droite. tu vas te retrouver sur la partie bas milieu tu avances et un saut en longueur, puis un deuxième, récupérant les pièces en plein saut. tu te retrouves alors tout en bas à droite de luigi. tu récupères les pièces, puis tu refais deux sauts en longueur pour avoir la seconde rangé de pièce, parallèle à la rangé obtenue lors des précédant sauts en longueur. tu vas alors te trouver plus ou moins au milieu, tu pars sur la droite  et tu remonte jusqu'au 1up. Le plus dur est fait, tu retournes au départ en chopant le reste des pièces, l' étoile apparait, il ne te reste plus qu'a continuer tout droit pour l' avoir.

Edit : Dasn le niveau il y a 150 pièces, donc pas obliger de toutes les prendre, alors celle dans le vide, si t'es pas un fana du saut-suicide-tornade, laisse tomber :o

Message édité par Ludoss le 13-12-2007 à 11:34:55

---------------
n°4988365
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:34:13  profilanswer

petit saut au dessus du vide , puis toupie pour avoir une petite impulsion pour rejoindre une plateforme.

n°4988379
cell

Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 11:36:55  profilanswer

va encore falloir que je me fasse un stock de vies avant d'y retourner koi lol

v essayer tout ce que tu ma dis merci

n°4988479
coachmanu
Qui perd gagne
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:58:18  profilanswer

Il a l'air vraiment vraiment terrible ce jeux. Tout le monde n'en dit que du bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer un défault?

n°4988488
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:00:44  profilanswer

coachmanu a écrit :

Il a l'air vraiment vraiment terrible ce jeux. Tout le monde n'en dit que du bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'annoncer un défault?

Celui d' être parfait  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH mario all stars super famicom ou snes.Cherche les "home alone" sur nes super nes game boy
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de fraps[Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans]
[Vds] Parasite Eve 2 PAL[vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires
Super occase!!!! Vend rien[VDS] Console Wii + 2 wiimotes sur Paris - 240€
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)