| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:36:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les pads officiels sont souvent chiant a utiliser
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Je suis passé à République: c'est la misère. Pour PS3, il reste que des Hori Fighting Stick.
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Par contre, le vendeur d'Hobby One m'a dit qu'ils auraient des MadCatz SF4 demain (pas les T.E.) dans l'après-midi ! --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Khiryu Transactions (11) | Des pads aussi ? |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Il ne m'a pas donné de prix. Message édité par Ayoralone le 24-02-2009 à 15:37:54 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Khiryu Transactions (11) | Merci de l'info. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso je vais même plus à République --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:58:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le stick TE viens de passer de début mars à fin mars sur amazon |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et sur le net des Real Arcade Pro White ( Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 24-02-2009 à 16:28:28 |
plzhelp Transactions (0) | Il y a des madcatz TE sur amazon.co.uk!
--------------- ... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
jcay Transactions (0) | Le stick Madcatz fightstick, y a encore une chance d'en avoir un sans préco à votre avis, ou bien c'est mort jusqu'en mai ?
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Khiryu Transactions (11) |
|
ordimans Transactions (0) | Si vous voulez le madcatz normal commandez le sur micromania à 69€
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si les pb de direction sont reglé.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | sur le site de madcatz ils disent bien que cette histoire de 3000 unités c'est du pipo. Ils continuent d'en produire pour pouvoir fournir du stock pour mars. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Trop de blabla pour pas grand chose.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | produit officiel, hype, objet "collector", jenesuispasbricoleur, jesoudecomunemerde, pasenvideseprendrelatete, boulot, criseeco toussa quoi |
Synh Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Ca c'est du résumé.
|
Endoh Transactions (0) | J'ai une question.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca marche pas bien, lag, direction non reconnu. Bref à oublier... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non mais c'est une blague O_o jviens de l'acheter
|
jcay Transactions (0) | J'ai recherché un peu sur le site, j'ai rien trouvé perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
plzhelp Transactions (0) | D'apres GAME UK, pas de de pad Madcatz SE avant mi-mars. Ils en ont meme pas recus Message édité par plzhelp le 25-02-2009 à 12:26:32 --------------- ... |
ordimans Transactions (0) |
cara45 Transactions (0) |
|
Keldun Transactions (0) | Ils ont des madcatz a hobby one sur rue voltaire par contre les prix c'est 80 euros pour le pad, 150 euros pour le fightstick de base et 250 euros les tournament edition (le TE sera disponible dans quelques jours a priori, le reste est deja en boutique). Message cité 2 fois Message édité par Keldun le 25-02-2009 à 15:07:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Et alors sur eBay, c'est encore plus n'importe quoi |
jeje_le_routier Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ben c'est repu --------------- Arcade Rules |
ordimans Transactions (0) | Oui j'ai un lien et y en a encore en stock
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | salut : pour les sticks hori , ca change quelque chose de monter en prix ?
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |