| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:57:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca existe pas (bis) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Merci beaucoup et désolé pour avoir raté les liens ( |
dricks2222 Transactions (0) |
Telim Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je lis qu'à République ils ont des sticks mais des pads ils en ont ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:19:24 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Voilà des photos de mon activité de l'apres midi (SF4 pas encore reçu de shopto).
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 22-02-2009 à 23:06:45 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
jeje_le_routier Transactions (0) | Je vois que tu as utilisé une masse commune sur ton pad xbox 360.
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 23-02-2009 à 07:38:30 |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de recevoir mon JLF et mes 6 boutons mais les mecs ont oublié de foutre la boule du stick dans le colis...
--------------- ... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | quel sacrilège ce sacrifice de stick dreamcast Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-02-2009 à 13:40:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je plante mon drapal, au secours, aucune idée de quoi acheter --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ordimans Transactions (0) | BOn bah retour à la case départ.
Message édité par ordimans le 23-02-2009 à 12:13:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On a des retours sur les stick subsonic vendus à micromania ? J'ai encore un bon de 50€ a liquider chez eux (j'achète désormais tous mes jeux en import) et j'aimerai bien m'initier au stick arcade.
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
ordimans Transactions (0) | Et le stick subsoni c'est le tout noir ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mael_ Transactions (8) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Aiua le 23-02-2009 à 14:19:32 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, je vais tenter de passer au Stick, j'irai voir à République sans trop d'espoir tout à l'heure, sinon ça attendra un petit peu.
|
jeje_le_routier Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje_le_routier le 23-02-2009 à 14:37:06 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 23-02-2009 à 14:39:07 --------------- ... |
jeje_le_routier Transactions (0) | Perso moi je m'y suis mis parce que ça va me couter que 40 euros au final (matos sanwa, la manette xbox on me la donne).
Message édité par jeje_le_routier le 23-02-2009 à 14:40:39 |
Mael_ Transactions (8) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mael_ Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-02-2009 à 15:19:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |