| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 02:13:58 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tyron44 Transactions (0) | Ici c'est mort de chez mort, y'a plus AUCUNE manette NI arcade stick....
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-02-2009 à 11:39:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ordimans Transactions (0) | Brainzero >> Tu l'as eu à combien au final celui là ?
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
acteon89 Transactions (2) |
Message édité par acteon89 le 21-02-2009 à 11:09:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:09:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aurai mis rose transparent seimitsu |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Moi mon TE (et mon jeu) est arrivé à la plateforme Creteil aujourd'hui. Merci Amazon d'avoir envoyé les colis à Minuit, du coup je pourrai pas jouer ce week end --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-02-2009 à 11:15:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
hanzzou Transactions (0) |
|
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui bien sur qu'il y a |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
CocaCola Transactions (4) |
Telim Transactions (0) | j'ai testé hier soir vite fait mon TE,
|
CocaCola Transactions (4) | Quelqun a une idee ou je pourrais faire imprimer un Template pour mon stick en haute qualite , je voudrais changer le artwork , mais bon je pense pas que mon hp jet d'encre fasse ca tres bien |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai fait un tour à Voltaire, de dispo on peut trouver sur PS3 : sur 360 :
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 21-02-2009 à 14:04:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Synh Transactions (0) |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
hanzzou Transactions (0) | un paquet de hori fighting stick PS3 de 54 à 89 euros
|
jeje_le_routier Transactions (0) | Moi perso j'ai un stick dreamcast et un stick ps2 (svc chaos, une grosse merde). J'ai achete une 360 pour sf4 et vu le prix du matos j'ai decide d'economiser du fric et de la place...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | désolé pour ces infos partielles mais j'avais peu de temps pour passer les principales boutiques en revue
pas vu d'autres que les ex 2, mais je me suis concentré surtout sur les sticks PS3 donc pas impossible
je suis infoutu de retrouver le nom, c'est une boutique à peu près au centre de l'enfilades de boutiques JV, la boite solitaire du Hrap 3 est posé à meme le sol dans le couloir qui mène à l'arrière boutique ou des sticks SFIV sont exposés
d'une boutique à l'autre pour le même article tu peux avoir des écarts très importants à répu, faut toujours comparer sur l'ensemble de la rue Message édité par jazzypec le 21-02-2009 à 15:03:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hanzzou Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ordimans Transactions (0) | nin nin game c'est pas la référence niveau prix.
|
hanzzou Transactions (0) | je reviens de republique je suis halluciné
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 21-02-2009 à 20:38:42 --------------- PSN ID : Hills |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Coxwell Transactions (0) | Je n'avais pas de trop d'argent à mettre dans un stick, mais désirant avoir quand même un max de sensations, je me suis pris le Hori Arcade Fighting Stick sur Amazon.co.uk.
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
jeje_le_routier Transactions (0) | Je rajout aussi :
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Par le plus grand des hasards, vous connaitriez un stick compatible PS3 et Xbox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |