| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
nore59 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 15-03-2009 à 16:57:56 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:56:54 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
nore59 Transactions (7) | oui comme sur la plupart des sticks bas de gamme : il faut donc les déssouder . c'est très simple à faire ( quand on a tous ce qu'il faut )
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Message édité par LIGHT'in le 15-03-2009 à 21:20:48 |
CocaCola Transactions (4) | Toujours en attente que Madcatz menvoie une transporteur pour recuperer le TE et le reparer ou l'echanger , franchement ils sont pas rapide , ca fait depuis le 26 fevrier que jai le numero de RMA et que jattend... c'est le dernier produit Madcatz que j'achete. Message édité par CocaCola le 16-03-2009 à 11:44:34 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | J'ai encore quelques ptites questions : |
acteon89 Transactions (2) | Pas de différence entre us et jap hormis la position des boutons.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | MAdcatz pourrait annoncer quelques dates quand meme.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:38:34 ![]() ![]() |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bin si t'as 1000€ sur toi, t'as pu à attendre |
tayn Transactions (0) | Ou sinon t'attends un peu plus et tu l'as au prix du neuf ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs pas de news sur un éventuel site qui aurait des stick pas trop cheros ? Je cherche tjrs un Hori Fighting 3, mais j'ai pas trop envie de mettre 80€ dans de l'occaz sachant que ca coute pratiquement moitié prix en neuf (quand c'est en stock...) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah hypnoss, tu fais comme nous tous tu attends.
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | L'avantage des Mad Catz c'est qu'ils sont moddables contrairement aux Hori Fighting 3 (en tout cas c'est pour ça que je prends plutôt Mad Catz, l'évolution). Message édité par Taibatsu le 17-03-2009 à 16:29:15 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais le TE est full sanwa de toute facon. Pourquoi modder derriere? passer en seimeitsu?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin, perso je suis un noob du stick alors les mod... ^^
|
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue qu'au stick, mais vraiment je le trouve imprécis (pad PS3) et dans les combats difficiles où il faut sortir des combos (et pas des combos 4 hits hein) c'est trop la misère. |
dvlish Transactions (0) | J'ai le stick Soulca de chez Hori, c'est ok, mais pas hallucinant... Hori ne fait pas forcément du très bon matos, et avec les composants que Madcatz a mis dans son stick "deluxe", il n'y a pas de raison pour que ce soit pas bon. Pour le stick "standard" en revanche, je ne m'avancerai pas trop...
|
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 17-03-2009 à 16:51:55 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | qui veut faire un raid sur l'usine de production des sticks? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Le camion bélier, splu simple. Pas besoin de précision, pas de risque de se cracher, permis B en + gros. |
ogami Transactions (0) | Selon Insat qui propose des preco de stick TE et SE livraison de SE le 27 mars et de TE le 10 mai.....
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Espérons qu'avec le temps beaucoup de monde ait annulé leurs précos ^^ |
ogami Transactions (0) | Je ne sais toujours pas si ce magasin sans l'arnaque ou pas!!! arf... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | le probleme c'est que ca fait loin le 10 mai
Message édité par sprz le 19-03-2009 à 20:36:19 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 19-03-2009 à 21:33:00 |
jeje_le_routier Transactions (0) | Bon déjà pour les adaptateur Xbox > PS3 oublie de suite, surtout pour les jeux de baston (j'imagine même pas la latence sur ce genre de bidouille).
|
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 19-03-2009 à 22:20:17 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | merci pour tout
Message édité par sam989 le 19-03-2009 à 22:42:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mise en vente de mon stick 360:
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a des Hori Real Arcade Pro Stick SF4 chez Maxxi Games à Paris (Republique)... 249€
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | cool en plus ceux ils sont soudés au pcb je crois.
Message édité par sprz le 20-03-2009 à 16:49:37 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
v-christophe Transactions (1) | dans 10 jours tout sera dispo --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |