| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:37:21 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Clair, entièrement d'accord avec blink sur le coup, le jeu peut être fait de plusieurs manières, sinon les gens se plaindraient de la linéarité du soft. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en quoi c'est pas cohérent de donner le choix? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | t'es un assisté qui fait que ce qu'on te dit de faire ou quoi?! edit : oué t'as raison bikette Message édité par HaKaN_FR le 28-03-2010 à 13:59:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai refait la demo à fond infiltration (light donc) constat l'IA est pourrie, limite je fais face au type, il ne réagit pas et j'ai le temps de l'assomer, les deux gardes à côté dans l'entrepot idem gros temps de latence.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 17:15:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon courage pour le framerate |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur PC --------------- #AOC2024 & #2028 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah je croyais que c'était une exclu 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yanhoupa Transactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) | Je viens de voir cette video pour la 1ere fois : http://www.youtube.com/watch?v=9fw [...] detailpage
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Surtout que ca n'a rien a voir avec de l'élitisme. J'avais formulé la même remarque sur AC2 : j'avais trouvé le jeu plutôt bon, mais je nourrissais quand même pas mal de regret au niveau de l'orientation un peu trop grand public à mon goût, c'est à dire que dans la plupart des missions on pouvait se contenter de foncer dans le tas, se prendre au corps a corps les 10 ou 15 gardes -en meme temps - et assassiner le vilain d'un vulgaire coup d'épée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sans relancer le débat, t'as 2choix d'action ici, soit tu la joue rambo, soit tu la joues a la arsene lupin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah par contre j'ai adoré Blood Money moi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-03-2010 à 14:02:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui, c'est le tout dernier (et il n'est plus tout jeune Message édité par v4mpir3 le 30-03-2010 à 14:12:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai dis sans relancer le debat, je repondais juste a vampire. je connais deja ce que tu penses du jeu. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 30-03-2010 à 14:35:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |