|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:53:22 |
phila Transactions (0) | c'est archi-kamek ça non ?? si oui, faut y aller sans stresser, faire disparaître les petits kamek d'abord si l'on préfère, et ne pas hésiter à redescendre sur le ponton pour se soulager un peu de la pression qu'il y a en haut du mât, pour remonter ensuite et lui balancer cette p*tain de carapace dans la tronche
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-02-2009 à 15:50:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 12:32:25 what else |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
arito667 Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | yep --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 14:45:03 avec le thème principal de mario mixé façon a capella |
arito667 Transactions (0) | Oui, donc celui là j'ai surement eu de la chance parce que je l'ai refais qu'une 1/2 douzaine de fois pour le réussir, certains autres me paraissent plus dur. Mais c'est retentable rapidement c'est aussi pour ça que c'est moins stressant... --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:51:25 |
phila Transactions (0) | euh, tite question pour les pièces violettes du bois d'automne (m'aura bien embêté ce niveau là, qu'elles que soient les étoiles )
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ca me dit rien, me rappelle pas avoir trop galéré à celui là, hormis pour une question de temps, peut être. |
phila Transactions (0) | j'suis donc nul
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Me souviens !!! Si j'avais un peu galéré, jusqu'à trouver l'astuce. Sauter en direction de l'arbre, qui te sert d'appui pour un second saut. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | bon en fait l'étoile du bois d'automne je ne l'ai pas encore : je suis allé faire le volcan de feu d'abord, puis ça m'a donné le volcan de glace et maintenant j'ai flotte armée et coffre à jouets pour perdre mes vies par containers de 20
arito667 Transactions (0) | J'essai les pieces violettes du vaisseau fantôme dans la grotte du donjon, et je ne vois pas comment je pourrais avoir les 2 sous la nacelle du bateau en hauteur ?
--------------- |
phila Transactions (0) | de mémoire, si c'est bien celles du mât de la vigie, y'en a une qu'on prend depuis l'autre mât (celui pour grimper) et l'autre avec un appui sur le mât
arito667 Transactions (0) | Ah voila j'ai réussi. oui c'était le mat de vigie. Depuis l'autre mat ce n'était pas possible, mais avec un saut vrille de cote + appui ça a marche des deux cotes. Les 3 dernières sous le pont arrière tout simplement. Et la 4e en fait c'était au milieu de la vigie avec saut vrille de cote (je l'avais oublie celui la) + tourbillon.
--------------- |
phila Transactions (0) | de rien, tu voudrais pas venir me passer le coffre à jouets ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arito667 Transactions (0) |
--------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ayé !! Jeu fini !
Message édité par FpsFan le 22-05-2009 à 17:13:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Etonnant pour un fan de FPS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Y'en a qui y jouent encore?
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je l'ai récupéré d'un pote il y a peu de temps, je l'avais fini avec mario, je vais certainement me le refaire avec luigi pour définitivement le terminer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Va falloir le refaire un coup avant la sortie de super mario galaxy 2. (je sais pas quand d'ailleurs) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ben80 Go!Transactions (0) | La course avec Luigi dans
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais réussi sans, mais il y a moyen de faire un départ turbo. Départ turbo :
Message édité par castormalin le 14-07-2009 à 13:47:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) | Pas con, merci! |
ToO_K Transactions (0) | Je viens d'acheter une Wii et Mario Galaxy (entre autres).
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fini Mario Galaxy il y a quelques mois, mais je pense que je vais dépoussiérer ma Wii en le reprenant avec Luigi. C'est un peu différent quand même ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, Luigi saute plus haut mais a un peu plus d'inertie. Les courses sont un pwal plus difficiles aussi. Rien d'insurmontable cependant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben c'est juste un gameplay différent. Ca rends en général tout un peu plus facile (il va plus vite et saute plus haut que mario) mais certains passages sont plus durs à cause de son inertie. Faut que tu testes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A-t-on une idée des dates de sortie des deux nouveaux mario sur Wii ? Cela fait des mois que je n'ai plus checké le topic... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en suis à 113 étoiles sur 120 pour débloquer Luigi, mais là je bloque méchamment sur une: il faut se balancer dans le vide, dans une espèce de flipper spatial (c'est un niveau avec un chateau, là ou il y a des boos, je ne sais plus le nom).
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |