| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:41:42 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Question de noob, est-ce que les versions Xbox et PC seront identiques ou bien ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de terminer la démo, c'est vraiment du bon.
|
yanhoupa Transactions (7) | Salut a tous --------------- Ventes Matos PC / Apple |
zobbitenfer Transactions (0) | La version PC a été repoussée à une date non communiquée. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une petit preview vidéo qui donne bien envie : http://www.gametrailers.com/video/ [...] /63329?r=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 17:24:56 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | je viens de re regarder (ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] prefix=spl ) et j'ai rien vue --------------- Ventes Matos PC / Apple |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Dans la video de GT il parle bien du mode coop en intro du jeu, et ne le restreint pas à une édition particulière... Message édité par g-ridaz le 22-03-2010 à 18:42:46 |
|
yanhoupa Transactions (7) | Bon je me suis renseigné directement sur le fofo du jeux et j'ai eu des réponses claires et rassurantes. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je mets ça en première page Message édité par sneijder le 22-03-2010 à 20:20:37 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah donc le mode infiltration n'est pas une exclue de la version collector ? Message édité par B-S le 22-03-2010 à 20:59:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Non, juste qu'il sera inclus directement dans la version collector et qu'il sera à débloquer avec des exploits Ubisoft intégrés au jeu dans la version normale Message édité par sneijder le 22-03-2010 à 20:59:59 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yanhoupa Transactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) | Bon enfaite c'est plus subtile, ya 100pts maxi a gagner (via 4 objectifs a réaliser), et 100pts a dépensé pour tout gagner (4 objets).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais en gros il suffit de finir le solo pour pouvoir débloquer le mode infiltration quoi. Easy |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est exactement le meme systeme que pour AC 2 non ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Encore un coup du département marketing Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2010 à 22:53:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 5 semaines ? |
yanhoupa Transactions (7) | on est le 23 mars et il sort le 29 mai...
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 23-03-2010 à 08:02:15 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ouais c'est pas mal ce machin, ça m'a tjr fait rager que les ennemis me considèrent pas à 'endroit où ils m'ont vu pr la dernière fois. J'ai vraiment pas le souvenir d'un jeu où dès que tu es reperé tu n'es pas vu automatiquement derrière les murs même en te déplaçant par exemple derrière un long mur de couverture, du coup tu sors pr tirer et te prend une balle alors que c'était impossible de savoir que tu étais là exactement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas trop testé ce truc dans la démo, mais j'espère que les ennemis ne seront pas trop cons pour se faire piéger comme des pigeons avec ça (genre foncer tête baissée à l'endroit où on s'est fait repérer) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui dans un couloir par exemple ok, mais dans un endroit plus ouvert où le mec sait très bien qu'il peut se faire contourner de tous les côtés... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | De ce que j'ai vu dans la grande salle de la bombe, certains avancaient mais pas rapidement, c'est surtout qu'ils continuaient à tirer sur cette position. Et donc pouvaient être contournés pour être pris dans le dos, ça permet enfin de faire une diversion bidon du genre un peu de bruit par là ou je me montre un peu ici, puis je monte sur le tuyau et te chope par derrière en cac pr charger la jauge et executer les 3 autres d'un coup |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin de toute façon l'IA n'a pas l'air extra, suffit de jeter une grenade aux pieds des ennemis : les mecs crient "GRENADE §§§" mais ils restent quand même planté comme des cons à attendre qu'elle explose... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |