| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-02-2009 à 15:19:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:16:02 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Khiryu Transactions (11) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje_le_routier Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Mael_ Transactions (8) | C'est ma découverte d'hier (idée choppée sur un tuto): c'est un pistolet qui permet de faire des points de colle assez précis (on le voit sur la 1ere photo de la page précédente - 9€ à Leroy Merlin Message édité par Mael_ le 23-02-2009 à 15:50:48 |
jeje_le_routier Transactions (0) | Cool, en plus j'imagine que c'est pas conducteur comme colle donc tu peux déborder comme un goret Message édité par jeje_le_routier le 23-02-2009 à 16:45:34 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki est ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:03:21 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Probleme de stick qui se coince, mais bon je m'en fous je remplace le stick par du sanwa des que je l'ai. Mais bon apres faut voir ce qu'on entend par "nombreux" aussi, internet deforme tout. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-02-2009 à 17:31:43 --------------- ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pensais a acheter un 2eme stik pour aller avec mon hori au cas ou mais bon la ca........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | exact problème de stick qui se bloque.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par plzhelp le 23-02-2009 à 18:09:00 --------------- ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 10 0000 stik pour 2 millions de copies du jeu .........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jr75 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca bloke sur une direction ou c par mmt ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jr75 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha donc on peu meme pas pas le savoir avant faut tester sur un jeu........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ... |
dricks2222 Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Ah c'est vraiment des gros nez chez madcatz. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
cara45 Transactions (0) | Drapal, je suis à la recherche du précieux : real arcade pro Full Se. Difficile à trouver ces temps ci |
jeje_le_routier Transactions (0) | Va voir chez Chenle, il réapprovisionne de temps en temps et peu te modder ton stick a ton gout (full seimitsu) :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.eurogamer.fr/articles/m [...] t-review_9 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | En tout cas j'ai un hori ex 2 et meme si il commence à fatiguer un peu au niveau des bouton qui amortissent moins bien j'ai jouer plus de 200 h dessus (entre doa 4, vf5 et soul 4) et aucun probleme de direction. Vraiment du bon matos, ça vaut certainement pas du sanwa mais ça vaut largement son prix! |
cara45 Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis passé à République hier soir, c'était après le taf donc la moitié étaient fermés, mais il ne restait des Hori Fighting Stick 3 pour PS3 que dans une boutique et à 89€... |
polako123 Transactions (12) |
Tient le prix a encore grimpé depuis la semaine dernière Je connais pas république, n'étant pas de Paris, mais j'ai l'impression que c'est des enculés de première Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-02-2009 à 10:55:31 |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai reçu mon HRAP3 avec boutons sanwa de chez Chen Le ce matin. Impeccable. Un vrai bon stick.
--------------- PSN ID : Hills |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
jcay Transactions (0) | Salut,
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ordimans Transactions (0) | Donc y en a qui conseille de prendre le Hori bas de gamme ca peut suffir pour un débutant.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Devant la difficulté extreme a trouver un stick pour 360 ayant le layout Vewlix, donc Madcatz TE ou SE, j'ai décider de construire mon propre stick a deux players tant qu'a faire et rangeable... J'ai décidé de le foutre dans une table basse et qui s'integre a l'interieur meme de la table --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans Transactions (0) | On peut construire un stick de A à Z sans base ? ou c'est en recyclant des composants ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-02-2009 à 12:42:47 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 24-02-2009 à 15:01:30 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans Transactions (0) | Je me débrouille au fer à souder, et sacrifiez une manette m'en fous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |