| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:18:52 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Si vous attendez Mars pour le TE, d'ici là Hori aura fait une réappro au Japon et ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-02-2009 à 17:51:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stick en plexi avec gravure au choix Message édité par okiron le 26-02-2009 à 18:12:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la kestion etant faut il mettre 150 € ds le TE, meme s'il est mieux ca fait pas loin du double du se............
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pvvictor Transactions (0) | Avis au collectionneurs ! L'Arcade Stick Tournament Edition n'est plus en rupture de stock. Il est disponible chez materiel.net !!! Un pote vient de montrer ça, j'en revenais pas! On en acheté 4.
Message cité 2 fois Message édité par pvvictor le 26-03-2009 à 08:40:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais sur ps3 c'est 10euros moins cher, c'est quoi ce foutage de gueule ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message édité par Aiua le 26-02-2009 à 19:43:58 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ordimans Transactions (0) | Bah je vais en commander un je verrais bien si je le recçois
Message édité par ordimans le 26-02-2009 à 19:53:42 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 19:52:46 ![]() ![]() |
pvvictor Transactions (0) |
|
pvvictor Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Ca y est j'ai commandé, on verra bien si je reçois. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Y en a certain qui s'emmerde pas trop sur ebay:
Message édité par hamon6 le 26-02-2009 à 20:12:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ordimans Transactions (0) | LE second est pas mal tout de même.
|
CocaCola Transactions (4) | Bon , impossible de refaire marcher le TE , je conseille d'appeller Madcatz UK si vous avez des soucis , ils sont competents alors que Madcatz France sont des handicapes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour ceux ki ont un SE et un TE, vous savez si le guide est un 4 way ou un 8 way ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CocaCola Transactions (4) | la gate tu veux dire ? c'est 4 way mais tu peux mettre un 8 way facilement si tu l'ouvres Message édité par CocaCola le 26-02-2009 à 22:22:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les 2 ?? bon v prendre un SE alors j'ai un guide 8 way sanwa en stock je trouve que l'apport d'un guide est bien plus important que le peu de difference apporté par un changement de boutons
si ya pas de soudure Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2009 à 22:30:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
finnelith Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nan mais des boutons j'en ai pas en stock hein mais j'ai une 10zaine de stik chez moi, et des modé full sanwa, le stick est bien OK, surtout grace au guide aussi, les boutons c'est leger comme gain a mon gout, ca dépend des jeux aussi (je joue pas a vf5 mais je deteste le bricolage et les soudures, j'ai un ASCII ft2 dans lekel le stik et le guide rentre directement et ya 0 soudure a faire, je sais pas comment est fait ce madcaz SE Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2009 à 22:42:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CocaCola Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai aussi trouvé cette photo et ya rien de rassurant la, ya meme plus de base pour le stick............ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2009 à 22:50:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ordimans Transactions (0) | LEs frais de port du japon c'est tout le temps élévé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fdp c une chose mais ya aussi le taxe de douanes + tva c donc + 70 € mini aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bah renchi, et yamato déclare en gift.
|
cara45 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
cara45 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | On est débité à l'expédition donc si y en a plus, ils en envoient pas donc pas débité.
|
pvvictor Transactions (0) | Ils envoient un email de confirmation lorsqu'ils annulent une commande qu'ils ne peuvent pas honorer? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas, mais s'ils comptent en re-recevoir par la suite je laisse ma commande chez eux. C'est plutôt rare à trouver dans ces prix là. |
ordimans Transactions (0) | Je sais pas non plus j'ai commandé que deux fois, et puis peu que je commande sur materiel.net.
|
leloire I has sushiTransactions (5) | flagounet |
finnelith Transactions (0) | salut tout le monde )
|
Synh Transactions (0) | Changer la position du gate de base modifie certainement les sensations mais je vois pas en quoi ça remplace un gate octogonal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |