| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:12:22 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Sauf que chez nin nin game y a certains modèles qui sont bien plus cher.
|
superip74 Transactions (0) | Dites, un Hori FS3 pour la ps3 ca se revend combien d' après vous? Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 25-02-2009 à 17:03:58 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ordimans Transactions (0) | LE bas de gamme Hori, je dirais 50€ pour être raisonnable
|
superip74 Transactions (0) | Ok, merci pour vos reponses rapides. |
polako123 Transactions (12) | Ou alors, tu pratique les prix république et tu le vend a 80€ Après, faut savoir si tu veux vraiment arriver a le vendre Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 25-02-2009 à 17:06:25 |
superip74 Transactions (0) |
Message édité par superip74 le 25-02-2009 à 17:08:34 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:18:08 ![]() ![]() |
superip74 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ordimans Transactions (0) | Le TE est pas disponible sur amazon UK comme ca a été dit pas un gars à la page précédente.
|
jcay Transactions (0) | Je viens d'acquérir un Fighting Stick EX2 pour la xbox, j'en suis très satisfait, et je sens la différence par rapport au pad officiel.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben ça n'a rien à voir et même en niveau n00b de + très casuale sur les jeux de stomb, j'me vois pas y jouer avec un pad y compris amélioré/custo, j'pige pas qu'on puisse le préférer même. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'es en forme ce soir maig |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Sur les HRAP y a des sortes de gomme antiderapante aux 4 coins en dessous du stick, comment sa s'appel ce type de gomme ?
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CocaCola Transactions (4) |
plzhelp Transactions (0) | Tu les avais commandé ou tes TE? --------------- ... |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
CocaCola Transactions (4) | commande en decembre et debut janvier. non je ne suis pas vendeur , car grosse soiree en perspective avec quelques copains |
plzhelp Transactions (0) | Apparemment la prochaine reappro de Madcatz c'est deuxieme semaine de mars. --------------- ... |
Khiryu Transactions (11) | Amazon.fr m'a envoyé un mail. Du 6 mars on vient de passer au 1er avril. On a vraiment pas parié sur le bon cheval quand je vois que certains en ont déjà 2.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai parié sur 4 sites différents et c'est bien parti pour etre perdant sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-02-2009 à 12:55:28 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 26-02-2009 à 12:59:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai préco sur amazon uk Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-02-2009 à 13:04:30 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
play.com à livré ça c'est sur Message édité par threesixmafia le 26-02-2009 à 13:05:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | préco des le debut !! -_- |
CocaCola Transactions (4) | Bon ben , j'ai parle trop vite , le deuxieme stick est Hs , repond pas aux commandes , en dirait que il est bloque en mode turbo bizarrement , seul les lumieres du turbo sallume quand j'appuie sur une touche , et ca fait rien sur la ps |
ordimans Transactions (0) | Pourquoi tout le monde veut le TE.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CocaCola Transactions (4) | Petit appel a madcatz france , ils sont pas tres competent , limite en plus si je les ai pas derange , ils font rien pour la garantie, faut que je le renvoie ou je l'ai achete. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lolo13700 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai plus le bout du cable USB de mon stik hori 360 ca se termine en truk rond puf retrouvé apres retournage COMPLET de l apart Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2009 à 17:14:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Edit : Vu, 64€ omg Message édité par Taibatsu le 26-02-2009 à 16:44:27 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |