|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil, la première exécution au corps à corps j'ai vraiment cru qu'il avait des griffes à la Wolverine Le noir et blanc je suis pas fan non plus, j'aurais préféré un indicateur comme les anciens. Sinon j'ai trouvé le jeu trop facile. Si on joue le jeu on remarque pas trop (parfois pas forcément facile de pas se faire repérer), mais une fois qu'on prends un MP5, suffit de se mettre à couvert on peut enchaîner tout le monde sans problème Et en plus on a watmilles grenades Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 19:54:10 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 19:53:42 |
sush1 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Leur devise (que j'ai lue dans le dernier Consoles +) c'est un truc du genre "l'infiltration c'est finie, place à l'action" pas exactement la même phrase, mais dans l'esprit c'est ça --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tomburn Transactions (0) | tres bien cette demo.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Topik Unik PC/Xbox 360 : y'a moyen ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'auteur du 1er post a disparu, donc non.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans ce cas, celui ou celle qui veut reprendre le topic contacte l'auteur actuel en MP, apres cela si l'auteur est daccord, les 2 parties préviennnent un modo pour faire le changement.
Message édité par HypnosS le 19-03-2010 à 15:11:07 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:10:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai pas vu depuis un moment sur hfr (on se croisait souvent sur le même topik régional), je pense que vous pouvez changer fissa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah il a pas posté sur HFR depuis le mois d'octobre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il s'était fait ban puis a pris un multi à un moment, mais je l'ai pas revu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Le système de cac était pas mal dans la première video (2007?)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2010 à 15:59:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Donc même le système de combat cac qui semblait super prometteur, enfin un Jason Bourne like ou tu chopes la chaise/table/bouteille/lampadaire/mémé/landeau pour défoncer le gars en face, ou les gars même. Tout en ayant un peu d'infiltation là ou ça va bien avec headshot silencieux, assassinats et fondu dans l'ombre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon s'il y a un repreneur motivé, qu'il me fasse signe
Message édité par HypnosS le 19-03-2010 à 17:47:53 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bon alors topic PC et 360 ? Ou séparés ? Autant en faire un qui regroupe les deux plateformes je pense --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on peut faire un test et si ca part trop dans le probleme de config ou autres, ils iront sur la cat pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vote pour 360 only --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je vote pour 360 only aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Idem. Et s'il faut reprendre le topic, j'suis chaud si y'a pas d'autres volontaires. Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 18:31:53 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je l'ai déjà repris --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok, c'est cool. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] entlaVideo Si vous ne l'aviez pas vu ils présentent une façon de la jouer vraiment pas mauvaise. Je fais presque la même dans les égouts, les 3 premeirs pareils, puis les autres, n'ayant pas vu les tuyaux j'attendais que le garde de droite parte, je courais et sautais dans le trou (par dessus la petite barrière) puis je remontais sur le rebord après avoir marqué les deux gardes, chopais le gars au même endroit mais par le bas et executais les gardes précedemment marqués! Par contre pour la salle avec la bombe j'étais pas très doué, soit je chopais deux gardes en cac (celui d'en haut et celui sous la bombe sont faciles, celui dans le couloir aussi dans le cas où on passe par la porte) à chaque fois, puis execute et ensuite grenade dans la pièce du fond + petit HS pour le dernier garde. Ce jeu est une tuerie pour moi, les manières de le jouer étant bien travaillées pour que l'action soit variée, j'ai aussi tenté le coup de monter sur le tuyau pour la grande salle et ça marche plutôt bien avec des HS, mais faut pas se louper. PS: Il faudrait que l'auteur du topic le mette un peu à jour Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 19:45:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai enfin réussi à finir la démo sans tirer une balle cette aprem
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tu remplaces les smileys on aurait pu penser à un infiltrateur bisounours, peace & love, m'enfait tu es juste plus cruel en les laissant mourir blessés Franchement je l'attends avec impatience en espérant qu'il ne soit pas trop court, comme bcp de jeux enivrants de nos jours
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 20:10:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 20:17:47 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Pour les deux du fonds c'est bien eux à mon avis, je devrais retenter en utilisant plus de gadgets, j'ai juste utilisé une ou deux grenades flash et testé la frag pour rigoler Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 20:21:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Démo testée, j'ai envie de dire "day one pour moi", mais j'aimerais finir tous les épisodes précédents avant... j'en suis à la moitié du 1 et je suis sûr que je suis le seul à être mort au moins une fois dans la démo Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2010 à 21:07:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah non je suis déjà mort moi
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Mort aussi, deux fois en tous je crois, une seule fois par tentative en revanche (sur 4-5). |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Voilà, petite mise à jour du topic, soyez indulgents, c'est mon premier topic unique --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Nouvelle façon d'aborder la demo, tout ce que j'ai loupé (le trou dans le grillage, le premier tuyau, le second (vu dans la première video), les lampes) : Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 21:57:30 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je rajoute aussi en first page mais il faut s'arrêter avec les 36 façons de jouer la démo maintenant Je te fais confiance pour les vidéos car je veux pas me spoiler avant d'avoir fait la démo Message édité par sneijder le 19-03-2010 à 21:59:47 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ouais fais moi confiance elle tue Sinon images un peu grandes sur mon petit 13", autant sur le 24 ou le 25 ça doit passer autant là je lutte, surtout que j'aime pas le plein écran sur Snow Leo. Celles du départ étaient pas mal Bon découpage, pas trop mal l'avis des HFRiens, comme ça pas de questions redondantes sur ce qu'on en pense (CR de Demo quoi!). J'allais te suggérer les liens vers les videos de demo, tu l'as fait tout seul Bien Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 22:03:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 23:00:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je joue à FF donc le 24" est pris et je ne suis pas chez mes parents donc pas le 25" à portée de main (2000km) PS: Et puis Mr je m'inscrit à l'event de mercredi et finalement je joue à Dark Age ... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-03-2010 à 23:24:07 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'trouve pas la démo excellente mais c'est un SC donc day one. (bref entre 1 et 2) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |