| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
ogami Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ogami le 10-03-2009 à 13:22:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:21:51 ![]() ![]() |
cara45 Transactions (0) | Le site a l'air....étrange..J'ai essayé de les appeler pour savoir si y'avait du stock mais ça sonne occupé. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La gueule du site --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cara45 Transactions (0) | Voilà la réponse du mail...Donc son site est mensonger
Message édité par cara45 le 10-03-2009 à 13:57:30 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drapal --------------- Maintenant c'est braquos |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Vous savez si on peut trouver des sticks PS3 sur paris en ce moment? (Hori...) --------------- " Victory is mine !!! " |
cara45 Transactions (0) | Bon au vu des prix exhorbitants, je me lance dans la fabrication de mon propre stick ^^ |
cara45 Transactions (0) | Je précise que je suis bricoleur très occasionel |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:32:57 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 11-03-2009 à 20:48:21 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Coucou,
|
momotteu Transactions (1) | Quelqu'un a des bonnes adresses pour acheter un stick madcatz SE SF 4 ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des gens qui cherche un stik pour leur ps3 ici ? car avec un adaptateur PSX/usb ca marche sur une ps3 j'ai mon stick Hori SC2 qui a servit 10 heures a tout casser en boite qui me sert a rien (j'en ai 4 des stick PS) je me pose la question de le vendre du coup http://www.toysnjoys.com/access_ps2/hori_sc2.jpg Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2009 à 12:04:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cara45 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je suppose que le Stick PS3 que l'on peut trouver à micromania (Subsonic il me semble) est une merde??? --------------- " Victory is mine !!! " |
roupougnouf Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, je reviens de République --------------- " Victory is mine !!! " |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est possible de modder un stick dreamcast pour le faire fonctionner sur 360 ? Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 12-03-2009 à 16:02:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeje_le_routier Transactions (0) | Oui, on est deux à l'avoir fait ici : Mael et moi-même |
Alisteroid Transactions (1) | Et faut changer quoi au juste? Y a quoi au final comme solution pour un stick arcade sur 360 ? (a part hori et mad catz ?) Message édité par Alisteroid le 13-03-2009 à 13:30:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tayn Transactions (0) | Toujours pas de news officiels concernant la future disponibilité du Mad Catz SF4 TE? |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait c'est du au fait que c'était la première fois qu'un produit mad catz marche Message édité par Bad Bond le 13-03-2009 à 15:10:24 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
minowa Transactions (2) | J'ai vais probablement vendre mon HRAP EX version 360 (200e fdpin), si ça intéresse quelqu'un d'ici > mp Message édité par minowa le 14-03-2009 à 03:39:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une personne pourrait me conseiller un stick "basique", je n'ai pas besoin du top. C'est juste qu'il est impossible pour moi de jouer a SFIV au pad et surtout pcq je suis une bonne quiche ^^
Message édité par HypnosS le 15-03-2009 à 01:22:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vui pour commencer c'est tres bien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et un stick équivalent de dispo ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-03-2009 à 01:37:42 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'ai hésité également avec le Hori Fightint Stick 3! C'est je pense le meilleur en entrée de gamme, mais il est malheureusement indispo partout (et attention, il n'est pas moddable Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 15-03-2009 à 01:49:59 --------------- " Victory is mine !!! " |
Alisteroid Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
samix Transactions (0) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Question en passant, je sais pas si je le ferai, mais bon, pour savoir : |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 15-03-2009 à 16:57:56 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |